Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

+4
Rémi
piocaro
volks2001
Francesco
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie - Page 3 Empty Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 2:39

Rappel du premier message :

C'est amusant et rigolo a lire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Sandrine Sam 8 Jan 2011 - 22:37


piocaro a écrit :
Tu voi je n'ai peut etre pas une meilleur connaiscance en théologie que toi ,mais je n'ai pas besoin d ouvrir un livre pour ressentir des chose ,je le sais c'est tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Piocaro, sur quoi basez-vous votre foi ?
Sandrine
Sandrine

Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par roger Sam 8 Jan 2011 - 22:47


Tu voi je n'ai peut etre pas une meilleur connaiscance en théologie que toi ,mais je n'ai pas besoin d ouvrir un livre pour ressentir des chose ,je le sais c'est tout
.

Est-ce là de la science infuse ?

ressentir ? ..sentir, sens, sentiment.

Il me semble que c'est là une attitude propre au protestantisme, que de se fier à son propre sens, à son propre sentiment, ses propres lumières, et de s'y appuyer ; vous ne trouvez pas ?

roger

Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par roger Dim 9 Jan 2011 - 0:20

piocaro a écrit:
Voici un de mes derniers posts sur le forum Te Deum qui te donnera une idée de la dégradation des autorités écclésiastiques de votre église, devenue depuis 52 ans une secte luciférienne, rien de moins, et qui confirme les révélations de la Très Sainte Vierge Marie à La Salette(1846).


Si notre église était luciferienne ,alors le Padre Pio au lieu d'etre un saint serait un démon enfin de compte

Vous les sédvacantistes enfin de compte ,vous etes la pour semmer la rebelion la division ,A mais qui appelle-t-on le diviseur aufait ?


Si notre église était luciferienne ,alors le Padre Pio au lieu d'etre un saint serait un démon enfin de compte

Drôle de conclusion !

Lorsqu'il y eut trois papes ( en fait, il n'y en avait qu'un, deux en usurpant le poste), saint Vincent Ferrier n'était-il pas derrière l'un des deux qui ne l'étaient pas !? et pourtant ça n'a pas fait de lui un démon !


Vous les sédvacantistes enfin de compte ,vous etes la pour semmer la rebelion la division ,A mais qui appelle-t-on le diviseur aufait ?


Il n'y a pas un passage dans l'Évangile où Notre-Seigneur dit lui-même qu'Il n'est pas venu apporter la paix, mais la division ?

Matthieu 10, 34-39. « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui assurera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi l’assurera ».


. 34-39.
34. - C'est toujours l'idée de la persécution extérieure et du renoncement intérieur, c'est-à-dire de la persécution personnelle, qui revient sous de nouvelles figures: ce n'est point ici-bas que le chrétien, à plus forte raison l'apôtre, trouvera la paix et la tranquillité. - Nolite arbitrari... Ce qui suit, jusqu'au v39, qui n'étaient Jamais sorties de la pensée d'un mortel avant Jésus », Wizenmann. - Pacem venerim Inittere : ce n'est pas un rameau d'olivier que Jésus-Christ est venu jeter sur la terre comme un gage de sécurité et de bonheur perpétuels, sed gladtum, le terrible instrument de sa naissance, les anges avaient chanté « ln terra pax ! ». Mais ces choses ne sont nullement contradictoires. Notre-Seigneur lui-même a établi entre ces différentes paroles l'harmonie la plus parfaite lorsqu'il a dit, quelques heures avant sa mort : « Pacem relinquo vobis ; pacem meam do vobis ». Il Y a donc plusieurs sortes de paix, la paix du monde et la paix de Jésus ; l'une fausse et mauvaise, qui provient de liberté laissée aux passions, l'autre réelle et sainte, qui n'existe qu'après que les passions ont été vaincues, extirpées. Au vieux monde corrompu Jésus ne peut offrir le baIser de paIx qu'après avoir tranché ses vices avec le glaive. Ainsi donc, « bellum missum est bonum ut rumperetur p.ax mala », S. Jérôme. Du reste, si le Sauveur affirme qu'il est venu apporter la guerre et point la paix, ce n'es.t p~s que son avènement ait été une cause directe pour le monde, tant s'en faut; mais la lutte et la discorde devaient être des conséquences naturelles de l'établissement de son royaume. Les particules " oùx... etc., ont donc, ici encore, Cf. IX, 13, un sens relatif que l'on ne pourrait urger sans tomber dans l'erreur.

(..)



roger

Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Francesco Dim 9 Jan 2011 - 0:28

Modération:Ce sujet est bloqué car pour avoir été témoin des échanges entre catholqiues et sédévacantistes sur les forums doc angélique,cité catholique et forum catholique,j'ai constaté que ceux ci ne servaient qu'a crée des disputes sans fin....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie - Page 3 Empty Re: Des sédvacantistes du forum te Deum se plaigne de l'Arche de Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum