L`Étrange monument de Elberton en Géorgie

Aller en bas

L`Étrange monument de Elberton en Géorgie Empty L`Étrange monument de Elberton en Géorgie

Message par MichelT le Jeu 5 Mai 2011 - 14:31

- Georgia Guidestones

Un curieux monument maçonnique en granit aux Etats-Unis, "Georgia Guidestones", érigé le 22 mars 1980 en Géorgie, près d'Elberton, construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian (un pseudonyme qui serait un hommage à Christian Rosenkreutz, le personnage mythique censé être le fondateur légendaire de la Rose-Croix au XVIe siècle), prévoit de réduire l'humanité en-dessous de 500 millions de personnes...
Si les préceptes gravés sur les Guide­stones sont en contradiction flagrante avec l’eschatologie chrétienne, ils collent assez bien aux principes de la Rose-Croix, qui mettent l’accent sur la raison et prônent l’harmonie avec la nature... Dix commandements sont en effet gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.


(1) Premier commandement : "maintain humanity under 500.000.000". Maintenir l'humanité en-dessous de 500.000.000 personnes, en perpétuel équilibre avec la nature. Question : que vont-ils faire du reste des humains ?
(2) Deuxième commandement : "Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité." Donc pratiquer l'eugénisme en rendant stérile tout ce qui ne leur convient pas. Moderler l'humain à leur image en pratiquant le clônage, les manipulations génétiques.
(3) Troisième commandement : "Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante". Abolir toutes les langues et toutes les cultures pour ne pratiquer qu'un nouveau langage, qui ne sera qu'un ancien en fait.... qui vient d'Egypte... (d’après le livre de l'Apocalypse de Saint-Jean, une langue commune et un gouvernement mondial font partie des réalisations de l’Antéchrist.)
(4) Quatrième commandement : "Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération." Réprimer et abolir les émotions et les sentiments humains qui ne leur conviendront pas, pour créer un homme nouveau dénué d'humanité, de scrupules et de morale. Un homme à leur image.
(5) Cinquième commandement : "Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables". Tout le monde sera bien encadré pour ne pas dévier de la route qu'ils auront tracé aux humains... Les rebelles ne seront pas tolérés. Il faudra se soumettre ou mourir.
(6) Sixième commandement : "Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial". Plus aucune liberté ne sera laissée aux nations.
(7) Septième commandement : "Eviter les lois et les fonctionnaires inutiles".
(8) Huitième commandement : "Equilibrer les droits personnels et les droits sociaux".
(9) Neuvième Commandement : "Primer la vérité, la beauté, l'amour, en recherchant l'harmonie avec l'infini..." Si vous ne correspondez pas à leurs critères esthétiques, vous serez supprimé ou leur esclave.
(10) Dixième commandement : "Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature". Entendre : ne pas être un parasite ou un inutile sinon vous serez automatiquement éradiqué.

Selon un article du Courrier International, "l’impressionnant mégalithe érigé il y a trente ans dans le sud des Etats-Unis n’a toujours pas révélé son mystère. Qui en est le commanditaire, et quelle est sa finalité ?"
Les Georgia Guidestones [littéralement, “Pierres directrices de Géorgie”], comme on les appelle, sont un mystère : personne ne sait qui a commandé l’ouvrage ni pourquoi. Les seules indications sur son origine sont une plaque placée à proximité sur le sol (elle en précise les dimensions et explique le sens d’une série d’entailles et d’orifices correspondant aux mouvements du soleil et des étoiles) et des instructions gravées directement dans le roc. Ces instructions sont données en huit langues et témoignent d’une singulière idéologie new age. Certaines sont vaguement eugénistes (“Orientez sagement la reproduction – de façon à améliorer la santé et la diversité”), d’autres prônent un mysticisme hippie bon teint (“Appréciez la vérité – la beauté – l’amour – en cherchant l’harmonie avec l’infini”).
Les Guidestones, pense-t-on le plus souvent, sont censées indiquer aux survivants d’une prochaine apocalypse la marche à suivre pour tenter de reconstituer la civilisation. ... Ses partisans (parmi lesquels Yoko Ono) louent ses messages comme autant d’appels au rationalisme,
quand ses détracteurs y voient les dix commandements de l’Antéchrist.

Pour Jay Weidner, spécialiste des traditions hermétistes et alchimiques qui donnèrent naissance à la Rose-Croix, l’organisation secrète à l’origine des Guidestones orchestrerait un “chaos planétaire” ... qui a débuté avec le récent effondrement du système financier américain et se traduira à terme par de graves perturbations de l’approvisionnement en pétrole et en produits alimentaires, des émeutes à grande échelle et des guerres ethniques dans le monde entier, qui aboutiront au 21 décembre 2012 – le Grand Evénement. “Ils veulent faire décroître la population, assure Jay Weidner, et c’est ainsi qu’ils pensent y parvenir. Les Guidestones sont là pour instruire les survivants.”


source: Christ-Roi

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum