Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon

2 participants

Aller en bas

La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon Empty La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon

Message par Francesco Ven 7 Jan 2011 - 3:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cliquer sur le drapeau francais.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon Empty Re: La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon

Message par admin2 Ven 8 Avr 2011 - 3:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon Empty Re: La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon

Message par admin2 Ven 8 Avr 2011 - 3:21

Voici une révélation de cette stigmatisée polonaise qui est décédée ds les années 80.Je ne connais pas la position de l'église a son endroit.Donc,prudence:
Et elles en répondront devant Mon Fils, elles en souffriront. Mes enfants, qu’est-ce que vous donnerez à cet enfant, quand il recevra sa Première Communion, qu’est-ce que vous mettrez dans son petit cœur ? Donnez-lui un chapelet, souhaitez-lui à ce que son petit cœur soit toujours décoré avec le Corps de Mon Fils. La plus grande joie et l’humilité sont là où il y a le rosaire et les Saints Sacrements. Souhaitez-le-lui et laissez-le-lui désirer et alors cet enfant va prier. Enseignez ces enfants de la Première Communion à ce qu’ils reçoivent le Corps de Mon Fils avec une grande humilité et amour, qu’ils répètent: « Cher Jésus, je Te reçois dans mon cœur pour toujours Te recevoir et jamais Te quitter. Toi Jésus, ô Jésus, sois toujours avec moi ». C’est ainsi que vous devez vivre et apprendre à vos enfants, et ils seront saints... Certains prêtres apprennent aux enfants de recevoir la Sainte Communion debout. Et Jésus dit : « Les enfants, mettez-vous à genoux devant Moi, pliez toujours vos genoux, Mes enfants ». Quand le prêtre dit: « Vous serez debout pour recevoir la Sainte Communion, l’enfant doit obéir au prêtre. Ce n’est pas l’enfant qui est coupable, mais le prêtre. Le prêtre est coupable, car il n’enseigne pas le respect pour le Seigneur Jésus. Celui qui est en pleine santé, doit s’agenouiller devant le Seigneur Jésus (en Sainte Communion). Les prêtres répondront devant le Seigneur Jésus et ils souffriront beaucoup s’ils ne l’enseignent pas. Seuls les malades peuvent recevoir la Sainte Communion debout, et ceux gravement malades peuvent La recevoir même couchés... Mes enfants, si l’humanité ne se convertit pas, une grande misère arrivera au monde, un grand châtiment arrivera. Vous devez arrêter l’alcoolisme, la malédiction, les divorces, les avortements. Il faut qu’il y ait de l’amour et de la foi... »

admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon Empty Re: La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon

Message par Francesco Dim 3 Aoû 2014 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7) le 25 novembre 1985: « Il faut cette prière et cette humilité sur la terre. Revenez tous à la raison, parce qu’il reste peu de temps. Si le peuple ne se convertit pas, un feux affreux arrivera du Ciel. Après, il n’y aura plus de secours. Après, il sera trop tard. Et maintenant, vous avez encore le temps. Convertissez-vous encore. Convertissez-vous les uns les autres. 8) le 22 juin 1986: Les temps durs arriveront. Je ne peux plus supplier Mon Fils. Un nuage énorme et des jours sombres arrivent. Comment le comprenez-vous et qu’est-ce que vous ferez ? Je vous bénis tout. Je bénis le pain et tout ce que vous avez. Et chez les prêtres je bénirai tout. Vous devez tout donner à bénir par les serviteurs de Dieu (vous comprendrez alors vraiment quelle est la valeur des choses bénites quand cela arrivera!). L’alimentation et tout dont vous avez besoin, les bougies, les allumettes, n’importe quoi que vous ayez sur la terre, le pain, l’eau. Et quand cela arrivera, bouchez et assombrissez les fenêtres. Quand cela arrivera, ne sortez pas dans la cour et ne regardez pas dehors (vous ne résisterez pas à l’horreur qui passera). Restez dans les chambres, agenouillez-vous et priez sincèrement. Priez avec les larmes aux yeux : Jésus, ne nous punis pas, Jésus, sauve-nous, Jésus, exauce-nous. Il faut beaucoup prier. Et le châtiment horrible passera après la prière et il fera encore bon sur terre. Tout doit être purifié, Satan attaché et jeté dans les bouches. Ceux qui étaient avec lui, avec lui seront jetés. Je suis votre Mère du Ciel, de tous les enfants, des prêtres, des évêques, du pape, des jeunes, de tous les enfants et des vieux. Vous êtes tous Mes enfants et les enfants de Mon Fils. Et vous viendrez tous chez Mon Fils, mais vous devez être préparés… le mal doit être séparé, et cela se fera par le feu (un feu qu’on ne connaît pas, un feu comme sur la montagne Sinaï, quand le prophète Elie a fait venir le feu du Ciel)... Revenez tous à la raison, car le châtiment est proche. Je ne suis pas venue pour mentir, car Je suis la Vérité. Depuis des années, Je dis ces mots. Mais Mon Fils dit: « Il arrivera le temps où tout sera détruit (si le monde ne se convertit pas)… Il y aura des signes dans le ciel et des signes sur la terre… Je demande à Mon Fils à ce que cela n’arrive pas en Pologne, car en Pologne il y a encore le rosaire). Mais la Pologne cède aussi au monde... Humilité. Chacun a besoin d’humilité. Là, où il y a de l’humilité, il y a de la joie et le ciel. Et là, où il n’y a pas d’humilité, il y a de l’orgueil et la chute. Ils commettent de grands péchés. Beaucoup de prêtres quittent le saint autel, ils ne se rendent pas compte de l’ordination et de l’onction. Toi, le serviteur de Dieu, souviens-toi à ce que tu sois toujours en soutane. Que tu l’aimes toujours car elle a été bénie pour toi et tes mains sont aussi bénies. Que tu sois toujours pur. Les prêtres cèdent beaucoup au péché. Il faut que vous priiez beaucoup pour les serviteurs fidèles. Priez beaucoup, mais ne condamnez pas les serviteurs de Dieu. Car on en a besoin tous les jours. Vous devez priez tous les jours le Saint Esprit, vous devez Lui demander la lumière et la foi. Que le Saint Esprit illumine, car ils oublient et ils pèchent beaucoup... Il faut avoir beaucoup de grâce de Dieu, il faut avoir beaucoup de joie. Une grande foi ne tombe pas, mais une petite foi tombera. A ce moment-là, Satan accède. Ne permettez pas de vous faire tromper par Satan, mais soyez auprès de Mon Fils. Persistez aussi quand vous avez des croix et supportez-les patiemment. Il faut savoir pardonner. Vous devez savoir pardonner à chacun, même à ceux qui vous persécutent... Il faut une grande foi pour ne pas permettre à Satan d’accéder à votre âme. Car Satan est près de chacun. Les satans ne sont pas en enfer, ils sont dispersés sur nos seuils. Il faut une grande foi pour ne pas permettre aux satans d’accéder à votre âme. Car quand il attrape, il est difficile de le chasser. Dites le rosaire, toujours. Recevez les Sacrements, écoutez les Messes saintes. Il faut bien écouter la sainte Messe et en toute humilité... Beaucoup d’enfants tombent, car ils doivent avoir des films et c’est pourquoi le monde cède à Satan. Si quelque chose n’est pas nécessaire, il ne faut pas le regarder… Je suis venue dire ces quelques mots, pour que vous vous prépariez à la rencontre, un jour, au Jugement Suprême. Que vous vous purifiez des péchés sur la terre et que vous n’offensiez plus Mon Fils… Je ne vous abandonnerai jamais, ni Moi, ni Mon Fils. Restez fidèles à l’Eglise et au Saint Père... a écrit:


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon Empty Re: La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon

Message par Francesco Dim 3 Aoû 2014 - 18:49

le mal doit être séparé, et cela se fera par le feu (un feu qu’on ne connaît pas, un feu comme sur la montagne Sinaï, quand le prophète Elie a fait venir le feu du Ciel)... Revenez tous à la raison, car le châtiment est proche. Je ne suis pas venue pour mentir, car Je suis la Vérité. Depuis des années, Je dis ces mots. Mais Mon Fils dit: « Il arrivera le temps où tout sera détruit (si le monde ne se convertit pas)… Il y aura des signes dans le ciel et des signes sur la terre…


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon Empty Re: La stigmatisée polonaise:Katarzyna Szymon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum