Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jésus, mon roc

2 participants

Aller en bas

Jésus, mon roc Empty Jésus, mon roc

Message par christiane Mar 3 Mai 2011 - 6:37

Je me suis appuyée sur ma force intérieure qui est Dieu, lors de la mort de ma mère en septembre dernier. Jésus est aussi mon roc qui me permet de repartir et de rebondir.

Je me dis croyante, je me dis catholique mais est-ce que ma maison est vraiment bâtie sur la présence de Dieu ? Tout ce que je constate est que Jésus est mon roc, et je fais très attention aux valeurs chrétiennes et surtout aux commandements.

En communion avec vous,
Christiane



christiane

Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, mon roc Empty Re: Jésus, mon roc

Message par Francesco Mer 4 Mai 2011 - 0:47

christiane a écrit:Je me suis appuyée sur ma force intérieure qui est Dieu, lors de la mort de ma mère en septembre dernier. Jésus est aussi mon roc qui me permet de repartir et de rebondir.

Je me dis croyante, je me dis catholique mais est-ce que ma maison est vraiment bâtie sur la présence de Dieu ? Tout ce que je constate est que Jésus est mon roc, et je fais très attention aux valeurs chrétiennes et surtout aux commandements.

En communion avec vous,
Christiane


C'est lors de grave épreuve que nous réalisons la grande grace qu'est la foi et la force qu'elle donne....J'a dernierement échangé avec une personne tres invalide aussi mais elle n'avait pas la foi....Ca me déchirait le coeur de constaté ses désirs de mort....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum