Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Jeu 26 Mai 2011 - 13:46

Adm:Désolé Michel si j'ai modifié le titre de ce message mais le témoignage de Frank Masson est trop important pour ne pas le souligner.En fait,j'ai découvert,a la lecture d'un opuscule sur la FM selon l'église que les écrits de Frank confirment précisément pourquoi l'église condamne si séverement la FM.....C'Est donc assez important car malgré lui.,Frank a prouvé que la FM est anti-catholique et les messages ici vont le prouver...Quelques citations à méditer...

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Franklin D. Roosevelt
Président des Etats Unis de 1932 à 1945


"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler
Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)


"Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."

Benjamin Disraeli
Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller
Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR (, Council on Foreign Relations).
Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991

"Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l'entité adéquate pour le faire."

David Rockefeller
Interview dans Newseek en février 1999


"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Henry Kissinger
Membre du Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR


"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."

Paul Warburg
Grand banqier, premier président du CFR en 1920. Plus d'infos sur ce site)


"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller


"Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l'intérieur."

Général Douglas MacArthur
Commandant suprême des forces alliées dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."

John Fitzgerald Kennedy
dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat


"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald
Congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976


"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."

Marshall McLuhan
Auteur et chercheur canadien (1911-1980)

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."

Winston Churchill
Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955


"L'ennemi numéro 1 de tout État est l'homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S'il ne l'est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l'État."

Henry Louis Mencken
Journaliste, écrivain et libre penseur, l'un des écrivains américains les plus influents du 20e siècle (1880-1956)




MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Jeu 26 Mai 2011 - 19:05

Voici un commentaire venant d`un blog du Figaro qui explique pas mal bien la situation étonnante de notre monde actuellement. Les oligarchies financieres et technocrates travaillent a détruire volontairement l`État-Nation avec en tete l`Union européenne le premier bloc expérimental devant mener plus tard a l`unification de futurs blocs Américains et Asiatiques. Voila aussi une des raisons de l`immigration massive islamique en Europe qui sert indirectement a déstructurer l`État-nation. Derriere ces oligarchies se cache a mon avis les sociétés secretes initiatiques - Les haut-initiés de la Franc-maconnerie, Rose-Croix, kabbalistes et talmudistes ect qui depuis des siecles travaillent a la destruction de la foi chretienne et au gouvernement mondial. Voir aussi les livres de Attali - et autres apotres du gouvernement mondial.

Boss a dit :
En réponse a expatriée (fil précédent)
L’immigration et la non-intégration sont des choix politiques qui ont été décidés à des niveaux que l’on n’imagine pas et qui nous dépassent.
L’immigration massive est un des leviers qui permet de donner de nouveaux droits, impensables il y a quelques décennies, aux minorités ethniques. Ces nouveaux droits doivent permettre à terme (nous y sommes presque) de déstabiliser les états-nations afin d’entamer leur souveraineté. L’immigration de peuplement c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. Et l’islam n’est qu’une composante anecdotique du puzzle. Rappelez-vous les propos outranciers de Mme Reding au parlement Européen dans l’affaire des Roms. Cette vision de libre circulation des marchandises et des hommes est intimement liée aux objectifs plus ou moins avoués de l’Europe afin de ‘régionaliser’ les états, les casser en quelque sorte, comme ce qui est en train d’arriver a la Belgique.Au niveau Européen cela fait des lustres que l’on sait que pour ‘faire l’Europe il faut défaire un peu la France’. Cette citation n’est pas de moi mais elle vraie. L’agenda de l’Europe et celui de la France sont antagonistes et nous avons échoué a prendre notre destin en main. Le traité de Lisbonne, malgré le non massif des Français, a été entériné. Ce traité également appelé ‘Traité Giscard’ (ce n’est pas un hasard, VGE ne s’est jamais caché qu’il était pour une Europe fédéraliste a l’allemande) sonne la fin de la souveraineté des états de manière irrémédiable. L’impuissance des politiques à améliorer le sort de leur peuple est un élément supplémentaire qui viendra renforcer les nationalismes régionaux et identitaires et contribuera a changer le monde en créant les conditions du chaos (Grèce, Espagne, Irlande, etc…). C’est un véritable retour en arrière qui est souhaité, un retour aux féodalités (diviser pour mieux régner). Alors à qui profite le crime ?

Ce qui se passe depuis des temps assez anciens et qui s’accélère dramatiquement depuis le début du XXème siècle c’est la mise en place un gouvernement mondial, on parle notamment de ‘nouvel ordre mondial’. HG Wells en parlait ouvertement comme d’une société idéale socialisante (mais forcément d’essence impériale et totalitaire). Tout cela semblerait totalement farfelu s’il ne s’agissait que d’une vision romantique d’un écrivain à succès. Pourtant tout semble se recouper. Un des pères fondateurs du mondialisme moderne fut Cecil Rodhes. Qui donna d’ailleurs son nom a la Rodhésie. A moins que cela soit un pur hasard, une étonnante proportion des personnes influentes dans le monde ont bénéficié lors de leurs études d’une ‘bourse Cecil Rodhes’ (Bill Clinton par exemple). Les lobbies anglo-saxons puissants sont en grande partie composés de ces membres qui œuvrent à assoir le mondialisme comme seule alternative pour la paix et la prospérité dans le monde – la prospérité de certains ca c’est sur quant a la paix... Ne pas sous-estimer que depuis Waterloo, les milieux anglo-saxons de part et d’autre de l’atlantique, ont façonnés le monde a leur image et que la France n’a pu peser bien lourd dans les débats. La période Gaullienne n’étant qu’une entorse de l’histoire par ailleurs écrite par les anglo-saxons.

Toute souveraineté s’en trouve affectée sauf ‘l’empire’ qui trouve son centre névralgique dans l’alliance euro-atlantique. Nous glissons irrémédiablement vers un nouveau totalitarisme impérial qui ne dit pas son nom.

Plus proche de nous, vous n’êtes pas sans ignorer que la politique socialisante d’Obama a eu pour effet d’endetter les Etats-Unis comme jamais depuis leur fondation. Un des conseillers économique du premier cercle d’Obama est issu des mêmes milieux ‘Rhodésiens’. Au mois d’aout le Congres américain doit voter l’augmentation du plafond de la dette qui atteint 15,000 milliards de dollars…Une somme colossale. S’il vote non, les Etats-Unis seront donc officiellement en faillite. La Chine sera dans une situation plus que délicate puisqu’elle est son plus grand créditeur. S’il vote oui, combien de temps encore les USA pourront-ils vivre sous perfusion ? Ce jour, 26 Mai 2011, le Sénat a rejeté la demande des Républicains de réduire les dépenses publiques devant les risques d’effondrement du système et du risque colossal pour les américains (et au delà, nous tous) si une telle issue devait voir le jour…Les Démocrates ont donc voté la poursuite de l’endettement et de la dépense insensée.

Les tenants de la théorie du complot avancent que ceci est provoqué délibérément. La 1ere guerre mondiale n’était qu’une étape pour changer la face du monde. La 2eme guerre mondiale en fut la seconde. Un cataclysme économique planétaire dans la décennie 2010 obligerait l’ensemble des gouvernements à accepter la mise en œuvre d’une gouvernance économique mondiale à dominante anglo-saxonne, précurseur d’un gouvernement mondial absolu dont on parle de plus en plus ouvertement dans la presse même la plus officielle (Attali, DSK, etc…).


Conference recente de Pierre Hillard sur le gouvernement mondial - mai 2011 a Lyon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Franck Masson le Jeu 26 Mai 2011 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Derriere ces oligarchies se cache a mon avis les sociétés secretes initiatiques - Les haut-initiés de la Franc-maconnerie, Rose-Croix, kabbalistes et talmudistes ect qui depuis des siecles travaillent a la destruction de la foi chretienne et au gouvernement mondial.
N'im-por-te-quoi!!!

Tout est dans cette expression:
a mon avis
...subjectivité totale, sans aucun début d'indice réel probant, ce qui entraîne une nullité du soupçon. Je pourrais moi-même écrire: "à mon avis, les adventistes croates sous là-dessous"... "à mon avis, le peuple druze manipule l'opinion publique mondiale"... "à mon avis, les petits hommes verts ont infiltré l'administration des États-Unis"... Bref, n'importe quoi, comme je le disais. Quant au complot mondial contre la foi chrétienne, la paranoïa est une maladie mentale et se soigne...

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Jeu 26 Mai 2011 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Derriere ces oligarchies se cache a mon avis les sociétés secretes initiatiques - Les haut-initiés de la Franc-maconnerie, Rose-Croix, kabbalistes et talmudistes ect qui depuis des siecles travaillent a la destruction de la foi chretienne et au gouvernement mondial.
N'im-por-te-quoi!!!

Tout est dans cette expression:
a mon avis
...subjectivité totale, sans aucun début d'indice réel probant, ce qui entraîne une nullité du soupçon. Je pourrais moi-même écrire: "à mon avis, les adventistes croates sous là-dessous"... "à mon avis, le peuple druze manipule l'opinion publique mondiale"... "à mon avis, les petits hommes verts ont infiltré l'administration des États-Unis"... Bref, n'importe quoi, comme je le disais. Quant au complot mondial contre la foi chrétienne, la paranoïa est une maladie mentale et se soigne...

Bien qu'il soit très clair que la FM est ennemie déclarée (au grand jour) de l'Église catholique Romaine, Apostolique et Universelle, il est certain que toutes ces suppositions sont gratuites et viennent d'une cerveau très imaginatif. Je d'accord avec vous, FM, la vérité est bien plus simple.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Franck Masson le Jeu 26 Mai 2011 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bien qu'il soit très clair que la FM est ennemie déclarée (au grand jour) de l'Église catholique Romaine, Apostolique et Universelle, il est certain que toutes ces suppositions sont gratuites et viennent d'une cerveau très imaginatif. Je d'accord avec vous, FM, la vérité est bien plus simple.
Alex, je vous donne raison sur le fait que la vérité est plus simple, mais vous faites erreur en affirmant que la franc-maçonnerie est "ennemie déclarée (au grand jour) de l'Église catholique Romaine, Apostolique et Universelle".

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Jeu 26 Mai 2011 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bien qu'il soit très clair que la FM est ennemie déclarée (au grand jour) de l'Église catholique Romaine, Apostolique et Universelle, il est certain que toutes ces suppositions sont gratuites et viennent d'une cerveau très imaginatif. Je d'accord avec vous, FM, la vérité est bien plus simple.
Alex, je vous donne raison sur le fait que la vérité est plus simple, mais vous faites erreur en affirmant que la franc-maçonnerie est "ennemie déclarée (au grand jour) de l'Église catholique Romaine, Apostolique et Universelle".

Et pourtant...les faits parlent d'eux-mêmes.
Nonobstant cela, les déclarations des papes successifs parlent d'elles-mêmes. Vous êtes hors de l'Église et pour l'Éternité. FM et catholicisme sont non seulement incompatibles, inconsciliables, mais l'une est ennemie de l'autre; à tel point que les papes successifs, pourtant épris de Miséricorde et d'Amour Divin, sont dans l'obligation de vous excommunier et donc, vous déclarent en dehors de la communion des saints. C'est un libre choix de votre part, il n'y a pas de problème sur ceci, mais que cela demeure votre choix en toute connaissance de cause (et d'effet). Alors, pourquoi vouloir jouer au naïf et à l'incrédule ? Vous êtes hors de l'Eglise, mais selon votre claire volonté.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Rémi le Jeu 26 Mai 2011 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Derriere ces oligarchies se cache a mon avis les sociétés secretes initiatiques - Les haut-initiés de la Franc-maconnerie, Rose-Croix, kabbalistes et talmudistes ect qui depuis des siecles travaillent a la destruction de la foi chretienne et au gouvernement mondial.
N'im-por-te-quoi!!!

Tout est dans cette expression:
a mon avis
...subjectivité totale, sans aucun début d'indice réel probant, ce qui entraîne une nullité du soupçon. Je pourrais moi-même écrire: "à mon avis, les adventistes croates sous là-dessous"... "à mon avis, le peuple druze manipule l'opinion publique mondiale"... "à mon avis, les petits hommes verts ont infiltré l'administration des États-Unis"... Bref, n'importe quoi, comme je le disais. Quant au complot mondial contre la foi chrétienne, la paranoïa est une maladie mentale et se soigne...

Il est clair qu'avec un pseudo tel que le votre qui déteint à peine sur vos intentions sur ce forum, on ne peux s'attendre à un parti pris de votre part. (oups!! un peu d'ironie ) Embarassed

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Jeu 26 Mai 2011 - 22:31

Frank Masson

Bien j`attend toujours vos explications Mr maconnique qui chaque jour espionne le blog - je vous ai demandé il ya un mois vos opinions éclairées sur la situation actuelle et comme avec la F.M....on ne trouve que silence, espionnage et dénégations sans explications...

Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller
Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR (, Council on Foreign Relations).
Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Franck Masson le Jeu 26 Mai 2011 - 23:38

Les raisons de mon silence jusqu'à ces derniers jours? Je sais par expérience (j'ai fréquenté d'autres blogs et forums du genre du vôtre) que je ne pourrais jamais ôter de vos têtes mal faites vos préjugés imbéciles, quand bien même je fournirais des documents historiques authentiques... J'ai déjà essayé ailleurs, et à chacun de mes posts étayés de manière rigoureuse, on me répondait par des extraits de livres antimaçonniques de la fin du XIX° ou du début du XX° siècle, dont l'examen scrupuleux de spécialistes émérites a démontré l'inanité... Chacune de mes tentatives de ramener mes interlocuteurs à des considérations plus sensées se soldaient toujours par un flot d'inepties, d'insultes à peine voilées (pas très chrétien, ça...) et d'amalgames douteux fondés sur des présupposés jamais démontrés clairement... et c'est ce qui se produit de nouveau dans votre réponse. Vous m'accusez de mille maux sans me connaître (n'est-il pas écrit que seul dieu juge? Vous ne respectez même pas vos propres préceptes!) et vous sautez allégrement de Rockfeller en complot mondialiste, de Bilderberg en Franc-maçonnerie dans une prose indigeste sinon nauséabonde... Mais de temps en temps, malgré ma volonté de ne plus participer à des débats creux et interminables, mon optimisme me reprend et je me nourris de l'illusion (vite balayée) que mes propos pourraient ouvrir les yeux à quelques malheureux égarés sur ce forum...

Les raisons de ma lecture assidue de ce forum? Certainement, je dois bien l'avouer (et me l'avouer), une attirance morbide pour les stupidités et le venin que vous répandez sans la moindre honte. Je n'espionne pas, esprit mal placé que vous êtes, je lis, je me documente, je m'instruis! Grâce à vous, j'en apprends chaque jour davantage sur la méchanceté humaine et sur le fiel que le dogmatisme le plus moyenâgeux verse dans le cœur de mes semblables qui osent se prétendre chrétiens, mais sont en réalité à des années-lumière de la bonté de cet homme admirable que fut Jésus le Nazaréen.

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Ven 27 Mai 2011 - 0:32

Allons donc Franck - Qui est égaré sur ce forum ceux - qui ne pensent pas comme les F.M....

Dogmatisme Moyen-Ageux- Dieu est-il dogmatique parce que il demande l`obéissance - est-il nauséabond parceque Ses préceptes ne ne font pas l`affaire de ceux qui sont dans l`air du temps. Satan était un rebelle et Adam a aussi été rebelle - rebelles a l`autorité et aux préceptes divins ce qui a causé leur chute et c`est pareil pour chacun de nous...

Dieu est puissance royale et non pas puissance démocratique...

Satan a désobéit - Adam et Eve ont transgressé les ordres - La St-Vierge Marie a obéit et le Christ malgré le sort atroce qui l`attendait a obéit.

Vous ne croyez probablement pas en Dieu selon l`Écriture biblique et probablement encore moins a Satan l`ange déchu - c`est votre choix mais ce que vous ne semblez pas comprendre c`est que apres votre mort - des choix vous n`en aurez pas parceque vous ne controlerez rien - pensez-y.

Quand au mots - amalgames - moyen-ageux - préjugés - prose indigeste et nauséabonde - sans preuve - dogmatisme - venin - que dire des ces mots dans l`air du temps.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Ven 27 Mai 2011 - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les raisons de mon silence jusqu'à ces derniers jours? Je sais par expérience (j'ai fréquenté d'autres blogs et forums du genre du vôtre) que je ne pourrais jamais ôter de vos têtes mal faites vos préjugés imbéciles, quand bien même je fournirais des documents historiques authentiques... J'ai déjà essayé ailleurs, et à chacun de mes posts étayés de manière rigoureuse, on me répondait par des extraits de livres antimaçonniques de la fin du XIX° ou du début du XX° siècle, dont l'examen scrupuleux de spécialistes émérites a démontré l'inanité... Chacune de mes tentatives de ramener mes interlocuteurs à des considérations plus sensées se soldaient toujours par un flot d'inepties, d'insultes à peine voilées (pas très chrétien, ça...) et d'amalgames douteux fondés sur des présupposés jamais démontrés clairement... et c'est ce qui se produit de nouveau dans votre réponse. Vous m'accusez de mille maux sans me connaître (n'est-il pas écrit que seul dieu juge? Vous ne respectez même pas vos propres préceptes!) et vous sautez allégrement de Rockfeller en complot mondialiste, de Bilderberg en Franc-maçonnerie dans une prose indigeste sinon nauséabonde... Mais de temps en temps, malgré ma volonté de ne plus participer à des débats creux et interminables, mon optimisme me reprend et je me nourris de l'illusion (vite balayée) que mes propos pourraient ouvrir les yeux à quelques malheureux égarés sur ce forum...

Les raisons de ma lecture assidue de ce forum? Certainement, je dois bien l'avouer (et me l'avouer), une attirance morbide pour les stupidités et le venin que vous répandez sans la moindre honte. Je n'espionne pas, esprit mal placé que vous êtes, je lis, je me documente, je m'instruis! Grâce à vous, j'en apprends chaque jour davantage sur la méchanceté humaine et sur le fiel que le dogmatisme le plus moyenâgeux verse dans le cœur de mes semblables qui osent se prétendre chrétiens, mais sont en réalité à des années-lumière de la bonté de cet homme admirable que fut Jésus le Nazaréen.

Cher Franck

Pour ma part, vous ne m'avez jamais lu écrire ce genre de choses, car je me méfie, comme de la peste, de tout ce qui sent le "complot" et la complotite (maladie très très grave pour un chrétien, car loin de la Miséricorde, comme vous le soulignez très justement). Mais, même à mes propos, qui ne vous insultent jamais (enfin, c'est le sentiment que j'en ai), vous ne répondez aucunement. Même aux plus petites réparties gentilettes, vous ne répondez pas. Par exemple, les quelques mots que j'ai écrit hier sur la position des papes ; pourquoi à votre avis, tous ces papes marials, tous ces papes parmi les hommes les plus érudits au monde (il n'est qu'à considérer les connaissances intellectuelles et mystiques (oui ! mystiques) de notre cher pape actuel)...
Il en était de même, lors de votre apparition il y a un mois.
Alor, il est tout de même bien vrai, que ne cherchez pas la discussion, mais juste à jeter votre filet.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Ven 27 Mai 2011 - 12:28

Cher Alex

Le nouvel ordre mondial n`est en rien de la complotite...

Les travaux de Pierre Hillard, ou les connaissances de Villemarest dont je montre l`interview plus loin montre que tout cela s`appui sur des réseaux qui travaillent depuis plus de un siecle a faire advenir ce gouvernement mondial.

Hillard le montre par des preuve documentaire appuyé de discours politiciens et Villemarest qui était spécialiste des services de renseignements et ancien résistant s`en est rendu compte par lui-meme dans les années 70-80.

Ce n`est pas un reve de complotiste mais des faits prouvées et tout le monde sent bien que quelque chose ne tourne pas rond. Ces réseaux constitués d`hommes politiques ayant recu des bourses Cecil Rhodes ont la meme pensée politique font partie des memes réseaux mondialistes de Bill Clinton a Strauss Khan qui sera remplacé probablement par Lagarde une autre mondialiste.

Ces réseaux sont aussi appuyé par l`oligarchie financiere des Rockfellers (F.M) et des Rotschilds (F.M de haut-Degré) et tout ces réseaux sont aussi pénétrés par les sociétés occultes maconniques de haut-degré, Rose-Croix, Skulls and Bones pour les Bush.

Le groupe de Bildeberg est un groupe de coordination stratégique pour les mondialistes et Franc-macons de Haut-degré - le pere Régimbald affirmait déja en 1980 que des initiations maconniques avaient eu lieu a Montebello au Bildeberg au Québec . Cela est aussi confirmé par Villemarest qui a vue un Bildeberg en Suisse dans les années 70. Il a parlé a un politicien participant qui s`en meme s`en rendre compte servait de couverture a ces débats.

Toute personne qui s`informe sérieusement a travers les travaux de Hillard ou de Villemarest peut voir que ce n`est pas des complots imaginaires mais bien une réalité en devenir qui en surprendra plus d`un. En fait tout en pret et tout les plans sont pret incluant la devise mondiale. Il reste a appliquer graduellement ou a travers une crise.

De plus pour ceux qui parle anglais il n`y a rien de nouveau sous le soleil - ces organisations secretes en réseaux anglo-saxonnes sont connues depuis longtemps en Grande-Bretagne et aux USA il faut lire le livre - Tragedy and Hope -A History of the World in Our Time de Carroll Quigley qui décrit bien l`histoire de ces réseaux.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Franck Masson le Ven 27 Mai 2011 - 13:04

Cher Alex,

Mes propos ne vous visaient absolument pas personnellement. Je parlais de l'ambiance générale régnant sur les forums catholiques intransigeants comme celui-ci. Je m'étais juré de ne plus y intervenir, découragé par le temps précieux que j'y avais laissé ici ou là sous tel ou tel pseudo, à essayer de rétablir certaines vérités factuelles incontestables, en pure perte... Parfois, certains forumeurs comme vous, semblaient vouloir véritablement dialoguer avec honnêteté (sans pour autant renier leur croyance) mais à chaque marque de sympathie ou d'intérêt à mon égard répondait un déferlement d'acrimonie d'autres forumeurs beaucoup plus obtus, cherchant à maintenir coûte que coûte une ligne dure du forum. Ce schéma s'est hélas répété plusieurs fois, toujours de la même manière: je conseillais aux personnes réellement ouvertes au dialogue de se méfier de la modération qui était prête à bannir ceux qui entretenaient des discussions avec moi, et nous finissions par ne plus échanger que par MP, puis enfin par emails. La paranoïa nous guettait!

Le résultat de toutes ces tentatives infructueuses est le constat d'une perte de temps et une grande fatigue morale et physique. Je ne sais pas pourquoi, après un long silence, un message m'a de nouveau fait réagir en public (c'est sans doute mon côté optimiste et redresseur de torts)... ce que je regrette déjà, car le schéma que j'évoquais plus haut est déjà en train de se mettre en place, je le sens. Un message bienveillant m'entrouvrant la porte va bientôt être suivi de deux ou trois autres nettement moins sympathiques...

Alors je veux bien répondre par MP aux gens qui m'en feront la demande, mais pas publiquement car j'en ai assez d'être lynché par la foule en délire sans même avoir été jugé.

Je n'ai aucun filet à jeter! je l'ai déjà dit sur d'autres forums: si mon objectif était de recruter des "adeptes", je ne le ferais certainement pas sur ce genre de forum où l'on m'attend au détour de chaque phrase, la corde à la main pour m'expédier ad patres... virtuellement, fort heureusement!

PS: Je viens de voir que pendant la rédaction de mon message, MichelT s'était empressé de déverser son venin ridicule, abject, mensonger, mélangeant tout et n'importe quoi pour garder son troupeau dans la paranoïa sur laquelle son endoctrinement dégueulasse prospère... Lisez bien ses messages, regardez attentivement les documents qu'il propose: ce ne sont que des supputations qu'il enfile comme des perles sur un collier... Allez au fond des choses, ne vous contentez pas d'apparentes évidences trop superficielles pour être vraies et vous verrez que PAS UN SEUL DES SYLLOGISMES dont il nous gratifie ne repose sur quoi que ce soit de solide. Ce personnage est un Propos supprimer par la modération car injurieux. Heureusement que tous les Chrétiens ne sont pas aussi bornés que lui!

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Ven 27 Mai 2011 - 13:12

Merci Franck de montrer ton vrai visage!

Je ne t`ai pas attaquer moi le fou furieux

Propos injurieux modérés

Et Toi mon bon Franck tu as la vérité maconnique - la tolérance je le vois bien. Merci Franck!


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par veronica le Ven 27 Mai 2011 - 13:22

Franck Masson a écrit :
... << Parfois, certains forumeurs comme vous, semblaient vouloir véritablement dialoguer avec honnêteté (sans pour autant renier leur croyance) mais à chaque marque de sympathie ou d'intérêt à mon égard répondait un déferlement d'acrimonie d'autres forumeurs beaucoup plus obtus, cherchant à maintenir coûte que coûte une ligne dure du forum. >>

Vous semblez regretter que les personnes qui dialoguent avec vous,
n'apostasient pas ! Twisted Evil
avatar
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Franck Masson le Ven 27 Mai 2011 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Franck Masson a écrit :
... << Parfois, certains forumeurs comme vous, semblaient vouloir véritablement dialoguer avec honnêteté (sans pour autant renier leur croyance) mais à chaque marque de sympathie ou d'intérêt à mon égard répondait un déferlement d'acrimonie d'autres forumeurs beaucoup plus obtus, cherchant à maintenir coûte que coûte une ligne dure du forum. >>

Vous semblez regretter que les personnes qui dialoguent avec vous,
n'apostasient pas ! Twisted Evil
Mais pas du tout, voyons! Vous voyez comme vous interprétez tout de travers, pour la seule raison que je suis Franc-Maçon et que la Franc-Maçonnerie que vous ne connaissez que par des bobards vous fait peur! Je voulais au contraire dire exactement l'inverse de ce que vous croyez avoir compris: ce n'est pas parce que l'on discute avec quelqu'un qui a des opinions différentes, voire opposées, que l'on doit craindre de devoir abandonner quoi que ce soit de ses convictions personnelles. Rechercher le dialogue ne signifie pas exiger l'unanimité... Je ne veux surtout pas d'une telle unanimité, parce qu'elle est l'apanage des régimes totalitaires. Et honnêtement, je me moque pas mal de convaincre untel ou tel autre; je n'ai pas pour mission de recruter ou de convertir, car la Franc-Maçonnerie n'est pas une organisation de masse, comme l’Église.

@ Alex: vous voyez, Alex? Qu'est-ce que je vous disais? Je peux dire ce que je veux, on ne me croira jamais et on interprétera toujours mes propos à la lumière de préjugés défavorables... C'est désespérant. Quand j'essaie de m'expliquer calmement, mes mots sont retournés contre moi pour me faire passer pour un monstre, et lorsque je m'emporte à dire les choses plus crûment (je reconnais volontiers tomber parfois dans ce travers), c'est évidemment pire encore... car je n'ai pas le droit à l'erreur, quand bien même ce que j'écris n'atteint même pas le dixième des terribles accusations qui parsèment ce forum. Je devrais garder mon calme lorsqu'on me traite indirectement (ou pas, d'ailleurs) de menteur, de dissimulateur, de calculateur, de criminel, de sataniste, de complices des pires exactions??? Difficile de garder son sang-froid face à une telle haine, même si elle se pare des vertus d'une expression très policée. Certains ici sont très doués pour asséner des accusations gravissimes et gratuites avec de faux-airs de bons citoyens respectables et respectueux. Personnellement, je ne suis pas dupe de ce petit manège et j'ose le dénoncer... voilà ce qui déplait en réalité dans mes peu nombreuses interventions.

Je sais pertinemment que je prêche dans le désert et que chaque phrase rédigée va me valoir une volée de bois vert de la part d'une foule de forumeurs. J'ai déjà expérimenté ce genre de situation: un grand nombre de membres du forum va m'assaillir de demandes que je ne pourrais évidemment pas traiter en temps voulu, et chaque retard de ma part sera interprété comme une "preuve" de ma grande lâcheté et de mon manque d'arguments... comme c'est facile.

Franck.

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Franck Masson le Ven 27 Mai 2011 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Franck de montrer ton vrai visage!

Je ne t`ai pas attaquer moi le fou furieux

Propos injurieux modérés

Et Toi mon bon Franck tu as la vérité maconnique - la tolérance je le vois bien. Merci Franck!

Michel, je vous ferai remarquer que je ne me suis jamais permis de vous tutoyer. La tolérance? Ce n'est pas tolérer l'intolérable, comme vos posts haineux et vos accusations mensongères qui pourraient d'ailleurs tomber sous le coup de la Loi... Mon vrai visage? C'est celui d'un honnête homme, qui, je le reconnais, parfois s'emporte et se laisse aller à utiliser des expressions qu'il regrette, parce qu'il en a plus qu'assez de lire les mêmes inepties sur la Franc-maçonnerie à longueur de forums, blogs et autres sites. Je ne sais pas si vous êtes conscient ou non de répandre des idées extrêmement dangereuses. Vous pensez peut-être agir pour le bien, mais vu de l'extérieur, vos propos semblent d'une noirceur d'âme qui ne correspond nullement à ce qu'on est en droit d'attendre de quelqu'un qui dit suivre l'exemple de Jésus. Cela ressemble davantage à de l'appel à la haine et à de la discrimination qu'à l'amour du prochain prôné par Jésus, que j'ai toujours respecté et admiré. Reprenez-vous, vous offrez un spectacle qui ferait fuir les personnes qu'en d'autres circonstances, vous pourriez gagner à votre spiritualité.

À titre d'information: si je fréquente les forums catholiques, c'est à cause de la Franc-Maçonnerie qui me ramène à la tradition de mes ancêtres (Eh oui, vous avez bien lu: je dois mon retour au catholicisme à ma fréquentation des Loges). Mais curieusement, alors que la FM guide mes pas vers l’Église, c'est à chaque fois de prétendus chrétiens qui me font fuir à toutes jambes! Curieux, n'est-ce pas? Pas étonnant en tout cas, qu'avec des "paroissiens" de votre acabit, les églises se dépeuplent.

Je ne vous veux aucun mal, et si je vous ai blessé (je sais que c'est le cas) je m'en excuse bien humblement. Mon indignation a fait que mes mots ont dépassé ma pensée. Mais je vous assure que je me suis toujours adressé à vous avec une parfaite franchise, sans aucun calcul machiavélique d'aucune sorte. Peu importe l'avenir que vous me réservez sur le forum.

Je vous invite sincèrement à faire votre examen de conscience, et à éviter de répandre à tout-va des jugements susceptibles de dresser vos semblables les uns contre les autres. Je sais que ce n'est pas tâche facile et que vous avez l'excuse d'une incompréhension trois fois séculaire et maintenue envers et contre tout par l’Église à l'encontre de la Franc-Maçonnerie. J'ai sans doute de nombreux défauts, mais je suis sincère.

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Ven 27 Mai 2011 - 19:10

Je suis désolé, mais je suis obligé de défendre Franck !! C'est incroyable un tel torrent de mots dans la bouche de catholiques.
Bien entendu, la FM a fait et fait toujours, énormément de mal à l'Église, à la société tout entière du nourrisson au vielliard. Bien entendu que le rêve des dirigeants (et non de Franck, c'est évident) est "le meilleur des monde" doublé du "soleil vert"! Bien entendu, que la FM (et non tous les FM) est responsable d'énormément de forfaits et qu'ils devront tous rendre compte là-haut. Bien entendu que la plupart choisissent dès cette terre, l'enfer et son chef.
Mais arrêtez (ceux qui propagent cela) de crier au complot tous azimuts, commencé il y a deux siècles et qui ne cesse de suivre la même ligne directrice ! Cela est totalement impossible ! Réfléchissez une seconde au lieu de croire toutes les stupidités que des milliers de faux voyants, de faux missionnaires propagent partout.
Vous êtes victimes d'une intox généralisée orchestrée par le grand diviseur. Car OUI, c'est le Vieux qui orchestre tout cela, toutes les actions de la FM (et non de tous les FM), mais également, c'est le Vieux qui veut que tous soient divisés !
Alors, ne lâchons pas un iota de notre Foi (de toutes façons, pour ma part, c'est totalement impossible, elle est par trop brûlante et j'ai vécu bien trop de choses, pour me laisser dévier ou troubler par quoi que ce soit qui soit en dehors de lé Vérité de mon dieu d'Amour et Miséricorde et de Justice), mais soyons Miséricordieux, comme Notre Seigneur l'est, sinon, nous faisons le jeu de l'Adversaire, ni plus ni moins.

L'Archimandrite, Saint Dorothée de Gaza, Père de l'Église, dans cette instruction résume de façon hyper lumineuse où nous devons tous nous trouver ; et lorsque je dis "nous", je dis nous tous, y compris notre ami Franck. Cette intruction est à méditer et à faire lire à tous les enfants et autres questionneurs que nous croisons :

Plus on est uni au prochain, plus on est uni à Dieu. Pour que vous compreniez le sens de cette parole, je vais vous donner une image tirée des Pères : Supposez un cercle tracé sur la terre, c'est-à-dire une ligne tirée en rond avec un compas, et un centre. On appelle précisément centre le milieu du cercle. Appliquez votre esprit à ce que je vous dis. Imaginez que ce cercle c'est le monde, le centre Dieu, et les rayons les différentes voies ou manières de vivre des hommes. Quand les saints, désirant approcher de Dieu, marchent vers le milieu du cercle, dans la mesure où ils pénètrent à l'intérieur, ils se rapprochent les uns des autres en même temps que de Dieu. Plus ils s'approchent de Dieu, plus ils se rapprochent les uns des autres ; et plus ils se rapprochent les uns des autres, plus ils s'approchent de Dieu.

Et vous comprenez qu'il en est de même en sens inverse, quand on se détourne de Dieu pour se retirer vers l'extérieur : il est évident alors que, plus on s'éloigne de Dieu, plus on s'éloigne les uns des autres, et que plus on s'éloigne les uns des autres, plus on s'éloigne aussi de Dieu.

Telle est la nature de la charité. Dans la mesure où nous sommes à l'extérieur et que nous n'aimons pas Dieu, dans la même mesure nous avons chacun de l'éloignement à l'égard du prochain. Mais si nous aimons Dieu, autant nous approchons de Dieu par la charité pour lui, autant nous communions à la charité du prochain ; et autant nous sommes unis au prochain, autant nous le sommes à Dieu.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Ven 27 Mai 2011 - 20:22

La loi - La liberté de pensé existe encore je pense... du moins en Amérique...

Je suis désolé que cela vous offense. Et je comprends que cela peut etre le cas.

Je ne doute pas que 98 % des F.M. sont des gens de bonne volonté mais je crois et je pense sérieusement que Lucifer, le porteur de Lumiere est celui qui est en-haut de cette pyramide et que cette organisation est un de ses moyens d`actions contre l`Église catholique. Une action sur plusieurs siecles en ligne continue. Il en a beaucoup d`autre mais la F.M. est est un.

Les Églises ne se dépeuple pas a cause de gens comme moi je pense mais a cause du fait que peu de gens ont recu une intruction chrétienne véritable a l`école a mon avis et a cela la F.M. a bien contribué.

Je ne me prétend pas un saint et loin de la - Je ne suis pas ni un pretre, ni en communauté religieuse - je suis un pécheur de religion catholique pratiquant mais je ne pense pas que cela veuille dire de trouver tout bon et de se taire. Ne me prenez pas pour un Porte-Parole officiel de l`Église - je ne parle que pour moi-meme.

Vous me trouvez radical mais je vous laisse sur cette réflexion.

Le Roi David a été choisi directement par Dieu vers 900 AV JC - combien d`hommes David a tué dans sa vie et dans ses guerres - était-il moins aimé de Dieu - était-il radical pour cela -

Constantin le Grand a recu un signe de Dieu avant la bataille du pont Milvius. Constantin a établi la foi chrétienne a Rome et a tout fait dans son regne pour soutenir l`Église par l`épée, par la justice, par son argent, par la protection du culte, par les conciles. Il a laissé les paiens majoritaires a Rome priés dans leur culte mais en disant toujours que le paganisme était une erreur et il favorisait toujours la foi chrétienne pour le 5% de chrétiens de cette époque- Combiens d`hommes Constantin a tué de sa main dans des batailles contre d`autres factions romaines. Hélene elle a parcouru la terre sainte pour édifier des églises pour le Christ. Constantin était-il un monstre - comment pouvait-il a la fois tuer des hommes et etre aimé de Dieu.

Charlemagne a combattu pendant 50 ans contre différents peuples paiens qui souvent a cette époque razziaient ou attaquaient son Royaume. Partout il protégait l`Église. Était-il un criminel...

C`est ce type d`homme qui ont fait avancer la foi chrétienne - Constantin ne violentait pas les romains paiens - Ils leur disaient votre foi est fausse vous etes dans l`erreur et je vous encourage a venir a la vérité. Par contre quand des peuples paiens attaquaient l`empire romain ou une révolte arrivait il ne restait pas les bras croisés et son épée s`abbattait.

Quand l`enfant Jésus a été présenté au Temple par Marie le pretre annonca par par l`Esprit-Saint qu`il serait un signe de contradiction. La contradiction amene de l`opposition, du scandale et du rejet.

A force de reculer on se retrouvera a la mer et il est plus que temps de foncer.

En lisant l`Ancien Testament je me disais Dieu soutien ceux qui se battent pour sa cause mais il punit ceux qui abusent de sa générosité ou de ses dons. Dieu suscitait des ennemis a Salomon vers la fin de son regne parceque il avait abusé de la patience divine.

Est-ce ce qui se passe ne nos jours avec l`arrivée de l`islam en Europe - Dieu a possiblement perdu patience avec les chrétiens tiedes ou en apostasie qui moquent sa religion depuis des décennies. L`Apocaylpse sur L`église de Sardes donne un indice -

Il est normal de se questionner sur pourquoi des Princes permettent a une religion qui se déclare elle-meme ennemie du christianisme depuis 1400 ans
de venir s`établir en plein territoire chrétien- de la subventionner et de lui batir des temples.

Il est clair que je souhaite l`évangélisation des musulmans en Occident (la seule chance d`éviter la guerre civile qui viendra sinon) et il serait plus que bon de réévangéliser les chrétiens en semi-apostasies en meme temps. Dieu peut tout faire et il suscite déja des ex-musulmans qui seront des serviteurs zélés du Christ. L`islam ne tient que par la terreur qui menace de mort l`apostat.

Comme Constantin nous devons dire - Vous faites erreur venez a la vérité - si vous persistez dans votre erreur elle ne sera toléré que si elle ne met pas en danger la Vérité.

Mes posts force la réflexion simplement en créant un choc -

Vous pouvez me blesser comme bon vous semble - je le prendrai comme une bénédiction. A ce que je sache Paul était détesté de plusieurs qui le trouvait radical -

Le probleme central est toujours le meme - on ne peut pas évangéliser et plaire en meme temps - ce message déplaira toujours a ceux qui disent - Ni Dieu, Ni loi.

L`heure est trop grave pour se taire.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Ven 27 Mai 2011 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La loi - La liberté de pensé existe encore je pense... du moins en Amérique...

Je suis désolé que cela vous offense. Et je comprends que cela peut etre le cas.

Je ne doute pas que 98 % des F.M. sont des gens de bonne volonté mais je crois et je pense sérieusement que Lucifer, le porteur de Lumiere est celui qui est en-haut de cette pyramide et que cette organisation est un de ses moyens d`actions contre l`Église catholique. Une action sur plusieurs siecles en ligne continue. Il en a beaucoup d`autre mais la F.M. est est un.

Les Églises ne se dépeuple pas a cause de gens comme moi je pense mais a cause du fait que peu de gens ont recu une intruction chrétienne véritable a l`école a mon avis et a cela la F.M. a bien contribué.

Je ne me prétend pas un saint et loin de la - Je ne suis pas ni un pretre, ni en communauté religieuse - je suis un pécheur de religion catholique pratiquant mais je ne pense pas que cela veuille dire de trouver tout bon et de se taire. Ne me prenez pas pour un Porte-Parole officiel de l`Église - je ne parle que pour moi-meme.

Vous me trouvez radical mais je vous laisse sur cette réflexion.

Le Roi David a été choisi directement par Dieu vers 900 AV JC - combien d`hommes David a tué dans sa vie et dans ses guerres - était-il moins aimé de Dieu - était-il radical pour cela -

Constantin le Grand a recu un signe de Dieu avant la bataille du pont Milvius. Constantin a établi la foi chrétienne a Rome et a tout fait dans son regne pour soutenir l`Église par l`épée, par la justice, par son argent, par la protection du culte, par les conciles. Il a laissé les paiens majoritaires a Rome priés dans leur culte mais en disant toujours que le paganisme était une erreur et il favorisait toujours la foi chrétienne pour le 5% de chrétiens de cette époque- Combiens d`hommes Constantin a tué de sa main dans des batailles contre d`autres factions romaines. Hélene elle a parcouru la terre sainte pour édifier des églises pour le Christ. Constantin était-il un monstre - comment pouvait-il a la fois tuer des hommes et etre aimé de Dieu.

Charlemagne a combattu pendant 50 ans contre différents peuples paiens qui souvent a cette époque razziaient ou attaquaient son Royaume. Partout il protégait l`Église. Était-il un criminel...

C`est ce type d`homme qui ont fait avancer la foi chrétienne - Constantin ne violentait pas les romains paiens - Ils leur disaient votre foi est fausse vous etes dans l`erreur et je vous encourage a venir a la vérité. Par contre quand des peuples paiens attaquaient l`empire romain ou une révolte arrivait il ne restait pas les bras croisés et son épée s`abbattait.

Quand l`enfant Jésus a été présenté au Temple par Marie le pretre annonca par par l`Esprit-Saint qu`il serait un signe de contradiction. La contradiction amene de l`opposition, du scandale et du rejet.

A force de reculer on se retrouvera a la mer et il est plus que temps de foncer.

En lisant l`Ancien Testament je me disais Dieu soutien ceux qui se battent pour sa cause mais il punit ceux qui abusent de sa générosité ou de ses dons. Dieu suscitait des ennemis a Salomon vers la fin de son regne parceque il avait abusé de la patience divine.

Est-ce ce qui se passe ne nos jours avec l`arrivée de l`islam en Europe - Dieu a possiblement perdu patience avec les chrétiens tiedes ou en apostasie qui moquent sa religion depuis des décennies. L`Apocaylpse sur L`église de Sardes donne un indice -

Il est normal de se questionner sur pourquoi des Princes permettent a une religion qui se déclare elle-meme ennemie du christianisme depuis 1400 ans
de venir s`établir en plein territoire chrétien- de la subventionner et de lui batir des temples.

Il est clair que je souhaite l`évangélisation des musulmans en Occident (la seule chance d`éviter la guerre civile qui viendra sinon) et il serait plus que bon de réévangéliser les chrétiens en semi-apostasies en meme temps. Dieu peut tout faire et il suscite déja des ex-musulmans qui seront des serviteurs zélés du Christ. L`islam ne tient que par la terreur qui menace de mort l`apostat.

Comme Constantin nous devons dire - Vous faites erreur venez a la vérité - si vous persistez dans votre erreur elle ne sera toléré que si elle ne met pas en danger la Vérité.

Mes posts force la réflexion simplement en créant un choc -

Vous pouvez me blesser comme bon vous semble - je le prendrai comme une bénédiction. A ce que je sache Paul était détesté de plusieurs qui le trouvait radical -

Le probleme central est toujours le meme - on ne peut pas évangéliser et plaire en meme temps - ce message déplaira toujours a ceux qui disent - Ni Dieu, Ni loi.

L`heure est trop grave pour se taire.

Vous ne créez pas un choc, vous faites totalement l'effet inverse. Et vous donnez de l'eau aux moulins de la FM. Ce n'est pas ainsi que l'on peut, chrétiennement, discuter, "batailler" avec des âmes hors de Dieu Trine. Ce n'est pas ainsi que l'on évangélise, sinon, ce serait trop simple, trop facile, mais ... trop humain, c'est à dire en définitive, trop du prince de ce monde.
Nous devons amener le plus d'âmes vers et en Dieu et non les faire fuir à toutes jambes. Et pour cela, ne dire que la stricte vérité dont nous sommes certains, absolument certains, et non tous ces romans fleuves qui circulent partout, venant, our beaucoup, du malin en personne.

Concernant l'Ancien Testament et son application pour l'aujourd'hui, vous êtes totalement fause route. Ce dernier était la formation pédagogique du peuple élu de Dieu et l'annonce continuelle de l'économie de Salut, donc sa préparation pédagogique, qui nous est venu par le Messie en personne. Ensuite, Jésus est venu, non pour abolir la Loi, certes, mais pour la conclure, la parfaire, il est venu pour dire à tous que tout, TOUT est contenu dans un seul et unique mot , le mot AMOUR, car Dieu n'est qu'une seule et unique "chose" il est Amour (la Justice étant, bien évidemment comprise pleinement dans l'Amour Miséricordieux).
Il ne s'agit donc de plaire à peronne, ni à vous, ni à moi, mais de se parfaire à Notre Seigneur, de faire tout comme Notre Seigneur a fait, a voulu que nous soyons.
Quand il faut prendre le fouet, prenons le fouet, nous devons avoir de saintes colères. mais à trop prendre le fouet, on se fouette soi-même.

Bien entendu, Satan est la tête de tout ce mal régnant, bien entendu il est l'instigateur de tout ce qui veut nier la Vie (puisque la Vie, le Vivant, est Dieu) il ne veut que la mort de tous.
Qui peut nier cela, sauf à être de son camp ?
Nous ne sommes, d'autre part, pas chargés de convaincre, mais de dire. Alors, disons Jésus, disons les Évangiles de la Vie et c'est tout; Ensuite, chacun est libre, parfaitement libre, non de leur propre volonté, mais parce que Dieu le veut ainsi et jamais il ne dérogera à cela.

Concernant l'Islam, c'est un fléau de Dieu, tout simplement. Ne jugeons pas des actions de Dieu, tout comme Job, jamais ne s'est permis de juger Dieu, alors que ses conditions de vie si bouleversées auraient pu excuser une critique quelconque.

Oui, l'heure est grave, mais ouvrez les yeux ; l'heure a toujours été grave, très grave, car depuis la F.O. Satan reigne en maître et non depuis 200 ans !!

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Ven 27 Mai 2011 - 21:49

Concernant l'Ancien Testament et son application pour l'aujourd'hui, vous êtes totalement fause route.

Constantin et Charlemagne ce n`est pas l`Ancien Testament que je sache..

Il y a interdiction pour le catholique d`etre dans la F.M. a cause du fait que cette organisation travaille contre l`Église de facon persistente et continue.

Il y a mille autres organisations sociales dans laquelle une personne peut etre.

Pour le choc de mes posts - Ils sont souvent d`une vérité brutale que les gens ne veulent pas voir. J`espere ainsi secouer le prunier et que des pretres, des éveques et des prélats les liront pour se choquer, se questionner ou sortiront de leur léthargies (Je reve peut-etre) pour dire que la Vérité c`est la foi chrétienne et que les élites collaborent a installer une foi hostile qui fera souffrir bien des gens dans le futur. Au moins susciter un questionnement, une interrogation, l`envie de fouiller pour faire sa propre opinion.

D`ailleurs quand je regarde d`autres blogs je vois que je ne suis pas seul a me questionner.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Ven 27 Mai 2011 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Concernant l'Ancien Testament et son application pour l'aujourd'hui, vous êtes totalement fause route.

Constantin et Charlemagne ce n`est pas l`Ancien Testament que je sache..

Il y a interdiction pour le catholique d`etre dans la F.M. a cause du fait que cette organisation travaille contre l`Église de facon persistente et continue.

Il y a mille autres organisations sociales dans laquelle une personne peut etre.

Pour le choc de mes posts - Ils sont souvent d`une vérité brutale que les gens ne veulent pas voir. J`espere ainsi secouer le prunier et que des pretres, des éveques et des prélats les liront pour se choquer, se questionner ou sortiront de leur léthargies (Je reve peut-etre) pour dire que la Vérité c`est la foi chrétienne et que les élites collaborent a installer une foi hostile qui fera souffrir bien des gens dans le futur. Au moins susciter un questionnement, une interrogation, l`envie de fouiller pour faire sa propre opinion.

D`ailleurs quand je regarde d`autres blogs je vois que je ne suis pas seul a me questionner.

Vous n'êtes pas très structuré, et partez un peu dans tous les sens. Alors que vous dire ? Vous fonctionnez exactement comme tous ceux qui prétendent être voyants, prophètes de machin-chose, ou de truc-muche !! Votre mode de fonctionnement n'a absolument aucun rapport avec celui de Jésus-Christ; hors c'est à Lui que nous devons nous configurer et non aux modes et vogues de ce monde dont le prince, dont le chef, dont l'initiateur est le Vieux singe en personne.
Vous ne dites aucune vérité ; reprenez-vous, ouvrez les Évangiles, lisez les pères de l'Église, les saints et saintes. Je vous ai copié un extrait de saint Dorothée de Gaza ! Quel est votre commentaire ? Rien ! Rien de rien ! Juste des diatribes sur la complonite ! Il n'y a rien d'évangélique là-dedans !! Embarassed

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Franck Masson le Ven 27 Mai 2011 - 23:14

Cher Michel,

Notre discussion a démarré sur de très mauvaises bases, dont je reconnais être en partie responsable. Si vous le voulez bien, reprenons-la de manière plus sereine, de la manière la plus dépassionnée que nous pourrons. Cela vous agrée-t-il?

Je vais m'efforcer d'exposer clairement mes idées en répondant point par point à votre dernier message:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La loi - La liberté de pensé existe encore je pense... du moins en Amérique...

Je suis désolé que cela vous offense. Et je comprends que cela peut etre le cas.
Cher Michel, en France où je vis, la Liberté de Pensée est également sacrée, mais l'incitation à la haine est, sous certaines modalités, expressément répréhensible, de même que la calomnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne doute pas que 98 % des F.M. sont des gens de bonne volonté mais je crois et je pense sérieusement que Lucifer, le porteur de Lumiere est celui qui est en-haut de cette pyramide et que cette organisation est un de ses moyens d`actions contre l`Église catholique. Une action sur plusieurs siecles en ligne continue. Il en a beaucoup d`autre mais la F.M. est est un.
Eh bien Michel, je ne partage pas du tout cet avis. C'est un argument absolument gratuit que l'on retrouve abondamment sur les forums anti-maçonniques, mais qui ne résiste pas à un examen sérieux. Je m'explique: Tout d'abord, vous dîtes: "je crois". Il ne suffit pas que je croie en quelque chose pour que j'aie obligatoirement raison. Ensuite, les anti-maçons avancent toujours que la majorité des FM sont vraiment de braves types, mais un peu benêts, qui se font manipuler par une élite certes ultra-minoritaire numériquement parlant, mais ultra-puissante et ultra-secrète qui arrive à leur dissimuler leurs réels objectifs qui sont bien sûr totalement inavouables, mais que de gens extérieurs à la Franc-Maçonnerie connaissent mieux qu'eux... Sentez-vous le ridicule d'une telle affirmation? Non, toujours pas? Alors imaginez qu'un hindouiste de Calcutta vous dise que la majorité des Catholiques sont des petits gars super-sympas, mais totalement instrumentalisés par un Vatican pervers qui se donne pour mission ultra-secrète de dominer l'Humanité entière, par la force s'il le faut, main dans la main avec de puissants groupes financiers. Vous, qui allez à la messe tous les dimanches depuis votre petite enfance, l'ignorez, mais lui, qui a survolé la Bible traduite en Hindi et n'est jamais entré dans une église, le sait de source sûre car il a lu un livre écrit par un Grand Sage de l'Inde qui l'affirmait... Voyez-vous où je veux en venir?

Continuons: imaginons un instant (j'ai bien dit: imaginons!) que vous ayez raison à propos de la FM: elle vise la détention du pouvoir suprême, l'établissement d'un gouvernement mondial dont elle tiendrait les rênes. Bien. Ne lui faudrait-il pas alors une organisation aussi puissamment structurée horizontalement que fermement hiérarchisée verticalement, pour mener ses troupes à la victoire? Eh bien justement, la Franc-Maçonnerie n'a rien de tout cela! Sur le plan horizontal, la Franc-Maçonnerie anglo-saxonne n'a pas grand-chose à voir avec la Franc-Maçonnerie dite adogmatique ou libérale, avec laquelle elle n'entretient pour ainsi dire aucun rapport. Rien qu'en France, plusieurs dizaines d'obédiences (fédérations de loges) se côtoient, parfois en s'ignorant, d'autres fois encore "en se tirant dans les pattes", et très épisodiquement collaborent avant de se brouiller de nouveau. Il n'y a AUCUNE ORGANISATION CENTRALISÉE PÉRENNE dans la franc-Maçonnerie, ni au niveau national, ni encore moins au niveau planétaire!!! Quant aux soi-disant haut-grades qui mèneraient la barque à l'insu des Francs-Maçons de base, il faut vraiment ne rien connaître à l'histoire et à l'organisation des rites maçonniques pour soutenir une telle incongruité. Là aussi je m'explique: il existe plusieurs rites, qui "découpent" leur enseignement en un nombre de degrés ou grades différents de l'un à l'autre: sept grades dont quatre hauts-grades appelés "ordres" pour le Rite dit Français ou Moderne, trente-trois grades pour le Rite Écossais Ancien et Accepté (descendant du Rite de Perfection en 25 grades), quatre-vingt-dix ou plus pour les différentes versions du/ des rite(s) de Memphis et/ou MisraÏm, etc, etc, etc. Il faut savoir plusieurs choses au sujet de ces hauts-grades: seul un tout petit nombre de Francs-Maçons les pratique; tous ces nombreux grades ne sont pas pratiqués au sein de leur propre échelle, mais seulement certains d'entre eux; ces collections de grades sont "tronçonnées" en séries d'approximativement quatre à sept grades chacune (parfois plus), selon les Rites, séries de grades dont l'administration est confiée à des organismes différents, indépendants les uns des autres et également indépendants des Grandes Loges qui ne régissent que les trois premiers grades d'Apprenti, Compagnon et Maître. De telle sorte qu'à de rarissimes exceptions près (qui tendent à disparaître) il est impossible que les titulaires des hauts-grades orientent la politique interne des obédiences, dont les effectifs sont infiniment plus fournis.

Les fameux 33° (ou 34°, quelle bonne blague!) qui manipulent la foule des gentils maçons de base qui n'y voient que du feu n'est qu'une fadaise sortie de la tête d'adversaires de la FM qui N'Y CONNAISSAIENT ABSOLUMENT RIEN, sinon de manière livresque et très superficielle...

Mais j'ai déjà trop parlé, je m'arrête là pour aujourd'hui. Je poursuivrai demain, si cela vous intéresse, bien sûr.

Bonne soirée à tous.

Franck.

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Ven 27 Mai 2011 - 23:30

Et vous Alex avez-vous répondu a propos de Constantin et de Charlemagne -

Constantin était-il chrétien ou il travaillait pour le vieux singe - en suivant vos pensées je dirais que selon-vous il travaillait pour Satan parceque il avait une épée et ce n`est pas ma facon de voir la foi chrétienne.

Mais pourtant il a fait plus pour l`Église du Christ que pas mal de gens...

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Sam 28 Mai 2011 - 1:18

Franck

Le fait de savoir si Satan trone en haut de la maconnerie ne pourra jamais etre prouvé avec une preuve scientifique hors de tout doute raisonnable.

L`ame existe et pourtant jamais un scientifique ou un médecin n`a pu voir, peser ou détecter l`ame d`un individu qui décede ou d`un bébé.

Dieu nous dit dans la Bible - Je suis le Créateur du visible et de l`invisible -
Au premier jour - Dieu sépara la lumiere des ténébres - ceci nous dit St-Augustin est la séparation entre les anges restés fideles a Dieu et les ténébres, les anges qui se sont rebellés.

L`ange fait parti de l`Invisible pour l`homme - Dieu l`a voulu ainsi - Il a créé les 5 sens de l`homme - Il a donné un radar a la chauve-souris - des capteurs de pression au requin - Il donne donc certains sens au besoins et a l`homme il n`a pas permis de pouvoir voir et détecter l`ange qui est une créature spirituelle éternelle avec une intelligence supérieure a l`homme.

A l`homme Dieu a donner l`empire sur le royaume animal et végétal - l`homme peut dominer et influencer ce monde - on ne verra jamais un chien se mettre debout et commencer a parler de chimie parceque Dieu ne l`a pas permis.

Par contre Dieu a permis a l`ange d`agir sur l`homme comme il a permis a l`homme d`agir sur le royaume animal. Cela ne se prouve pas scientifiquement pour cela il faut croire ce que nous disent les Écritures. Toute créature de Dieu est testée et Dieu a voulu que l`homme soit testé par les anges qui agissent sur le psyché et sur l`ame humaine. Les bons anges aident et protegent l`homme - les mauvais anges cherche a tenter, a faire chuter ou damner l`homme en plus de travailler collectivement a ce que le Prince de ce monde regagne son Royaume.

Le singe de Dieu, Satan est toujours proche de l`Église. Il a une haine du pretre. Il est bien certain que Satan ne sortira pas d`un gateau dans une loge ou ne se cachera pas dans un bal masqué. Sa présence est invisible a l`homme - et il ne se manifestera que a un cercle tres restraint.

Comment détecter ou se trouve l`ange invisible - par une analyse indirecte

Dans l`Ancien Testament - Dieu avertit les Juifs -

"Quand tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras pas à faire selon les abominations de ces nations : il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel ; et à cause de ces abominations, l'Eternel, ton Dieu, les dépossède de devant toi. Tu seras parfait avec l'Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu vas déposséder, écoutent les pronostiqueurs et les devins ; mais pour toi, l'Eternel, ton Dieu, ne t'a pas permis d'agir ainsi." (Deutéronome 18.9-14) Ce passage, le plus complet concernant les pratiques dites occultes, établit clairement la gravité de cet abominable péché. Faisons remarquer qu'il y a deux catégories de personnes :

celles qui pratiquent ces choses,
celles qui les écoutent.
Les responsabilités sont différentes mais les deux sont coupables (cf. Romains 1.32).

L`avertissement de Dieu est clair parceque il sait que se sont les anges déchus qui viennent se faire adorer par l`homme lors de ses invocations.

Voici donc un indice probant de la pésence de l`ange déchu - activités de magie noire, d`occultisme, de spiritisme, de divination , de sorcier, ect.
La pratique de ces activités invitent l`ange déchu.

Hors dans la F.M. malheureusment je constate que cette société encourage et pratique ces choses interdites par l`ordonnance divine.

Meme si vous disiez que cela est faux - que dire de personnage comme Manley Hall - Aleister Crowley - Ron Hubbard - A.E. Waite - Madame Blavatsky - Eliphas Lévi - le docteur Gérard Encausse... Albert Pike, Mazzini ect, ect, ect Je pourrais ajouter 30 noms a la liste des nom anglais, francais, américain, allemand, russes facilement mais ca ne me tente pas d`écrire et de fouiller pendant 4 heures. Et d`ailleurs combien de ces homme ont écrit des livres de magie noire, d`occultisme, de tarots et certain sont meme des pretres défroqués - la cible numéro un de Satan.

J`ai un excellent livre a coté de moi - écrit par un F.M. américain - Mark Stavish qui ne fait que confirmer mes dires puisque lui meme est bien fier de montrer tout l`aspect occultisme de la F.M a travers les ages. Cet homme n`est pas anti-macon, il est un fier F.M alors ne me dites pas ce n`est pas vrai il n`y a pas d`occultisme en F.M. Stavish un F.M. de Haut- degré confirme que il en a et il y a toujours eu - c`est le but de la chose.

Donc déja une grave infraction a la volonté divine et un indice probant de la présence satanique indétectable a l`oeil mais travaillant le psyché et l`ame.

Ce ne me tente pas non plus d`écrire pendant trois heure ce que le livre dit lui-meme sur le nombre d`ordres - Martinistes - Rose-Croix - Illuministes - O.T.O , Golden Dawn , Odd Fellow ect , ect dont certain se proclame satanistes.

Encore une fois - un petit indice indirect - Mick Jagger des Rolling Stones - grand pretre de la Golden Dawn - n`a t`il pas composé Sympathy for the devil -

Maintenant j`ai parlé de la présence de l`occultisme comme interdite par Dieu mais pratiquée par la F.M. en contravention des ordonnances divines et cela est une signature de la présence du démon. Les initiations parodies des sacrements, et l`obsession pour le temple de Salomon et l`église - le temple de Dieu montre l`obssession de l`ange déchu et sa jalousie de Dieu. C`est une singerie de l`église comme Satan est le singe de Dieu.

Il y aussi l`aspect politique de la F.M. - Satan cherche a saper la foi chrétienne pour regagner son royaume et damner le maximum d`ames.

Que 98 % des F.M. ne le réalisent pas cela n`a aucune importance pour Satan si le résultat a long terme est la damnation du maximum d`ames.

La F.M travaille depuis le 19 eme siecle et surtout en France a affaiblir l`église - un travail de sape a long terme. Dans un livre que j`ai ici, tout les discours des loges francaises du 19 eme siecle et il est clair que déja a cette époque la F.M. voulait sortir le pretre et la foi des écoles - pas d`obscurantisme pour les petits enfants disent les discours et il fallait attirer la femme dans les loges pcq la femme étant plus pieuse il fallait la convaincre d`abandonner la foi et de favoriser la doctrine F.M.. (un peu comme satan attira Eve)

Apres 150 ans de travail continu, les dégats sont grands. Ce fut - le pretre hors de l`école - dans les années 60 la libération de la femme, l`amour libre, l`avortement et de nos jour l`euthanasie, la tolérance pour toute religion qui est égale en valeur ( ce qui est faux).

- L`avortement devient péché mortel et peut mener a la damnation (voir le témoignage de Gloria Polo). Encore des indices indirects que cela favorise l`ange déchu.

Une autre anecdote intéressante est le cas de cet acteur américain qui a décapité sa mere avec une épée en revenant de la loge. Il entendait des voix lui disant de tuer. Surprenant, pas pour moi en tout cas - ils diront il est fou - moi je dis pas tant que cela - c`est plutot un cas d`obssession satanique lui ordonnant de tuer. L`ange déchu attaque le psyché et peut-etre a t`il détecté une faiblesse de volonté chez cet homme qui revenait de la contre-église.

En tout les cas la preuve indirecte la plus probante est celle de l`occultisme en contravention des lois de Dieu - de plus les anciens dieux paiens Hermes, Horus et autres
étaient des anges déchus - lisez St-Augustin- la cité de Dieu - et ce sont aussi ces dieux que plusieurs adorent dans les loges - ca aussi c`est dans les livres de la F.M.

Bon je ne ferai pas un roman - on ne sera pas d`accord - Bien sur il est impossible de prouver scientifiquement que la F.M. est la contre-église de Satan mais par des analyses indirectes et aussi par les quatre paroles du serpent antique en Genese 3. Satan dit a Adam - Vous connaitrez le bien et le mal ( c`est le relativisme moral - décidez vous meme du bien et du mal hors des criteres divin.) Ce relativisme est aussi dans la F.M.

Gloria Polo a presque été en enfer et une des cause de sa condamnation était aussi le Nouvel Age dont elle était une adepte et elle a dit que ce mouvement venait de Satan. Or le mouvement nouvel-age vient de la théosophie et de Madame Blavatsky et elle venait d`une famille de macon et de Rose-Croix. Encore une fois maconnerie, Rose-Croix, Théosophie et Satan se recoupe. ce qu`il y a de plus grave c`est que la Lucis Trust - héritiere de Madame Blavatsky a ses bureaux au Nations-Unis a New-York aussi incroyable que cela semble - et sur la pancarte il est écrit - École de triangles - de quel triangles s`agit t`il - les triangles lucifériens - et il sont meme leur entré aux Nations-Unies ce qui est assez incroyable.

Complot mondial - C`est simplement la vieille idée de république universelle - les Roses-Croix - la Franc-maconnerie y reve depuis longtemps depuis des siecles, il y a aussi des juifs croyants talmudistes ou autres qui attendent le messie et l`unification mondiale qui donnera la domination aux juifs selon leur croyances. Je pense avoir mis assez d`informations crédible sur ce blog - je cherche des sources crédibles -La Bible nous dit que cela va se faire et cela se fera.

Ce n`est pas pour rien que des juifs ont été attiré aussi par la F.M. les idées se ressemblent - unité mondiale.

D`abord le pere Régimbald en a parler il y a 30 ans alors que cela ne paraissait pas encore - Il était donc tres connaissant et perspicace et pourtant combien riait de lui incluant des pretres et des éveques qui disaient ce type est fou....
J`ai mis l`interview de cet ex- résistant francais spécialiste de la guerre froide et des services de renseignements - Il le disait dans les années 90 - Il a fouillé et en est arrivé a la conclusion que les Rockefellers placaient leur hommes partout aux poste clés a travers les bourses scolaire Rhodes permettant d`identifier les gens les plus intelligents.
Pierre Hillard - universitaire francais a écrit 4 livres tres sérieux sur le sujet et ses conférences sont sur le net. Les cartes et les plans sont pres et les États se voient vidés de leur souverainetés lentement sans meme aucune consultation des peuples. L`U.E. est l`exemple type.

L`histoire des Rotschilds est connu il ont croisé l`Illuminati Weishaupt au 18 eme siecle et ils sont juifs donc leur religion leur demande l`unification j`imagine. Les Rockfellers l`ont dit ouvertement dans leur déclaration au Bildeberg ils veulent l`unification mondiale et la domination d`une oligarchie banquaire et technocratique. Ce n`est pas moi qui le dit c`est eux. Alors traitez moi de fou si vous voulez mais j`espere au moins que avant de me traitez de fou vous avez regardé sérieusement deux ou trois conférence vidéo de Pierre Hillard parceque cela est dur a réfuter il a tout les documents.

Tout ne va pas comme avec des ficelles et des pantins mais il y a une idée générale qui avance avec le temps et la technologie, des gens qui y croit et qui y travaillent au plus haut niveau des États et des sociétés initiatiques - et quelques réunions de coordinations.

Je ne fait que constater mais la Bible dit que cela se fera éventuellement et nous commencons a en voir l`archirecture.

Maintenant croyez y ou n`y croyez pas c`est votre droit. J`ignore dans quel degré ou quelle loge vous etes mais je doute que vous ne sachiez pas que de l`occultisme se fait dans la F.M. - pas par tout le monde mais cela se fait par des F.M.

Bonne fin de semaine.




MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Franck Masson le Sam 28 Mai 2011 - 11:08

Bonjour Michel,

Je suis heureux que nous puissions enfin dialoguer sereinement sans que le ton monte. Je regrette en revanche que vous n'ayez pas lu attentivement mon message ou que vous n'ayez pas retenu (ou cru?) mes explications; ainsi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Franck

Le fait de savoir si Satan trone en haut de la maconnerie ne pourra jamais etre prouvé avec une preuve scientifique hors de tout doute raisonnable.
Je vous ai pourtant expliqué plus haut que personne ne pouvait "trôner en haut de la maçonnerie" puisqu'elle n'est pas une organisation centralisée. De plus, les différentes obédiences ne partagent pas obligatoirement des valeurs ou des options philosophiques concordant en tous points. De sorte que parler de "La Maçonnerie" comme d'un tout unifié, possédant une doctrine unique, compacte et universellement reconnue par tous les Francs-Maçons dans le monde n'a pas de sens. Ainsi, j'appartiens pour ma part à deux obédiences: l'une (le Grand Orient de France) laisse à ses membres la liberté de croire ou de ne pas croire et s'interdit d'édicter ou de promouvoir telle ou telle orientation spirituelle au détriment des autres, l'autre pratique le Rite de Memphis-Misraïm qui est explicitement un rite spiritualiste, reconnaissant l'existence de Dieu et l'immortalité de l'âme. Des traités de reconnaissance mutuelle peuvent exister entre obédiences maçonniques, ce qui ne signifie pas qu'elle s'allient dans un but unique de destruction de la religion catholique, vous le comprenez bien! Sans compter qu'il y a de nombreux catholiques au sein d'obédiences adogmatiques telles que le GODF, et que d'autres obédiences pratiquent des rites SPÉCIFIQUEMENT CHRÉTIENS (comme le Rite Écossais Rectifié) et n'initient que des Chrétiens ou des gens s'engageant à se convertir au christianisme. La soi-disant incompatibilité entre FM et Église n'est qu'un mythe, même s'il repose sur un conflit réel qui opposa les deux institutions, à une époque donnée et révolue, dans une ère géographique très limitée, concernant certaines obédiences et non l'ensemble de la Franc-Maçonnerie mondiale et dans des circonstances sociologiques et historiques très particulières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le fait de savoir si Satan trone en haut de la maconnerie ne pourra jamais etre prouvé avec une preuve scientifique hors de tout doute raisonnable.
Reconnaissez alors que la plus élémentaire prudence ainsi que l'honnêteté intellectuelle devraient vous dicter d'éviter de colporter de graves accusations qui pourraient n'être que des ragots sans fondement, quand bien même la source de ces ragots serait une personne ou une organisation tout à fait honorable. Si la présomption d'innocence vous tient à cœur, vous en tirerez les conséquences qui conviennent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:L`ame existe et pourtant jamais un scientifique ou un médecin n`a pu voir, peser ou détecter l`ame d`un individu qui décede ou d`un bébé.
Cher Michel, c'est une pétition de principe, une exposition de votre foi que vous nous livrez, pas une vérité incontestable, je suis au regret de vous le dire! Personnellement, je n'ai, en plus de quarante ans, jamais trouvé de définition claire et précise de la nature de l'âme qui me permette de me prononcer avec certitude sur le sujet. Pire: de nombreuses définitions se contredisent de manière flagrante. Je comprends ce qu'est la conscience, la pensée, les fonctions cognitives mais l'âme est un concept trop imprécis pour que je puisse vous suivre, malgré toute la littérature dont ce concept est l'objet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dieu nous dit dans la Bible - Je suis le Créateur du visible et de l`invisible -
Au premier jour - Dieu sépara la lumiere des ténébres - ceci nous dit St-Augustin est la séparation entre les anges restés fideles a Dieu et les ténébres, les anges qui se sont rebellés.
Même remarque que précédemment: vous raisonnez au sein d'un référentiel particulier et non universel. Vous posez comme certain que la Bible dit vrai et qu'il faut l'interpréter littéralement. Tel n'est pas mon regard sur le sujet, et je rédigerais plutôt de la manière suivante: "Il est écrit dans la Bible que Dieu dit etc..." car je doute fort que Dieu, tel qu'il est décrit dans les dites "Saintes Ecritures" existe réellement, je veux dire: autrement que comme une allégorie. De très nombreux indices nous suggèrent que le texte de Bible est d'origine purement humaine. Si vous le souhaitez, je pourrais même vous indiquer quelles incohérences de l'Ancien Testament et quelles bizarreries du Nouveau permettent de soutenir cette thèse.

Je vais devoir quitter l'ordinateur. Je vous dis à bientôt, et je répondrai au reste de votre message si vous le souhaitez.

Franck.

Franck Masson

Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Sam 28 Mai 2011 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et vous Alex avez-vous répondu a propos de Constantin et de Charlemagne -

Constantin était-il chrétien ou il travaillait pour le vieux singe - en suivant vos pensées je dirais que selon-vous il travaillait pour Satan parceque il avait une épée et ce n`est pas ma facon de voir la foi chrétienne.

Mais pourtant il a fait plus pour l`Église du Christ que pas mal de gens...

Oui, je vous ai amplement répondu. Je n'ai pas parlé de ces personnages, mais de l'A.T. Quant à Constantin, il vaut mieux, tout de même, prier sa mère, qui est sainte que Constantin qui n'est en aucune façon canonisé, vous ne croyez pas ?

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Sam 28 Mai 2011 - 12:55

Cher Michel T

Je ne lis pas tout, trop barbant et pas en pleine possession de mes moyens physiques.
Mais vous semblez occulter que le Vieux singe a pour taque-tique bien aguerrie de diviser, et donc que même dans la FM il divise. Ce Vieux est maître en matière d'orgueil (non serviam) et c'est là qu'il faut le chercher et qu'imparablement, nous le trouvons. Et, certes, nous le trouvons très très très largement chez la plupart des FM (j'en sais plus que quelque chose, comme je l'ai déjà écrit), amis il est également dans notre «Église, il n'est qu'à regarder tous ces faux prophètes, tous ces faux voyants qui créent à tour de bras de mini schismes et cela, ne vient pas des FM mais bien des chrétiens eux-mêms. prenez aussi toutes les divisions (encouragées par ces faux machins et même renforcées, c'est clair) au sein de notre Église et puis toutes ces rumeurs qui courent sur nos évêques soi-disant majoritairement Fm (et cela ne vient que des faux voyants, donc de satan) : tout ceci vient satan, du Vieux.
Tout ce qui est contre Dieu qui veut que "nous ne soyons qu'un en Dieu" (et c'est très exactement le texte de saint Dorothée de Gaza que j'ai pris la peine de vous copier) vient de ce Vieux bouc. (si j'emploie cette apellation, c'est qu'il ne l'a supporte pas, se croyant au-dessus de tous et le plus beau, le plus parfait des anges...). Donc, tout ce qui est en dehors du cercle décrit par saint Dorothée, est sous l'emprise de Satan en personne, tout ce qui n'est pas dans la Communion des saints, donc, est sous l'emprise, plus ou moins directement, selon l'éloignement de ce cercle, donc de Dieu Trine, est manipulé par le Vieux.
Nous le sommes, vous et moi également (et surtout dirais-je, car nous sommes encore plus responsable que ceux qui n'ont pas la grâce infinie de recevoir gratuitement cette foi vive) sous l'emprise de ce Vieux dès que nous nous éloignons de Notre Seigneur et donc de la communion des saints. (c'est également l'esplication fine du péché).

Franck est certainement éloigné du centre de cercle, mais il en est à la périphérie, c'est certain.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par MichelT le Sam 28 Mai 2011 - 14:19

Cher Franck

Vous évitez de parler de l`occultisme qui est interdit directement par Dieu puisque occultisme =ange déchu - voir le Deutéronome et que la F.M. pratique.

J`ai le livre de Stavish, il le dit lui-meme approuvé par de plus haute instance maconnique en préface de son livre. (Lon Milo DuQuette 32 eme degré auteur de The key to Salomon key: Secets of Magic and Masonery) Donc la magie et la F.M.

Des hommes comme Aleister Crowley sataniste avoué était aussi F.M. et combien d`autres qui ont écrit des livres sur l`occultisme. Je vous l`ai dit j`ai ce livre avec moi et je pourrais tout écrire mais ca ne me tente pas de passer 6 heures sur la clavier pour des choses archi connu par toute personne de bonne volonté faisant ses recherches.

En lisant un livre Rose-Croix je voyait que eux-meme disent vouloir établir un monde nouveau sur les ruines du christianisme - Non ce ne sont pas des fantasmes.

Tout cela est connu et ne sont pas des ragots.

Ce n`est pas sur des rumeurs que le Vatican a interdit l`appartenance a la F.M. pour les catholiques. La symbolique satanique existe aussi dans la F.M. par la géométrie.

Peut-etre que vous meme ne faite que du social a l`intérieur de la maconnerie - mais des gens font plus que du social -

Bien sur vous avez raison la F.M est un ensemble d`obédiences diverses avec des rivalités et d`importantes différences. Par contre la F.M. arrive a coordoner certaines idées au plan international - par exemple actuellement promotion de l`euthanasie - au 19 siecle sortir le pretre des écoles - enseignement laique.

Ils arrivent a coordoner des themes qui sont alors travaillé par les loges et par les adhérents si ils sont journalistes, auteurs, députés. Ils arrivent meme a influencer le droit et les lois. Cela est prouvé par l`étude aux USA des décisions de la cour supreme ou la majorité des juges étaient F.M.

A voir vos réponses vous ne semblez pas avoir la foi puisque vous dites:

De très nombreux indices nous suggèrent que le texte de Bible est d'origine purement humaine.

Ca c`est le doute - Celui qui suggere de douter c`est celui qui dans Genese 3

Dieu a t`il dit.....

C`est votre droit mais vous prenez un risque pour plus tard...

Dieu a créé l`homme pour se faire adorer - Dieu est puissance royale -

Il a dit que ses oeuvres était manifestes et que l`homme il l`a créé assez intelligent pour que il puisse trouver Dieu.

Autement dit Dieu joue un jeu avec l`homme - Il veut savoir qui l`aime, qui le cherche et fait un effort pour le trouver et il veut savoir ceux qui essaient de faire comme le Christ et d`obéir a ses ordonnances et ceux qui les rejettent.

Tout est écrit dans la Bible sur le sort qu`il réserve a ceux qui iront au Royaume et le sort qu`il réserve a ceux qui seront rejetés.

Dieu aime l`humilité, l`obéissance et la charité - Ce sont les trois vertus qu`Il préfere. (le Christ est venue dans une petite famille pieuse mais pas riche - petite famille droite mais discrete et qui obéissait)

Donc toujours les signes divins sont discrets - Il ne faut pas s`attendre a voir des signes géants dans le ciel.

Par exemple le cas de Gloria Polo - elle est morte mais le Christ lui a donné une chance d`éviter l`enfer a condition de témoigner pour sauver les autres.

Soeur Faustine vers 1930 en Pologne - tres aimée du Christ il a permis que elle fasse avec un ange un voyage mystique en enfer et Il lui a ordonné de témoigner pour tout les hommes de ce qu`elle a vu.

Elle l`a écrit - Moi Soeur Faustine sur ordonnance de Dieu je témoigne que j`ai été en enfer - Elle a vu les ames dans le feu exactement comme Dieu l`écrit dans la Bible - et elle a dit il y a la beaucoup d`ames qui ne croyaient pas a l`existence de l`enfer dans leur vie humaine - mais ils y sont quand meme...

La Bible est pleine de signes pour ceux qui veulent comprendre - Par exemple quand il y eu rébellion contre Moise - La terre s`est ouverte sous les rebelles qui disparurent sous terre. C`est ce qui arrivent au rebelles apres leur morts - Ils disparaissent en enfer.

Dieu est le propriétaire des ames - Ils les a créés et il se réserve le droit d`en détruire.

La confession véritable sauve et la contrition - Certains F.M. comme Doinel celui qui a écrit Satan démasqué ont eu peur avant leur mort, sentant que Il appartenait a Satan il est retourné vers Dieu et a tout déballé. Lui était de haut-degré et dans l`occultisme. Dieu pardonne toujours et il est heureux de voir l`enfant prodigue retourner vers le Pere.

Bon je fini sur cela il n`est pas utile de poursuivre parceque celui qui doute trouvera toujours une raison pour douter et a ce point il devient inutile de tourner en rond - et je ne veux pas passer ma fin de semaine sur le clavier.

Dieu laisse a l`homme son libre arbitre - C`est comme au Jardin d`Éden
Il a donné un commandement - Ne touche pas a l`arbre de la connaissance du bien et du mal sinon tu mourras.

Et il a laissé l`homme a son libre arbitre - avance la main et choisi je laisse devant toi - l`eau ou le feu - la mort ou la vie - choisi.

Mon dernier point sera celui-ci - Je pense que l`érosion des connaissances religieuses et de la foi surtout au niveau des élites et l`université - permet maintenant a l`islam de s`établir en Europe comme jamais dans l`histoire humaine - cela va avoir a mon avis de terribles conséquences pour le futur a moins d`un miracle.. beaucoup de gens vont mourir et vont souffrir a cause de cela - et c`est déja commencé - (des viols, des tabassages, théo van gogh assasiné par un islamiste dans son propre pays). La F.M. pense naivement que la laicité fera barrage a l`islam et cela est une grave erreur - seul un retour au christianisme d`État sauvera l`Europe je pense - L`islam ne rencontre que du mou et que du vide que prépare la laicité - Ici au Québec cela commence avec 30 ans de retard et j`espere que nous ne feront pas la meme erreur.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par alex le Sam 28 Mai 2011 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cher Franck

Vous évitez de parler de l`occultisme qui est interdit directement par Dieu puisque occultisme =ange déchu - voir le Deutéronome et que la F.M. pratique.

J`ai le livre de Stavish, il le dit lui-meme approuvé par de plus haute instance maconnique en préface de son livre. (Lon Milo DuQuette 32 eme degré auteur de The key to Salomon key: Secets of Magic and Masonery) Donc la magie et la F.M.

Des hommes comme Aleister Crowley sataniste avoué était aussi F.M. et combien d`autres qui ont écrit des livres sur l`occultisme. Je vous l`ai dit j`ai ce livre avec moi et je pourrais tout écrire mais ca ne me tente pas de passer 6 heures sur la clavier pour des choses archi connu par toute personne de bonne volonté faisant ses recherches.

En lisant un livre Rose-Croix je voyait que eux-meme disent vouloir établir un monde nouveau sur les ruines du christianisme - Non ce ne sont pas des fantasmes.

Tout cela est connu et ne sont pas des ragots.

Ce n`est pas sur des rumeurs que le Vatican a interdit l`appartenance a la F.M. pour les catholiques. La symbolique satanique existe aussi dans la F.M. par la géométrie.

Peut-etre que vous meme ne faite que du social a l`intérieur de la maconnerie - mais des gens font plus que du social -

Bien sur vous avez raison la F.M est un ensemble d`obédiences diverses avec des rivalités et d`importantes différences. Par contre la F.M. arrive a coordoner certaines idées au plan international - par exemple actuellement promotion de l`euthanasie - au 19 siecle sortir le pretre des écoles - enseignement laique.

Ils arrivent a coordoner des themes qui sont alors travaillé par les loges et par les adhérents si ils sont journalistes, auteurs, députés. Ils arrivent meme a influencer le droit et les lois. Cela est prouvé par l`étude aux USA des décisions de la cour supreme ou la majorité des juges étaient F.M.

A voir vos réponses vous ne semblez pas avoir la foi puisque vous dites:

De très nombreux indices nous suggèrent que le texte de Bible est d'origine purement humaine.

Ca c`est le doute - Celui qui suggere de douter c`est celui qui dans Genese 3

Dieu a t`il dit.....

C`est votre droit mais vous prenez un risque pour plus tard...

Dieu a créé l`homme pour se faire adorer - Dieu est puissance royale -

Il a dit que ses oeuvres était manifestes et que l`homme il l`a créé assez intelligent pour que il puisse trouver Dieu.

Autement dit Dieu joue un jeu avec l`homme - Il veut savoir qui l`aime, qui le cherche et fait un effort pour le trouver et il veut savoir ceux qui essaient de faire comme le Christ et d`obéir a ses ordonnances et ceux qui les rejettent.

Tout est écrit dans la Bible sur le sort qu`il réserve a ceux qui iront au Royaume et le sort qu`il réserve a ceux qui seront rejetés.

Dieu aime l`humilité, l`obéissance et la charité - Ce sont les trois vertus qu`Il préfere. (le Christ est venue dans une petite famille pieuse mais pas riche - petite famille droite mais discrete et qui obéissait)

Donc toujours les signes divins sont discrets - Il ne faut pas s`attendre a voir des signes géants dans le ciel.

Par exemple le cas de Gloria Polo - elle est morte mais le Christ lui a donné une chance d`éviter l`enfer a condition de témoigner pour sauver les autres.

Soeur Faustine vers 1930 en Pologne - tres aimée du Christ il a permis que elle fasse avec un ange un voyage mystique en enfer et Il lui a ordonné de témoigner pour tout les hommes de ce qu`elle a vu.

Elle l`a écrit - Moi Soeur Faustine sur ordonnance de Dieu je témoigne que j`ai été en enfer - Elle a vu les ames dans le feu exactement comme Dieu l`écrit dans la Bible - et elle a dit il y a la beaucoup d`ames qui ne croyaient pas a l`existence de l`enfer dans leur vie humaine - mais ils y sont quand meme...

La Bible est pleine de signes pour ceux qui veulent comprendre - Par exemple quand il y eu rébellion contre Moise - La terre s`est ouverte sous les rebelles qui disparurent sous terre. C`est ce qui arrivent au rebelles apres leur morts - Ils disparaissent en enfer.

Dieu est le propriétaire des ames - Ils les a créés et il se réserve le droit d`en détruire.

La confession véritable sauve et la contrition - Certains F.M. comme Doinel celui qui a écrit Satan démasqué ont eu peur avant leur mort, sentant que Il appartenait a Satan il est retourné vers Dieu et a tout déballé. Lui était de haut-degré et dans l`occultisme. Dieu pardonne toujours et il est heureux de voir l`enfant prodigue retourner vers le Pere.

Bon je fini sur cela il n`est pas utile de poursuivre parceque celui qui doute trouvera toujours une raison pour douter et a ce point il devient inutile de tourner en rond - et je ne veux pas passer ma fin de semaine sur le clavier.

Dieu laisse a l`homme son libre arbitre - C`est comme au Jardin d`Éden
Il a donné un commandement - Ne touche pas a l`arbre de la connaissance du bien et du mal sinon tu mourras.

Et il a laissé l`homme a son libre arbitre - avance la main et choisi je laisse devant toi - l`eau ou le feu - la mort ou la vie - choisi.

Mon dernier point sera celui-ci - Je pense que l`érosion des connaissances religieuses et de la foi surtout au niveau des élites et l`université - permet maintenant a l`islam de s`établir en Europe comme jamais dans l`histoire humaine - cela va avoir a mon avis de terribles conséquences pour le futur a moins d`un miracle.. beaucoup de gens vont mourir et vont souffrir a cause de cela - et c`est déja commencé - (des viols, des tabassages, théo van gogh assasiné par un islamiste dans son propre pays). La F.M. pense naivement que la laicité fera barrage a l`islam et cela est une grave erreur - seul un retour au christianisme d`État sauvera l`Europe je pense - L`islam ne rencontre que du mou et que du vide que prépare la laicité - Ici au Québec cela commence avec 30 ans de retard et j`espere que nous ne feront pas la meme erreur.

Cher MichelT,

Cette fois-ci, je suis d'accord avec ce que vous écrivez. Ce que vous écrivez est sûr et certain (sauf certains bouquins que vous citez, que n'importe qui peut écrire). Nous ne devons avoir qu'un seul et unique objectif, "Sauver un maximum d'âmes" et celle de Franck est une âme des plus aimée de Dieu.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un FM confirme pourquoi la Franc Maconnerie est condamnée par l'église....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum