Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vassula demande des prieres pour???

3 participants

Aller en bas

Vassula demande des prieres pour??? Empty Vassula demande des prieres pour???

Message par Francesco Dim 9 Jan 2011 - 1:03

J'ai trouvé cette révélations(soulignons que Vassula Ryden est des pseudo prophetes le plus condamnées par l'église)sur un forum.Il s'agit d'un message de Vassula:
Lorsque j'avais demandé, le mois passé, que tous dans La Vraie Vie en Dieu prient le rosaire, la neuvaine au Sacré-Coeur et jeûnent durant trois jours pour les intentions de La Vraie Vie en Dieu (intentions que, pour d'importantes raison, je n'ai pas divulguées), je sais que beaucoup n'ont pas pris cette demande au sérieux, tandis qu'elles mettaient plus d'importance à essayer de connaître ces raisons, et je sais que beaucoup n'ont même pas prié le Rosaire quotidiennement. Cela est grave. Certains d'entre nous sont devenus laxistes et surconfiants en eux, sans prendre conscience qu'ils sont tombés dans un sommeil léthargique. Nous ne sommes pas en train de faire des progrès.

Madame Ryden ne demande pas de prier et jeuner pour l'église,le pape ou pour des vocations sacerdotales...Non,elle demande des prieres et un jeune pour son mouvement la vraie vie en Dieu....autre preuve que ces révélations éloignent de Dieu et de l'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vassula demande des prieres pour??? Empty Re: Vassula demande des prieres pour???

Message par Mikaellä Mar 29 Mai 2012 - 16:18

Madame Ryden demande qu'on prie pour la Vraie Vie en Dieu. Francesco, si Madame Ryden demande cela, ce n'est pas pour sa gloire mais pour la gloire de Dieu car la Vraie Vie en Dieu est l'oeuvre de Dieu. Mais les durs de coeur ne comprennent rien à rien. Je vous ai précédemment dit que Vassula a converti beaucoup de personnes. Donc si elle a converti, cela ne peut pas venir de satan. Énormément de monde s'est converti suite aux lectures des différents tomes de la Vraie Vie en Dieu. Au fond, Francesco, ce qui est important c'est de voir tant d'âmes qui se convertissent à la foi catholique et qui vont à la messe chaque dimanche, en prenant l'eucharistie mais aussi en pratiquant la confession, en recevant l'absolution, en vivant de la parole de Dieu. C'est cela qui est important. Mais encore une fois, ouvrez votre coeur et ne suivez pas bêtement ce que d'autres pensent ou disent. Vous allez vous perdre!

Mikaellä

Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vassula demande des prieres pour??? Empty Re: Vassula demande des prieres pour???

Message par Rémi Mar 29 Mai 2012 - 21:00

La conversion des âmes n'est pas gage de vérité, vous n'avez qu'à regarder la secte québécoise de l'armée de Marie qui au tout début recrutait ses adeptes en leur enseignant le rosaire, la confession et la participation à la messe fréquente, elle était dans l'Église catholique jusqu'au jour ou elle s'est mit à enseigner des hérésies et suite aux réprimandes méritées de l'Église catholique, la secte a été excommunier et maintenant, elle a son propre pape et son roi et sa gourou se prend pour la réincarnation de Marie, comme quoi satan peut convertir les âmes et attirer d'autres catholiques dans la communauté pour ensuite faire en sorte sous le contrôle d'un gourou de les séparer de l'unité de l'Église et de la rejeter. Qui vous dit que Vassula Ryden ou Medjugorje ne suivront pas la même voie, car les deux mouvement comme la secte de l'armée de Marie refusent d'obéir aux recommandations de notre sainte mère l'Église. êtes-vous d'une intelligence supérieure aux papes et aux dirigeants de l'Église ? que vous sachiez ou se trouve la vérité, Dieu nous a recommandé de suivre Son Église, sinon Il ne nous en aurait pas donner une pour nous guider et ce depuis 2000 ans.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vassula demande des prieres pour??? Empty Re: Vassula demande des prieres pour???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum