Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Certaines révélations de l'Escorial qui sont troublantes

Aller en bas

Certaines révélations de l'Escorial qui sont troublantes Empty Certaines révélations de l'Escorial qui sont troublantes

Message par Francesco Lun 18 Avr 2011 - 4:04

Les apparitions de la Vierge Marie a l'Escorial ne sont pas reconnues par l'église bien que 2 communautés religieuses fondées par la voyante de ce lieu le soient elles.Concernant les messages des apparitions de ce lieu,plusiuers sont troublants et pas un peu.J'aimerais votre avis:

1)La Vierge parle:Mon coeur est triste parce que le monde continue d'etre rempli des péchés des hommes;de grands malheurs viendront sur l'humanité.Ma fille ,les catastrophes augmentent:tremblements de terre,trombes d'eau qui couvriront presque le ciel et la terre,violents ouragans:les hommes trembleront mais plusieurs d'entre ne se répentiront pas........

2)Les démons eux memes vivent en groupes,ils sont mauvais et s'unissent pour détruire.Sachez que c'est le temps de l'antéchrist.....Francesco:Ici,j'ai un probleme et c'est ce genre de message venant de l'Escorial qui me font douter de la véracité de ces apparitions.Plusieurs des messages de ce lieu sont en contradiction avec les autres messages de la Vierge Marie et les révélations des saints...et Dieu ne peut pas se contredire....


3)Marie,ds ses message a parlé d'un chatiment précédé par un avertissement pour toute l'humanité.Francesco:Ici,je dois etre clair.Nous savons tous qu'a Garabandal,la vierge Marie a annoncé qu'il y aurait un avertissement.Toutefois,aucune autre apparition de la Vierge(sauf Escorial manifestement) ne fait référence a ce fait et c'est la meme chose avec les révélations des saints.Aucune de ces prophéties annoncent un avertissement venant du ciel....A vous de conclure...


Ca vous dit quoi?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum