Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

que pensez vous de Micheline Boisvert

+2
Rémi
auguste
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par auguste Jeu 19 Mai 2011 - 13:17

Rappel du premier message :

bonjour, merci pour le site bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensez des cd ou prières de micheline boisvert? je souhaite être aidée dans mon discernement car j'ai de la peine actuellement à y voir clair,Shocked en tout cas d'avance je vous remercie d'avoir notifié que les apparitions reconnues Laughing

auguste

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par Francesco Lun 6 Juin 2011 - 20:42

auguste a écrit:merci bcp pour le travail de recherche et votre avis, auguste, par ailleurs je n'arrive plus à me passer du cd chanté de m. boisvert, j'ai l'impression d'être accro, est ce vraiment une faussaire car le rosaire et les prières chantées sont très belles, j'ai trop d'influences néfastes autour de moi et n'arrive plus à retrouver mon chemin, partout ou je vais à l'église en ce moment j'ai vu des choses anormales énormes, j'habite une ville assez grande, ce que j'ai vu: touristes toutes la journée, aucun respect pour le saint sacrement, sacristain corrommpu etc...personnellement je ne sais plus ou aller...je me confesse du péché on me dit presque que c'est bien, enfin....
Personnelement,je pense qu'il est préférable de ce distancer de tous ces messages du ciel et de ces faussaires dont fait parti Mycheline Boisvert.

Il y a suffisemment de CD du rosaire qui sont fiables et qui n'impliquent aucun danger.Vu que vous milieu semble assez étrange,peut etre serait il bien de trouver une communauté traditionelle fidele a Vatican II ou un groupe de priere non charismatique(je n'ai rien contre ce mouvement mais trop souvent,il encourage les faussaires et erreurs théologiques)ainsi qu'un directeur de conscience pour vous aidez a voir plus clair.Une fois que vous serrez plus solide ,vous pourrez alors etre plus en confiance....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par alex Lun 6 Juin 2011 - 20:47

Francesco a écrit:
auguste a écrit:merci bcp pour le travail de recherche et votre avis, auguste, par ailleurs je n'arrive plus à me passer du cd chanté de m. boisvert, j'ai l'impression d'être accro, est ce vraiment une faussaire car le rosaire et les prières chantées sont très belles, j'ai trop d'influences néfastes autour de moi et n'arrive plus à retrouver mon chemin, partout ou je vais à l'église en ce moment j'ai vu des choses anormales énormes, j'habite une ville assez grande, ce que j'ai vu: touristes toutes la journée, aucun respect pour le saint sacrement, sacristain corrommpu etc...personnellement je ne sais plus ou aller...je me confesse du péché on me dit presque que c'est bien, enfin....
Personnelement,je pense qu'il est préférable de ce distancer de tous ces messages du ciel et de ces faussaires dont fait parti Mycheline Boisvert.

Il y a suffisemment de CD du rosaire qui sont fiables et qui n'impliquent aucun danger.Vu que vous milieu semble assez étrange,peut etre serait il bien de trouver une communauté traditionelle fidele a Vatican II ou un groupe de priere non charismatique(je n'ai rien contre ce mouvement mais trop souvent,il encourage les faussaires et erreurs théologiques)ainsi qu'un directeur de conscience pour vous aidez a voir plus clair.Une fois que vous serrez plus solide ,vous pourrez alors etre plus en confiance....

C'est pour cela que je conseillais à Auguste la Paroisse, où nous avons depuis la fin 2010 un prêtre ascétique, un vrai curé d'Ars, et puis les moniales de Béthléem, (liturgie fantastique) où la messe est maintenant dite par le père Christophe, un passionniste (en tenue, tout comme le prêtre de la paroisse), un vrai de vrai, que nous aimons énormément.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par Francesco Lun 6 Juin 2011 - 21:07

En effet.Alex te propose une solution intéressante Auguste?A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par alex Lun 6 Juin 2011 - 21:13

Et puis, il y a plus de trente deux communautés religieuses de femmes et autant d'hommes à Lourdes. Il y a de quoi faire, à toutes les heures, et même à tous les 1/4 d'heure. Cela commence vers 7 h du matin (chez les passionnistes et aux sanctuaires) et ensuite, c'est un florilège de messes, excellentes pour la plupart, car en communautés religieuses (exemple, le Carmel, les Visitandines, les Clarisses, les Dominicaines ....

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par edelweiss Mer 8 Juin 2011 - 10:02

Il y en a qui ont de la chance !
La messe au carmel ou à la visitation c'est le top !
Mais c'est bien loin des réalités des messes ordinaires

Un petit exemple : Alex se lamente de l'absence du credo au début du chapelet.
Depuis belle lurette dans les paroisses de certains diocèses le credo a été supprimé même aux messes de profession de foi et remplacé par un chant niais vide de tout sens théologique.

Voilà quelques extraits ;
Je crois en Dieu qui chante
Je crois en Dieu qui fait chanter le monde
Je crois en Dieu qui fait chanter la vie

et j'en passe des meilleurs...

Confesser sa foi de cette façon n'apporte aucun soutien spirituel ni théologique.

De toutes manières pourquoi faire réciter une prière auquel personne ne croit plus ?
Marie est traitée de femme ordinaire dans les prédications (donc la conception par l'intercession du Saint Esprit est rejetée)

Les chrétiens s'initient à des philosophies new âge et donc se mettent à croire en la réincarnation et non plus en la résurrection de la chaire.

Lors des obsèques jamais un mot sur le ciel, le salut en Jésus-Christ mais chacun arrive dire un mot sur le mort. C'est du style "Ma grand mère était bonne cuisinière et faisait de bons gateaux". C'est à se demander si les gens croient encore en la vie éternelle.

Supprimer le credo dans les églises conduit à faire perdre la foi chrétienne.
C'est aussi renier les racines du christianisme et bafouer la volonté oecuménique du pape.

Dans toutes les vraies églises chrétiennes qu'elles soient protestantes, orthodoxes ou anglicanes ou autres le credo de Nicée Constantinople est récité chaque dimanche. Seuls les orthodoxes ont deux mots de moins mais personne s'amuse à changer le credo en chant niais et dépourvu de toute affirmation théologique pour fortifier la foi.

edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par alex Mer 8 Juin 2011 - 10:23

edelweiss a écrit:Il y en a qui ont de la chance !
La messe au carmel ou à la visitation c'est le top !
Mais c'est bien loin des réalités des messes ordinaires

Un petit exemple : Alex se lamente de l'absence du credo au début du chapelet.
Depuis belle lurette dans les paroisses de certains diocèses le credo a été supprimé même aux messes de profession de foi et remplacé par un chant niais vide de tout sens théologique.

Voilà quelques extraits ;
Je crois en Dieu qui chante
Je crois en Dieu qui fait chanter le monde
Je crois en Dieu qui fait chanter la vie

et j'en passe des meilleurs...

Confesser sa foi de cette façon n'apporte aucun soutien spirituel ni théologique.

De toutes manières pourquoi faire réciter une prière auquel personne ne croit plus ?
Marie est traitée de femme ordinaire dans les prédications (donc la conception par l'intercession du Saint Esprit est rejetée)

Les chrétiens s'initient à des philosophies new âge et donc se mettent à croire en la réincarnation et non plus en la résurrection de la chaire.

Lors des obsèques jamais un mot sur le ciel, le salut en Jésus-Christ mais chacun arrive dire un mot sur le mort. C'est du style "Ma grand mère était bonne cuisinière et faisait de bons gateaux". C'est à se demander si les gens croient encore en la vie éternelle.

Supprimer le credo dans les églises conduit à faire perdre la foi chrétienne.
C'est aussi renier les racines du christianisme et bafouer la volonté oecuménique du pape.

Dans toutes les vraies églises chrétiennes qu'elles soient protestantes, orthodoxes ou anglicanes ou autres le credo de Nicée Constantinople est récité chaque dimanche. Seuls les orthodoxes ont deux mots de moins mais personne s'amuse à changer le credo en chant niais et dépourvu de toute affirmation théologique pour fortifier la foi.


C'est plus Auguste qui se lamentait, mais je suis d'ac avec lui, c'est lamentable.
La profession de foi n'a aucun sens de toutes façons, vu que l'on est sensé réciter notre Crédo chaque dimanche, y compris nos chères têtes blondes.
Ce que vous dîtes est malheureusement vérifiable un peu partout, y compris pour le Gloria qui n'est plus dit, maintenant que par l'animateur (ou le chantre) que c'en est vraiment incroyable ! Pour le Credo, nous n'en sommes pas encore à ce point, mais combien le disent avec leurs coeurs (s'ils le disent réellement).
Dimanche, nous sommes allés dans un sanctuaire (ouvert une fois par an) à une heure de route de Lourdes; apparitions reconnues, en 1848 et 1849, donc 10 ans avant Lourdes. C'était effrayant !! Je ne décrirai pas à quoi nous avons assisté ! Mais la messe ne pouvait être valide, impossible ! Il y a eu un baptême également ! Personne n'a renoncé à satan, à ses pompes et à ses oeuvres ! Surtout pas ! Mais cela semble courant maintenant, avec les profonds décolletés d'usage !
Bref ! Il a fallu (pour ceux qui étaient valides parmi ma famille, donc pas moi, malheureusement) retourner le soir à la messe aux sanctuaires.
Tout cela est terrible. Mais nous avons la foi vive, et ne peut nous atteindre. Nous ressentons le vide, la nullité, les souffrances de la réparation, mais cela ne peut nous atteindre.
Nous devons pourtant nous montrer, être visibles autant que nous le pouvons, afin d'enseigner le recueillement, la prière, les attitudes pieuses, l'Amour de Jésus Eucharistie, etc... et avec les enfants, je puis vous assurer que cela marque les gens, qu'ils prennent des leçons (dans le bon sens, mais parfois dans son extrême, c'est bien vrai, comme rejet ; combien de fois on nous traites de tradis extrêmistes !).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par edelweiss Mer 8 Juin 2011 - 11:50

Remerciez le Seigneur d'avoir la grâce d'avoir de bonnes messes aux sanctuaires.

Les baptisés ne veulent pas renoncer à Satan car certains chrétiens ne croient même plus en son existence.
Dans certains lieux, il est même enseigné que c'est un mythe.

Les tenues dans les églises sont de plus en plus lamentables aussi bien au niveau vestimentaire que de l'attitude.


Vous écrivez :
"Nous devons pourtant nous montrer, être visibles autant que nous le pouvons, afin d'enseigner le recueillement, la prière, les attitudes pieuses, l'Amour de Jésus Eucharistie, etc... et avec les enfants, je puis vous assurer que cela marque les gens", qu'ils prennent des leçons (dans le bon sens, mais parfois dans son extrême, c'est bien vrai, comme rejet ; combien de fois on nous traites de tradis extrêmistes !)."

C'est un très beau témoignage qui marque .
Profitez en bien pendant que vous pouvez encore le faire.

Dans certains endroits c'est même plus possible de le faire.
Vous ne seriez pas taxé de tradis extrêmistes (ce qui n'est pas grave) mais de fou mystique
On vous regarderais comme si votre seule place était en asile psychiatrique.
Vous seriez dans l'esprit de tous un dérangé mental.


Afin d'éviter cela il faut se résigner à adopter les attitudes suivantes :

Obligation de communier dans la main comme tout le monde, on ne salue pas le tabernacle en entrant dans l'église, on ne fait aucune remarque si une hostie consacrée est mal traitée , on trouve tout trop bien, on ne se met jamais à genoux, on n'incline pas la tête à l'élévation, on prend l'air de ne pas prier, on ne joint jamais les mains, on n'arrive pas à la messe avec un livre de messe pour mieux suivre, on porte les vêtements de tous les jours pour ne pas passer pour arriéré, on parle dans l'église tout fort avec son voisin avant que la messe commence, on traverse l'église et l'on s'agite en tout sens au moment de la paix du Christ et surtout pas de signe de croix avec l'eau bénite à l'entrée. De toutes manières les bénitiers sont toujours vides.

Vous tenez ainsi des années et des années à souffrir sans rien dire
L'obligation du nivellement spirituel par le bas un jour vous devient de plus en plus insoutenable.
Un jour c'est plus possible de continuer de faire semblant de mépriser le Seigneur pour être comme la masse et plus personne ne vous revoit les dimanches suivants.

Mais jamais personne ne s'inquiétera de ne plus vous voir et encore moins de vous demander le motif de votre départ.

Il arrive un stade où aller à certaines célébrations fait plus de mal que de bien.
Etre trop scandalisé fait perdre la foi.
Donc pour garder la foi, il faut se retirer.
Soit organiser un culte en famille hors de la messe du dimanche et faire un voyage une fois par mois dans une bonne paroisse
Soit trouver une autre église historique et sérieuse
Mais il ne faut pas tomber dans le piège de ne plus consacrer une heure le dimanche au Seigneur
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par alex Mer 8 Juin 2011 - 14:15

edelweiss a écrit:Remerciez le Seigneur d'avoir la grâce d'avoir de bonnes messes aux sanctuaires.

Les baptisés ne veulent pas renoncer à Satan car certains chrétiens ne croient même plus en son existence.
Dans certains lieux, il est même enseigné que c'est un mythe.

Les tenues dans les églises sont de plus en plus lamentables aussi bien au niveau vestimentaire que de l'attitude.


Vous écrivez :
"Nous devons pourtant nous montrer, être visibles autant que nous le pouvons, afin d'enseigner le recueillement, la prière, les attitudes pieuses, l'Amour de Jésus Eucharistie, etc... et avec les enfants, je puis vous assurer que cela marque les gens", qu'ils prennent des leçons (dans le bon sens, mais parfois dans son extrême, c'est bien vrai, comme rejet ; combien de fois on nous traites de tradis extrêmistes !)."

C'est un très beau témoignage qui marque .
Profitez en bien pendant que vous pouvez encore le faire.

Dans certains endroits c'est même plus possible de le faire.
Vous ne seriez pas taxé de tradis extrêmistes (ce qui n'est pas grave) mais de fou mystique
On vous regarderais comme si votre seule place était en asile psychiatrique.
Vous seriez dans l'esprit de tous un dérangé mental.


Afin d'éviter cela il faut se résigner à adopter les attitudes suivantes :

Obligation de communier dans la main comme tout le monde, on ne salue pas le tabernacle en entrant dans l'église, on ne fait aucune remarque si une hostie consacrée est mal traitée , on trouve tout trop bien, on ne se met jamais à genoux, on n'incline pas la tête à l'élévation, on prend l'air de ne pas prier, on ne joint jamais les mains, on n'arrive pas à la messe avec un livre de messe pour mieux suivre, on porte les vêtements de tous les jours pour ne pas passer pour arriéré, on parle dans l'église tout fort avec son voisin avant que la messe commence, on traverse l'église et l'on s'agite en tout sens au moment de la paix du Christ et surtout pas de signe de croix avec l'eau bénite à l'entrée. De toutes manières les bénitiers sont toujours vides.

Vous tenez ainsi des années et des années à souffrir sans rien dire
L'obligation du nivellement spirituel par le bas un jour vous devient de plus en plus insoutenable.
Un jour c'est plus possible de continuer de faire semblant de mépriser le Seigneur pour être comme la masse et plus personne ne vous revoit les dimanches suivants.

Mais jamais personne ne s'inquiétera de ne plus vous voir et encore moins de vous demander le motif de votre départ.

Il arrive un stade où aller à certaines célébrations fait plus de mal que de bien.
Etre trop scandalisé fait perdre la foi.
Donc pour garder la foi, il faut se retirer.
Soit organiser un culte en famille hors de la messe du dimanche et faire un voyage une fois par mois dans une bonne paroisse
Soit trouver une autre église historique et sérieuse
Mais il ne faut pas tomber dans le piège de ne plus consacrer une heure le dimanche au Seigneur

Cela ne fait qu'un an et demi à peine, que la Sainte Vierge nous a directement fait venir, de manière réellement prodigieuse.
Aussi, nous avons aussi vécu tout ce que vous évoquez dans les paroisses. mais jamais, jamais, je n'ai eu de respect humain et je n'en aurai jamais. J'aime trop Notre Seiogneur pour cela. Oui, on m'a également traité de fou, de mystique dans un sens péjoratif etc.. Mais quelle importance ! On a dit bien pire à Jésus.
Toutefois, vous avez raison, il faut se ressourcer en Jésus, en de bonnes liturgies, des messes priantes... Et aujourd'hui, il ne reste que les communautés religieuses (mais très peu en fait) et quelques sanctuaires mariales (mais même les sanctuaires de Lourdes, en pleine saison, en hiver cela va très bien, nous sommes en tout petit petit comité, sont infestés de tout cela, surtout de la part des italiens et espagnols qui se fichent bien de tout; mais les français à l'étranger doivent être bien pire ...). Et les sanctuaires marials, ferment de plus en plus ou bien sont aux mains de communautés religieuses dans le vent, comme à la Salette, par exemple. À Pellevoisin, la communauté saint Jean, semble faire du bon travail, par contre, bien que ...
Donc, avant que de se décourager par trop, il faut, dans la prière, ne pas hésiter à déserter sa propre paroisse pour trouver, avec l'aide de Dieu, une communauté religieuse qui nous satisfasse, selon ce qui est bon pour notre évolution spirituelle. Car l'important, est, tout d'abord, notre propre et personnelle évolution spirituelle (puis mystique) c'est "aimer son prochain comme soi-même" et si l'on applique cette demande de Notre Seigneur,; nous devons d'abord aimer, notre être, mais surtout notre âme, donc la soigner.
Il y a en France, encore quelques communautés magnifiques, comme els moniales de Béthléem de l'ordre de saint Bruno, mais d'autres encore, mais se méfier des virages que telle ou telle maison aura pû prendre, je pense en particulier à certaines communautés de carmélites.

Mais jamais, jamais, il ne faut être mouton de Panurge et se couler dans la masse. Il ne faut jamais se laisser digérer par l'air ambiant, tout en évitant les pièges des faux missionnés qui sont légions et présentent toujours des pattes de velours.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par Francesco Jeu 9 Juin 2011 - 2:04

N'oublions pas que nous sommes nous aussi des membres de cette église et nous en partageons la responsabilité....D'ou l'importance de devenir des saints et d'aimer notre église...prier pour les pretres;spécialement les plus fragiles...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty à alex et à tous

Message par auguste Mar 5 Juil 2011 - 0:51

salut, coucou, je veux dire à alex qu'hélas je n'habite pas à lourdes, et à tous de prier pour moi car je suis sur une mauvaise pente , et à tous merci de vos réponses je suis contente de voir que je suis pas la seule à constater des trucs terribles ouf, malheureusement à cause de beaucoup d'erreurs de ma part, et l'abscence d'air respirable autour de moi je me noie, ( plus nombreuses attaques) merci à tous à bientot auguste
je crois en dieu le père tout puissant
créateur du ciel et de la terre
et en Jésus Christ, son fils unique notre Seigneur
qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie
a souffert sous ponce pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers le troisième jours est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de dieu le père tout puissant, d'ou il viendra juger les vivants et les morts
je crois au saint esprit, à la sainte église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurection de la chair, à la vie éternelle, Amen

auguste

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par auguste Mar 5 Juil 2011 - 0:53

merci à edelweiss, je suis parfaitement d'accord avec toi....auguste

auguste

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par auguste Mar 5 Juil 2011 - 0:56

et je vous supplie de prier pour moi car à cause de graves erreurs, péchés, maladresses, imprudences, et attaques, je me sens en ruine et j'ai besoin d'aller en retraite quelque part, mais ou???

auguste

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par auguste Mar 5 Juil 2011 - 1:01

ah oui les décolletés plongeants, y en avaient tout plein à ma confirmation, je me demandais ou j'étais... ça aurait encore pu servir à relever la présence d'une belle médaille miraculeuse, malheureusement , cette dernière semblait totalement abscente....Og

auguste

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par Rémi Mar 5 Juil 2011 - 1:18

auguste a écrit:et je vous supplie de prier pour moi car à cause de graves erreurs, péchés, maladresses, imprudences, et attaques, je me sens en ruine et j'ai besoin d'aller en retraite quelque part, mais ou???

Mes prières vous accompagnent auguste.

Pour les retraites, les monastères fidèles à leurs règles et à l'Église sont le mieux pour vous, dans quelle région habitez-vous, il y aura surement quelqu'un de ce forum pour vous en suggérer un.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par alex Mar 5 Juil 2011 - 16:59

auguste a écrit:salut, coucou, je veux dire à alex qu'hélas je n'habite pas à lourdes, et à tous de prier pour moi car je suis sur une mauvaise pente , et à tous merci de vos réponses je suis contente de voir que je suis pas la seule à constater des trucs terribles ouf, malheureusement à cause de beaucoup d'erreurs de ma part, et l'abscence d'air respirable autour de moi je me noie, ( plus nombreuses attaques) merci à tous à bientot auguste
je crois en dieu le père tout puissant
créateur du ciel et de la terre
et en Jésus Christ, son fils unique notre Seigneur
qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie
a souffert sous ponce pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers le troisième jours est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de dieu le père tout puissant, d'ou il viendra juger les vivants et les morts
je crois au saint esprit, à la sainte église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurection de la chair, à la vie éternelle, Amen

Ne vous inquiétez de rien, Dieu est en vous. Le fait que cette société si décadente, en totale déliquescence vous insuporte au plus haut point est bon signe, mais esayez de faire abstraction de toutes ces horreurs visibles partout, et surtout dans nos lieux saints, pour vivre toujours avec votre seul et unique véritable bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ.

Nous prions pour vous et demeurons tous, sur ce forum en communion de prière dans la communion des saints.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 3:36

auguste a écrit:et je vous supplie de prier pour moi car à cause de graves erreurs, péchés, maladresses, imprudences, et attaques, je me sens en ruine et j'ai besoin d'aller en retraite quelque part, mais ou???
Vous etes ds mes prieres Auguste. Garder courage...La miséricorde de Dieu est plus grande que notre misere... Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par Myriamis Dim 1 Mar 2015 - 10:42

Rémi a écrit:
alex a écrit:Madame Boisvert est une faussaire. Désolé, je n'ai rien de concret à mettre en avant, mais elle n'est pas autre chose.

Alex, ce n'est pas suffisant comme preuve, désolé.


Sur son site Web il y a une entrevue contenant certains éclairages mais pas d'avis officiel de l'Évêque.

Voici le texte, c'était une entrevue pour un magazine nommé Chrétien magazine.

CM. Parce qu’ils n’avaient pas conscience de ce don de Dieu, vous avez été accueillie par les Pères du Sacré-Cœur de Chelsey. Mais au bout de trois mois, ils ont soumis la question à l’évêque et celui-ci a demandé que vous quittiez la communauté?

MB. Oui, je suivais la messe avec le père Marcel, mais la chapelle était ouverte au public. Il venait de plus en plus de monde et il y avait de plus en plus de confessions.
Non, il n’y avait pas de désordre. Je demandais au Seigneur que cela se passe dans la paix.

CM. C’est quand même pour cette raison que vous êtes partie?
MB. L’évêque a réagi selon ce que disaient les médias.

CM. C’est la raison pour laquelle cette messe ne vous est plus accessible?
MB. Non, pas directement, mais c’était à craindre.

CM. Avez-vous vu votre évêque?
MB. Non. Il n’a jamais voulu me rencontrer.

CM. Vous n’êtes plus dans le même diocèse maintenant. Avez-vous pris contact avec l’évêque du nouveau lieu où vous êtes?
MB. Oui

CM. Ce qui serait important, c’est que vous trouviez un prêtre qui vous conseille pour vous indiquer un monastère. Là, vous trouverez des conseillers spirituels.
MB. Mais il faut que ce conseiller spirituel m’accueille. Ce que je vis fait n,est pas toujours compris . C’est tellement fort. J’ai demandé au Seigneur : « Jusqu’à quand je vais être dérangeante? » Il m’a répondu : « Jusqu’à ma Croix. »

CM. Maintenant, vous avez une communication quotidienne? Des messages?
MB. Non, ce n’est pas tous les jours

CM. Dorénavant, vous priez dans la foi?
MB. C’est l’Esprit Saint qui passe à travers moi, m’a-t-on expliqué.

CM. Comme tout le monde, vous avez besoin de faire un discernement et d’être aidée aussi. Vos amis vous aident-ils à discerner?
MB. Oui ce sont des gens très simples.

CM. Vous recevez très peu de conseils
MB. Je suis conseillé par le père Ovila Mélancon.

Elle ne fait pas mention du soutien de son évêque, c'est un peu louche mais ce n'est pas encore une preuve.

Elle demeure dans la paroisse de Contrecoeur et est proche de Mgr. René Laurentin, aie!aie!aie! qui doit en faire mention dans son livre des apparitions, Francesco possède ce livre, il serait intéressant qu'il vérifie ce qui en est dit.

Site web du diocèse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ferai des recherches après souper.

Hélas cher Rémi, comme tu le sais à présent depuis un certain temps, le journal Chrétien Magasine de l'inénarrable Fabienne Guérerro n'a pas la moindre crédibilité. Quant à l'abbé Laurentin.... non comment!
Bref, j'atterris sur ce fil, faisant quelques recherches sur cette dame et hélas, il ne semble pas avoir beaucoup avancé. Quoi qu'il en soit, les prétendues révélations privées non reconnues par l'Eglise sont TOUJOURS à prendre avec beaucoup de discernement et de recul.
Saint Dimanche à tous ! Béni soit notre bon Saint Joseph +
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par Rémi Dim 1 Mar 2015 - 20:29

Myriamis a écrit:Hélas cher Rémi, comme tu le sais à présent depuis un certain temps, le journal Chrétien Magasine de l'inénarrable Fabienne Guérerro n'a pas la moindre crédibilité. Quant à l'abbé Laurentin.... non comment!
Bref, j'atterris sur ce fil, faisant quelques recherches sur cette dame et hélas, il ne semble pas avoir beaucoup avancé. Quoi qu'il en soit, les prétendues révélations privées non reconnues par l'Eglise sont TOUJOURS à prendre avec beaucoup de discernement et de recul.
Saint Dimanche à tous ! Béni soit notre bon Saint Joseph +

Saint dimanche à toi aussi Myriamis.

À cette époque, nous n'avions pas encore compris le stratagème de Fabienne, sur son autopromotion sous d'innombrables pseudos et magazines virtuels et sur la publicité qu'elle fait sur de soi-disant prophètes, surtout pour ceux qui n'obéissent pas à l'Église.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de Micheline Boisvert  - Page 2 Empty Re: que pensez vous de Micheline Boisvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum