Mein Kampf

Mein Kampf Empty Mein Kampf

Message par espérance le Jeu 24 Fév 2011 - 18:30

Cette année, le livre Mein Kampf est "relaxé", après avoir été mis à l'index depuis 1945. Déjà depuis l'été dernier on peut acheter le livre pour 70,00$ dans les librairies. Il y a fort à parier que "Le Mythe du vingtième siècle" va ressortir également. Ce dernier, que j'ai consulté à la bibliothèque de mon université dans le cadre de ma maîtrise, est très, très dangereux. D'ailleurs, en ouvrant le livre, une notice du Vatican mentionne que ce livre est un "livre maudit".
Pourquoi parler de ces livres?
Lorsque j'étais plus jeune, j'ai fréquenté un allemand pendant plus de deux ans. Son père a fait les camps. Lors d'un travail à l'école, je lui ai demandé s'il acceptait de se faire "interviewer" par moi, pour ma recherche. J'ai passé un après-midi avec lui. Mâme après tout ce temps, il pleurait en me racontant.
Monsieur Dybka (nom Polonais, mais papier Allemands) m'a fait voir deux livre illustrés, écrits en Allemand, qu'il avait ramené "en douce".
Un des livres expliquait la signification de la SS, l'uniforme, les sigles, etc. Mais le plus "intéressant", c'est que chaque SS avaient un livre (vu de mes yeux) en cuir noir, tranché doré, d'environ 30 pages. Le livre est fait un peu comme les livrets où l'on inscrit les noms et numéros de téléphones aujourd'hui, donc il est fait sur le long. Chaque SS avaient ce livre dans sa poche gauche.
Voici l'inscription, en français, que Mr. Dybka m'a traduit:
" SS Gestapo
Cinquième colonne
l'armée luciférienne".

Ce livre explique entre autre comment il est impératif de tuer tout les juifs, puisqu'ils sont responsables de la croyance en un Dieu unique sur laquelle d'autres religions se sont greffés.

Personnellement, je crois que les gens vont commencer à s'intéresser à ce livre, de même qu'à Mein Kampf, ne serait-ce que par la curiosité de savoir pourquoi ces volumes ont été mis à l'index! Le discours de Rosenberg dans "Le Mythe" est inspide et monstrueux, mais....il y a quelque chose dans ce livre! Quelque chose qui fait qu'à un moment donné, on donne raison à Rosenberg, un peu comme certains le font avec le discours de Marine Le Pen. Du moment où l'on commence à avoir une "ouverture" pour ce genre de pensée, la porte est ouverte pour bien des choses!
Le fait que les Iraniens s'intéressent beaucoup à Mein Kampf n'est pas aléatoire. Iran, en Persan, se dit :"Aryen"!!!!!

espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mein Kampf Empty Re: Mein Kampf

Message par Francesco le Jeu 24 Fév 2011 - 19:31

Un des livres expliquait la signification de la SS, l'uniforme, les sigles, etc. Mais le plus "intéressant", c'est que chaque SS avaient un livre (vu de mes yeux) en cuir noir, tranché doré, d'environ 30 pages. Le livre est fait un peu comme les livrets où l'on inscrit les noms et numéros de téléphones aujourd'hui, donc il est fait sur le long. Chaque SS avaient ce livre dans sa poche gauche.
J'ai souvent entendu parler de l'origine occulte du mouvement SS ?Et qu'hitler lui meme était tres impliqué ds des pratiques occultes...Quelqu'un(e) en sait plus a ce niveau?

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par MichelT le Jeu 24 Fév 2011 - 20:05

Il y a le livre de Jean Prieur - Hitler médium de satan qui s`intéresse aux sociétés occultes autour des dirigeants nazis.

La société Thulé, Rosenberg, le sataniste Eckart, les invocations aux esprits, ect.

Beaucoup d`occultisme - l`Ordo Templi Orientis, la Golden Dawn, les Roses-Croix, la société Edelweiss, ect

Pour Prieur - Hitler était un possédé qui a accompli des décrets divins jusqu`a ce que son heure arrive.

MichelT

Message par espérance le Jeu 24 Fév 2011 - 20:15

Hitler ne s'intéressait plus vraiment à l'occultisme après les années passées aves maître Eckart. Il a laissé ce type de recherche à Himmler et Gobbels qui eux, étaient vraiment intéressés par l'importance du rite pour le commun des mortels. Cela serait assez long d'expliquer les détails, mais disons en gros qu'Hitler avait saisi comment les gens se laissent éblouir par les parades au flambeau, la musique, etc.
Pour Hitler lui-même, personnellement, je crois qu'il savait qui il était (règne de mille ans) de par une "révélation" de maître Eckart. Je vais tenter de retrouver mes sources, j'ai ça en quelque part dans mes documents.
Un excellent livre sur le sujet:" Les précurseurs de l'ère du Verseau", éd. Paulines, écrit par un prof de l'université de Montréal.
espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé