Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 3:54

Voic certains messages que la Vierge Marie a annoncé a notre monde depuis 1973.Tout ces messages viennent d'apparitions reconnues par l'église:
apparition de la Vierge Marie a Akita ,Japon(apparition reconnue par l'église(1973):Comme je te l'ai dit,si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas,le pere céleste va infliger un chatiment terrible a l'humanité toute entiere.Ce sera un chatiment plus grave que le déluge,tel qu'on en a encore jamais vu.Un feu tombera du ciel et anéentira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les pretres,ni les fideles.Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront le sort des morts.Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le signe que le fils a laissé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 3:58

Message de la Vierge Marie a Bétania:
En 1984, la Vierge a voulu explique le but de l'apparition :
.
«Je viens les réconcilier, les rechercher, les donner la foi qui a disparu dans les bruits et le fracas d'une ére atomique qui est sur le point de s'éclater. Mon message est un de foi, d'amour et d'espoir. Plus que tout il apporte la réconciliation entre peuples et nations. C'est la seule chose qui peut sauver ce siècle de la guerre et de la fin éternelle. Si un changement ne s'opère pas et qu'il n'y a pas de conversion, le monde périra sous le feu, la guerre et la mort»


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 4:00

Prophétie de la Vierge Marie a Cuapa(Nicaragua ds les années 80.Ces apparitions sont reconnues par l'église):Puis elle dit :

.
«Le Nicaragua a beaucoup souffert depuis le tremblement de terre. Il est menacé de plus de souffrance. Il continuera à souffrir si vous ne changez pas»
.
Et après une brève pause, elle dit :

.
«Priez ! Priez, mon fils, le Chapelet pour le monde entier. Dites aux croyants et aux non-croyants que le monde est menacé par de graves dangers. Je demande au Seigneur d'apaiser Sa justice, mais si vous ne changez pas, vous hâterez l'arrivée de la Troisième Guerre Mondiale


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 4:02

Révélations annoncées par la Vierge Marie a Kibeho(Rwanda,ce sont des apparitions reconnues par l'église.Elles ont eu lieu en 1981):Marie demande que soit répétée aux hommes la phrase suivante :


«La Foi et l'incroyance viendront ensemble sans que l'on s'en aperçoive»

Elle lance enfin un appel urgent au repentir et à la conversion des coeurs :

«Repentez-vous, repentez-vous! Convertissez-vous quand il est encore temps. Le monde se porte très mal; il court à sa perte. Il va être plongé dans des malheurs innombrables et incessants. Le monde est en rebellion contre Dieu, trop de péchés s'y commettent; il n'y a pas d'amour ni de paix. Si vous ne vous repentez pas et ne convertissez pas vos coeurs, vous allez tomber dans un gouffre»

Elle conclut:

«Priez sans relâche pour l'Eglise, car de grandes tribulations l'attendent dans les temps qui viennent»


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 4:04

Messages de la Vierge Marie a san Nicolas en Argentine(1984).Ces apparitions sont reconnues par l'église:8 janvier 1984.


«En ce moment, l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard»











7 mars 1986.


«Le prince du mal sait que son triste royaume arrive à sa fin. C'est pourquoi il répand son poison avec toute sa force. Il en aura encore un peu. Sa fin approche, Amen»








26 mars 1988.


«La venue du Sauveur est imminente. Comme le dit l'Evangile, nul ne sait la date ou l'heure, mais cette heure viendra, et c'est certain que l'âme du chrétien doit être préparée pour cette heure. Même les pierres en seront les témoins. C'est pourquoi, ma fille la Mère veut que les paroles du Fils soient connues»



5 mai 1988.


«L'heure de la Mère est venue. Mon coeur de Mère a déjà préparé les sœurs pour les convertir. Je viens du Ciel afin de vous guider vers le Christ»



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 4:11

Ces révélations sont reconnues par l'église .....Ainsi,il devient impossible de démentir ces textes et si nous ajoutons a ces messages les statistiques sur l'avortement ds le monde; ainsi que les nombreux péchés....si nous ajoutons les changements climatiques et les records en matiere de catastrophes naturelles depuis 10 ans.....Et les tres nombreuses révélations privées que des saints et mystiques crédibles ont recu....je pense que nous pouvons écrire que les temps sont graves et que notre conversion est urgente...

Je n'invente rien.Je ne fais que transmettre les messages.Comme le disait Bernadette Soubirous,mon role n'est pas de vous faire croire en ces messages mais de vous les révéler....



Convertissons nous et allons a Dieu.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 10:38

Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les prètres,ni les fidèles.
Ce danger ne viendra que si les hommes continuent dans leurs péchés, mais je m'interroge. Il n'est pas dit le feu du ciel tombera mais un feu tombera. Quelle sera sa nature? Vu qu'il tuera sans distinction, je penche pour un feu d'origine humaine. Serait-ce le feu nucléaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Francesco Lun 25 Avr 2011 - 23:21

Pauvre Pécheur a écrit: Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les prètres,ni les fidèles.
Ce danger ne viendra que si les hommes continuent dans leurs péchés, mais je m'interroge. Il n'est pas dit le feu du ciel tombera mais un feu tombera. Quelle sera sa nature? Vu qu'il tuera sans distinction, je penche pour un feu d'origine humaine. Serait-ce le feu nucléaire?
Je ne sais pas de quelle nature serait ce feu.Lucie de Fatima a écrit qu'il y aurait un chatiment majeur et que celui ci serait de nature matérielle.La bienheureuse Anna Maria Taigi a annoncé qu'il y aurait 2 chatiments:un venant des hommes et un autre de Dieu....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Francesco Mer 27 Avr 2011 - 3:27

Apparition reconnue par l'église:
Texte tiré de Heede ,aux éditions du message du coeur de Marie ,avec imprimatur ,1948(apparition reconnue par l'église):Je suis tres proche,la terre tremblera.Il y aura un jugement terrible pour les plus petites choses....Les miens m'attendent ,ils recevront mon secours,ma grace et mon amour.Ce sera terrible pour ceux qui ne seront pas en état de grace.Il est midi moins cinq, j'approche.La terre tremblera ,les hommes gémiront,l'oeuvre de Dieu s'accomplira.....L'humanité est plus mauvaise qu'avant le déluge.L'humanité étouffe ds le marais du péché,sous la haine et l'instabilité du diable.....Mes disciples ne doivent pas dormir aujourd'hui comme firent les disciples au mont des Oliviers...Des évenements formidables se préparent.Il seront plus effroyables que jamais depuis la création du monde.Ceux qui ont bco souffert seront les martyrs et la semence de la nouvelle église...Mon enfant,je viendrai bientot et ce qui arrivera alors surpassera tout ce qu'on a vu jusqu'alors....Je viendrai et avec moi ma paix...L'humanité apprendra mon amour et ma puissance;je lui montrerai ma justice et ma pitié...


Francesco:ce qui est intéressant ici est que ce message annonce un temps de paix apres la tribulation....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps Empty Re: Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum