Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les "rustines" de mon âme

2 participants

Aller en bas

Les "rustines" de mon âme Empty Les "rustines" de mon âme

Message par christiane Mer 30 Mar 2011 - 5:25

Mon mari étant à la retraite, nous sommes souvent ensemble tout au long de la journée . Parfois, j'ai besoin d'air.

Alors, j'ai mes "rustines" de l'âme : deux feuilletons quotidiens que j'aime bien, une revue chrétienne ou non à lire, ou bien, consulter de beaux messages chrétiens sur les sites, ou encore écouter RADIO ESPERANCE. Tout cela sans être (si possible) dérangée.

Ces espaces récréatifs me permettent de me revigorer pour servir au mieux les miens. Le Seigneur l'a bien compris : j'ai toujours de bons moments où je suis seule chaque jour.

Seigneur, que l'indépendance ne me prive jamais d'être au summum pour AIMER les miens !

Christiane

christiane

Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "rustines" de mon âme Empty Re: Les "rustines" de mon âme

Message par Francesco Jeu 31 Mar 2011 - 0:17

En effet,il est important de se réserver du temps pour Dieu.Moi,je dis les Laudes et les Vepres et je fais 45 minutes d'oraison par jour.C'est plus une nécessité qu'une obligation.C'est mon rdv d,intimité avec Jésus et c,est ce qui me permet de porter cette lourde croix de la maladie chronique.

La foi transporte des montagnes.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum