Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parler à nos proches

2 participants

Aller en bas

Parler à nos proches Empty Parler à nos proches

Message par christiane Mar 12 Avr 2011 - 5:48

Si j'ai quelque chose de difficile à dire à mon conjoint ou à mes enfants, j'essaie de me mettre dans une disposition intérieure positive qui m'aidera à y voir plus clair, à pacifier notre relation et à trouver des mots vrais.

Et surtout, je prie car les prières ne sont jamais perdues ; elles apaisent celui qui souffre et en même temps, elles me pacifient moi aussi, qui suis en train de prier.

Pour finir, soyons porteurs de bénédictions pour nos proches, afin de n'être pas un jour confrontés à la réalité douloureuse d'avoir prêché au loin tout en négligeant notre entourage.

Christiane


christiane

Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler à nos proches Empty Re: Parler à nos proches

Message par Francesco Mer 13 Avr 2011 - 0:43

Je vous donne un petit truc que j'utilise lors de situations complexes et ca semble fonctionner.Lorsque je dois rencontrer une personne avec qui j'ai une relation difficile ou si j'ai quelque chose de difficile a dire a quelqu'un,je demande tjs a mon ange gardien d'aller visiter l'ange gardien de la dite personne la veille de la rencontre et de prépaper le terrain pour que tout se passe bien.Jusqu'a présent,je n'ai pas a me plaindre de cette technique.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum