Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

+2
Rémi
Francesco
6 participants

Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Mer 4 Mai 2011 - 2:09

Marthe Robin a parlé de la Pentecote d'Amour qui viendrait sur le monde:
«Marthe Robin prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté.»

En fait,elle a dit que la Pentecote d'amour sera une réponse du coeur de Jésus suite a la défaite matérielle des peuples... Mais qu'est ce que la défaite matérielle des peuples....



La grande mystique(son proces en béatification est ouvert)Conchita Cabrera de Armida(pas celle de Garabandal) a annoncé elle aussi cette Pentecote d'Amour:Jésus parle a Conchita(page 220 ds Conchita ,journal spirituelle d'une mere de famille):En envoyant au monde une nouvelle Pentecote,je veux qu'il s'enflamme,qu'il se purifie,qu'il soit illuminé,embrasé et purifié par la lumiere et le feu du st Esprit.La derniere étape du monde doit se signaler tres spécialement par l'effusion du st Esprit.Il veut regner ds les coeurs et ds le monde entier ,non tant pour la gloire de sa personne que pour faire aimer le Pere et pour porter témoignage de Moi,bien que sa gloire soit celle de toute la Trinité.(26 janvier 1916).


Mais est ce que cette Pentecote d'Amour est du passé?Ce pourrait il que ce soit ce mouvement charismatique qui a créé tant de communautés nouvelles ds le monde?Sinon,cette Pentecote serait elle la meme chose que l'Ere de paix annoncé a Fatima?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Rémi Mer 4 Mai 2011 - 16:34

Francesco a écrit:Mais est ce que cette Pentecote d'Amour est du passé?Ce pourrait il que ce soit ce mouvement charismatique qui a créé tant de communautés nouvelles ds le monde?Sinon,cette Pentecote serait elle la meme chose que l'Ere de paix annoncé a Fatima?


Je ne pense pas que le mouvement charismatique soit la pentecôte d'amour, ce n'est qu'un souffle de l'Esprit-Saint comme il s'est produit aussi du temps de Saint François d'Assise mais ce dernier était de beaucoup supérieur en qualité que ce qui se passe aujourd'hui avec les mouvements charismatiques. N'oublions pas que la naissance des mouvements charismatiques origine pour la plupart de la secte pentecôtiste et qui a été adaptée par la suite à la religion catholique par certains prêtres comme le père Tardif je crois.

Quant à la nouvelle pentecôte, cela ne se passerait-il pas comme il est mentionné dans l'apocalypse, vers la fin des tribulations ? La ligne en rouge semblant en faire mention.

Chapitre 9

1 Et le cinquième ange sonna de la trompette ; et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui donna la clef du puits de l'abîme.

2 Elle ouvrit le puits de l'abîme, et il s'élever du puits une fumée comme celle d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcie par la fumée du puits.

3 De cette fumée s'échappèrent sur la terre des sauterelles; et il leur fût donné un pouvoir semblable à celui que possèdent les scorpions de la terre;

4 et on leur ordonna de ne point nuire à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'ont pas le sceau de Dieu sur leur front.

5 Il leur fût donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu'elles causent est semblable à celui d'un homme piqué par le scorpion.

6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; Ils souhaiteront la mort, et la mort fuira loin d'eux.

7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; elles avaient sur la tête comme des couronnes d'or; leurs visages étaient comme des visages d'hommes,

8 leurs cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents comme des dents de lions.

9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.

10 Elles ont des queues semblables à des scorpions, et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'est le pouvoir de faire du mal aux hommes durant cinq mois.

11 Elles ont à leur tête, comme roi, l'ange de l'abîme qui se nomme en hébreu Abaddon, en grec Apollyon.

12 Le premier " malheur " est passé; voici qu'il en vient encore deux autres dans la suite.

13 Et le sixième ange sonna de la trompette; et j'entendis une voix sortir des quatre cormes de l'autel d'or qui est devant Dieu; elle disait au sixième ange qui avait la trompette:

14 "Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve de l'Euphrate. "

15 Alors furent déliés les quatre anges, qui se tenaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, afin de tuer la troisième partie des hommes.

16 Et le nombre des troupes de cavalerie avait deux myriades de myriades; j'en entendis le nombre.

17 Et voici comment les chevaux me parurent dans la vision, ainsi que ceux qui les montaient : ils avaient des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe et de soufre; les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions, et leur bouche jetait du feu, de la fumée et du soufre.

18 La troisième partie des hommes fût tuée par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée et par le soufre qui sortaient de leur bouche.

19 Car le pouvoir de ces chevaux est dans leur bouche et dans leurs queues : car leurs queues, semblables à des serpents, ont des têtes, et c'est avec elles qu'ils blessent.

20 Les autres hommes, qui ne furent pas tués par ces fléaux, ne se repentirent pas non plus des oeuvres de leurs mains, pour ne plus adorer les démons et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;

21 et ils ne se repentirent ni de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité, ni de leurs vols.



Chapitre 10

1 Puis je vis un autre ange puissant qui descendait du ciel, enveloppé d'un nuage, et l'arc-en-ciel au-dessus de la tête ; son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.

2 II tenait à la main un petit livre ouvert ; et ayant posé le pied droit sur la mer et le pied gauche sur la terre,

3 il cria d'une voix forte, comme rugit un lion ; et quand il eut poussé ce cri, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.

4 Après que les sept tonnerres eurent parlé, je me disposais à écrire, mais j'entendis du ciel une voix qui disait : " Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, ne l'écris point. "

5 Alors l'ange que j'avais vu debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,

6 et jura par Celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,

7 mais qu'aux jours où le septième ange ferait entendre sa voix en sonnant de la trompette, le mystère de Dieu serait consommé, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

8 Et la voix que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau et dit: " Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. "

9 Et j'allai vers l'ange, et je lui dis de me donner le petit livre. Il me dit : " Prends, et dévore-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. "

10 Je pris alors le petit livre de la main de l'ange et je le dévorai; et il était dans ma bouche doux comme du miel; mais quand je l'eus dévoré, il me causa de l'amertume dans les entrailles.

11 Puis on me dit : " II faut encore que tu prophétises sur beaucoup de peuples, de nations, de langues et de rois. "

La sixième trompette ressemble beaucoup aux trois jours de ténèbres si je ne fais erreur, alors que la phrase en rouge annonce un temps d'évangélisation mondiale jute après les trois jours pour convertir les survivants de ces fléaux ouvrant ainsi un temps de paix nécessaire pour répandre la parole de Dieu et convertir le reste du monde, n'est-ce pas là plutôt la pentecôte d'amour ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 1:01

Quant à la nouvelle pentecôte, cela ne se passerait-il pas comme il est mentionné dans l'apocalypse, vers la fin des tribulations ?
Si c'est le cas,ca serait l'Ere de paix ....et donc la Pentecote et cette Ere seraient la meme chose.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 1:04

N'oublions pas que la naissance des mouvements charismatiques origine pour la plupart de la secte pentecôtiste et qui a été adaptée par la suite à la religion catholique par certains prêtres comme le père Tardif je crois.

Ce sont plutot quelques jeunes catholiques qui avaient participé(ou entendu parlé je ne me souviens plus)a un WE pentecotiste qui avaient débuté ce mouvement .Le Pere Tardif avait été guérit d'une maladie au coeur sérieuse par un groupe de jeune qui priaent de cette facon sur lui....

N'oublions pas que plusieurs mouvement créé ds cete mouvance sont tres sains et sement de beaux fruits(Arche de Jean Vanier,Foyer de Charité,Emmanuel,etc...).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 1:07

La sixième trompette ressemble beaucoup aux trois jours de ténèbres si je ne fais erreur, alors que la phrase en rouge annonce un temps d'évangélisation mondiale jute après les trois jours pour convertir les survivants de ces fléaux ouvrant ainsi un temps de paix nécessaire pour répandre la parole de Dieu et convertir le reste du monde, n'est-ce pas là plutôt la pentecôte d'amour ?
Peut etre.Je ne sais pas.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Rémi Jeu 5 Mai 2011 - 1:34

Si il doit y avoir une pentecôte d'amour je pense que ce sera une oeuvre des plus extraordinaire comme la première pentecôte, alors que les mouvements charismatiques n'est qu'un souffle ordinaire si l'on peux dire comme il s'en est produit à de multiples occasions dans l'histoire de l'Église. La seconde pentecôte sera surement d'un tout autre ordre, non pas une brise mais un ouragan pour permettre l'unification des fidèles en l'Église catholique. Pour convertir des musulmans, certains juifs, des bouddhistes et autres mouvements religieux, il y faudra une grande puissance d'amour rarement survenue dans l'histoire de l'Église, possiblement plus grand encore que la première pentecôte car les ténèbres sont encore plus épaisses de nos jours qu'aux temps des 12 apôtres.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 1:52

Personnelement,la piste qui m'intrigue le plus est la phrase de Marthe Robin:Cette Pentecote serait la réponse du coeur de Jésus apres la défaite matérielle des peuples...

Que veut dire la défaire matérielle des peuples?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Rémi Jeu 5 Mai 2011 - 2:13

Francesco a écrit:Personnelement,la piste qui m'intrigue le plus est la phrase de Marthe Robin:Cette Pentecote serait la réponse du coeur de Jésus apres la défaite matérielle des peuples...

Que veut dire la défaire matérielle des peuples?

Peut-être que les hommes malgré qu'ils ait mis toutes leurs ardeurs dans l'accumulation de richesses matérielles et que les peuples mettront toutes leurs sciences et leurs ressources financières pour combattre Dieu et son Église en vain, ils s'apercevront à la fin des grandes tribulations que tout cela à mener à rien et qu'il est impossible de se débarrasser de Dieu comme ils le souhaiteraient et que l'Amour de Dieu est toujours plus fort, certains alors comprendront leur erreur et ouvront leur coeur à Dieu et pourront accueillir la pentecôte d'amour, les autres périront par les fléaux des 3 jours de ténèbres.

Ce n'est qu'une hypothèse.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 2:47

Rémi a écrit:
Francesco a écrit:Personnelement,la piste qui m'intrigue le plus est la phrase de Marthe Robin:Cette Pentecote serait la réponse du coeur de Jésus apres la défaite matérielle des peuples...

Que veut dire la défaire matérielle des peuples?

Peut-être que les hommes malgré qu'ils ait mis toutes leurs ardeurs dans l'accumulation de richesses matérielles et que les peuples mettront toutes leurs sciences et leurs ressources financières pour combattre Dieu et son Église en vain, ils s'apercevront à la fin des grandes tribulations que tout cela à mener à rien et qu'il est impossible de se débarrasser de Dieu comme ils le souhaiteraient et que l'Amour de Dieu est toujours plus fort, certains alors comprendront leur erreur et ouvront leur coeur à Dieu et pourront accueillir la pentecôte d'amour, les autres périront par les fléaux des 3 jours de ténèbres.

Ce n'est qu'une hypothèse.
Ou bien ce sera La Crise Économique majeure qui ébranlera le monde de facon définitive.....Et le déclencheur des triulations majeures annoncées.....Une chose est certaine,nous savons que la crise économique de 2008 n'est pas réglé....et un jour elle reviendra surement mais avec une vigueur qui empechera le patchage fait en 2008...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Rémi Jeu 5 Mai 2011 - 14:28

Francesco a écrit:
Rémi a écrit:
Francesco a écrit:Personnelement,la piste qui m'intrigue le plus est la phrase de Marthe Robin:Cette Pentecote serait la réponse du coeur de Jésus apres la défaite matérielle des peuples...

Que veut dire la défaire matérielle des peuples?

Peut-être que les hommes malgré qu'ils ait mis toutes leurs ardeurs dans l'accumulation de richesses matérielles et que les peuples mettront toutes leurs sciences et leurs ressources financières pour combattre Dieu et son Église en vain, ils s'apercevront à la fin des grandes tribulations que tout cela à mener à rien et qu'il est impossible de se débarrasser de Dieu comme ils le souhaiteraient et que l'Amour de Dieu est toujours plus fort, certains alors comprendront leur erreur et ouvront leur coeur à Dieu et pourront accueillir la pentecôte d'amour, les autres périront par les fléaux des 3 jours de ténèbres.

Ce n'est qu'une hypothèse.
Ou bien ce sera La Crise Économique majeure qui ébranlera le monde de facon définitive.....Et le déclencheur des triulations majeures annoncées.....Une chose est certaine,nous savons que la crise économique de 2008 n'est pas réglé....et un jour elle reviendra surement mais avec une vigueur qui empechera le patchage fait en 2008...

Possible aussi, d'autres prophètes font-ils mention de cette nouvelle pentecôte ? Ce qui permettrait de mieux comprendre le sens de cet évènement majeur à venir.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 19:05

Possible aussi, d'autres prophètes font-ils mention de cette nouvelle pentecôte ? Ce qui permettrait de mieux comprendre le sens de cet évènement majeur à venir.

Il me semble que non mais je peux me tromper.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Annie Jeu 19 Mai 2011 - 13:16

Lu dans "Veillez et priez": une révélation de Marie des Vallées au XVIIe siècle:

"Il y a trois déluges, qui tous trois sont tristes, et qui sont envoyés pour détruire le péché.
Le premier déluge est celui du Père éternel, qui a été un déluge d'eau.
Le second est celui du Fils, qui a été un déluge de sang.
Le troisième est celui du Saint-Esprit, qui sera un déluge de feu.
Mais il sera triste aussi bien que les autres, puisqu'il trouvera beacoup de résistance et quantité de bois vert qui sera difficile à brûler."

???????

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Rémi Jeu 19 Mai 2011 - 14:45

En effet Annie ça ressemble à une pentecôte d'Amour, le feu brule les scories avant de purifier le métal.

Comme il est mentionné, il y aura de la résistance, c'est à dire que ce ne seront pas tous les hommes qui voudront se convertir, certains resteront dans l'erreur pour préparer le règne de l'antéchrist qui viendra plus tard après l'ère de paix.

Merci.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par admin2 Ven 20 Mai 2011 - 1:50

Le troisième est celui du Saint-Esprit, qui sera un déluge de feu.
A Akita,la Vierge a annoncé:Un feu descendra du ciel....Mais de quel feu s'agira t'il?
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Rémi Ven 20 Mai 2011 - 2:16

admin2 a écrit:
Le troisième est celui du Saint-Esprit, qui sera un déluge de feu.
A Akita,la Vierge a annoncé:Un feu descendra du ciel....Mais de quel feu s'agira t'il?

Si l'on se fie à l'Apocalypse, il y aura une montagne en feu mais une montagne de feu sur le plan matériel peut-être un volcan, ce passage ne mentionne pas que la montagne vient du ciel mais dans un autre passage il est dit qu'une étoile en feu tombera du ciel, là c'est plus correspondant. Le feu du Saint-Esprit sera plutôt spirituel à moins qu'il soit en deux partie, l'une matérielle pour punir et purifier la terre des immondices et des blasphèmes de l'homme et l'autre spirituelle pour vivifier la foi et faire naître la grande évangélisation. Simple hypothèse sans certitude.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Lun 5 Sep 2011 - 19:36

Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita):


Cette grande laic dont le proces en Béatification est ouvert a recu ces révélations:Je veux revenir au monde dans mes pretres;je veux renouveler le monde des ames en me faisant voir moi-meme dans mes pretres.Je veux donner une nouvelle impulsion a mon Église en lui infusant comme une nouvelle Pentecote ,le St Esprit ds mes pretres.5 janvier 1928.

Pour obtenir ce que je demande,tous les pretres doivent faire une consécration au St Esprit ,en lui demandant,par l'intercession de Marie ,qu'il vienne a eux comme ds un nouvelle pentecote ,et qu'il les purifie ,les remplisse d'amour,les possede,les unifie,les sanctifie et les transforme en moi.25 janvier 1928.

Un jour non lointain,au centre de mon Église,a St Pierre ,aura lieu la consécration du monde au st Esprit ,et les graces de cet Esprit Divin se déverseront sur l'Heureux pape qui le fera.C'Est mon désir que l'univers soit consacré a l'Esprit Divin pour qu'il se répende sur la terre ds une Nouvelle Pentecote.11 mars 1928.

Cette prophétie se rapproche de facon importante ce celle de Marthe Robon et de tant d'autres qui annoncent une Ere de paix ou un Renouvellement de l'église comme jamais avant....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Mer 7 Sep 2011 - 20:36

Révélation de mere Carolina Venturella(qui a fondé une oeuvre pour la Glorification du St Esprit et celle ci est reconnue par l'église-évéché de Palestrina):Maintenant,le monde court a sa perte.Cela rend nécessaire une Nouvelle Pentecote ,une nouvelle ondée du Feu du St Esprit qui,avec sa chaleur pénetre et réchauffe le coeur des humains.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:33

La défaite matérielle des peuples pourrait correspondre à la chute de Babylone la Grande. Le système économique s'effondrant, tous les projets humains lié à l'argent s'écrouleraient. L'argent étant ce qui permet dans le système actuel pratiquement toutes les réalisations humaines de la plus légitime à la plus inique. L'effondrement du système économique pourrait correspondre à la chute matérielle des peuples.
Quant à la Pentecôte d'amour, il me semble clair que le mot Pentecôte révèle l'intervention du Saint Esprit, Feu du Ciel transformant le coeur des hommes. Ceux qui seront prêts à le recevoir permettront une transformation radicale du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par admin2 Ven 30 Sep 2011 - 20:47

Hier,je suis tomber sur des informations sur les faits de Fatima qui m'ont vraiment étonnées.Je vais vous les partager un peu a chacune de mes présences sur l'Arche.Ces informations proviennent du livre:Francois et Jacinthe de Fatima,deux petites étoiles de lumiere ds la nuit du monde de Jean Francois de Louvencourt .Il s'agit du livre le plus complet,a mes yeux, sur Fatima (sur l'analyse du sens des messages du moins car il y a des livres plus complet au niveau historique)car l'auteur a puisé ds les dossiers de postulation.Il en ressort plusieurs informations nouvelles....



Point 1)Contrairement a ce que j'ai tjs pensé,il semble que la Paix annoncé a Fatima se serait déja réalisée et donc que ce serait une prophétie du passé.Voic le texte ou soeur Lucie fut questionnée page 244,245:Question:Notre Dame a promis la paix et il y a encore des guerres a travers le monde.Voici la réponse de soeur Lucie:Oui,quand Notre Dame a promis la paix,c'était par rapport aux guerres provoquées ds le monde par le communisme athée,mais non pas par rapport aux guerres civiles qui elles ont tjs existé et existeront tjs jusqu'a ce que Dieu transforme ce monde-comme le dit Jésus Christ-en une terre nouvelle et un ciel nouveau.....



Point 2)Page 245:concernant la promesse de la Vierge Marie que la Russie se convertirait.Soeur Lucie répond:Elle explique qu'il s'agit du dernier sens(du mot conversion),qui veut dire qu'il y aura un changement du mal vers le bien......Francesco:et donc que la Russie ne se convertira pas nécessairement au catholicisme.....



Je vous demande de ne pas encore réagir a ces informations car les prochains messages vont probablment vous éclairer davantage et risque de répondre a vos questions.Vous risquez d'etre surpris si vous ne l'etes pas déja comme moi...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par joel queyras Lun 3 Oct 2011 - 16:34

sur le Renouveau Charismatique:
La question a été posée a Marthe Robin
"Est-ce que le Renouveau est cette Pentecôte d'Amour?"
Elle répondit avec son humour habituel
" Non, avec le Renouveau, Dieu se fait en quelque sorte la main"
joel queyras
joel queyras

Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 76
Localisation : inde

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Lun 3 Oct 2011 - 17:25

joel queyras a écrit:sur le Renouveau Charismatique:
La question a été posée a Marthe Robin
"Est-ce que le Renouveau est cette Pentecôte d'Amour?"
Elle répondit avec son humour habituel
" Non, avec le Renouveau, Dieu se fait en quelque sorte la main"
Pourrais tu me péciser la source de ce propos de Marthe Robin?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par joel queyras Mar 4 Oct 2011 - 6:01

Personnel. Attendu au foyer de charité si je me souviens bien
joel queyras
joel queyras

Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 76
Localisation : inde

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par totustuus Mar 4 Oct 2011 - 10:39

admin2 a écrit:Hier,je suis tomber sur des informations sur les faits de Fatima qui m'ont vraiment étonnées.Je vais vous les partager un peu a chacune de mes présences sur l'Arche.Ces informations proviennent du livre:Francois et Jacinthe de Fatima,deux petites étoiles de lumiere ds la nuit du monde de Jean Francois de Louvencourt .Il s'agit du livre le plus complet,a mes yeux, sur Fatima (sur l'analyse du sens des messages du moins car il y a des livres plus complet au niveau historique)car l'auteur a puisé ds les dossiers de postulation.Il en ressort plusieurs informations nouvelles....



Point 1)Contrairement a ce que j'ai tjs pensé,il semble que la Paix annoncé a Fatima se serait déja réalisée et donc que ce serait une prophétie du passé.Voic le texte ou soeur Lucie fut questionnée page 244,245:Question:Notre Dame a promis la paix et il y a encore des guerres a travers le monde.Voici la réponse de soeur Lucie:Oui,quand Notre Dame a promis la paix,c'était par rapport aux guerres provoquées ds le monde par le communisme athée,mais non pas par rapport aux guerres civiles qui elles ont tjs existé et existeront tjs jusqu'a ce que Dieu transforme ce monde-comme le dit Jésus Christ-en une terre nouvelle et un ciel nouveau.....



Point 2)Page 245:concernant la promesse de la Vierge Marie que la Russie se convertirait.Soeur Lucie répond:Elle explique qu'il s'agit du dernier sens(du mot conversion),qui veut dire qu'il y aura un changement du mal vers le bien......Francesco:et donc que la Russie ne se convertira pas nécessairement au catholicisme.....



Je vous demande de ne pas encore réagir a ces informations car les prochains messages vont probablment vous éclairer davantage et risque de répondre a vos questions.Vous risquez d'etre surpris si vous ne l'etes pas déja comme moi...

Je pensais au commencement de mes études sur ce sujet que l'ère de paix était passée où que nous étions dedans : à la suite de la chute du communisme en 1989. Mais il faut avouer que si c'est ça l'ère de paix, ça reste assez médiocre quand même ... et les prophéties des saints et de la Vierge elle-même n'auraient pas pu annoncer depuis des siècles quelque chose de si "petit" ...

Quant à la conversion de la Russie du mal au bien, qui ne serait pas forcément le catholicisme ... J'aimerais savoir ceci : quoi d'autre que le catholicisme, la religion du Christ, permettrait un renversement positif en Russie ? Qui reste un pays avec beaucoup d'iniquités ... et le nouveau prochain sacre de Poutine Ier ne va pas dans le sens du "bien" ... Ce serait aussi assez contraire je crois aux annonces de la Vierge en Ukraine.

Et même, enfin, cette Ere de paix, avec l'Esprit, le Grand Monarque et le Saint Pape ...

Bref, c'est quand même très curieux ...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Mer 5 Oct 2011 - 0:54

joel queyras a écrit:Personnel. Attendu au foyer de charité si je me souviens bien
Je connais tres bien les écrits de Marthe Robin et ce texte ne me dit rien.Voila pourquoi je voulais la source.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Francesco Mer 5 Oct 2011 - 0:57

totustuus a écrit:
admin2 a écrit:Hier,je suis tomber sur des informations sur les faits de Fatima qui m'ont vraiment étonnées.Je vais vous les partager un peu a chacune de mes présences sur l'Arche.Ces informations proviennent du livre:Francois et Jacinthe de Fatima,deux petites étoiles de lumiere ds la nuit du monde de Jean Francois de Louvencourt .Il s'agit du livre le plus complet,a mes yeux, sur Fatima (sur l'analyse du sens des messages du moins car il y a des livres plus complet au niveau historique)car l'auteur a puisé ds les dossiers de postulation.Il en ressort plusieurs informations nouvelles....



Point 1)Contrairement a ce que j'ai tjs pensé,il semble que la Paix annoncé a Fatima se serait déja réalisée et donc que ce serait une prophétie du passé.Voic le texte ou soeur Lucie fut questionnée page 244,245:Question:Notre Dame a promis la paix et il y a encore des guerres a travers le monde.Voici la réponse de soeur Lucie:Oui,quand Notre Dame a promis la paix,c'était par rapport aux guerres provoquées ds le monde par le communisme athée,mais non pas par rapport aux guerres civiles qui elles ont tjs existé et existeront tjs jusqu'a ce que Dieu transforme ce monde-comme le dit Jésus Christ-en une terre nouvelle et un ciel nouveau.....



Point 2)Page 245:concernant la promesse de la Vierge Marie que la Russie se convertirait.Soeur Lucie répond:Elle explique qu'il s'agit du dernier sens(du mot conversion),qui veut dire qu'il y aura un changement du mal vers le bien......Francesco:et donc que la Russie ne se convertira pas nécessairement au catholicisme.....



Je vous demande de ne pas encore réagir a ces informations car les prochains messages vont probablment vous éclairer davantage et risque de répondre a vos questions.Vous risquez d'etre surpris si vous ne l'etes pas déja comme moi...

Je pensais au commencement de mes études sur ce sujet que l'ère de paix était passée où que nous étions dedans : à la suite de la chute du communisme en 1989. Mais il faut avouer que si c'est ça l'ère de paix, ça reste assez médiocre quand même ... et les prophéties des saints et de la Vierge elle-même n'auraient pas pu annoncer depuis des siècles quelque chose de si "petit" ...

Quant à la conversion de la Russie du mal au bien, qui ne serait pas forcément le catholicisme ... J'aimerais savoir ceci : quoi d'autre que le catholicisme, la religion du Christ, permettrait un renversement positif en Russie ? Qui reste un pays avec beaucoup d'iniquités ... et le nouveau prochain sacre de Poutine Ier ne va pas dans le sens du "bien" ... Ce serait aussi assez contraire je crois aux annonces de la Vierge en Ukraine.

Et même, enfin, cette Ere de paix, avec l'Esprit, le Grand Monarque et le Saint Pape ...

Bref, c'est quand même très curieux ...
En fait,je vous ai écris ce que Lucie de Fatima a dit sur ce sujets mais je ne saurais répondre a vos questions ....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par admin2 Ven 21 Oct 2011 - 1:15

Filiola est une mystique de notre temps(dcd en 1976)qui a eu une bonne réputation ds l'église.Elle a recu quelques révélations.Dans le livre :Qui est Filiola page 121:Elle a annoncé de la facon la plus nette et ds une sorte d'enthousiasme prophétique une Église de Lumiere,une église rajeunie,renouvelée et régénérée par l'Esprit Saint au terme des rudes épreuves purificatrices qui marquent le temps présent......



Francesco:Ca ressemble a la Pentecote d'Amour ou Ere du st ESprit annoncée par tant de saints(es).
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques Empty Re: Pentencote d'Amour annoncée par certains mystiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum