Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho)

Aller en bas

Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho) Empty Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho)

Message par Francesco Dim 16 Jan 2011 - 3:50

Wednesday, July 28, 2010MESSAGE DONNE A EMMANUEL SEGATASHYA

Je m’appelle Segatashya Emmanuel, l’un des enfants de Kibeho qui ont été honorés de bénéficier des apparitions de Jésus et de la Vierge Marie. J’ai eu la chance comme eux mais, moi-même j’ai vu Jésus. Mon métier, j’étais berger et gardais le bétail de mes parents; mais lorsque Jésus m’est apparu pour la première fois je n’étais pas derrière le bétail, j’étais allé visiter le champ de haricots que mes parents avaient plantés à 3km de marche à partir de chez-nous. Arrivé là-bas, comme je me suis senti fatigué - il faisait chaud ce jour-là- alors je suis allé sous l’ombre d’un arbre pour m’y reposer. Aussitôt, j’entends une voix au-dessus de moi m’appeler par mon nom. J’ai été appelé une fois, deux fois, pendant que moi [curieux],je regardais dans toutes les directions sans voir celui qui m’appelait. Comme la voix continuait d’appeler, au troisième appel, j’ai répondu à cette Voix. Alors la voix me dit:

“Si Je te donnais une mission, l’accomplirais-tu”?

Là, j’avais peur à cause de quelqu’un qui voulait me donner une mission alors que je ne le voyais pas; mais d’un autre côté, j’avais la joie au cœur qui me poussait à répondre positivement à sa demande. Ensuite, Elle me dit: “pour tester que tu parviendras à accomplir Ma mission même dans l’avenir, Je vais d’abord te donner un message pour les gens qui sont entrain de faire sécher les haricots dans la cour juste devant toi, Je veux voir si tu seras à mesure de faire Mes missions ultérieures. En effet, devant moi il y avait des gens occupés à sécher les haricots dans une cour . Avant de me donner le message destiné à ces gens cependant, j’ai demandé à cette Voix: “Et Vous qui voulez me donner le message, qui êtes-Vous”? Cette Voix me répond ainsi: “Moi, Je suis Jésus qui veux t’envoyer en mission”. Le message qu’Il m’a donné pour ces gens est le suivant:
Message du Seigneur : Repentissez-vous et changez (=Repente and change), car le temps qui reste est trop court après quoi, pour tous ceux qui auront refusé de se repentir, il sera trop tard. Et ceux qui savent que J’ai mis Mes pieds sur cette terre, qu’ils comprennent que Je suis de Retour sur cette même terre pour emmener ceux qui ont de bonnes oeuvres dans le royaume éternel au Ciel
Après avoir délivré le message à ces gens , la Voix m’a appelé par deux fois pendant que j’étais encore au milieu d’eux. Elle m’a dit: merci pour l’accomplissement de cette mission, mais toi aussi, ce message te concerne, tu devras en tenir compte durant le reste de ta vie. Maintenant, lève tes yeux en haut pour que je Me montre à toi, car nous continuerons à nous revoir plusieurs fois encore.

J’ai alors ouvert mes yeux vers le ciel et subitement, j’ai senti que je disparaissais d’où j’étais pour me retrouver à un autre endroit qui ressemble à notre monde, mais inhabitée.
C’est un homme de taille élancée que j’ai vu devant moi, débout au milieu d’une blancheur de fleurs, aux vêtements constitués d’une robe au-dessus de laquelle Il avait mis une écharpe tout en blanc. Il était brillant aux yeux, de cheveux noirs qui tombaient par derrière, avec une barbe de la couleur de Ses cheveux et Jésus me parlait en Kinyarwanda [la langue parlée au Rwanda].
C’était ma première rencontre avec Jésus, depuis qu’Il m’est apparu pour la première fois. Cette rencontre eût lieu le 2 Juillet 1982 et j’avais 15 ans à cette époque. J’étais l’aîné d’une famille païenne où personne d’entre-nous n’avait été ni à l’Eglise pour être baptisé, ni à l’école de l’Etat [pour apprendre à lire et écrire]. Personne d’entre-nous n’avait eu envie d’être baptisé et nous n’y pensions même pas, notre occupation était centrée sur le travail de la terre et à l’élevage. C’était là mon style de vie.
Jésus m’est apparu plusieurs fois dans la suite, je dirais [par estimation] au moins 30 fois dans l’intervalle comprise entre le 2 Juillet 1982 et le 2 Juillet 1983, date à laquelle Il m’a dit au revoir et laissé un message que je devais transmettre au monde entier. Ce message qu`il m`a révélé se rapportait au Jugement particulier et au jugement final à la fin du monde

LE JOUR DE LA FIN DES TEMPS POUR TOUS ET LA FIN PAR LA MORT D’UN INDIVIDU PARTICULIER

Dans Son message, Il m’a dit qu’en réalité, le Jour du jugement dernier est très proche, cependant le Jugement Particulier ou Privé (Jugement prononcé à notre mort) est plus important que Le jour du Jugement dernier, car quiconque meurt avec ses péchés sera ressuscité avec ses péchés, de même que celui qui meurt en état de grâce va ressusciter en état de grâce.

Le Jour du Jugement dernier ne changera rien au Jugement prononcé au moment où on trouve la mort (Jugement particulier ). Il m’a parlé ensuite des actions que chacun doit observer pour mieux préparer son jugement individuel, plus important que le Jour du jugement dernier
• Connaître et respecter les Dix Commandements de Dieu et savoir abandonner les péchés commis dans le monde pour suivre le bel exemple donné par le Ciel
• Savoir préparer le jugement particulier de la mort individuelle qui arrivera à chacun à l’improviste, et qui est plus important que le Jour du jugement dernier

• Savoir que tes prières doivent être le reflet de tes actions notamment au service de l’amour du prochain;
• Savoir repentir nos péchés pour devenir nouveaux comme au moment du baptême.

C’est cela ce que chacun doit observer pour mieux préparer sa mort individuelle, car elle plus importante que la fin des temps commune à tout le monde.

Après cela, Il a poursuivi avec Le Jour du Jugement dernier
“La fin du monde viendra, non pas à cause de la méchanceté des hommes, mais le monde finira car Dieu, en la créant, avait prévu qu’un jour il devra finir. Cependant, les malheurs et malédictions que les gens vont rencontrer seront causées par les méchancetés des hommes. Ensuite, Il m’a dit:
« Celui qui accepte de se repentir, Je le pardonne, tandis que celui qui refuse de se repentir, Je garde Ma colère contre lui, à cause de ses péchés. C’est pourquoi, quand Je serai prêt à Revenir sur cette terre, Je ferai d’abord venir cette colère de ceux-là qui auraient refusés de confesser leurs péchés sur cette terre. Je la donnerai à Mes 7 anges qui la répandront sur tous les coins de la terre, d’où jailliront beaucoup de malheurs et de malédictions. Tout cela, sera aggravé à cause de ceux-là qui auraient refusés de confesser leurs péchés.
Les catastrophes commenceront, la famine due aux effets d’un soleil accablant, des guerres à caractère religieux, guerres entre nations, guerres entre groupes ethniques, querelles entre parents et leurs enfants, querelles entre familles et d’autres calamités diverses. Mais, tout cela s`empirera à cause de ceux-là qui auraient refusés de confesser leurs péchés ».
Après avoir terminé de me dire ces mots, j’avais tellement peur que je Lui ai posé deux questions qui me troublaient:

1. Pourquoi les guerres de religions alors qu’elles travaillent pour Vous, et qu`elles dépendent de vous ?

A cette question, Il a dit: la guerre des religions seront causées par le peu d’amour; ils disent qu’ils aiment, pourtant, la réalité est qu’ils n’aiment pas; ils disent qu’ils me servent, mais en vérité ils ne me servent pas. C’est le peu d’amour qui existe entre les religions qui provoquera la guerre entre elles. A la suite de ces mots, j’ai enchaîné avec la deuxième question:

2. Pourquoi avez-vous créé un homme faible connaissant l’ampleur et la gravité des malheurs qu’il s’attirerait lui-même?

A cette question, Il m’a répondu: “L’homme a été créé faible mais il ne devrait pas rester dans sa faiblesse, car J’ai été pour lui un exemple. Je suis descendu du Ciel à cause de ses péchés, il a vu les cruautés et horreurs dont J’ai été victime sur cette terre à cause de ses péchés. J’ai été mis devant [les gens] dépouillé de tous Mes vêtements à sa place, J’ai été pendu sur la croix en expiation de ses péchés.

Je voulais leur montrer que tous ceux qui voudraient Me suivre seraient persécutés, cependant, ajouta-t-Il, qu’ils ne Me renient pas, car Je ne serais loin d`eux .
J’ai été leur exemple le jour que J’ai dit à Mon Père: “que Ma volonté ne se fasse pas mais la Vôtre”, Je voulais vous montrer que ce n’est pas votre volonté qui compte, que par contre, Ma volonté doit être faite en vous.
Et Il a continué par ainsi dire: Moi J’ai été exemple pour vous lorsque j’ai prononcé sur la croix les paroles suivantes:

1. Premièrement, sur la croix, Jésus a dit la prière au Père pour Ses ennemis
En disant: “Père, pardonnez leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font”. Par là, Jésus a dit qu’Il voulait nous montrer qu’Il ne montait pas au Ciel en rancunier contre Ses ennemis et qu’Il était venu nous ouvrir le Royaume des Cieux où personne n’y était admise avant sa mort.
Aussi, il voulait nous montrer que nous étions Ses frères et enfants de Son Père, alors qu’avant Sa mort, nous n’étions que des esclaves sur cette terre.

2. Deuxièmement, sur la croix, Jésus a sauvé le voleur
Ce qui signifie que c’est Jésus qui sauve tout HOMME dans le temps et de tout temps.

3. Troisièmement, sur la croix, Jésus nous a légué Sa Mère
Lorsqu’Il dit à Jean: Voilà votre Mère et à la Sainte Mère: “Voilà Votre fils”. En Lui disant ainsi, Il Lui demandait de prier pour Ses enfants y compris même ceux qui refusaient Son intercession, car en continuant de prier pour eux, Elle leur servait d’exemple de l’amour.

4. Quatrièmement, sur la croix, Jésus a parlé à Son Père
Il Lui a dit: “Pourquoi M’avez-Vous abandonné”? Il a dit qu’Il voulait nous montrer que l’homme est de nature faible mais qu’il ne devra pas rester dans sa faiblesse.

5. Cinquièmement, sur la croix, Jésus a aussi parlé à Son Père:
Il Lui a dit: « Père, J’ai soif de Vous ». Il voulait nous montrer que quiconque veut suivre la voie du Père devrait avoir la soif pour Lui, afin d’avoir avec le Père cet amour éternel


6. En ce qui concerne la sixième parole de Jésus, sur la croix,
Il a demandé à Son Père: “Père, Je remets Mon Esprit entre Vos Mains”. Il voulait nous montrer que chaque personne, tous ses biens, toute sa vie et toute son âme devrait les remettre aux Mains de Dieu, car Dieu est le Berger de tout, tandis qu’un homme qui n’a que très peu de forces n’est pas capable d’être le berger.

7. Septièmement, Jésus, sur la croix, a parlé à Son Père:
Jésus: “Père, tout est fini”. Il était content d`avoir accompli au mode la mission que Lui avait donnée son Père . Aussi, Jésus se félicitait d`avoir pardonné Ses ennemis malgré leur méchanceté. Jésus était aussi content par ce que il avait obtenu la force qu`il avait demandée de servir son Père

En fin, Il voulait nous montrer que quiconque veut servir le Seigneur, devrait rendre le mal par le bien et que celui-là qui veut être au service de Dieu devrait Lui demander les forces nécessaires pour que le jour où ils se rencontreraient, Il puisse Lui dire que tout ce qu’Il lui a demandé de faire sur terre a été bien accompli, que les péchés commis contre Lui ont été confessés et qu’il a demandé pardon.

Il a continué en disant: J’ai été un modèle pour vous, pourtant les catastrophes et malheurs continueront à cause de ceux qui ont refusé de se repentir leurs péchés.
Les catastrophes et malheurs continueront, alors un parent souhaitera être comme celui qui n’a pas eu d’enfants, celui qui n’a pas eu d’enfants souhaitera devenir comme un bois, et pourtant, rien ne sera possible, car la terre sera rassasiée de vous et vous aussi d’ailleurs vous en aurez assez, à cause des malheurs et malédictions qu’elle contiendrait.
Et Il a poursuivi en disant: “A cause de ceux qui auront refusés de repentir leurs péchés, malheurs et malédictions continueront, comme les Miens aussi seront tous persécutés, mais, dit-Il, qu’ils ne Me renient pas (deny me), car Je serais non loin d’eux.
Il a encore dit qu’à cause de ceux qui auront refusés de repentir leurs péchés, les malheurs et malédictions continueront, ainsi les démons proviendront de tous les coins et vous diront: C’est moi Jésus, je vous donnerai tout, je veux vous faire les miracles et vous protégerai de tous vos malheurs et vous donnerai la nourriture.

Il a continué en disant: “n’acceptez pas cependant les ruses de ces démons.
A la fin de ces mots, j’ai senti que j’étais envahi par la peur et Lui ai posé une autre question:
Pour quelle raison ces démons viendront-ils à nous?
Comment nous en protégerions-nous? Et comment les reconnaîtrions-nous?
Il me dit: “si vous voyez quelqu’un qui dit des mots différents des Miens, ne l’acceptez pas, car ce ne sont pas les nouveaux mots mais c’est ce que j’avais dit quand j’étais encore sur terre que Je dirai à Mon Retour
A la fin de ces mots, je Lui ai encore posé une question: Le message que Vous me laissez pour donner à tous les habitants de la terre, est un message de quel genre?
Jésus m’a répondu en disant: “Le message que Je te donne pour aller donner à tout être vivant n’est pas un message nouveau, mais les paroles que j’ai dites. J’ai vu que les gens les ont oubliés, alors que ces paroles étaient leur vie, c’est pour votre vie que Je t’ai appelé pour aller la leur rappeler, ce ne sont pas de nouveaux mots, mais c’est pour leur rappeler ce que J’ai dit.
Après cette réponse, Il a continué en disant: “A cause de ceux qui auront refusés de confesser leurs péchés, malheurs et malédictions continueront cependant, malheurs à deux personnes quand Je reviendrai sur cette terre.
Il a dit: malheurs à la personne allaitante à ce moment et malheurs à une personne enceinte à ce moment. A la fin de ces mots, la peur m’a repris et je Lui ai posé une autre question: Pourquoi ces deux personnes sont-elles les plus malheureuses au moment de Votre Retour sur terre?.
Et nous autres, ne sommes-nous pas malheureux à Votre Retour?
En réponse, Il a dit ceci: Je ne parle pas d’une femme enceinte d’enfant à cette période, non plus une femme qui serait allaitante en ce moment, mais plutôt, Je veux te dire une seule chose, Je parle de quelqu’un qui aura un péché dans son sein ou qui allaitera un péché à cette époque, qu’il s’agisse d’un mâle ou d’une femelle . Il a poursuivi en m’expliquant comment une personne allaite un péché, un mâle ou une femelle.

Allaiter un péché c’est poser de mauvaises actions en public, tandis qu’ être enceint du péché ce sont des mauvaises actions faites dans le noir [ni vues ni connues du public].
Un exemple d’allaitement d’un péché par un garçon ou une fille: c’est un empoisonneur qui invite ses amis à venir chercher le poison pour aller tuer leurs ennemis; un adultère invitant ses amis à aller commettre l’adultère, un voleur qui dirait à ses amis d’aller voler, un menteur invitant ses amis pour aller intriguer chez les voisins ou donner de faux témoignages contre eux, un assassin qui invite ses amis pour aller tuer d’autres gens; un malfaiteur de toute sorte qui inviterait ses amis pour aller poser de mauvaises actions chez les autres.
Il a continué en disant: une personne allaite un péché, peu importe qu’il soit un mâle ou une femelle qui le fait. Elle allaite le péché, car elle apprend son prochain comment pécher.
Ayant terminé de m’expliquer comment allaiter un péché, Il continua avec la façon dont on conçoit le péché, un mâle ou une femelle peu importe.

Ce sont des mauvaises actions qu’on ne voit pas en public. L’exemple peut être:
• Un empoisonneur qui donne des produits pour aller tuer leurs amis et après n’en fait pas cas;
• Un adultère le cache, celui-là a un péché en son sein, qu’il soit un mâle ou une femelle qui ferait cela.
• Un voleur qui participe à une opération de vol avec ses amis et ne le dit à personne, cette personne est enceinte d’un péché;
• Un menteur ou intrigant qui oppose ses amis par tous les moyens et ne le dit à personne, lui aussi est enceinte du péché;
• Un assassin qui tue ses amis par tous les moyens et n’en fait pas cas, cette personne est enceinte du péché,
• Un malfaiteur de toute sorte et les cache aux autres, cette personne aussi est enceinte du péché qu’il s’agisse d’un mâle ou d’une femelle, pour autant qu’il fasse cela.

Il a continué en disant : J’ai le pouvoir et la puissance de voir ce que pense toute personne, quand j’observe le cœur humain, Je constate qu’il est souillé à cause de ses péchés.
• Ils seront malheureux s’ils ne confessent pas leurs péchés et ne changent pas, car ils ne verront pas et n’entreront pas au Royaume de Mon Père .
• Ils seront malheureux s’ils ne confessent pas pour changer, car ils resteront éternellement dans l’Enfer créé pour Satan et tout ce qui lui appartient, il a refusé de faire Ma volonté croyant et disant que Mon Retour ne sera pas une surprise.
Le document original [en Kinyarwanda] est obtenu par E.RUTAGANDA
Traduction de Z. BYILINGIRO


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho) Empty Re: Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho)

Message par Francesco Dim 16 Jan 2011 - 3:56

Repentissez-vous et changez (=Repente and change), car le temps qui reste est trop court après quoi, pour tous ceux qui auront refusé de se repentir, il sera trop tard. Et ceux qui savent que J’ai mis Mes pieds sur cette terre, qu’ils comprennent que Je suis de Retour sur cette même terre pour emmener ceux qui ont de bonnes oeuvres dans le royaume éternel au Ciel


LE JOUR DE LA FIN DES TEMPS POUR TOUS ET LA FIN PAR LA MORT D’UN INDIVIDU PARTICULIER

Dans Son message, Il m’a dit qu’en réalité, le Jour du jugement dernier est très proche, cependant le Jugement Particulier ou Privé (Jugement prononcé à notre mort) est plus important que Le jour du Jugement dernier, car quiconque meurt avec ses péchés sera ressuscité avec ses péchés, de même que celui qui meurt en état de grâce va ressusciter en état de grâce.

Le Jour du Jugement dernier ne changera rien au Jugement prononcé au moment où on trouve la mort (Jugement particulier ). Il m’a parlé ensuite des actions que chacun doit observer pour mieux préparer son jugement individuel, plus important que le Jour du jugement dernier
• Connaître et respecter les Dix Commandements de Dieu et savoir abandonner les péchés commis dans le monde pour suivre le bel exemple donné par le Ciel
• Savoir préparer le jugement particulier de la mort individuelle qui arrivera à chacun à l’improviste, et qui est plus important que le Jour du jugement dernier



Après cela, Il a poursuivi avec Le Jour du Jugement dernier
“La fin du monde viendra, non pas à cause de la méchanceté des hommes, mais le monde finira car Dieu, en la créant, avait prévu qu’un jour il devra finir. Cependant, les malheurs et malédictions que les gens vont rencontrer seront causées par les méchancetés des hommes.


Je le pardonne, tandis que celui qui refuse de se repentir, Je garde Ma colère contre lui, à cause de ses péchés. C’est pourquoi, quand Je serai prêt à Revenir sur cette terre, Je ferai d’abord venir cette colère de ceux-là qui auraient refusés de confesser leurs péchés sur cette terre. Je la donnerai à Mes 7 anges qui la répandront sur tous les coins de la terre, d’où jailliront beaucoup de malheurs et de malédictions. Tout cela, sera aggravé à cause de ceux-là qui auraient refusés de confesser leurs péchés.
Les catastrophes commenceront, la famine due aux effets d’un soleil accablant, des guerres à caractère religieux, guerres entre nations, guerres entre groupes ethniques, querelles entre parents et leurs enfants, querelles entre familles et d’autres calamités diverses. Mais, tout cela s`empirera à cause de ceux-là qui auraient refusés de confesser leurs péchés ».


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho) Empty Re: Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho)

Message par Francesco Dim 16 Jan 2011 - 4:00

Les catastrophes et malheurs continueront, alors un parent souhaitera être comme celui qui n’a pas eu d’enfants, celui qui n’a pas eu d’enfants souhaitera devenir comme un bois, et pourtant, rien ne sera possible, car la terre sera rassasiée de vous et vous aussi d’ailleurs vous en aurez assez, à cause des malheurs et malédictions qu’elle contiendrait.
Et Il a poursuivi en disant: “A cause de ceux qui auront refusés de repentir leurs péchés, malheurs et malédictions continueront, comme les Miens aussi seront tous persécutés, mais, dit-Il, qu’ils ne Me renient pas (deny me), car Je serais non loin d’eux.
Il a encore dit qu’à cause de ceux qui auront refusés de repentir leurs péchés, les malheurs et malédictions continueront, ainsi les démons proviendront de tous les coins et vous diront: C’est moi Jésus, je vous donnerai tout, je veux vous faire les miracles et vous protégerai de tous vos malheurs et vous donnerai la nourriture.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho) Empty Re: Révélation d'Emmanuel Segatasha(voyant de Kibeho)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum