Le communisme envahira le monde

Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Le communisme envahira le monde

Message par Francesco le Mar 5 Avr 2011 - 1:18

Dans Veillez et priez page 66:question a Lucie de Fatima:A votre avis,si on n'écoute pas les demandes de la Vierge Marie,faut il entendre la parole de Marie:La Russie répendra ses erreurs ds le monde entier,dans le sens que les bolchéviques s'empareront de tous les pays sans exception?Soeur Lucie a répondit:OUI......

La question que nous pouvons nous pauser est:La Russie a t'elle déja envahit tous les pays du monde avec le socialisme politique?Ou devons nous envisager que la Russie va envahir toute la planete?

Personnelement,j'opterais pour la 1ere réponse...Un socialisme politique va envahir la planete et il l'a déja fait en grande partie....Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Francesco le Mar 5 Avr 2011 - 2:17, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Rémi le Mar 5 Avr 2011 - 1:31

Chose certaine les deux têtes de l'Hydre communiste se sont répandues dans beaucoup de pays, oui le socialiste mais pire encore l'athéisme beaucoup plus mortel pour l'âme que le socialisme.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par MichelT le Mar 5 Avr 2011 - 2:10

La Russie répandra ses erreurs ds le monde entier

Ce fut l`histoire du 20 eme siecle ou sa punition.

La Russie, l`Ukraine, la Biélorussie, le Caucase, l`Asie centrale, la Pologne de 1917 a 1939. (persécutions, guerres civiles, famines, collectivisations, déchristianisation)

Les républiques baltes, la Pologne, la Hongrie, la Tchécoslovaquie, la Roumanie, l`Albanie, la Yougoslavie ( guerre 1990 a 1994 a cause du communisme), la Grece, la Bulgarie, Finlande. (invasions communistes ou soviétique - guerres, déchristianisation, persécutions) De 1940 a 1990.

Amérique latine - - Cuba,

Nicaragua, El Salvador, Honduras, Guatemala, Colombie, Pérou (guerres civiles avec guérillas communistes)

Tentatives de subversion communiste - Chili, Argentine, Uruguay, Brésil, Bolivie.

Asie - Chine communiste ( guerres, famines, persécutions, révolution culturelle) Corée du Nord communiste ( Guerre de Corée 1950-53)
Vietnam du Nord communiste ( guerre entre 1954 et 1975)
Laos - communiste - guerre entre 1969 et 1975
Cambodge communiste - guerre entre 1970 et 1976 et génocide par les Khmers rouges.

Moyen-Orient : un grand nombre de pays arabes deviennent socialistes en gardant l`islam.

Afrique: Guerre nombreuses en partir a cause de la subversion communiste par dessus rivalités tribales.
En Angola, En Namibie, Afrique du Sud, Rhodésie, Somalie, Érythrée, ect

En Amérique du Nord et en Europe de l`ouest - la subversion communiste se fait au travers des partis communistes, maoistes, socialistes et autres, a travers les universités, certains journaux et revues, a travers des syndicats et les médias qui passent des idées marxistes dans la pensée populaire incluant la déchristianisation. Si les communistes n`ont pas réussi a dominé politiquement ils ont eu une grande influence sociale et sur les idées par les intellectuels et l`école de Frankfort.

A mon avis ce danger est passé mais il y a en a de nouveaux.

Donc la Vierge Marie a dit vrai a Fatima en Juillet 1917 - 3 mois avant la Révolution bolchévique - mais derriere le bolchévisme c`est l`ange déchu - d` ailleurs Anne-Catherine Emmerich ne l`a t`elle pas vue dans son voyage mystique de 1821 - l`ange me montra la Moscovie et elle voyait Satan en attente sur les toits de St-Basile. Pourquoi Satan serait-il a St-Basile en 1821 alors que c`était la Tres-Sainte et tres Orthodoxe Russie du Tsar Alexandre 1 - Non eles foules sombres qu`elle voyait c`était probablement la Révolution bolchévique de 1917 et Satan regardait son systeme anti-christique.


Dernière édition par MichelT le Mar 5 Avr 2011 - 2:16, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Francesco le Mar 5 Avr 2011 - 2:14

Je viens de trouver une révélation de soeur Elena Aiello qui sera bientot béatifiée.Elle a recu cette prophétie ds les années 50:
«La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes les plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les Églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu.

Des nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres» (16 avril 1955).




La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés !» (1959).





«La Russie envahira toutes les nations dl'Europe, notamment l'Italie, et posera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. l'Italie sera gravement amoindri par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté ! Le troupeau est sur le point d'être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir !» (1959).





«La Russie envahira toutes les nations dl'Europe, notamment l'Italie, et posera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. l'Italie sera gravement amoindri par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté ! Le troupeau est sur le point d'être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir !» (1959).




«On ne prête pas attention à mes avertissements maternels, et donc, le monde sombre de plus en plus dans l'abîme de l'iniquité. Les Nations seront ébranlées par de terribles catastrophes, provoquant la destruction et la mort» .

«La Russie, sous l'impulsion de Satan, cherchera à étendre sa domination au monde entier et, par des révolutions sanglantes, propagera ses faux enseignements dans toutes les nations, en particulier en Italie. L'Eglise sera persécutée et le Pape et les prêtres ne souffriront beaucoup.»

«Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas !»

«Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l'anéantissemnt et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient jamais : nous ne voudrons que Dieu règne sur nous; nous voulons que Satan soit notre maître !»

«Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l'Eglise. Mais le jour n'est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice.» (Vendredi Saint 1961).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Francesco le Mar 5 Avr 2011 - 2:16

La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés !» (1959).





«La Russie envahira toutes les nations dl'Europe, notamment l'Italie, et posera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. l'Italie sera gravement amoindri par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté ! Le troupeau est sur le point d'être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir !» (1959).





«La Russie envahira toutes les nations dl'Europe, notamment l'Italie, et posera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. l'Italie sera gravement amoindri par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté ! Le troupeau est sur le point d'être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir !» (1959).




«On ne prête pas attention à mes avertissements maternels, et donc, le monde sombre de plus en plus dans l'abîme de l'iniquité. Les Nations seront ébranlées par de terribles catastrophes, provoquant la destruction et la mort» .

«La Russie, sous l'impulsion de Satan, cherchera à étendre sa domination au monde entier et, par des révolutions sanglantes, propagera ses faux enseignements dans toutes les nations, en particulier en Italie. L'Eglise sera persécutée et le Pape et les prêtres ne souffriront beaucoup.»
Donc,si nous nous basons sur la révélation de cette bienheureuse(stigmatisée et fondatrice de commuanuté),la Russie envahira le monde entier de facon militaire et donc,cette prophétie est pour notre futur.....

Ca vous dit quoi?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Franck Masson le Mar 5 Avr 2011 - 12:53

La Russie communiste s'est effondrée depuis presque vingt ans! Cette prophétie est totalement caduque. Du grand n'importe quoi, qui ne s'explique qu'en se replaçant dans l'atmosphère des années cinquante, où le danger bolchévique effarouchait les bourgeois. Sœur Elena Aiello était visionnaire comme moi je suis reine d'Angleterre!

Franck.

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par zeugme le Mar 5 Avr 2011 - 13:34

Les prophéties ne peuvent faire l'impasse sur la liberté humaine ainsi que Dieu l'a mise en place (la liberté).

C'est ainsi que des prophéties pourtant "reconnues" peuvent ne pas se réaliser.
Elles ont alors servi d'avertissement utile.
Cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont fausses ou bien que la personne qui l'a reçue n'est pas de Dieu.
De fait, une prophétie n'est pas une lecture de l'avenir.

Sinon, je ne connais pas du tout Sœur Elena Aiello.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par zeugme le Mar 5 Avr 2011 - 13:38

Une image me viens à l'esprit : avec les propheties, Dieu agit avec ses enfants comme nous avec les nôtres.
"Attention, si tu met ta main là, tu va te bruler".
Si l'enfant ne mets pas sa main, l'enfant ne se brûla pas mais l'avertissement reste valable.
Ainsi, en bon parent, vous avez averti sans entraver la liberté.

L'évocation de la brûlure n'était pas une révélation de l'avenir mais la mise en lumière d'un lien logique de cause à effet.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par MichelT le Mar 5 Avr 2011 - 17:04

La Russie soviétique, c`est fini.

L`URSS avait 5 armées et 400,000 hommes en Allemagne de l`est a quelques heures de la frontiere italienne et francaise de 1945 a 1995.

C`est fini ils sont tous retournés en Russie, l`Allemagne s`est unifié et l`URSS n`existe plus. Les Armées russes sont a des milliers de Km de l`Italie et de l`Allemagne.

Le vingtieme siecle a été celui du communisme mais si jamais la Russie intervient en Europe cela ne peut etre que dans un futur tres lointain ou cela aurait été au 20 eme siecle. Cette prophétie concernait le 20 eme siecle.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Annie le Mar 5 Avr 2011 - 17:36

Justement, j'aimerais connaître le pouvoir de nuisance de la Russie. Pas de son idéologie, mais de ses moyens militaires.
Jusqu'à présent, je me disais que par "Russie", on entendait "pays de l'Est", dans les prophéties qui parlent de gerres et d'invasion: l'ex-URSS a donné naissance à plusieurs républiques complètement islamisées.

Mais il se trouve qu'on entend de nouveau parler de la Russie: qui a construit la première centrale nucléaire iranienne? Qui s'allie aux pays arabes pour dénoncer l'intervention occidentale en Lybie? Devinez.

Bref, notre implication dans cette guerre en Lybie, risque de nous revenir dessus, déformée et amplifiée. Il y a déjà le risque du fanatisme religieux, celui de la masse démographique. Y aura-t-il aussi la puissance de frappe de la Russie, j'aimerais bien le savoir.

La Russie est-elle morte ou bouge-t-elle encore?

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par MichelT le Mar 5 Avr 2011 - 17:59

Mais qui a construit une centrale nucléaire au Pakistan et indirectement donné la bombe atomique au Pakistan....c`est le Canada et son réacteur candu.

Qui a facilité l`immigration massive de populations musulmanes partout en occident, les élites occidentales.

La Russie s`occupe des ses problemes internes. Ce n`est pas la Russie qui a importé l`islam en Europe ce sont nos propre gouvernements et nos intellectuels.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Francesco le Mer 6 Avr 2011 - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La Russie communiste s'est effondrée depuis presque vingt ans! Cette prophétie est totalement caduque. Du grand n'importe quoi, qui ne s'explique qu'en se replaçant dans l'atmosphère des années cinquante, où le danger bolchévique effarouchait les bourgeois. Sœur Elena Aiello était visionnaire comme moi je suis reine d'Angleterre!

Franck.
Avez vous des preuves claires que la communisme est mort?Peut etre soeur Aiello a dit la Russie communiste car c'était le nom de la Russie a cette époque .....et elle utiliserait un autre terme aujourd'hui mais qui définierait le meme peuple....La prophétie est ainsi écrite et j'ai le livre a la maison alors c'est bien le terme qu'elle a utilisé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Francesco le Mer 6 Avr 2011 - 0:38

Sœur Elena Aiello était visionnaire comme moi je suis reine d'Angleterre!

Vous ridiculisez une femme qui sera béatifiée bientot.....et vous etes sur un forum catholique.Un peu de respect svp.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Francesco le Mer 6 Avr 2011 - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les prophéties ne peuvent faire l'impasse sur la liberté humaine ainsi que Dieu l'a mise en place (la liberté).

C'est ainsi que des prophéties pourtant "reconnues" peuvent ne pas se réaliser.
Elles ont alors servi d'avertissement utile.
Cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont fausses ou bien que la personne qui l'a reçue n'est pas de Dieu.
De fait, une prophétie n'est pas une lecture de l'avenir.

Sinon, je ne connais pas du tout Sœur Elena Aiello.
Vous avez raison.Toutes prophéties est conditinelle;ie que si nous nous convertissons,elle ne se réalisera pas.C'est justement un des objectifs de ces révélations....



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Francesco le Mer 6 Avr 2011 - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une image me viens à l'esprit : avec les propheties, Dieu agit avec ses enfants comme nous avec les nôtres.
"Attention, si tu met ta main là, tu va te bruler".
Si l'enfant ne mets pas sa main, l'enfant ne se brûla pas mais l'avertissement reste valable.
Ainsi, en bon parent, vous avez averti sans entraver la liberté.

L'évocation de la brûlure n'était pas une révélation de l'avenir mais la mise en lumière d'un lien logique de cause à effet.
Tu as tout compris.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Francesco le Mer 6 Avr 2011 - 0:46

Le vingtieme siecle a été celui du communisme mais si jamais la Russie intervient en Europe cela ne peut etre que dans un futur tres lointain ou cela aurait été au 20 eme siecle. Cette prophétie concernait le 20 eme siecle.
Lisez lentemant la dite prophtie.Plusieurs éléments ne se sont pas réalisés et il me semble difficile de prétendre que nous nous sommes convertis et donc cette prophétie ne se réalisera pas.

N'oubliez pas que la majorité des prophéties des saints annoncent que l'Europe sera envahit par les musulmans,les Russes et les allemnds...Ce n'est pas moi qui le dit mais ces textes(récents comme vieux).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme envahira le monde Empty Re: Le communisme envahira le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum