Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

+2
Rémi
Francesco
6 participants

Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Francesco Dim 8 Mai 2011 - 0:32

Nous savons tous a quel point la crédulité humaine peut aller loin ......Nous savons aussi que les faussaires de Dieu ne cessent d'augmenter ds le monde....Les derniers résultats parleraient de plus de 800 faux prophetes différents ds le monde ;dont un dans chaque état américain...


Malheureusement,nous pouvons penser qu'il y en a bcp plus.....Juste ds mon milieu(et pourtant je ne sors presque pas),j'ai entendu parler de telle ou telle qui prétendent avoir des révélations et elles ne sont pas sur le web....


J'ai pu constater il y a 3 jours sur un forum qui se dit de foi catholique qu'on trafiquait les enseignements de l'église en faveurs d'interprétations qui n'étaient rien de moins que des hérésies....Et je peux facilement imaginer que ca doit etre la meme chose sur d'autres forums fanatisés(je ne fais référence qu'aux forums infestés de ces messages dit du ciel).Ne pensons qu'a l'armée de marie qui était un mouvement reconnu par l'église et qui aujourd'hui est excommunié avec ses 25 000 membres(chiffres de la secte)....

Alors,n'ayons pas la naiveté de croire que ce qui est arrivé au Québec n'arrivera pas ailleurs....

Déja Naju(faits sont condamnés par l'église et la voyante excommuniées) doit s'etre regroupé en ce type de mouvement....et la liste est longue...

Voila pourquoi je pense qu'il est important que nous pensions a nos pauvres freres qui risquent de se perdre si ils continuent a suivre ces faussaires.

Disons donc un : Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort Amen.


Par charité,essayons de penser a dire cette priere pour leur conversions(si j'ose dire) le plus souvent possible lorsque nous venons sur l'Arche de Marie.Merci.


Dernière édition par Rémi le Dim 8 Mai 2011 - 0:41, édité 1 fois (Raison : Fautes corrigées)


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Rémi Dim 8 Mai 2011 - 0:40

Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort Amen.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Francesco Dim 8 Mai 2011 - 3:01

Avez vous déja constaté a quel point les fanatiques des messages du ciel(je fais référence a ceux et celles avec qui c'est impossible d'échanger sans se faire agresser ou banir)sont intolérants et haissent facilement les gens qui ne pensent pas comme eux.J'écris ca car avec ce que j'ai vécu sur le forum pro message du ciel du net,j'ai revu ce comportement tellement excesif et intolérant.

Personnelement,je ne les hais pas du tout;au contraire.J'ai pitié de leur crédulité qui les abusent et j'aimerais les réveiller mais ca semble impossible.

Mais ,de leur coté,ils semblent vraiment y avoir de la haine contre ceux et celles qui mettent en doute leurs révélations chéries.

Ca me rapelle qu'un ami qui gere une librairie catholique me disait que quand ce genre de croyants venaient ds son magasin et qu'ils voyaient des livres qui se veulent objectifs sur ce genre de phénomene,il se fait agtresser verbalement et traiter de FM....

Étrange non?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Francesco Dim 8 Mai 2011 - 20:52

Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort Amen.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Kwanita Lun 9 Mai 2011 - 0:05


Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort Amen.

Kwanita
Kwanita

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par perle Lun 9 Mai 2011 - 0:31

Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort. Amen.

perle

Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Francesco Lun 23 Mai 2011 - 2:16

Disons donc un : Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort Amen.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Francesco Jeu 26 Mai 2011 - 1:39

Kwanita a écrit:
Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort Amen.



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 18:09

Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et et à l'heure de notre mort
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par jecho Jeu 28 Fév 2013 - 21:12

Pour toutes ces personnes du nombre auxquelles par le passé je me suis compté,
Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort. Amen.
Merci Notre Reine Mère de Dieu
jecho
jecho

Masculin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : France, Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Rémi Jeu 28 Fév 2013 - 21:21

De même pour moi aussi.

Je vous salue Marie, pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort. Amen.

Merci Notre Reine Ste Marie


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par jaimedieu Jeu 28 Fév 2013 - 22:51

Personnelement,je ne les hais pas du tout;au contraire.J'ai pitié de leur crédulité qui les abusent et j'aimerais les réveiller mais ca semble impossible.

Ce sont des gens qui sont à la recherche du "merveilleux", qui s'égarent eux-même en croyant leur propres fantasmes religieux. On ne peux parler avec eux, car on remets en question leur "sainteté". Ça enfle drôlement l'orgueil d penser recevoir des messages du ciel. Et pour ceux qui suivent ces pseudo-saints, ça les arrangent et les confortent dans leur illusions. Mettre en doute ces "messages" correspond selon moi, à mettre en doute leur "spiritualité" qui selon eux est très profonde...et l'orgueil c'est profond!!!

Je vous Salut Marie pleine de Grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie d'entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte0Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et jusqu'à l'heure de notre mort, Amen
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes Empty Re: Prions pour les croyants crédules qui se font abusés par les faux prophetes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum