Soyons logiques.....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soyons logiques..... - Page 2 Empty Soyons logiques.....

Message par Francesco le Mar 12 Avr 2011 - 0:40

Rappel du premier message :

Je vais essayer de prouver,par la logique,que nous sommes bien dans une période critique de l'histoire et que les menaces annoncées par les révélations privées sont sérieuses.J'aimerais avoir des réactions a mes idées soit pour contredire ma réflexion soit pour la consolider.

1)Le péché existe et il a des conséquences sur la vie d'un individu que ce soit au niveau physiologique,psychologique et ou spirituel.

2)Le péché des humains a un impact sur la culture sociale,la société et la vie spirituelle d'un peuple.Jean Paul II parlait de culture de mort pour décrire notre société.

3)Les nombreux péchés des humains a un impact majeur sur la planete.

4)Nous n'avons jamais été aussi nombreux(nombre d'humain sur terre) et donc,il n'y a jamais eu autant de péché sur terre.

5)Voici un exemple des péchés actuels:avortements(plus de 2 millairds depuis 1960),divorce ,marriage homosexuel,blaspheme,vol,violence sous toutes ses formes,guerres,viol,sexualité dépravée au point que des perversions hiers sont aujourd'hui bien percue socialement(fétichisme,sadisme,masochisme,etc...),mensonge,gourmandise,abandon de la foi,idolatrie,etc...

6)A La Salette(apparition reconnue),la Vierge a annoncé une catastrophe agricole en raison du blaspheme des gens et du travail le dimanche.

7)A Fatima,la Vierge a annoncé une 2e guerre mondiale(réalisée) si les humains ne se convertissaient pas.

8)Donc,si nous nous basons sur ces 2 messages du ciel,il semble bien que les péchés des humains impliquent des catastrophes majeures et elles impliquent la mort d'humains.

9)Et la,je ne parle pas des apparitions reconnues de la Vierge qui annoncent encore des chatiments si les humains n'abandonnent pas le chemin du péché.Ne pensons qu'aux apparitions a Akita(Japon 1973),a Kibeho(Rwanda 1981),Argentine(1990),Nicaragua(1981) qui toutent annoncent des catastrophes majeures si les humains ne se convertissent pas.

10)Nous savons que désormais,plusieurs pays ont des missiles nucléaires et ils en ont assez pour faire sauter la planete a plusieurs reprises.

11)Les changements climatiques sont réels et il semble bien que nous ayons dépassé la date limite(rapport de l'ONU en 2007)qui aurait empeché la dégradation de la température mondiale.

12)Les chiffres prouvent que les catastrophes naturelles battent des records et qu'elles augmentent sérieusement depuis les 10 dernieres années.Nous pouvons d'ailleurs le constater aisément avec les actualités.

13)La planete est surpeuplée et l'alimentation des humains ds le futur pause probleme;surtout si nous regardons ce qui reste de pétrole sur la planete.Actuellement,nous ne connaissons pas de substitutif au pétrole et toute notre société est batie sur celui ci....

14)Nous savons que plus de 200 prophéties de saints annoncent que le monde va traverser des tribulations majeures qui vont modifier completement la face de celui ci.La Vierge annonce aussi des chatiments en raison des nombreux péchés des humains.

15)En fait,les faits semblent prouver qu'il existe chez l'humain une tarre qui fait en sorte qu'il s'auto-détruise lui meme....C'est ce que notre foi catholique appelle le péché originel...

Donc,nous sommes obligés d'admettre qu'il n'y a jamais eu autant de péchés commis sur la surface de la terre....

Nous sommes aussi convaincu que ces péchés ont un impact direct sur les humains,la société,la planete et la vie spirituelle des humains.

Donc,si aux changements climatiques ,nous ajoutons la surpopulation,le nucléaire,la question musulmane(et les terroristes),la question du pétrole avec ce qu'annoncent les prophéties des saints et les messages de la Vierge Marie,nous sommes obligés de conclure qu'il y a convergence ......

Nous sommes aussi obligés d'admettre que des solutions majeures devront etre prise si nous voulons éviter les pires catastrophes que l'histoire a connu.....et la,nous n'abordons meme pas la question du péché....

Nous ne réalisons meme pas que l'histoire va nous décrire comme étant des monstres pire qu'Adloph Hitler avec nos 2 milliards d'avortements....

Arretez vous a ce chiffre et essayer d'imaginer combien ca fait de meurtres........combien ces petits opnt du souffrir lorsqu'aspirer du ventre de leur mere.....et imaginer la coeur de Dieu face a cette folie....

Et nos politiciens pensent déja a l'euthanasie....

Croyons nous que le péché est réel et qu'il a un impact?

Si oui,nous ne pouvons nier que nous nous dirigeons vers une catastrophes majeures.....


Il me semble que tout ca est logique.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Soyons logiques..... - Page 2 Empty Re: Soyons logiques.....

Message par MichelT le Lun 18 Avr 2011 - 16:14

Souvenons-nous que dans la méditation du Rosaire il est prophétisé par Simeon lors de la présentation de l`enfant Jésus au temple - Il sera un signe de contradiction reconnu seulement par les fils de Lumiere.

La Contradiction déplait a bien des gens qui sont dans leur fausses certitudes actuelles.

Voila d`ailleurs en partie pourquoi les Sadducéens et les Pharisiens voulaient la mort du Christ.

L`Église manque gravement a sa mission quand elle se tait ou n`enseigne pas la Vérité.

Encore une fois - St-Paul a dit ceci:

Proclame la Parole, insiste a temps et a contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d`instruire. ( 2 Tm 4,2)

Tout est dit: insister c`est ne pas se décourager et piocher sans arret, réfuter c`est dénoncer les menteurs, les manipulateurs, les faux-prophetes, les fausses doctrines et ca ca ne plait pas a bien des gens qui y trouve leur intéret. Menacer, c`est savoir etre dur quelquefois et écarter ceux qui se donne a Satan, menacer ce n`est pas etre mou et gentils!

Exhorter c`est encourager les bons et encourager les mauvais a s`apercevoir que ils sont trompés. Avoir le souci d`instruire c`est savoir enseigner la vrai et bonne doctrine meme si elle déplait.

Avec une patience inlassable - c`est avoir de la suite dans les idées et avoir de la continuité meme dans l`épreuve.

La preuve que nous vivons collectivement dans une fausse sagesse

L`Écclésiastique 19,18

Vrai et fausse sagesse

La crainte du Seigneur est le principe de son accueil et la sagesse gagne son affection.
La connaissance des commandements du Seigneur, c`est la discipline de vieCeux qui font ce qui Lui plait cueilleront les fruits de l`arbre d`immortalité.
Toute sagesse est crainte du Seigneur et en toute sagesse il y a accomplissement de la loi et reconnaissance de sa toute-puissance.
Le domestique qui dit a son maitre: Je ne ferai pas ce qui te plait....meme si apres il le fait irrite celui qui le nourrit.
Mais connaitre le mal n`est pas la sagesse et le conseil des pécheurs n`est pas la prudence.Il y a un savoir -faire qui est abominable; est insensé celui a qui manque la sagesse.
Mais connaitre le mal n`est pas la sagesse.
Mieux vaut etre pauvre d`intelligence avec la crainte que surabonder de prudence et violer la loi
Il y a un habile savoir faire au service de l`injustice et tel pour établir son droit use de fourberie


Quelle formidable analyse applicable a notre époque qui est gouvernée par une fausse sagesse! Tout est dit dans ce texte.

Une époque ou les élites sont tes éduquées mais dans une fausse sagesse sans crainte de Dieu et au mépris des 10 commandements. La discipline de vie c`est l`obéissance aux 10 commandements alors que nos écoles enseigne a y désobéir....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soyons logiques..... - Page 2 Empty Re: Soyons logiques.....

Message par Francesco le Lun 18 Avr 2011 - 20:32

Apres réflexion et priere,j'ai décidé d'enlever mes réponses a cette femme car,bien qu,elle m'aie insulté sur ma messagerie,je n'avais pas a répondre a ces insultes.Je lui demande donc pardon et je demande pardon aux membres de ce forum si je leur ai donné un mauvais exemple.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soyons logiques..... - Page 2 Empty Re: Soyons logiques.....

Message par Rémi le Lun 18 Avr 2011 - 20:48

Bonne attitude Francesco de ta part, c'est mieux de ne pas répondre aux insultes et même pour gagner en humilité de les en remercier, j'ai remarqué que ça faisait baisser la colère qu'on éprouve sur le moment.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Soyons logiques..... - Page 2 Empty Re: Soyons logiques.....

Message par alex le Mar 19 Avr 2011 - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pauvre Pécheur a écrit:Je suis d'accord avec Alex. Il faudrait pouvoir prendre le temps d'aider cette dame pas à pas en répondant de façon amicale pour essayer de faire évoluer ses convictions. Je ne suis pas surpris par ce qu'elle dit. Je l'ai entendu bien des fois. Je pense que quand une personne nous déclare ce genre de choses, elle nous sollicite sur notre foi, comme une supplique derrière les affirmations péremptoires; une prière en quelques sortes et qui peut nous faire violence. Je prends ce genre de propos non seulement comme une prière mais comme un défi qui m'est lancé pour la gloire de Dieu. Ce n'est rien de facile.
Je serais d'accord si je n'en savait pas plus que vous.Voyez vous,elle m'a insulté et pas un peu alors que je ne lui avait qu'envoyé le texte sans autres commentaires.Et je ne publierai pas les laideurs qu,elle m'a envoyé.Une chose est certaine,elle semblait insulté de mon texte :Soyons logiques alors que ne visait personne directement mais n'exprimait que des avis personnelles....Alors,je ne pense pas qu'elle soit réceptive ....et,de toute facon,elle était déja membre de l'arche car seul les membres peuvent recevoir la newsletter......Elle connait donc déja les positions de ce forum mais manifestement,elle ne les partage pas.

Ca ne vous empeche pas de lui répondre en direct sur l'Arche et elle lira peut etre vos réponses.Mais je ne sais pas qui elle est car je n'ai que son adresse mail.....C'est certain qu'en cherchant je pourrais trouver mais je ne le ferai pas.

Elle est livre de venir sur le forum si elle veut.

Oui, cela est très difficile, mais dans notre Foi commune, nous haïssons les péchés et aimons, à la folie, les pécheurs. Aussi, cette dame si elle nous lit, peut très bien, dans l'incognito, poser ses questions au gré de ses envies, sans que nous devinions que c'est elle qui t'a insulté de la sorte. Ensuite, espérons que nous serons nous-même à la hauteur, car ce n'est pas toujours évident, surtout par ordi interposé.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soyons logiques..... - Page 2 Empty Re: Soyons logiques.....

Message par Invité le Mar 19 Avr 2011 - 18:11

Alléluia, Francesco et vous tous, que Dieu vous bénisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons logiques..... - Page 2 Empty Re: Soyons logiques.....

Message par alex le Mar 19 Avr 2011 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Apres réflexion et priere,j'ai décidé d'enlever mes réponses a cette femme car,bien qu,elle m'aie insulté sur ma messagerie,je n'avais pas a répondre a ces insultes.Je lui demande donc pardon et je demande pardon aux membres de ce forum si je leur ai donné un mauvais exemple.

Je n'avais pas lu cette réponse, Francesco. Bravo et Merci !!

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soyons logiques..... - Page 2 Empty Re: Soyons logiques.....

Message par admin2 le Mer 20 Avr 2011 - 0:56

Very Happy
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Soyons logiques..... - Page 2 Empty Re: Soyons logiques.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum