Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un nouveau faussaire:Son serviteur indigne....

Aller en bas

Un nouveau faussaire:Son serviteur indigne.... Empty Un nouveau faussaire:Son serviteur indigne....

Message par Francesco Mer 25 Mai 2011 - 0:45

Voici le message du ciel que j'ai trouvé sur un forum fana de ce genre de foutaise.Un nouveau faussaire du nom de :Son Serviteur Indigne....C'est franchement pathétique.Ca devient un circle..L'église va devoir intervenir devant cette pandémie de faux prophete qui abusent les croyants :
MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 9 avril 2011
Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, ce soir Je viens Me précipitant sur vous pour plus d'aide parce que J'ai besoin de votre aide maintenant comme jamais auparavant.



Mon Église est attaquée de tous côtés : de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur.



Priez de tout votre cœur pour Mon Pape bienaimé car il est entouré par des ennemis : très peu sont ses amis bien que plusieurs feignent de l'être.



Ma pauvre Église subit Sa Passion mais Elle n'a pas encore atteint le Calvaire, bien qu'il n'y ait plus loin à aller. Priez de tout votre cœur pour le troupeau qui est sur le point d'être encore plus dispersé.



Je vous aime, Mes petits et Je compte sur vous.





Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Et nous ne contestons que la minorité des faussaires de Dieu.Il y en aurait plus de 1000 actuellement ds le monde(et probablement plus)...Vous en pensez quoi?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum