Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

+6
alex
mick
admin2
Annie
MichelT
Francesco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Francesco Dim 17 Avr 2011 - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La loi sur le voile intégral promulguée

Mots clés : voile intégral, burqa, FRANCE

Par Agnès Leclair
20/10/2010 | Mise à jour : 12:33 Réactions (135)
Le texte n'entrera en vigueur qu'après une période d'information de six mois.

Après des mois de débats enflammés, la loi sur l'interdiction du port du voile intégral vient de voir le jour. Le texte interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public a été promulgué et publié mardi au Journal officiel, moins d'une semaine après le feu vert des Sages.

La méconnaissance de cette interdiction «est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe», pouvant s'élever jusqu'à 150 euros. Une peine susceptible d'être remplacée ou assortie de l'obligation d'accomplir un stage de citoyenneté. Seule modification au texte depuis son passage au Parlement le 14 septembre: la loi ne peut s'appliquer dans les lieux de culte ouverts au public, au risque de violer la liberté religieuse.

Il faudra cependant attendre le 12 avril 2011, soit un délai de six mois à compter de la promulgation, pour que le texte entre en vigueur. «Une période longue et nécessaire pour expliquer aux quelques milliers de personnes concernées le sens de cette loi. Elle n'a pas été conçue pour stigmatiser une pratique religieuse», rappelle-t-on au ministère de la Justice. Dès mercredi, le fait de forcer une femme à se dissimuler le visage est toutefois punissable. Dans ce cas, la peine peut aller jusqu'à un an de prison et 30.000 euros d'amende.

Jugée difficile à mettre en œuvre par ses détracteurs, la loi sur l'interdiction du voile intégral bénéficie donc d'une période confortable de mise en place. Un plan pédagogique interministériel est à l'étude pour préparer le terrain avant l'application du texte l'année prochaine et éviter les couacs. Via les préfectures, le gouvernement compte en effet mobiliser le tissu associatif, les associations de femmes et de jeunes notamment, pour faire connaître et promouvoir le texte. Les forces de l'ordre devraient recevoir de leur côté une circulaire afin de les aider à appliquer au mieux la loi.

«Il est difficile de savoir comment les femmes qui ont fait le choix de porter le voile intégral vont réagir, souligne le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui. Cette période de six mois de médiation et de dialogue est un point positif», ajoute-t-il. Via les imams et les cadres religieux, le CFCM va en profiter pour continuer de rappeler que d'un point de vue théologique le port du niqab n'est pas prescrit et que cette pratique risque de stigmatiser les musulmans.

Un rapport sur la mise en œuvre de l'interdiction devra enfin être rendu par le gouvernement en avril 2012 stipule la loi, soit dix-huit mois après sa promulgation. Il dressera le bilan «des mesures d'accompagnement élaborées par les pouvoirs publics et des difficultés rencontrées». Le dossier ouvert en juin 2009 par le député PCF André Gerin est loin d'être refermé.

LIRE AUSSI :

» Les Sages valident la loi sur le voile islamique intégral

Par Agnès Leclair


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Francesco Dim 17 Avr 2011 - 1:00

Après des mois de débats enflammés, la loi sur l'interdiction du port du voile intégral vient de voir le jour. Le texte interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public a été promulgué et publié mardi au Journal officiel, moins d'une semaine après le feu vert des Sages.

La méconnaissance de cette interdiction «est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe», pouvant s'élever jusqu'à 150 euros. Une peine susceptible d'être remplacée ou assortie de l'obligation d'accomplir un stage de citoyenneté.
Comment les musulmans vont réagir selon vous?Ou plutot comment ils réagissent en France?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par MichelT Dim 17 Avr 2011 - 14:46

Cette loi est simplement cosmétique est ne reglera absolument rien a moyen terme.

L`islam est comme une hydre et cette loi ne fait qu`amputer un des 600 bras de l`hydre. Les 599 autres continueront de prospérer et créer de plus en plus de problemes internes, politiques, sécuritaires, civils, religieux, démographiques, de loyauté, ect, ect

La base du probleme demeure ignorée - d`ou vient l`islam -

Quel mystere incroyable puisque meme la Vierge Marie n`en a jamais parlé comme si c`était un instrument secret dans les mains de Dieu. Le seul indice peut-etre - Fatima - localité autrefois musulmane du Portugal et aussi le nom de la femme de Mahomet.


Le Christ étant la Vérité sa religion est la Vérité et l`islam ne peut pas donc etre la vérité.

Ces évenements étonnants mettent la République a nu - c`est la République des Franc-macons. La laicité a toujours été poussée par la F.M. mais la ils sont pris dans leur contradictions - Ils n`ont aucune solution durable et crédible.

Comme Joseph de Maistre le disait en 1797 a propos de la Révolution francaise - Dieu semble etre a l`oeuvre.

"Le Miracle est un effet produit par une cause divine qui suspend ou contredit une cause ordinaire. Que dans le coeur de l`hiver un homme ordonne a un arbre de ss couvrir de feuilles et de fruits et que l`arbre obéisse et tout le monde criera au miracle. La Révolution francaise et ce qui se passe en Europe de nos jour (1797) est tout aussi merveilleux dans son genre. Ce qu`il y a de frappant dans la Révolution francaise c`est cette force entrainante qui courbe les obstacles entainant comme une paille légere tout ce que la nature humaine a pu lui opposer."

Nous voyons des évenements étranges - immigrations massives - révolutions en succession rapide dans le monde arabe - un pouvoir politique qui a de moins en moins le controle des évenements en Europe.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Annie Dim 17 Avr 2011 - 18:22

Sur Internet, si vous regardez les réactions des internautes après les articles sur le débat sur la laïcité ou la loi sur le voile intégral, vous constaterez la haine de beaucoup contre le catholicisme. L'argument: si vous interdisez aux femmes de se voiler parce qu'elles sont musulmanes, enlevez les croix et les oratoires du paysage....
Il devient de plus en plus évident qu'on fait un faux procès à l'Eglise et qu'on lui préfère Barabbas (l'Islam).

D'autre part, comment voulez-vous que la loi soit appliquée? Concrètement, je vois mal les policiers interpeler les voilées pour leur faire du prêchi-prêcha...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par admin2 Lun 18 Avr 2011 - 0:28

Sur Internet, si vous regardez les réactions des internautes après les articles sur le débat sur la laïcité ou la loi sur le voile intégral, vous constaterez la haine de beaucoup contre le catholicisme. L'argument: si vous interdisez aux femmes de se voiler parce qu'elles sont musulmanes, enlevez les croix et les oratoires du paysage....
Le pire c'est que le voile intégral et les croix et objets religieux n'ont rien en commun.....

C'est surement une autre excuse pour attaquer l'église.

Peux tu nous donner des exemples de critiques des catholiques en lien avec le voile intégral?
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par MichelT Lun 18 Avr 2011 - 12:11

Début des provocations des intégristes musulmans.

Rachid Nekkaz, porte-parole de l’association « Touche pas à ma Constitution », organise une opération de désobéissance civile.

Elles étaient accompagnées à la terrasse du restaurant parisien Fouquet par Rachid Nekkaz, porte-parole de l’association « Touche pas à ma Constitution » qui a lancé un appel demandant aux femmes souhaitant « continuer à porter librement le niqab dans la rue à la désobéissance civile ». Cette association dénonce par cette action la loi interdisant le port du voile intégral dans l’espace public. Rachid Nekkaz était déjà à l’origine de la manifestation sur le parvis de Notre-Dame de Paris le 11 avril, jour de l’entrée en vigueur de la loi.

Outre Rachid Nekkaz, une dizaine de personnes entouraient les deux femmes revêtues du voile intégral. D’autres journalistes sont arrivés sur place 30 minutes après Le Nouvel Observateur. Parmi eux, un journaliste d’AP télévision, que la direction du Fouquet’s a empêché de filmer.

Un peu avant 15h, la police est arrivée sur les lieux.



Toujours les memes techniques - provoquer, s`assurer que des journalistes soient présent. Le nom ridicule du groupe - Touche pas a ma Constitution (leur constitution c`est la charia et le Coran et leur but nous l`imposer). Ces gens retourne contre nous nos lois pour nous asservir.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Annie Lun 18 Avr 2011 - 13:09

La France est dans le collimateur des musulmans depuis bien longtemps.
Prophétie d'Orient: "Les chrétiens traverseront la mer, dans un élan spontané, avec tant de rapidité et de troupes que l'on croira que toute la terre chrétienne vole en Orient. La foi du Christ triomphera; les Turcs l'embrasseront et la croyance à Mahomet cessera."
Une tradition constante dit que le grand roi entrera à Jérusalem par la porte dorée. Aussi cette porte a-t-elle été murée par les musulmans.
(Jean Mathiot, "Prophéties pour la France")

La France, patrie des rois très-chrétiens, représente une menace qui ne cessera que quand elle sera sous domination musulmane.

Mais je ne crois pas qu'ils agissent seuls. Ils sont aidés par quelqu'un d'autre pour qui tout vaut mieux que la chrétienté. En France, des dizaines de mosquées sont en construction. Leurs points communs: des dimensions impressionnantes, des salles de classe... et un minaret. Elles seront inaugurées entre 2012 et 2013. Les chantiers ont été en grande partie financés par des fonds publics... Et pour que les musulmans se sentent comme chez eux, on délivre des centaines de visas à des imams d'Afrique du Nord... Les hommes politiques se laissent-ils berner? Non, ils savent très bien ce qui se passe.

La "contagion" qui expliquerait les révolutions arabes, vous y croyez? Est ce que tous les éboueurs des pays européens se mettent en grève dès que les éboueurs français étalent leurs revendications? C'est préparé.

D'autre part, on n'a jamais de chiffres sûrs sur le nombre de musulmans en France. Curieusement, les chiffres sont mystérieux.

C'est louche, tout ça. Quelqu'un souffle le chaud et le froid, surtout le chaud, d'ailleurs. Ils nous cachent quelque-chose!

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Annie Lun 18 Avr 2011 - 14:18

Revenons au voile intégral: la loi ne sera pas appliquée, mais elle attirera l'attention sur la communauté musulmane "STIGMATISEE", qui vit un véritable "CALVAIRE", à cause de qui? Des méchants chrétiens. D'où les manifestations devant Notre-Dame de Paris.
Voila une affaire rondement menée, où la cible n'est pas celle qui est indiquée. C'est ce qui explique la circonspection des responsables religieux catholique face à toute cette agitation.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Francesco Lun 18 Avr 2011 - 20:47

la loi ne sera pas appliquée
Je pensais que la loi était passée et accepter?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Annie Mar 19 Avr 2011 - 17:46

Passée et acceptée, oui. Appliquée: je ne vois pas trop comment. Il faudrait à la limite des policiers affectés au "voile". On leur demande déjà pas mal de choses, aux policiers... Si on leur rajoute un devoir d'éducation des populations récalcitrantes, ça ne va pas leur plaire.

Peut-être qu'au début, quand il faudra seulement rappeler la loi, ils le feront. Mais quand il s'agira de verbaliser, avec toute la statégie qui aura été mise en place par les voilées pour ne pas payer en leur faisant perdre un maximum de temps, cette loi fera "flop": "Mais m'sieur l'agent, si j'enlève mon voile mon frère il va me tuer, et je n'ai pas d'argent, c'est mon mari qui le garde, et pour enlever mon voile il faut que j'enlève tout et on n'a pas le droit de se déshabiller sur la voie publique etc etc..."

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par admin2 Mer 20 Avr 2011 - 1:00

Annie a écrit:Passée et acceptée, oui. Appliquée: je ne vois pas trop comment. Il faudrait à la limite des policiers affectés au "voile". On leur demande déjà pas mal de choses, aux policiers... Si on leur rajoute un devoir d'éducation des populations récalcitrantes, ça ne va pas leur plaire.

Peut-être qu'au début, quand il faudra seulement rappeler la loi, ils le feront. Mais quand il s'agira de verbaliser, avec toute la statégie qui aura été mise en place par les voilées pour ne pas payer en leur faisant perdre un maximum de temps, cette loi fera "flop": "Mais m'sieur l'agent, si j'enlève mon voile mon frère il va me tuer, et je n'ai pas d'argent, c'est mon mari qui le garde, et pour enlever mon voile il faut que j'enlève tout et on n'a pas le droit de se déshabiller sur la voie publique etc etc..."
Tu as raison.Ca risque d'enflammer les intégristes musulmans qui vont se servir de ca comme excuse pour riposter....
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par mick Mer 20 Avr 2011 - 2:03

mais il y a pas que le voile il y a aussi les symboles chretiens regardez:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rémi le Mer 20 Avr 2011 - 19:58, édité 1 fois (Raison : réparation du lien)

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Francesco Mer 20 Avr 2011 - 2:32

Ton lien ne fonctionne pas Mick.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par alex Mer 20 Avr 2011 - 19:01

En tous cas, cette loi est directement contre les religieuses et non contre les musulmanes. C'est le port du voile des religieuses qui va être interdit avec forces policières. Cela fait des années que cela se sait et que nous l'attendons. Donc, très bientôt, les religieuses en tenue, ne pourront plus mettre le nez dehors !!

Quant aux musulmans, ils s'en fichent comme de leurs premières babouches! Ceci est monté de toutes pièces ; cela les fera encore monter dans tous les rouages, et provoquera un peu plus de répression contre les catholiques.
Mais, ce qu'ils ne semblent pas mesurer, c'est la capacité des catholiques au martyr !! Et donc, cela ne pourra que renforcer notre Foi et notre Communion (des Saints). Du mal, sortira le plus grand Bien.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Annie Mer 20 Avr 2011 - 21:56

Un prêtre m'a dit que depuis la première loi sur "le foulard" (je ne sais plus quand c'était: dans les années 90?), les religieuses sont obligées d'enlever leur voile pour les photos de leur carte d'identité...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par mick Jeu 21 Avr 2011 - 1:25

pardon francesco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si cela ne marche pas voila les grandes lignes:


Photo 1 / 9 - Lundi, la loi interdisant le port du voile intégral dans l'espace public entre en vigueur. Une loi de 2004 prohibait déjà les signes religieux ostentatoires à l'école. - Crédits photo : MONTAGE MAXPPP

Photo 2 / 9 - Depuis la loi du 15 mars 2004, il est interdit de porter des tenues et des signes religieux "ostensibles" dans les écoles publiques. - Crédits photo : MAXPPP
Photo 4 / 9 - Voiles, kippa, croix de grande taille ou encore les bandanas, portés sur la tête et revendiqués comme signe religieux, sont donc interdits. - Crédits photo : MAXPPP/REUTERS
Photo 7 / 9 - La loi du 12 octobre 2010 interdit le port du voile intégral dans les lieux publics. Particulièrement visé, le niqab qui dissimule une grande partie du visage. - Crédits photo : MAXPPP
voila les chretiens ont rien demande a personne et c est encore nous qui somme visé quel rapport entre le voile et la croix?la croix cache le visage?c est nouveaux....


Basketball

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par edelweiss Jeu 21 Avr 2011 - 11:27

Tout cela est bien dangereux pour le christianisme et le judaisme.
Il n'y a pas que les voiles qui disparaissent avec cette loi mais aussi tous les symboles chrétiens et cela tout le monde semble l'oublier.

Vos croix de communion ou vos médailles de baptême vous devrez un jour les ranger au placard pour ne jamais les remettre.
Les religieuses devront passer chez le coiffeur et aller s'acheter des vêtements civiles
Les prêtres devront se séparer de leur col romain pour acheter des chemises
Votre hôpital ou école avec une statue de la Vierge Marie sur le toit ou le mur nécessitera l'intervention d'un maçon pour retirer la statue du bâtiment car elle sera trop visible de la rue.

Entre une personne qui se dissimule entièrement derrière un tissus visage compris et un simple foulard il y a une marge.
C'est honteux d'interdire la kipa et même de porter un simple foulard
Porter une casquette ne crée pas de problème alors pourquoi une kipa en pose un ?
Cela ne dérange personne mais le visage totalement dissimulé cela dérange pour des raisons de sécurité.
Nous tombons d'un excès à un autre.

Souhaitons nous une société sans plus aucune trace de l'existence de religions ou une société totalement athée ?
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par mick Ven 22 Avr 2011 - 2:08

bien parlé edelweiss!!!!!!!!!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par essenien Ven 22 Avr 2011 - 21:53

Il m'arrive de porter la soutane et je n'en ai pas honte.
Il y a quelques semaines, j'ai été l'objet de la part de jeunes musulmans de quolibets et d'insultes obscènes qu'il n'est pas utile de relater ici.
Essayez donc de faire la même chose à un homme qui se promène en djelaba, vous allez voir ce qu'il va vous arriver..
L'Islam nous déchristianisme. Nous n'avons même plus le droit de porter une petite croix sur le lieu de travail. Certains muslims osent même demander qu'on retire les crucifix dans les cliniques catholiques quand ils viennent se faire soigner.
Où celà va-t-il s'arrêter ?! Twisted Evil
Je suis inquiet...
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par MichelT Sam 23 Avr 2011 - 14:15

L`Histoire doit etre notre seul guide.

Connaitre l`opposition, comprendre sa mentalité, sa doctrine, ses intentions est le commencement de la sagesse. Tout comme la doctrine communiste a été étudiée il faut étudier la doctrine coranique.

Il faut étudier les cas historiques - l`Espagne islamique et aussi Israel.

M. Alcader rapporte dans son livre ce type d`incident dans un paragraphe nommé: la Haine de la croix.

Si l`islam rejette la Croix, et par conséquent le salut du Rédempteur proposé par le Christ, il en rejette aussi tout signe extérieur.

Le symbole de la croix est honni et hérisse le pieux musulman.

Un jeune pretre avait été interpellé par un jeune musulman en région parisienne qui essaya de lui arracher sa croix de bois au cou.

Trois jeunes enfants maghrébins disent a un pretre - pourquoi t`as la Croix
et les enfant s`enfuient en jetant un regard haineux a la Croix.

Le pretre allait au Caire et était devant un boutique - un égyptien le regarde dessine la coix sur le sable et crache dessus avec un regard haineux.

Dans un petite ville de province francaise - il est invectivé par des enfants musulmans de 7 a 8 ans - Pourquoi tu portes une croix nous on aime pas la croix et les enfants l`insulte. Meme les enfants sont enrégimentés a une culture de haine. Le systeme coranique est une négation opposante.

Les gens ne voient que ce qu`ils veulent voir mais pas la réalité de la terrifiante doctrine islamique.

Le Jihad est prescrit et aussitot en position de force ils ne se generont pas.
La premiere phase d`expansion est en cour - celle de la Takkya - les signaux d`alarmes sont partout visible pour ceux qui savent regarder et connaissent leur doctrine.

La guerre est permanente - le cas type est Israel - toujours ils complotent pour tuer ou attaquer et quand ils sont faibles ils demande une treve de 10 ans pour se refaire une santé et rcommencer de plus belle.

La plus grand erreur des pretres.....

Croire que un imam est comme un pretre. Faux

Un imam est un clone de Mahomet - c`est un homme a 4 visages
Le chef religieux -
Le chef politique qui doit prendre le controle temporel de la communauté
Le marchand - Il est souvent en affaire
Le chef de guerre - Celui qui peut ordonner de frapper des cibles, de faire assassiner ou égorger - peut encourager le Jihad, acheter des armes, les cacher, favoriser des attentats, mentir, ect

Regardez donc les imams iraniens qui sont de bons exemple de leur capacités en pleine lumiere - ces hommes tuent avec le sourire...

Quelle effroyable doctrine!




MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par alex Sam 23 Avr 2011 - 15:12

essenien a écrit:Il m'arrive de porter la soutane et je n'en ai pas honte.
Il y a quelques semaines, j'ai été l'objet de la part de jeunes musulmans de quolibets et d'insultes obscènes qu'il n'est pas utile de relater ici.
Essayez donc de faire la même chose à un homme qui se promène en djelaba, vous allez voir ce qu'il va vous arriver..
L'Islam nous déchristianisme. Nous n'avons même plus le droit de porter une petite croix sur le lieu de travail. Certains muslims osent même demander qu'on retire les crucifix dans les cliniques catholiques quand ils viennent se faire soigner.
Où celà va-t-il s'arrêter ?! Twisted Evil
Je suis inquiet...
Nous nous conformons à Notre Seigneur. Pas de soucis, nous sommes totalement en Dieu. Pas un cheveu ne tombera sans qu'il leur en sera demandé compte. Tout ceci est orchestré, nous connaissons le "Vieux" qui en tient les ficelles, aussi s'il enrage, c'est plus que bon signe.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Annie Sam 23 Avr 2011 - 19:05

On avait peur du communisme, et c'est l'Islam qui nous tombe dessus. Je suis sûre que "la Russie" des prophéties a quelque-chose à voir avec les islamistes.
Ces révolutions arabes qui arrivent toutes en même temps, comme si des groupuscules avaient répandu des idées révolutionnaires dans le plus grand secret, excusez-moi, mais ça me fait vraiment penser aux révolutionnaires bolcheviques...

Dans les prophéties de l'Abbé Souffrant, il y a quelque-chose du genre "les Russe, après avoir envahi l'Afrique du Nord, arriveront par l'Italie"... Méfiance, donc. Depuis la disparition de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques, beaucoup de groupes marxistes agressifs ont dû rester sur le carreau. Leur haine a très bien pu les pousser à appliquer leurs méthodes ailleurs.

En France, la montée de l'Islamisme, encouragée par les hommes politiques, est très louche aussi. Le mouvement qui organise tout ça a des méthodes plus agressives que la franc-maçonnerie et plus organisées que l'islamisme. ça pourrait très bien être du marxisme, non plus communiste, mais anarchiste... Tout, sauf le catholicisme. Ni Jésus, ni le Roi.

Ce ne sont que des impressions personnelles. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas négliger ce qui nous arrive dessus.

Mais pour l'instant, Joyeuses Pâques!

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Rémi Sam 23 Avr 2011 - 21:11

Vos propos ont bien du bon sens Annie, le communisme, la franc-maçonnerie, l'islam, le marxiste et l'athéisme, se sont tout des frères sous l'esclavage de satan, ils sont tous antéChrist car ils nient la divinité du Christ Jésus et son sacrifice sur la croix pour nos péchés, donc tous ennemis de Dieu et de son Royaume d'Amour, mais si c'est ennemis de Dieu nous envahissent c'est probablement du à la misérable piété de nos sociétés et de nos blasphèmes innombrable commis au nom la liberté et de la suprématie de l'homme sur Dieu voté dans les lois de nos contrés qui de plus en plus rejettent Dieu, donc quand Dieu est rejeté, satan prend le contrôle.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Annie Dim 24 Avr 2011 - 16:58

Pour le père Henri Boulad, qui vit en Egypte, la solution est de favoriser l'Islam modéré pour stopper le fanatisme... Ce qui rejoint les tentatives de notre Pape pour faire réfléchir les responsables musulmans sur l'idée de paix contenue dans toutes les religions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Rémi Dim 24 Avr 2011 - 18:54

Le problème avec ce terme de musulmans modérés c'est que ce sont de mauvais musulmans qui ne respectent pas les prescriptions de leur prophète donc de leur "Dieu" et ceux que l'on nomment les musulmans intégristes sont de bons musulmans puisqu'ils sont fidèles aux lois du coran, donc qui sont vraiment ceux qui représentent la foi musulmane, à mon avis ce sont les intégristes et avec eux aucunes discussions n'est possible.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Francesco Dim 24 Avr 2011 - 19:43

pardon francesco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si cela ne marche pas voila les grandes lignes:


Photo 1 / 9 - Lundi, la loi interdisant le port du voile intégral dans l'espace public entre en vigueur. Une loi de 2004 prohibait déjà les signes religieux ostentatoires à l'école. - Crédits photo : MONTAGE MAXPPP

Photo 2 / 9 - Depuis la loi du 15 mars 2004, il est interdit de porter des tenues et des signes religieux "ostensibles" dans les écoles publiques. - Crédits photo : MAXPPP
Photo 4 / 9 - Voiles, kippa, croix de grande taille ou encore les bandanas, portés sur la tête et revendiqués comme signe religieux, sont donc interdits. - Crédits photo : MAXPPP/REUTERS
Photo 7 / 9 - La loi du 12 octobre 2010 interdit le port du voile intégral dans les lieux publics. Particulièrement visé, le niqab qui dissimule une grande partie du visage. - Crédits photo : MAXPPP
voila les chretiens ont rien demande a personne et c est encore nous qui somme visé quel rapport entre le voile et la croix?la croix cache le visage?c est nouveaux....


Que disent les éveques de France face a ces lois?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Francesco Dim 24 Avr 2011 - 19:47

Je suis sûre que "la Russie" des prophéties a quelque-chose à voir avec les islamistes.
Ces révolutions arabes qui arrivent toutes en même temps, comme si des groupuscules avaient répandu des idées révolutionnaires dans le plus grand secret, excusez-moi, mais ça me fait vraiment penser aux révolutionnaires bolcheviques...

J'ai lu ds le journal que le parti des freres musulmans(mouvement poltique et religieux intégriste) s'approche du pouvoir en Egypte.....Les prophéties annoncent ques les russes,aider des musulmans envahiraient l'Europe....


En France, la montée de l'Islamisme, encouragée par les hommes politiques, est très louche aussi. Le mouvement qui organise tout ça a des méthodes plus agressives que la franc-maçonnerie et plus organisées que l'islamisme. ça pourrait très bien être du marxisme, non plus communiste, mais anarchiste... Tout, sauf le catholicisme. Ni Jésus, ni le Roi.

Les révélations annoncent une guerre civile en France et en Italie comme signe d'éclencheur des tribulations....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Francesco Dim 24 Avr 2011 - 19:48

Annie a écrit:Pour le père Henri Boulad, qui vit en Egypte, la solution est de favoriser l'Islam modéré pour stopper le fanatisme... Ce qui rejoint les tentatives de notre Pape pour faire réfléchir les responsables musulmans sur l'idée de paix contenue dans toutes les religions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la rumeur veut que le parti des freres musulmans(intégristes) s'approchent du pouvoir en Egypte....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par edelweiss Mar 26 Avr 2011 - 0:02

Essenien écrit :
"ll m'arrive de porter la soutane et je n'en ai pas honte."
Bravo Essenien. C'est un admirable témoignage de la part d'un serviteur du Seigneur.
Profites en bien car un jour arrivera où cela sera interdit.

C'est très courageux de ta part alors qu'un simple col romain beaucoup plus discret pose déjà beaucoup de problèmes.

Observez autour de vous.
Il ne faut pas de symboles religieux.
Mais qui sont les premiers à abandonner les symboles religieux ? C'est les chrétiens.

L'autre jour, j'ai visité une chapelle dans un hôpital. Quelle ne fut pas ma surprise de voir à l'intérieur un coran, un Christ et un bouddha placé côte à côte et à égalité près de l'autel. C'est l'aumônier catholique qui au nom de l'oecuménisme et de la paix entre les peuples qui m'a dit avoir pris cette initiative.

Si toutes les religions se valent alors pourquoi refuser l'islamisation de notre pays ?
Si bouddha est équivalent à Jésus pourquoi rester chrétien ?

Je crois sincèrement que les chrétiens doivent refuser ce genre de niaiseries dans le but de ne pas apporter la confusion dans les esprits et dans le but de respecter les musulmans qui n'ont absolument pas envie de voir le coran mis à égalité avec le Christ
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Francesco Mar 26 Avr 2011 - 0:10

L'autre jour, j'ai visité une chapelle dans un hôpital. Quelle ne fut pas ma surprise de voir à l'intérieur un coran, un Christ et un bouddha placé côte à côte et à égalité près de l'autel. C'est l'aumônier catholique qui au nom de l'oecuménisme et de la paix entre les peuples qui m'a dit avoir pris cette initiative.

Si toutes les religions se valent alors pourquoi refuser l'islamisation de notre pays ?
Si bouddha est équivalent à Jésus pourquoi rester chrétien ?

Je crois sincèrement que les chrétiens doivent refuser ce genre de niaiseries dans le but de ne pas apporter la confusion dans les esprits et dans le but de respecter les musulmans qui n'ont absolument pas envie de voir le coran mis à égalité avec le Christ
Tu as raison.Prier Jésus ,Boudha et le Dieu des musulmans n'est pas la meme chose......C'est tres peu respectueux de ce pretre que d'imposer cette vision aux croyants catholiques....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi? Empty Re: France:La loi sur l'interdiction du port du voile intégral.Vous en pensez quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum