Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par MichelT le Jeu 21 Avr 2011 - 19:51

Rappel du premier message :


Depuis début 2010, il y a eu 17 prophéties réalisées !

Un méga-séisme secouera le Japon
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)

Message de Notre-Dame reçu le 12 février 2011 :

(...) Tome vivra des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants éprouveront de grandes souffrances. Je souffre pour ce qui vient à vous. (Tome est une ville de la Préfecture de Miyagi, dans le nord Est du Japon, la zone du tremblement de Terre.)

Message de Notre-Dame, reçu le 29 mai 2010 :


Chers enfants, l’humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.


Message de Notre-Dame, reçu le 17 avril 2010 :



(...) On assistera à une grande destruction au Japon.



Message de Notre-Dame, reçu le 20 mars 2010 :


(...) Un méga-séisme secouera le Japon et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Si grande douleur n’a jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Agenouillez-vous en prière.


Le calvaire de l’humanité commencera un vendredi :


3279 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 13 février 2010 :

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il essuiera vos larmes et vous verrez la transformation de la terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà incrits dans les cieux.



Le calvaire de l’humanité commencera un vendredi [on peut penser maintenant au tremblement de terre du Japon qui eu lieu le vendredi 11 mars 2011, premier vendredi du Carème], mais la victoire de Dieu arrivera en suivant, et vous serez conduits au grand jour de la victoire. Ce que le Seigneur réserve à Ses élus, des yeux humains ne l’ont jamais vu. Courage. Ne vous lassez pas de prier.


Il est nécessaire que tout cela arrive [les événements actuels], mais à la fin viendra la victoire définitive de Mon Cœur Immaculé. Je vous encourage à témoigner de tous mes appels. J’ai vraiment besoin de vous. Restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué. Confiez-vous entièrement à Ma maternelle protection. Je ne vous laisserai pas seuls. Allez de l’avant sans crainte.


Voilà le message que vous transmettrez aujourd’hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m’avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connaissez-vous Pédro Régis

Cela semble aussi avoir des liens avec la prophétie d`Akita en 1973.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par MichelT le Mar 26 Avr 2011 - 1:26

Le marxisme était en montée en Europe depuis 1840 mais il était loin d`etre certain que Lénine et les bolchéviques réussiraient a prendre le pouvoir.

La révolution de février avait amenée un gouvernement bourgeois chancelant, le pouvoir aurait pu aller aux communistes modérés mais ce sont les bolchéviques qui le prendront par un coup d`État en octobre. Personne ne pouvait prévoir que la Russie répandrait dans le monde ses erreurs a cette époque. Le pouvoir bolchévique aurait pu etre temporaire...ou faible et incapable de rayonner a l`étranger, il aurait pu ne pas durer, ect.

La Prophétie de Fatima est étonnante.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Alchy le Mar 26 Avr 2011 - 20:55

Non, on savait très bien que la révolution socialiste avait annoncé devoir prendre toute l'Europe, puis le monde et se défaire à jamais des oppresseurs du peuple et des religieux. Quand on a vu l'accroche qu'il s'était produit en Russie, on a su au plus profond que ce n'était pas de la blague et que la chose était définitivement en route. Tout le monde le savait, tout le monde en parlait et depuis longtemps. Le communisme (d'abord socialisme) avait aussi des racines partout dans tous les autres pays. On parlait de socialisme en parlant des FM, qui en effet en 1905 était quasiment tous socialistes, on disait plutôt pour eux : socialisant. Ce qui est étonnant, c'est de faire semblant de l'ignorer aujourd'hui et de dire que les enfants étaient des sauvages à peine doués de parole. Comme tous les enfants, ils ont entendu des choses, les ont répété à leur manière, même s'ils pensait que la Russie n'était qu'une sorcière. Ils savaient qu'elle voulait envahir le monde et tuer l'Eglise.

Secondement, cette prophétie de Fatima est assurément finie selon Jean-Paul II. Décidément, en remettant Fatima sur la tapis (Birch et autres compilateurs) de manière si crédule et naïve, c'est vraiment aller à l'inverse du Vatican mais aussi de l'Histoire. C'est du négationnisme, du révisionnisme et un affront à Jean-Paul II et rien d'autre. Pourquoi on tient toujours à ne pas l'écouter ce Pape. Tout simplement pour se faire plaisir en imaginant aussi les choses dans un sens totalement inverse à ce qui se passait dans l'angoisse de l'Eglise en 1916 et bien avant. La prophétie de Fatima est une confusion terrible, niant jusqu'à l'Histoire et oubliant tous ses évènements précurseurs, jusqu'à les annihiler pour faire tenir une autre histoire issue de cette prophétie. Depuis le temps que les chrétiens l'ingurgite sans écouter ni les Papes, ni les historiens ou le simple souvenir de cette époque, on a une fiction qui s'est installée à la place qui est devenue à la fois surnaturelle et spécialement erronée. Même ce qu'à dit Jean-Paul II sur le fait que cette prophétie était révolu, on le met à la poubelle. Allons! Et pour croire quoi comme déformation qui se permette en plus de pratiquer de tels oublis! A écouter les millénaristes, Fatima serait une prophétie précoce sur des choses qu'on ne pouvait pas savoir avant. C'est faux, c'est effroyable. On n'a pas découvert le socialisme, ses promesses et sa doctrine en 1917. Mais enfin, qu'est-ce que c'est que toute cette ignorance qui se complaît dans le vide! C'est pas sérieux là encore!
avatar
Alchy

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Alchy le Mar 26 Avr 2011 - 21:00

Le méga séisme était attendu par le japon sous ce même nom depuis 70 ans. A ne pas oublier avant de faire croire que c'est Pedro Régis qui a nommé la chose ainsi ou qui en a parlé le premier. 70 ans qu'ils redoutent sa venue et que les sismologues les préviennent.

Si on commence à l'oublier ça aussi, quelle légende comptant sur l'ignorance va encore se monter. Si on ne le redit pas aujourd'hui, dans 2 ans, Pédro Régis sera considéré comme un prophète, alors qu'il n'a absolument rien prophétisé de nouveau. Ce que fait Pédro Régis est terriblement facile. La foi catholique est désormais très malade.
avatar
Alchy

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Francesco le Mar 26 Avr 2011 - 23:29

Ce qui est étonnant, c'est de faire semblant de l'ignorer aujourd'hui et de dire que les enfants étaient des sauvages à peine doués de parole. Comme tous les enfants, ils ont entendu des choses, les ont répété à leur manière, même s'ils pensait que la Russie n'était qu'une sorcière. Ils savaient qu'elle voulait envahir le monde et tuer l'Eglise.

Les enfans de Fatima(Jacintha et Francesco) avaient 7 et 8 ans il me semble....et vivaint ds uneparoisse rustique et campagnarde....Si ils savaient(c'est loin d'etre une certitude) ce qu'était le socialisme,il ne savaient pas ce qu'était la Russie.Et donc,ils ne pouvaient imaginer que ce pays causerait tant de probleme pour l'église.Ca ,c'est un fait que nous pouvons lire ds les mémoires de soeur Lucie de Fatima....et je pense qu'elle en savait plus sur le sujet que nous Alchy....




Secondement, cette prophétie de Fatima est assurément finie selon Jean-Paul II. Décidément, en remettant Fatima sur la tapis (Birch et autres compilateurs) de manière si crédule et naïve, c'est vraiment aller à l'inverse du Vatican mais aussi de l'Histoire. C'est du négationnisme, du révisionnisme et un affront à Jean-Paul II et rien d'autre.
Si Jean Paul II croyait que Fatima était terminé,ou l'a t'il écrit?Ou sont tes sources Alchy?

Alors que je t'ai donné une source qui prouve que Benoit XVI a affirmé en mai 2010 que l'aspect prophétique de Fatima n'était pas terminé...

De toute facon,la Vierge Marie a annoncé que viendrait Une Ere de paix apres les tribulations.Et avons nous vécu une Ere de paix depuis la 2e guerre mondiale...Non mais nous avons été témoins de la guerre froide ,celle du Vietnan ,en Yougoslavie,au Rwanda,en Irak,au Pakistan,etc...


Même ce qu'à dit Jean-Paul II sur le fait que cette prophétie était révolu, on le met à la poubelle.
Pourrais tu nous donner la preuve que JPII a écrit que les prophéties de Fatima était liées au passé???

A ma connaissance,cette preuve n'existe pas.Il n'y a que l'interprétation de mgr Ratzinger du 3e secret divulgé en 2000....mais celui ci a changé d'option en 2010 et j'ai donné la preuve de cela...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par alex le Jeu 28 Avr 2011 - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non, on savait très bien que la révolution socialiste avait annoncé devoir prendre toute l'Europe, puis le monde et se défaire à jamais des oppresseurs du peuple et des religieux. Quand on a vu l'accroche qu'il s'était produit en Russie, on a su au plus profond que ce n'était pas de la blague et que la chose était définitivement en route. Tout le monde le savait, tout le monde en parlait et depuis longtemps. Le communisme (d'abord socialisme) avait aussi des racines partout dans tous les autres pays. On parlait de socialisme en parlant des FM, qui en effet en 1905 était quasiment tous socialistes, on disait plutôt pour eux : socialisant. Ce qui est étonnant, c'est de faire semblant de l'ignorer aujourd'hui et de dire que les enfants étaient des sauvages à peine doués de parole. Comme tous les enfants, ils ont entendu des choses, les ont répété à leur manière, même s'ils pensait que la Russie n'était qu'une sorcière. Ils savaient qu'elle voulait envahir le monde et tuer l'Eglise.

Secondement, cette prophétie de Fatima est assurément finie selon Jean-Paul II. Décidément, en remettant Fatima sur la tapis (Birch et autres compilateurs) de manière si crédule et naïve, c'est vraiment aller à l'inverse du Vatican mais aussi de l'Histoire. C'est du négationnisme, du révisionnisme et un affront à Jean-Paul II et rien d'autre. Pourquoi on tient toujours à ne pas l'écouter ce Pape. Tout simplement pour se faire plaisir en imaginant aussi les choses dans un sens totalement inverse à ce qui se passait dans l'angoisse de l'Eglise en 1916 et bien avant. La prophétie de Fatima est une confusion terrible, niant jusqu'à l'Histoire et oubliant tous ses évènements précurseurs, jusqu'à les annihiler pour faire tenir une autre histoire issue de cette prophétie. Depuis le temps que les chrétiens l'ingurgite sans écouter ni les Papes, ni les historiens ou le simple souvenir de cette époque, on a une fiction qui s'est installée à la place qui est devenue à la fois surnaturelle et spécialement erronée. Même ce qu'à dit Jean-Paul II sur le fait que cette prophétie était révolu, on le met à la poubelle. Allons! Et pour croire quoi comme déformation qui se permette en plus de pratiquer de tels oublis! A écouter les millénaristes, Fatima serait une prophétie précoce sur des choses qu'on ne pouvait pas savoir avant. C'est faux, c'est effroyable. On n'a pas découvert le socialisme, ses promesses et sa doctrine en 1917. Mais enfin, qu'est-ce que c'est que toute cette ignorance qui se complaît dans le vide! C'est pas sérieux là encore!

Vous n'êtes pas très honnête, Alchy, dans votre tentative de tout expliquer. Francesco vous répond précisément et vous donne les faits établis et reconnus. Alors, pourquoi soupçonner qui que ce soit, sur ce forum de fabuler ? Quant à ce pedro, vous savez très bien ce que la plupart en pense, il y a un fil là-dessus. Ce n'est qu'élucubrations démoniaques et pas autre chose. Alors, pourquoi intenter un faux procès ? Et à qui ?
Quant aux enfants de Fatima ? Comment voulez-vous, à cette époque sans aucun moyen de communication, sans la soi-disant "culture" de nos jours, qu'ils puissent même savoir ce que veut dire le mot "socialiste" ? et encore moins le mot "communisme" ou d'autres théories politiques? Moi-même, il y a 50 ans, je ne savais pas ce que cela recouvrait, ce que cela signifiait ! Et je vivais en France, en Ile de France !! Pas très honnête tout cela.
Les enfants, tout comme Mélanie et Maximim, n'ont rien pu inventer, ni pu délayer à partir de leurs connaissances, qu'ils ne pouvaient avoir.
Mais vous mélangez sans cesse tout et son contraire, l'essentiel (du moins, c'est l'apparence que vous donnez) est de montrer que tout le monde est dans l'erreur, sauf ... vous!

JPII n'a, quant à lui, jamais dit que le message était révolu. C'est Mgr Ratzinger qui l'a déclaré, mais il était très clair, à cette époque que cela était une erreur (je l'ai écrit à l'époque sur plusieurs forums) et que Mgr Ratzinger était volontairement aveuglé (que sur ce point) par le Ciel. Maintenant qu'il est lui-même pape, nous savons pourquoi, c'est très clair également, et lui aussi l'a compris, puisqu'il est revenu, comme vous le savez très bien, sur sa déclaration antérieure.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Alchy le Jeu 28 Avr 2011 - 21:27

Mais c'est Jean-Paul II lui même qui s'est identifié au Pape du secret de Fatima. Ce n'est pas parce que les sédévacantistes et autres accusateurs de Vatican disent le contraire en disant que le Vatican a produit un faux (ce sont eux qui le considèrent menteur et faussaire), qu'il faut aller dans leur sens jusqu'à ce que le Pape fasse pareil.

Et finalement, la description d'une attaque de l'Eglise qui se voit mourir, devient après la non réalisation, celle d'une Eglise (selon Benoit XVI en 2010) qui lutte avant tout contre son péché (faute d'attaque probante de la part de l'extérieur). Il y a bien là une transposition de sens et de chronologie qui intrigue. Vis-à-vis de la catastrophe annoncée si la Sorcière (pardon, la Russie orthodoxe, comme l’appelait Lucia avant Fatima, preuve qu'elle savait bien ce que c'était) ne se convertissait pas sous Pie XI (cité en toute lettre), c'est bel et bien du révolu. De plus, la Vierge n'est pas revenue demander ("je viendrais demander") la conversion de la Russie comme le disait le secret afin d'éviter la guerre en question (comme si cela dépendait des gens et de leur seul changement de dogme d'orthodoxe à catholique, alors que c'était une bête, politique et guerrière, beaucoup plus grave, le communisme, contre qui les religieux ne pouvaient rien face à ses destructions déjà engagées. Les enfants sont naïfs et réducteurs, déjà que les religieux étaient persécutés et détruits, ils pensaient gentiment qu'ils se soucieraient de devenir catholiques... Non, mais humainement, c'est pas possible, on voit bien qu'ils n'étaient pas sur place ni bien conscient des enjeux). Alors où est cette partie de l'Histoire qui devait se réaliser? Nul part. On suit les impressions d'enfants et on y empêtre le Saint-Siège. Peut-être que ça fait mûrir des réflexions, en attendant, il semble vraiment que l'on suive du vent.

Qu'est-ce qui se serait donc réalisé de cette "prophétie" et en quoi cela serait saisissant. Je ne vois toujours pas et on ne m'a pas répondu.
avatar
Alchy

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par alex le Jeu 28 Avr 2011 - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais c'est Jean-Paul II lui même qui s'est identifié au Pape du secret de Fatima. Ce n'est pas parce que les sédévacantistes et autres accusateurs de Vatican disent le contraire en disant que le Vatican a produit un faux (ce sont eux qui le considèrent menteur et faussaire), qu'il faut aller dans leur sens jusqu'à ce que le Pape fasse pareil.

Et finalement, la description d'une attaque de l'Eglise qui se voit mourir, devient après la non réalisation, celle d'une Eglise (selon Benoit XVI en 2010) qui lutte avant tout contre son péché (faute d'attaque probante de la part de l'extérieur). Il y a bien là une transposition de sens et de chronologie qui intrigue. Vis-à-vis de la catastrophe annoncée si la Sorcière (pardon, la Russie orthodoxe, comme l’appelait Lucia avant Fatima, preuve qu'elle savait bien ce que c'était) ne se convertissait pas sous Pie XI (cité en toute lettre), c'est bel et bien du révolu. De plus, la Vierge n'est pas revenue demander ("je viendrais demander") la conversion de la Russie comme le disait le secret afin d'éviter la guerre en question (comme si cela dépendait des gens et de leur seul changement de dogme d'orthodoxe à catholique, alors que c'était une bête, politique et guerrière, beaucoup plus grave, le communisme, contre qui les religieux ne pouvaient rien face à ses destructions déjà engagées. Les enfants sont naïfs et réducteurs, déjà que les religieux étaient persécutés et détruits, ils pensaient gentiment qu'ils se soucieraient de devenir catholiques... Non, mais humainement, c'est pas possible, on voit bien qu'ils n'étaient pas sur place ni bien conscient des enjeux). Alors où est cette partie de l'Histoire qui devait se réaliser? Nul part. On suit les impressions d'enfants et on y empêtre le Saint-Siège. Peut-être que ça fait mûrir des réflexions, en attendant, il semble vraiment que l'on suive du vent.

Qu'est-ce qui se serait donc réalisé de cette "prophétie" et en quoi cela serait saisissant. Je ne vois toujours pas et on ne m'a pas répondu.

Où donc avez-vous lu ce mot "sorcière" pour la Russie ? Je n'e ai jamais entendu parlé, ni rien lu de ce type !!

JPII ne s'est pas identifié au pape de la vision, c'est Mgr Ratzinger qui l'a fait !!

Que voulez-vous dire par "cette partie de l'histoire qui devait se réaliser ?". Une partie l'a été, en effet, et vous le savez fort bien !!

Que signifie "on suit les impressions des enfants et on y empêtre (cela signifie un piège délibéré !!!) le Saint-Sège" ? Je ne comprends pas vos phrases alambiquées. Deux des enfants sont montés au Ciel avant d'avoir le temps de dire quoi que ce soit !! Une seule est resté, mais carmélite, cloîtrée !! Elle ne parlait à personne de l'extérieur, sauf à JPII en personne et uniquement par Fax ! Mais cela tout le monde le sait. Ensuite à son enciellement, les scellés ont été apposés sur sa cellule. Donc personne ne sait ce qu'elle a pu éventuellement écrire tout dyu long de sa vie.

Benoit XVI n'a jamais dit que le 3ème secret concernait l'Église et ses problèmes de pédophilie et Cie !! Jamais ! Où bien alors, donnez-nous la citation exacte.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Francesco le Ven 29 Avr 2011 - 1:30

Mais c'est Jean-Paul II lui même qui s'est identifié au Pape du secret de Fatima. Ce n'est pas parce que les sédévacantistes et autres accusateurs de Vatican disent le contraire en disant que le Vatican a produit un faux (ce sont eux qui le considèrent menteur et faussaire), qu'il faut aller dans leur sens jusqu'à ce que le Pape fasse pareil.

Je ne pense pas que JPII aurait eu l'orgueil de penser que ce pape en blanc n'était que lui.....N'oublions pas que l'image du 3e secret que soeur Lucie a révélé montre un pape,des éveques et des prete se faisant tué.......Il s'agit de la passion de l'église...

Benoit XVI l'a précisé en mai 2010.....Alors,il se peut que JPII se soit identifié a ce pape en blanc mais il n'a jamais dit que ca se limitait a lui....Comment aurait il pu le penser vu qu'aucun éveque et pretre ne se sont fait tué lors de son attentat????


Et finalement, la description d'une attaque de l'Eglise qui se voit mourir, devient après la non réalisation, celle d'une Eglise (selon Benoit XVI en 2010) qui lutte avant tout contre son péché (faute d'attaque probante de la part de l'extérieur).
Voyons Alchy,ca fait a peu pres 5 ans que des chrétiens se font tuer presque toutes les semaines ds le monde...


Qu'est-ce qui se serait donc réalisé de cette "prophétie" et en quoi cela serait saisissant. Je ne vois toujours pas et on ne m'a pas répondu.
Ou bien tu dénie la réalité ou bien tu nous niaise...Franchement Alchy....Et la 2e guerre mondiale que la Vierge avait annoncé....La tu vas trop loin .....Tu n'es pas obligé de tjs dire blanc parce que les autres disent noir....

Serait un jeu chez toi?

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Francesco le Ven 29 Avr 2011 - 1:44

Où donc avez-vous lu ce mot "sorcière" pour la Russie ? Je n'e ai jamais entendu parlé, ni rien lu de ce type !!
Dans 1 de ses 4 mémoires,soeur Lucie a bien dit qu'elle (et ses 2 cousins) pensaient ,lorsque la Vierge leur a parlé de la Russie,qu'il s'agissait d'une sorciere.

Donc personne ne sait ce qu'elle a pu éventuellement écrire tout au long de sa vie.

Il y a ses 4 mémoires au sujet des apparitions de La Vierge Marie et de ses 2 cousins.Elle a aussi bcp parlé avec l'ancien postulateur de la cause de Jacintha et Francesco le pere Joaquin Maria Alonso.

Celui ci a publié un résumé de ses immenses recherches sur les faits de Fatima(La vérité sur le secret de Fatima).Il est ,encore a ce jour,le plus grand spécialiste sur le sujet.Il a écrit 16 tomes sur le sujet mais ces documents sont interdit de publication.Un jour,nous en saurons davantage sur le sujet car Lucie a écrit a bcp de personnes et le postulateur de sa cause pourrait peut etre nous en dire plus.....




L'autre spécialiste sur Fatima est le frere Michel de la sainte Trinité(aujourd'hui chartreux) qui a publié 4 livres(Toute la vérité sur Fatima).


Benoit XVI n'a jamais dit que le 3ème secret concernait l'Église et ses problèmes de pédophilie et Cie !! Jamais ! Où bien alors, donnez-nous la citation exacte.
En fait,en mai 2010,il a pricisé que les plus graves attaques contre l'église venaient de ses propres membres.Il n'a pas parler des pretres pédophiles ni du fondateur des Légionnaires du Christ mais tout le monde a compris.J'ai posté ce texte du pape quelque part sur l'Arche.

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Alchy le Ven 29 Avr 2011 - 3:11

C'est Francesco qui m'a dit que Lucia pensait à l'époque que la "Russie" était une sorcière. Pour me dire qu'elle ne pouvait savoir ce qu'est le communisme.

Mais c'est peut-être vrai qu'elle n'avait que peu d'intuition de la menace socialiste.

En revanche, elle sait que le Russie n'est pas catholique et c'est ça le fond de son message : sa conversion, ou alors des guerres et des grandes reproductions des erreurs de la Russie. En parlant de ça, des erreurs, elle ne parle que le l'orthodoxie russe, du schisme orthodoxe (sinon quoi dans le passé?). Tout comme les images de l'enfer (dans la prophétie) sont conformes à l'enseignement de l'horreur des péchés et de la damnation qu'ils ont reçu à l'époque, on peut penser que la condamnation et la crainte du schisme "de la sorcière" en est lui aussi issu. Mais pour les sauver, les russes, don la différence est si terrible, il y a la conversion au coeur immaculé de Marie qui fera la paix et unira tout le monde... Voilà le message de base et il est bien évident. Adoptez l'icone de la Vierge que vous ne voulez voir et vous serez sauver de votre méchanceté. Tel est bien le gentil message des enfants.

Maintenant, penser au communisme, en effet, ça va peut-être trop loin. Les erreurs du passé de la Russie (schisme) et sa conversion qui peut empêcher leur reproduction, c'est cela le sujet. Pas la transformation de la Russie en une chose (communisme) qui dévaste tout espoir de simplement y voir vivre encore un seul chrétien. A qui on demande alors la conversion au moment de la guerre annoncée, aux communistes athées? Ce ne sont pas là les anciennes erreurs de la Russie. Que viennent-il faire dans l'histoire? En fait, il ne devaient pas du tout être prévus et l'exhortation à la conversion ne s'adresse qu'à l'Eglise orthodoxe russe. Il n'y a pas d'autre prétention à la base.

Si on lit les prophéties dans ce sens qui ne prévoit pas de communiste, alors on comprend de suite que le message est simple. Mais à cause des communistes (que le message ne prévoit ni n'annonce à aucun moment), non seulement, la Vierge n'avait plus alors aucun chrétien à qui s'adresser en Russie et qui puisse décemment se convertir (alors qu'ils n'avaient même plus le droit d'être simplement orthodoxe), elle ne revient pas inviter la Russie à se convertir pour empêcher la guerre quand débute la seconde guerre mondiale (où alors les soviétiques ont annihilé le message, prr?), guerre qui en plus n'est pas provoquée par les soviétiques, et je ne vois surtout pas en quoi cette guerre des nazis a été envoyée par Dieu pour punir le monde de ses crimes (je refuse ce genre d'évènement attribué à Dieu, ça me rappelle trop les prophètes astrologues en plus) et en y pratiquant de grandes persécutions pour l'Eglise... Les nazis n'ont même pas envahi le Vatican, par contre ce sont les juifs et bien d'autres pays qu'ils ont persécuté. Mais même, admettons que la guerre soit un châtiment de Dieu.

Il n'empêche que le texte lu au plus simple ne nous parle que de la Russie orthodoxe, vue de manière terrible (ne sommes nous pas pourtant en paix avec les orthodoxes? Peut-être pas dans tous les catéchismes ou les adaptations aux âges), alors que si on n'y fait entrer les paramètres historiques, à peu près plus rien ne colle. Et si ce n'était réellement que la vision qu'avaient les enfants (à travers un catéchisme très chargée et bien précoce) et la projection qu'ils pensaient que ça allait avoir et que ça leur évoquait.

Je crois qu'il faut s'en tenir à ce que le Vatican en dit de penser. Oui, Jean-Paul II a fait incrusté la balle qu'il avait reçue dans la couronne de la Vierge de Fatima et il s'est identifié à l'évêque vêtu de blanc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En s'en éloignant, on désobéi. Le Vatican a-t-il produit un faux? Quelle autre explication allons-nous suivre (sédévacantistes, millénaristes, triomphalistes...), ou bien est-ce là tout.
avatar
Alchy

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Alchy le Ven 29 Avr 2011 - 3:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait,en mai 2010,il a pricisé que les plus graves attaques contre l'église venaient de ses propres membres.Il n'a pas parler des pretres pédophiles ni du fondateur des Légionnaires du Christ mais tout le monde a compris.J'ai posté ce texte du pape quelque part sur l'Arche.
Je ne pensais pas moi non plus à la pédophilie ou cie. Il s'agit en quelques sortes d'un déclin ou relâchement de la foi, de la charité ou des moeurs redouté dans d'autres références de l'eschatologie catholique (mais aussi d'une façon générale à tous les instants).
avatar
Alchy

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par alex le Ven 29 Avr 2011 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait,en mai 2010,il a pricisé que les plus graves attaques contre l'église venaient de ses propres membres.Il n'a pas parler des pretres pédophiles ni du fondateur des Légionnaires du Christ mais tout le monde a compris.J'ai posté ce texte du pape quelque part sur l'Arche.
Je ne pensais pas moi non plus à la pédophilie ou cie. Il s'agit en quelques sortes d'un déclin ou relâchement de la foi, de la charité ou des moeurs redouté dans d'autres références de l'eschatologie catholique (mais aussi d'une façon générale à tous les instants).

(pour une fois) je suis d'ac avec vous deux sur ce sujet Very Happy

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par alex le Ven 29 Avr 2011 - 20:11

Alchy"]C'est Francesco qui m'a dit que Lucia pensait à l'époque que la "Russie" était une sorcière. Pour me dire qu'elle ne pouvait savoir ce qu'est le communisme.

OK, merci. Mais alors, les enfants devaient penser que le mot "russie" était un nom d'une personne, d'une dame (car dit au féminin) qu'ils ont appelé "sorcière"; comment auraient-ils pu la nommer autrement vu le peu de culture du monde qu'ils avaient ? (ce n'est aucunement péjoratif dans ma bouche, juste constat de la vie de ces enfants à l'époque).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Francesco le Dim 1 Mai 2011 - 21:54

je ne vois surtout pas en quoi cette guerre des nazis a été envoyée par Dieu pour punir le monde de ses crimes (je refuse ce genre d'évènement attribué à Dieu, ça me rappelle trop les prophètes astrologues en plus)
Ce sont nos péchés qui amenent les chatiments et non Dieu.A la Salette,la Vierge a bien précisé;Si les gens n'arretent pas de blasphemer et si ils continuent de travailler le dimanche(non respect du jour du Seigneur),alors viendra....

Le Vatican a-t-il produit un faux?
Je ne crois pas que ce soit un faux...Mon hypothese c'est que le Vatican n'a révélé qu'une partie du secret....les mémoires de soeur Lucie donnent bcp d'éléments que nous ne retrouvons pas ds le 3e secret révélé...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum