“80% des journalistes sont de gauche, 40% d’extrême-gauche

Aller en bas

“80% des journalistes sont de gauche, 40% d’extrême-gauche Empty “80% des journalistes sont de gauche, 40% d’extrême-gauche

Message par MichelT le Mer 12 Jan 2011 - 19:07


Jean-Michel Fourgous, député UMP : “80% des journalistes sont de gauche, 40% d’extrême-gauche”
Par Etienne | Publié : 12 janvier 2011
Politique Matin – LCP – 11/01/11


En fait cela n`est pas nouveau mais n`est pas assez dit et connu.

En effet la ``vision du monde`` est souvent le fait de lire le journal pour une bonne partie de la population ou de regarder les informations.

L`information n`est jamais neutre mais il est important d`avoir plusieurs opinions, plusieurs cotés de la médailles pour que les gens puissent se faire une opinion.
Mais 80% des journaliste ont une vision marxiste du monde formaté par les enseignants de science po.

Quand quelque chose va mal - c`est toujours une cause sociale - le pauvre est toujours une victime de la société et les USA et Israel - toujours responsable de tout ce qui va mal dans le monde. Si les USA n`interviennent pas - ce sont des salauds de capitalistes qui exploitent les pauvres et si ils interviennent - ce sont des salauds d`impérialistes qui veulent etre gendarme du monde...Bien sur les journalistes de gauche sont souvent athées et anti-chrétiens comme leur idole - Lénine..

Si il y avait 50% de journalistes capable de voir le monde avec des lunettes - religieuse ou conservatrice et 50 % de journaliste de gauche - il y aurait un équilibre et de meilleurs débats et analyses. -Pour cela - la mort de la rectitude politique est indispensable.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

“80% des journalistes sont de gauche, 40% d’extrême-gauche Empty Re: “80% des journalistes sont de gauche, 40% d’extrême-gauche

Message par Francesco le Jeu 13 Jan 2011 - 0:01

En effet la ``vision du monde`` est souvent le fait de lire le journal pour une bonne partie de la population ou de regarder les informations.

Nous pourrions aussi ajouter que les émisisons de TV ont une influence majeure sur la pensée des gens....

Je ne sais pas pour la France mais au Québec,la pensée sociale est socialiste et pas un peu.....Le gouvernement doit tout faire et la population n'a pas de responsabilité.....L'école (primaire a l'université) est probablement une des moins dispendieuse au monde mais les jeunes se plaignent encore et voudraient la complete gratuité.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum