Nous cherchons un théologien sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous cherchons un théologien sérieux

Message par Francesco le Ven 14 Jan 2011 - 6:09

Bonjour chers(es) membres.Nous débutons notre 3 année sur l'Arche et la navigation va plutot bien malgré quelques bourasques.

Les signes des temps semblent se précipiter depuis quelques années et nous voyons la l'importance d'un forum sérieux pour justement discerner ces signes....

Aussi,nous essayons tjs de vous donner l'information la plus précise possible en ce qui a trait aux fausses révélations qui sont légions c'est le cas de la dire.

Nous n'oublions pourtant pas les vraies révélations et apparitions du ciel qui sont des indices si import5antes pour veiller ,prier et se tenir pret...

Nous essayons aussi de donner plus d'importance aux notions sur la vie spirituelle qui sont si importantes pour nous chrétiens sérieux.Ils sont un peu la carte routiere pour indiquer le chemin pour suivre Jésus et nous unir a lui.

Toutefois,nous réalisons qu'il y a un manque sur le forum et c'est au niveau théologique.C'est pourquoi nous lancons l'invitation pour un théologien sérieux et fidele a la tradition de l'église(surtout pas un moderniste).Ce théologien pourrait nous éclairer sur des sujets plus délicats.

Alors,si vous connaissez un bon théologien qui serait disponible pour devenir conseiller sur l'Arche,ce serait tres apprécisé de le contacter pour lui demander si ca lui plairait de bosser avec nous.Merci de nous aider a ce niveau.Francesco et Rémi qui vous apprécie.A+. Very Happy


Et si vous avez d'autres suggestions,n'hésiter pas.A+

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous cherchons un théologien sérieux

Message par The Dude le Ven 14 Jan 2011 - 7:44

Moderation : Cet individu est de nouveau banni pour non respect de ses bannissements antérieur, il se réinscrit sans cesse sous d'autres noms. C'est digne d'une personne immature.

Toutefois,nous réalisons qu'il y a un manque sur le forum et c'est au niveau théologique

Modération:manifestement,vous souffrez de difficluté de compréhension majeur....
Après tout, tu as été capable de déclarer les «sédévacantistes» venu visiter le forum de schismatiques et hérétiques. Et tout ça par toi même, comme un grand garçon (sans aucune preuve il faut vraiment être solide ahahah).

C'est pourquoi nous lancons l'invitation pour un théologien sérieux et fidele a la tradition de l'église(surtout pas un moderniste)

Modération:Pauvre ti coune...


Modération:Notre ti coune nationnal vientd e battre le record d'inscription sous différents pseudos sur L'arche de Marie.Faut dire que le forum Te Deum semble etre sous respirateur artificiel....probable que notre ti coune nationnal si inscrive aussi sur plusieurs pseudos pour donner un semblant de vie a ce forum....pauvre tic oune
avatar
The Dude

Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous cherchons un théologien sérieux

Message par Joseph le Ven 14 Jan 2011 - 14:25

DUDE on t'as reconnu, tu es un fils de perdition, tu ne cherche que la querelle avec tes mensonges et ton effronterie, tu es un impoli qui meriterai un bonne raclée, tu devrais te faire exorcisé et te convertir ensuite, car l'église te tend les mains, malgrés ton horreur , elle te cherche pour te sauver.
pourquoi blesse tu le Christ et sa Mere, reviens a la vrai foi , nous sentons tous que c'est ce que tu cherches , alors VIENS.
avatar
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous cherchons un théologien sérieux

Message par MichelT le Ven 14 Jan 2011 - 14:46

Votre zele mal placé serait plus bénéfique si vous reveniez a la foi de l`Église qui se transformera de plus en plus pour un retour a la doctrine classique puisque - cette génération finira par passer - J`en suis convaincu.


Tout homme a une soif naturelle de connaissance; mais que vaut la science en face de la crainte de Dieu.... Un pauvre ignorant qui sert Dieu est plus utile aux yeux de son maitre qu`un savant rempli d`orgueil.

L`Imitation de Jésus-Christ - Premiere Partie - Chapitre 2

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous cherchons un théologien sérieux

Message par Francesco le Sam 15 Jan 2011 - 2:22

Saviez vous que les sédévacantites,qui se donnent en modele de catholique ne recoivent plus les sacrements et ce depuis des dizaines d'années...normal:pour eux,le pape n'est pas le pape,les cardinaux ne le sont pas,meme chose pour les éveques et les pretres....

Ils n'ont meme pas d'église.....ne recoivent pas le sacrement du pardon des péchés.

Ils sont seuls a prier ds leur chambre et veulent donner des lecons aux autres...outch...ca fait pitié...

Ca ressemble de plsu en plus a une maladie mentale de type paranoide...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous cherchons un théologien sérieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum