Le bienheureux Louis Martin (pere de ste Thérese) est apparu a une ame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bienheureux Louis Martin (pere de ste Thérese) est apparu a une ame...

Message par Francesco le Sam 22 Jan 2011 - 23:16

APRES SA MORT, LE BIENHEUREUX LOUIS MARTIN APPARAÎT A UNE AMERICAINE A CHICAGO (07/01/11)

Ce témoignage (qui est paru dans la revue "Thérèse de Lisieux" en juillet 2008) a été envoyé au Carmel de Lisieux par sœur Marie-Stéphanie, une religieuse américaine.

Il concerne le père de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, Louis Martin, qui a été béatifié par le Pape Benoît XVI le 19 octobre 2008.

Témoignage :

Le cher père (ndlr : Louis Martin) continue de pratiquer sa charité même sur ce continent. Un exemple seulement. Une de nos sœurs, sœur Delphine, décédée maintenant, reçut la visite d'une mère qui lui demanda conseil au sujet d'une lourde croix qu'elle avait à porter. Sœur Delphine lui dit : "Priez Sainte Thérèse". Peu de jours après, cette mère, passant devant l'église franciscaine de Saint-Pierre, au cœur de Chicago, rencontra un vieux monsieur qui lui dit : "Vous êtes troublée ? Entrez dans cette église et, à trois heures, un prêtre de haute taille ira au confessionnal. Allez-y, dites-lui votre peine et il vous aidera.". La jeune femme y alla, trouva ce que le gentleman lui avait dit et le prêtre put la réconforter complètement. Sa tante lui offrit alors "Histoire d'une âme"... Quelle ne fut pas leur surprise quand, en le feuilletant, elle tomba sur le portrait de monsieur Martin. Elle s'exclama : "C'est le même homme que j'ai rencontré devant Saint-Pierre et qui m'a conseillée !"

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum