Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

+2
gougou
MichelT
6 participants

Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par MichelT Dim 15 Mai 2011 - 23:01

Gloria Polo témoigne!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par MichelT Lun 16 Mai 2011 - 2:31

Ouf! Quel témoignage percutant du fond du coeur et des trippes....cette femme nous donne un avertissement boulversant qui vient directement du Christ!

Il est clair que le salut n`est pas guarantie! Obéissance aux préceptes et aux 10 commandements ne sont pas en option mais une obligation. La confession est un acte sérieux d`examen de conscience, de contrition et de pénitence. Ne pas aller en confession est tres risqué. L`existence réelle de Satan et des anges déchus, leurs plans et leur action continue et de plus en plus puissante sur cette planete confirmée. Le malin est de plus en plus efficace pour pousser les ames en enfer. Le manque de foi et d`obéissance aux commandements font de nos générations parmi les pires qui ont passées sur cette terre aux yeux de Dieu. Mais nous pouvons nous améliorer!

Merci Gloria Polo et remercions Dieu!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par gougou Mar 17 Jan 2012 - 18:00

pourquoi les prêtres laissent ils faire?! pourquoi ne parlent ils pas de l'enfer?!
En parlant avec des paroissiens je me suis rendue compte que beaucoup trouvent normal de vivre dans le péché comme le concubinage ( et des catéchistes!!!)J'ai demandé à mon prêtre(pourtant un saint prêtre ) l'autorisation de placer au fond de l'Eglise le rappel du catéchisme catholique.Il a refusé.Beaucoup de personnes communient en état de péché grave,et bien sûr sans les juger pourquoi les laisser faire et ne pas les éclairer.Merci pour la vidéo,j'avais lu le livr mais la vidéo est bouleversante
union de prières Rosaire
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par Kwanita Mar 17 Jan 2012 - 22:15

Ben moi j'y crois pas,elle dit des choses que l'on sait et que c'est vrai,mais quand elle dit que ceux qui se suicide vont en enfer...ben la je débarque
Kwanita
Kwanita

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par Rémi Mar 17 Jan 2012 - 23:59

Kwanita a écrit:Ben moi j'y crois pas,elle dit des choses que l'on sait et que c'est vrai,mais quand elle dit que ceux qui se suicide vont en enfer...ben la je débarque

Ce que dit l'Église sur le suicide dans le catéchisme

Le suicide

2280 Chacun est responsable de sa vie devant Dieu qui la lui a donnée. C’est Lui qui en reste le souverain Maître. Nous sommes tenus de la recevoir avec reconnaissance et de la préserver pour son honneur et le salut de nos âmes. Nous sommes les intendants et non les propriétaires de la vie que Dieu nous a confiée. Nous n’en disposons pas.

2281 Le suicide contredit l’inclination naturelle de l’être humain à conserver et à perpétuer sa vie. Il est gravement contraire au juste amour de soi. Il offense également l’amour du prochain, parce qu’il brise injustement les liens de solidarité avec les sociétés familiale, nationale et humaine à l’égard desquelles nous demeurons obligés. Le suicide est contraire à l’amour du Dieu vivant.

2282 S’il est commis dans l’intention de servir d’exemple, notamment pour les jeunes, le suicide prend encore la gravité d’un scandale. La coopération volontaire au suicide est contraire à la loi morale.

Des troubles psychiques graves, l’angoisse ou la crainte grave de l’épreuve, de la souffrance ou de la torture peuvent diminuer la responsabilité du suicidaire.

2283 On ne doit pas désespérer du salut éternel des personnes qui se sont donné la mort. Dieu peut leur ménager par les voies que lui seul connaît, l’occasion d’une salutaire repentance. L’Église prie pour les personnes qui ont attenté à leur vie.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par Kwanita Jeu 19 Jan 2012 - 4:11

Merci Rémi,j'ai confiance en la grande miséricorde de Jésus.
Kwanita
Kwanita

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par gougou Jeu 19 Jan 2012 - 8:00

Chers amis, avez vous entendu parler d'un prêtre à bout qui s'est suicidé il y a 2 ans ?Il s'appelait p.hugues(42 ans).Il était en dépression.merci de prier pour lui.Hier je parlais avec un prêtre qui était son ami et il me disait qu'il était certain qu'il était près de Jésus.Moi aussi j'en suis certaine, je crois en la grande miséricorde de Dieu.PRIONS POUR NOS PRETRES !AIMONS LES!
Jésus Marie protégez nos prêtres!
union de prières Sacré Coeur
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par Philippe-Antoine Jeu 19 Jan 2012 - 13:50

Ce que dit l'Église sur le suicide dans le catéchisme

Le suicide

2280 Chacun est responsable de sa vie devant Dieu qui la lui a donnée. C’est Lui qui en reste le souverain Maître. Nous sommes tenus de la recevoir avec reconnaissance et de la préserver pour son honneur et le salut de nos âmes. Nous sommes les intendants et non les propriétaires de la vie que Dieu nous a confiée. Nous n’en disposons pas.

2281 Le suicide contredit l’inclination naturelle de l’être humain à conserver et à perpétuer sa vie. Il est gravement contraire au juste amour de soi. Il offense également l’amour du prochain, parce qu’il brise injustement les liens de solidarité avec les sociétés familiale, nationale et humaine à l’égard desquelles nous demeurons obligés. Le suicide est contraire à l’amour du Dieu vivant.

2282 S’il est commis dans l’intention de servir d’exemple, notamment pour les jeunes, le suicide prend encore la gravité d’un scandale. La coopération volontaire au suicide est contraire à la loi morale.

Des troubles psychiques graves, l’angoisse ou la crainte grave de l’épreuve, de la souffrance ou de la torture peuvent diminuer la responsabilité du suicidaire.

2283 On ne doit pas désespérer du salut éternel des personnes qui se sont donné la mort. Dieu peut leur ménager par les voies que lui seul connaît, l’occasion d’une salutaire repentance. L’Église prie pour les personnes qui ont attenté à leur vie.

Petite parenthèse : vous remarquerez que le catéchisme commence toujours par évoquer les aspects négatifs avant de terminer sur une note d'espérance "On ne doit pas désespérer du salut éternel des personnes qui se sont donné la mort..."
(idem, par exemple pour ce qui concerne par exemple les "mariages mixtes")

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par Francesco Jeu 19 Jan 2012 - 18:49

En parlant avec des paroissiens je me suis rendue compte que beaucoup trouvent normal de vivre dans le péché comme le concubinage ( et des catéchistes!!!)J'ai demandé à mon prêtre(pourtant un saint prêtre ) l'autorisation de placer au fond de l'Eglise le rappel du catéchisme catholique.Il a refusé.Beaucoup de personnes communient en état de péché grave,et bien sûr sans les juger pourquoi les laisser faire et ne pas les éclairer.
Personnelement,l'attitude et certains gestes de catholiques pratiquanst me blessent bcp.Certains gestes frolent le blaspheme......

Le catéchisme explique clairement que l'église va vivre sa passion tout comme le Christ l'a vécu.......Et je pense que nous sommes ds cette période de la passion de l'église.....

Nous savons que lors de la passion du Christ,la majorité des disciples l'ont abandonnée et trahie.......Et le Christ a dit:Pardonner leur car ils ne savent pas ce qu'ils font....

J'ai comme l'impression que nous devrions adopter la meme attitude......ie reconnaitre que les gestes de certains croyants nous heurtent profondément et offrir cette souffrance au Christ en guise de réparation .....accepter que notre coeur soit blessé comme ceux du Christ et de la Vierge Marie......et ne pas juger mais offrir pour la conversion profonde de ces gens....un peu a l'image de la Vierge Marie,Madelaine et Jean au pied de la Croix....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par Rémi Jeu 19 Jan 2012 - 21:43

Francesco a écrit:J'ai comme l'impression que nous devrions adopter la meme attitude......ie reconnaitre que les gestes de certains croyants nous heurtent profondément et offrir cette souffrance au Christ en guise de réparation .....accepter que notre coeur soit blessé comme ceux du Christ et de la Vierge Marie......et ne pas juger mais offrir pour la conversion profonde de ces gens....un peu a l'image de la Vierge Marie,Madelaine et Jean au pied de la Croix....

Bonne attitude en effet, très recommandable et très efficaces aussi.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer Empty Re: Témoignage vidéo en francais de Gloria Polo - qui témoigne sur l`enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum