Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une parole des plus actuelle -Si le monde vous hait, sachez que moi, il m'a pris en haine avant vous

2 participants

Aller en bas

Une parole des plus actuelle -Si le monde vous hait, sachez que moi, il m'a pris en haine avant vous Empty Une parole des plus actuelle -Si le monde vous hait, sachez que moi, il m'a pris en haine avant vous

Message par MichelT Sam 16 Avr 2011 - 1:24

Jn 15:17- Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.
Jn 15:18- Si le monde vous hait, sachez que moi, il m'a pris en haine avant vous.
Jn 15:19- Si vous étiez du monde, le monde aimerait son bien ; mais parce que vous n'êtes pas du monde, puisque mon choix vous a tirés du monde, pour cette raison, le monde vous hait.
Jn 15:20- Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, vous aussi ils vous persécuteront ; s'ils ont gardé ma parole, la vôtre aussi ils la garderont.
Jn 15:21- Mais tout cela, ils le feront contre vous à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.
Jn 15:22- Si je n'étais pas venu et ne leur avais pas parlé, ils n'auraient pas de péché ; mais maintenant ils n'ont pas d'excuse à leur péché.
Jn 15:23- Qui me hait, hait aussi mon Père.
Jn 15:24- Si je n'avais pas fait parmi eux les œuvres que nul autre n'a faites, ils n'auraient pas de péché ; mais maintenant ils ont vu et ils nous haïssent, et moi et mon Père.


Notre époque montre une étonnante montée des persécutions et de la haine contre le Christ et son Église.

Persécutions violente par des musulmans
Persécution par certains lobby homosexuels avec des manques de respects et des agressions physiques envers un Éveque
Des profanations d`Églises, de cimetieres.
Des manoeuvres discriminatoire et injures politiques par les classes gouvernantes occidentales. Campagnes agressive par des athés et des laicistes.
Des injures venant des médias et des artistes.




MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une parole des plus actuelle -Si le monde vous hait, sachez que moi, il m'a pris en haine avant vous Empty Re: Une parole des plus actuelle -Si le monde vous hait, sachez que moi, il m'a pris en haine avant vous

Message par Francesco Sam 16 Avr 2011 - 2:01

Vanité des vanités,tout est vanité sauf aimer Dieu et faire sa volonté......

Chercher a etre aimer des autres conduient tjs a des déceptions alors que chercher a etre aimer de Dieu laisse le coeur en paix...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum