Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

4 participants

Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par admin2 Lun 18 Avr 2011 - 1:04

Ces apparitions sont reconnues par l'église coptes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Re: Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par admin2 Lun 18 Avr 2011 - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus d'informations(en francais) sur ces apparitions reconnues.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Re: Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 18:56

J'ai regardé ces vidéos, je suis surpris. En 1968, elles étaient de mauvaise qualité. Je me suis dit que c'était normal vu les moyens de l'époque. En 2009 surprise! C'est la même chose. Pourquoi n'a-t-on pas des vidéos en HD? Pourquoi sont-elles de si mauvaise qualité? Les gens ont apparemment filmé avec des portables. Personne n'est venu avec une bonne caméra?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Re: Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par Francesco Dim 24 Avr 2011 - 20:45

J'ai regardé ces vidéos, je suis surpris. En 1968, elles étaient de mauvaise qualité. Je me suis dit que c'était normal vu les moyens de l'époque. En 2009 surprise! C'est la même chose. Pourquoi n'a-t-on pas des vidéos en HD? Pourquoi sont-elles de si mauvaise qualité? Les gens ont apparemment filmé avec des portables. Personne n'est venu avec une bonne caméra?
Il y a surement des meilleures images car j'en ai trouvé une ds une revue catholique.Mais je suis incapable de la trouver sur le net.....Avec la photo de la Vierge de la Guadaloupe,c,est la 2e photo miraculeuse solide de la Vierge Marie.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Re: Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par ovide007 Lun 25 Avr 2011 - 17:08

Une nouvelle datant du 20 avril de la côte d'ivoire... quelqu'un aurait plus d'info? merci!

Voici l'article:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la video (à partir de 1:30, une silhouette devient visible) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ovide007
ovide007

Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Re: Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par ovide007 Lun 25 Avr 2011 - 17:11

Ma grande crainte... :'(

« Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici", ou : "Il est là", ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert", n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres", ne le croyez pas. » Matthieu 24.23
ovide007
ovide007

Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Re: Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par Rémi Lun 25 Avr 2011 - 17:27

J'ai vu cette vidéo hier mais je n'ai pas plus d'informations, est-ce un trucage, il faudrait que je télécharge la vidéo et l'étudie un peu car ça ressemble beaucoup à l'image de la médaille du bac ou médaille miraculeuse qu'on aurait mis devant le soleil mais si cette vidéo n'est pas truquée alors c'est assez spectaculaire.

Mais je n'aime pas les commentaires politiques attachées à cette vidéo comme quoi la vierge Marie appuierait le nouveau président de la cote d'Ivoire alors qu'un autre fait "miraculeux" s'étend produit le 2 mars je crois encore en cote d'Ivoire et là on disait que c'était un signe pour appuyer Gbagbo. Les évêques du lieu quand le calme sera revenu auront beaucoup de boulot.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Re: Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 22:46

Mais je n'aime pas les commentaires politiques attachées à cette vidéo comme quoi la vierge Marie appuierait le nouveau président de la cote d'Ivoire
Ca me semble impossible et indice d'une fausse apparition.

Ma grande crainte... :'(

« Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici", ou : "Il est là", ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert", n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres", ne le croyez pas. » Matthieu 24.23
Les apparitions en Egypte ont toutefois été reconnu par l'église copte.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun) Empty Re: Videos des apparitions de la Vierge Marie en Égypte(Zeitoun)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum