Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

+3
oscar
edelweiss
MichelT
7 participants

Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par MichelT Dim 10 Avr 2011 - 17:08

April 10, 2011

Cela représente l`incroyable peur que ce livre suscite en Grande-Bretagne avec maintenant 2 millions de musulmans -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par edelweiss Dim 10 Avr 2011 - 23:45

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour la France

Strasbourg : un homme poursuivi en justice pour avoir brûlé le Coran
Il risque cinq années de prison dit le texte

Au lieu de le mettre en prison pour 5 années car il a brûlé l'un de ses propres livres, il serait préférable de le mettre en psychiatrie.
L'assimiler aux tueurs soignés en psychiatrie serait un avantage pour lui.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par oscar Lun 11 Avr 2011 - 11:51

Pendant ce temps un sacrilège a lieux et personne ne sera emprisonner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christ dans l'urine!
Pensant qu'ils quémendaient un lieu de prière, je m'approche et tombe presque parterre d'étonnement. Ce ne sont pas ceux que l'on stigmatisent depuis des lustres qui sont agenouillés, mais bien de vrais cathos la rage au ventre. Dans l'obligation de percer le mystère, je me rends sur le site de laprovence.com qui relate ainsi l'insolite procession :

"Une trentaine de personnes, venues d'Aix-en-Provence, Beaucaire et de tout le Vaucluse, s'est réunie cet après-midi devant la Collection Lambert, le musée d'art contemporain d'Avignon, pour protester contre l'exposition "Je crois aux miracles", dans laquelle est présentée une photographie de l'artiste américain Andres Serrano, "Immersions (Piss Christ), représentant un Christ plongé dans de l'urine. L'abbé Régis de Cacqueray, disciple de Monseigneur Lefebvre et supérieur du District de France de la Fraternité Saint Pie X, a fait une "prière de répération pour exhorter le directeur du musée et les autorités de la ville à retirer cette soit-disant oeuvre".

Les catholiques présents se sont agenouillé dans la rue pendant la prière, le musée ayant été provisoirement fermé par la direction de la Collection Lambert. Ce dimanche après-midi, tojujours à Avignon, un chemin de croix aura lieu au départ des Pénitents Noirs et en direction du Jardin des Doms.

Source, laprovence.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par oscar Lun 11 Avr 2011 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Francesco Mar 12 Avr 2011 - 2:03

Au lieu de le mettre en prison pour 5 années car il a brûlé l'un de ses propres livres, il serait préférable de le mettre en psychiatrie.
Au Québec,une personne qui abuse un enfant risque moins que ces 5 années....C'est délirant.

Comment peut on condamner une personne parce qu'elle brule un des ses livres?Incensé....mais ca en dit long sur la peur des musulmans....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par edelweiss Mar 12 Avr 2011 - 11:18

Erreur Francesco
Ce n'est pas de la peur.
Il est normal que la justice sanctionne moins la destruction de la vie d'un enfant que celle d'un livre.

Nous sommes dans une société qui a changé.
Elle se doit donc de considérer et de respecter ses nouveaux livres sacrés

Il faut bien se rendre compte que notre pays a quitté les valeurs du christianisme pour en adopter d'autres.

Un petit exemple :
Quand j'étais enfant toutes les boucheries étaient fermées le vendredi saint dans ma région.
Aujourd'hui les boucheries sont ouvertes le vendredi saint et proposent de la viande sacrifiée.

edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par MichelT Mar 12 Avr 2011 - 12:26

C`est bien plutot le début officieux de la dhimmitude mis en force par des autorités politiques completement dépassées. Les gens qui brule une Bible sont-ils arretés...

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:57

edelweiss a écrit:Elle se doit donc de considérer et de respecter ses nouveaux livres sacrés

Il faut bien se rendre compte que notre pays a quitté les valeurs du christianisme pour en adopter d'autres.


Considères-tu que Le Coran remplace à l'heure actuelle la Bible? C'est conclure trop rapidement, il me semble.
"Notre pays" n'a pas adopté les valeurs du Coran. Loin s'en faut. Il s'agit ici d'autre chose. Peut-être bien de peur effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par edelweiss Mer 13 Avr 2011 - 15:50

"Considères-tu que Le Coran remplace à l'heure actuelle la Bible? C'est conclure trop rapidement, il me semble.
Notre pays" n'a pas adopté les valeurs du Coran."

En théorie non mais en pratique parfois
Voilà quelques petites questions simples et pratiques à vous poser.

A la radio très souvent nous entendons que le ramadan commence ou que c'est la fin du ramadan. Entendez vous très souvent dans cette même radio que c'est le carême ?

Croyez vous que dans un fast food je pourrais imposer à tous les clients de faire maigre un vendredi saint alors que la viande halal est imposée à tous les clients ?

Une femme souhaite aller à la piscine le mardi, jour des hommes. Croyez vous qu'elle pourra rentrer ?

Une personne au nom de l'islam refuse l'incinération et cela ne pose aucun problème . Si un chrétien refuse l'incinération au nom de la Bible, ne croyez vous pas qu'il sera ridiculisé ?

Les musulmans ont beaucoup à nous apporter par le témoignage de leur attachement à leur foi.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 18:48

Ce que tu dis est troublant. En effet, bon gré mal gré, ces valeurs semblent s'imposer peu à peu à tous alors que celles du christianisme peuvent être bafouées ouvertement sans trop de réaction. Cette situation doit interpeler chaque chrétien quant au rôle qu'il entend jouer au niveau de ses valeurs qui fondent quoi qu'on en dise le pacte social depuis 2000 ans. Le défi est immense car il ne faut pas dévier de la voie évangélique qui est amour.
Quand un lobby devient puissant, des compromis toujours plus nombreux sont faits et quand cela touche aux valeurs fondamentales, on peut parler de compromissions. A ce niveau là, à défaut d'une autre interprétation, j'ai envie de parler de lâcheté et de peur. Lâcheté par rapport à soi, peur par rapport à l’autre. Si ces nouvelles valeurs sont en apparence et dans les faits respectées, ce n’est pas par adhésion et partage, non ! A défaut de nous montrer fermes au sujet de nos valeurs fondamentales, qui sont, je le répète, celles de toute une société, nous risquons d’aller au devant de graves troubles de l’ordre public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Annie Mer 13 Avr 2011 - 21:52

Je ne sais pas... Quoi que nous fassions, ça nous retombera dessus. Se laisser faire, c'est accepter de laisser passer tous les sacrilèges qui iront en grandissant. Mais se révolter, c'est passer pour des intolérants. L'affaire a été très bien menée: pour les politiques, maintenant, le politically correct c'est "tout sauf le catholicisme" et l'opinion publique suit...

Notre évèque, Mgr Hippolyte Simon, commençait son sermon du mercredi des Cendres par ce constat: "Autrefois, dans les media, on parlait du ramaddan comme du carême des musulmans. Maintenant, on présente le carême comme le ramaddan des chrétiens"... Et il développait en disant qu'on ne peut pas accuser les catholiques de suivre la pensée dominante, puisqu'ils sont tombés au rang de minorité...

Pourtant, dans l'esprit des gens, les catoliques sont en position de force et essayent d'imposer leur point de vue sur les événements. Penser par soi-même, "se révolter", c'est au contraire "casser du catho"... Et les musulmans sont souvent présentés comme de pauvres victimes de la chrétienté qu'il faut aider au nom des droits des citoyens.

J'avoue être assez déprimée. Montrer fermement nos convictions, certes, c'est nécessaire. Mais est-ce que ça changera le cours des choses?

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par edelweiss Mer 13 Avr 2011 - 23:06

Les chrétiens se font ridiculiser dans notre société et en plus ils sont tout contents de suivre.

Qui le vendredi saint invité par son directeur avec tous ses collègues de travail dans l'un des meilleurs restaurants pour y manger de la viande aura le courage de dire non je ne mange pas c'est le vendredi saint et je suis catholique ?

Qui aura le courage de dire à quelqu'un d'important qui l'invite au golf un dimanche matin non je ne viendrai pas car je dois aller à la messe ?

Qui lorsque sa chef de service lui dira je serai absente demain car je vais me faire avorter aura le courage de lui dire qu'il serait préférable de garder l'enfant ?
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 19:12

Annie a écrit: Je ne sais pas... Quoi que nous fassions, ça nous retombera dessus. Se laisser faire, c'est accepter de laisser passer tous les sacrilèges qui iront en grandissant. Mais se révolter, c'est passer pour des intolérants.

Si nous faisons le bien, cela ne peut pas nous retomber dessus. Se révolter? Ce n'est pas cela. Mais se faire respecter oui. Nous pouvons simplement rappeler les gens aux règles élémentaires de la courtoisie. C'est une chose qui marche toujours.

Annie a écrit: J'avoue être assez déprimée. Montrer fermement nos convictions, certes, c'est nécessaire. Mais est-ce que ça changera le cours des choses?

Si un grand nombre se fait respecter, cela change beaucoup de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 17:21

De plus il est toujours possible de réclamer que les valeurs de bases soient respectées. Je pense à la mixité dans les piscines par exemple. La mixité est une des valeurs de notre société dont les racines sont chrétiennes. C'est un savoir être ensemble dans le respect et la sainteté. Il est aisé de réclamer que chaque citoyen l'accepte comme une valeur des plus normales car c'est bien le cas. Actuellement tout semble aller à vau-l'eau parce qu'il n'y a qu'un ventre mou en face de l'adversité. Soyons fier de notre foi, de nos valeurs, tout changera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Rémi Ven 15 Avr 2011 - 17:24

semble aller à vau-l'eau

Expression que nous ne connaissons pas au Québec, quel est sa signification ?

Merci


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 17:54

Aller à vau-l'eau: se perdre, se désorganiser, péricliter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par alex Ven 15 Avr 2011 - 18:31

Cette situation est tout au contraire encourageante pour nous tous. Elle signifie que nous sommes dans la bonne Voie, dans la Vérité. Nous sommes combattus comme le Christ le fut et l'est toujours. Alors ! Sumsum Corda, fort justement. Il faut, il nous faut nous montrer, sans aucune hésitation. Ma voiture est visible catholique (drapeau avec le sacré Coeur sur les vitres, magnets etc.. je porte en permanance depuis des années (y compris durant les années où j'habitais en banlieue plus que chaude) deux médailles (celle de Pellevoisin et celle de la rue du Bac) et bien entendu, une croix avec Notre Seigneur (car sans N.S., ce serait une croix protestante, une croix vide de sens). Etc.. Nous devons, au risque de l'insulte, au risque du martyr dans l'avenir, témoigner, et donc évangéliser. Ce n'est qu'ainsi que nous ferons gagner l'Église de Jésus-Christ. Alors, nous sommes en une période formidable, où les musulmans sont chez nous pour se faire convertir. C'est notre défi au risque de la mort des corps et de la Vie de nos âmes !!

C'est donc à nous, par notre simple attitude, par notre exemple, à faire respecter les valeurs chrétiennes. C'est la vraie évangélisation, celle des petits que nous sommes. Le Ciel ne nous demande pas de grandes choses, juste cela. Ensuite, selon les circonstances, nos attitudes évolueront forcément.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Francesco Ven 15 Avr 2011 - 19:14

Je ne sais pas... Quoi que nous fassions, ça nous retombera dessus. Se laisser faire, c'est accepter de laisser passer tous les sacrilèges qui iront en grandissant. Mais se révolter, c'est passer pour des intolérants. L'affaire a été très bien menée: pour les politiques, maintenant, le politically correct c'est "tout sauf le catholicisme" et l'opinion publique suit...

Mais il y a une autre alternative;ie se tenir debout,fermement et demander le respect par une action paisible mais ferme......Faire des marches avec rassemblement devant le parlement.....Se faire entendre et voir....Affirmer l'importance de notre foi...Pensons aux premiers chrétiens.Ils étaient en minorité et se sont fait persécutés et martyrisés....mais au bout,ils ont gagné....

Selon moi,la question est:Catholique,avons nous peur d'affirmer notre foi en dépit de tout......ecrivons nous ds les journaux pour exprimer notre support face a l'église,face a la vie(pro vie),etc...C'est de ca qu'il est question selon moi.....

Sommes nous des tiedes ou sommes nous pret a donner notre vie pour Jésus Christ.La est la question...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Francesco Ven 15 Avr 2011 - 19:15

Qui aura le courage de dire à quelqu'un d'important qui l'invite au golf un dimanche matin non je ne viendrai pas car je dois aller à la messe ?

Qui lorsque sa chef de service lui dira je serai absente demain car je vais me faire avorter aura le courage de lui dire qu'il serait préférable de garder l'enfant ?
Tout est la....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Francesco Ven 15 Avr 2011 - 19:21

une croix avec Notre Seigneur (car sans N.S., ce serait une croix protestante, une croix vide de sens)
Je ne suis pas d'accord.Au carmel,ds chaque cellule ,il y a une croix en bois sans Jésus Christ.La prieure annonce alors a chaque nouvelle carmélite:C'est a toi de te mettre sur la croix...

La croix franciscaine et celle du carmel sont sans représantions de Jésus Christ mais elles sont aussi significatives que celle avec Jésus.

Nous devons, au risque de l'insulte, au risque du martyr dans l'avenir, témoigner, et donc évangéliser. Ce n'est qu'ainsi que nous ferons gagner l'Église de Jésus-Christ. Alors, nous sommes en une période formidable, où les musulmans sont chez nous pour se faire convertir. C'est notre défi au risque de la mort des corps et de la Vie de nos âmes !!

C'est donc à nous, par notre simple attitude, par notre exemple, à faire respecter les valeurs chrétiennes. C'est la vraie évangélisation, celle des petits que nous sommes. Le Ciel ne nous demande pas de grandes choses, juste cela. Ensuite, selon les circonstances, nos attitudes évolueront forcément.
C'est bien vrai.

Un saint dont je ne me rapelle pas le nom disait:Nous devons convertir les gens et au besoin,utiliser la parole....ie que c,est pas une attitude d'amour,de respect envers les autres que nous croisons partout que nous pouvons les convertir...et au besoin leur parler de Jésus.Dans le fond,il y a plusieurs méthodes pour évangéliser mais l'amour du prochain est la meilleure.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 20:53

Pour moi, l'essentiel est dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par alex Ven 15 Avr 2011 - 21:12

Francesco a écrit:
une croix avec Notre Seigneur (car sans N.S., ce serait une croix protestante, une croix vide de sens)
Je ne suis pas d'accord.Au carmel,ds chaque cellule ,il y a une croix en bois sans Jésus Christ.La prieure annonce alors a chaque nouvelle carmélite:C'est a toi de te mettre sur la croix...

C'est vrai, mais dans l'intimité de sa cellule, donc de sachambre. Et ce n'est, à mon sens, pas vrai dans la vie publique. Car ce qui est demandé au Carmel, l'est tout autant à nous tous. J'ai vécu cela, montrer ma croix dans des ZUP musulmanes, avec Mc Do Hallal, avec mosquée et Cie; ce n'est pas facile certes, mais c'est magnifique.
Mais bon, l'essentiel est bien que Jésus soit présent et visible à tous et pour tous. Il ne fauit avoir aucun, mais absolument aucun, respect humain.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par alex Ven 15 Avr 2011 - 22:12

Un exemple bien vivant du courage que nous devons essayer d'avoir dans la Foi.

"Le principe de laïcité ? On s'en fout, nos racines sont chrétiennes"

À Lesdins, dans l'Aisne, près de Saint-Quentin (France), Alain Richet, ancien maire de la commune (1977 à 2001) a installé un portrait de Mère Teresa et Jean Paul II à l'intérieur du cimetière. Scellée sur un socle pivotant à 180 degrés, l'image papale sera visible de jour comme de nuit par les nombreux automobilistes qui empruntent le rond-point de l'église. Alain Richet a ainsi voulu marquer sa dévotion au pape polonais, à l'occasion de sa béatification qui interviendra le 1er mai prochain :

"La France ne souligne pas assez l'importance de cet événement, nous, on crée l'événement, et ça le mérite, non de non."

Dans le bas du village, il a installé une immense crèche d'environ 15 mètres de large sur 3 mètres de haut, construite en pierre. Tout près, une mosaïque représentant la scène de la Vierge à l'enfant complète le tableau, un brin baroque. Construits sur le domaine public, Alain Richet déclare :

"Attention, il y a eu des délibérations de la mairie"

Et le principe de laïcité ?

"On s'en fout. Nos racines sont chrétiennes, c'est comme ça, imaginez des villages sans églises ? Beaucoup trop de catholiques cachent leurs convictions, moi, je ne les cache pas."

Mercredi 18 mai, l'évêque de Soissons, Mgr Hervé Giraud, viendra bénir un autre portrait du pape réalisé en mosaïque et déjà installé à l'intérieur de l'église.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Francesco Ven 15 Avr 2011 - 22:21

Jésus s'est donné et se donne a chacun de nous a 100%....

Et nous,a quel pourcentage nous donnons nous a lui?

Croyons nous que nous avons besoin d'etre sauver?


Nous devons approfondir notre foi et notre relation a Dieu....et le seul moyen pour la faire est la priere quotidienne.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par edelweiss Dim 17 Avr 2011 - 20:30

Je ne suis pas d'accord.Au carmel,ds chaque cellule ,il y a une croix en bois sans Jésus Christ.La prieure annonce alors a chaque nouvelle carmélite:C'est a toi de te mettre sur la croix...

C'est très beau.

La croix instrument de supplice de Notre Seigneur Jésus-Christ n'est ni catholique, ni protestante ni autre.
Elles est pour tous les hommes pour le rachat de leurs péchés.
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par alex Dim 17 Avr 2011 - 20:58

edelweiss a écrit:Je ne suis pas d'accord.Au carmel,ds chaque cellule ,il y a une croix en bois sans Jésus Christ.La prieure annonce alors a chaque nouvelle carmélite:C'est a toi de te mettre sur la croix...

C'est très beau.

La croix instrument de supplice de Notre Seigneur Jésus-Christ n'est ni catholique, ni protestante ni autre.
Elles est pour tous les hommes pour le rachat de leurs péchés.

Seul le baptisé en Jésus-Christ peut se mettre sur la Croix.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien! Empty Re: En Grande-Bretagne, bruler un coran vous conduit en prison - Orwellien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum