Les apparitions a Akita(Japon) liées a la situation actuelle dans ce pays???

Aller en bas

Les apparitions a Akita(Japon) liées a la situation actuelle dans ce pays??? Empty Les apparitions a Akita(Japon) liées a la situation actuelle dans ce pays???

Message par Francesco le Mer 16 Mar 2011 - 1:44

En 1973, a Akita(Japon)la Vierge Marie a annoncé une catastrophe pire que le déluge.La situation au Japon est elle liée aux apparitions de la Vierge ?http://www.evangelium-vitae.org/actualite/1311/japon--quand-la-sainte-vierge-pleure-sur-l-humanite.htm

Japon : Quand la Sainte Vierge pleure sur l'humanité
publié le : 13 mars 2011


Les apparitions de Notre-Dame à Akita se sont déroulées en 1973 ; et reconnues par l'Evêque du lieu Mgr Shojiro It, avec la permission du Cardinal Ratzinger, le 22 avril 1984, jour de la fête de Pâques.

Au cours des apparitions, la Sainte Vierge confie trois messages, appelant à la conversion, pour éviter un chatiment sur l'humanité.

Du 4 janvier 1975, au 15 septembre 1981, 101 fois, la Sainte Vierge pleurera.

Prions, supplions la Vierge Marie pour le Japon.

Les Editions Téqui ont publié en 1985 un petit livre sur ces apparitions de Notre-Dame au Japon

Pour recevoir le petit livre : 5€, au profit de l'Evangile de la Vie - 32 Cours de la République 84500 Bollène



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions a Akita(Japon) liées a la situation actuelle dans ce pays??? Empty Re: Les apparitions a Akita(Japon) liées a la situation actuelle dans ce pays???

Message par Francesco le Mer 16 Mar 2011 - 1:46

Troisième message (13 octobre 1973)
13 octobre 1917, dernière apparition de Fatima. Alors la foule, une foule immense, rassemblée dans la Cova da Iria, soudain, frappée d’épouvante, voit le soleil tomber sur la terre.

Comme les hommes n’ont pas voulu comprendre, ni surtout entendre l’avertissement du Ciel en ce jour du commencement du Temps de la Fin, lequel a nom en l’Écriture «le Jour de Yahvé», voici, ce même 13 octobre, cette fois en l’année 1973, que le Père, par la bouche d’une sourde de totale surdité – sourde comme est aujourd’hui le monde, comme est aujourd’hui l’Église –, que, donc, le Père proclame, par Marie, que vient l’instant des suprêmes accomplissements:

«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum