Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un livre scientifiques sur les possibilitées de catastrophes

Aller en bas

Un livre scientifiques sur les possibilitées de catastrophes Empty Un livre scientifiques sur les possibilitées de catastrophes

Message par Francesco Lun 21 Jan 2008 - 22:52

[quote]Bonjour,je suis a terminé un livre que j'ai beaucoup apprécié et qui a completé ma compréhension du futur(possible).Le titre:L'Apocalypse ,2012 .Une enquete scientifiques des catastrophes annoncées ,glas de notre civilisation ou avenement d'une ere nouvelle.de Lawrence E. Joseph ,aux éditions Michel Lafond.300 pages,publié en 2006.Ce livre,comme l'indique le titre est un document,une enquete sur ce que la science annonce pour notre futur proche Il aborde la question de la prophétie des Mayas ,qui,si vous avez l'esprit encore un peu ouvert ,est expliquée d'une facon intéressante.Mais le livre est davantage une suite d'entrevues avec les esprits les plus brillants de notre monde dans le domaine de la physique,de la géologie,de la météorologie,etc......Ce livre est un incontournable pour tout ceux qui cherchent vraiment a cerner ce qui nous attend mais d'une facon solide,appuyée par des scientifiques chevronnés dont certains prix Nobels.....Des faits ....Francesco_________________


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum