Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits...

2 participants

Aller en bas

Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits... Empty Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits...

Message par Francesco Mar 26 Avr 2011 - 0:22

Dans le livre :Lumiere du monde,Benoit XVI confirme que les Évangiles ont été écrits juste apres les faits de la vie de Jésus et des ses apotres:
Journaliste:Contrairement a ce que l'on n'a souvent cru,les Évangiles n'ont pas été écrits bien apres les évenements ,mais juste apres eux.Ces textes ont en outre été transmis avec une fidelité sans pareilles.....

Benoit XVI:Ce qui est sur ,d'abord c'est que ces textes ont été écrits peu apres les faits.Nous sommes au plus pres des évenements notamment par Paul.....page 206.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits... Empty Re: Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits...

Message par Lavandine Sam 22 Oct 2011 - 1:14

Je me posais justement cette question après avoir lu à quelques reprises le contraire. Donc, ils ont vraiment été écrits après les évenements. Avec tout ce qui circule il est souvent très difficile de faire la part du réel et de la supercherie.
Lavandine
Lavandine

Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits... Empty Re: Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits...

Message par Francesco Sam 22 Oct 2011 - 21:56

Lavandine a écrit:Je me posais justement cette question après avoir lu à quelques reprises le contraire. Donc, ils ont vraiment été écrits après les évenements. Avec tout ce qui circule il est souvent très difficile de faire la part du réel et de la supercherie.
J'ai plus confiance en Benoit XVI qu'en ces rumeurs anti-catholiques peu sérieuses....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits... Empty Re: Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits...

Message par Lavandine Dim 23 Oct 2011 - 2:36

Merci! Parfois on veut suivre un chemin... mais un doute inséré peut rendre le voyage incertain. J'ai tellement de bonheur à suivre le chemin que je ne veut pas m'égarer.
Lavandine
Lavandine

Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits... Empty Re: Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits...

Message par Francesco Dim 23 Oct 2011 - 19:46

J'ai tellement de bonheur à suivre le chemin que je ne veut pas m'égarer.
Pour ne pas s'égarer,il faut rester fidele a l'église catholique,a ses enseignements et au Christ jusqu'a notre mort....C'Est ca notre trésor....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits... Empty Re: Les Évangiles ont été écrits juste apres les faits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum