Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les litanies de la Très Sainte Vierge

3 participants

Aller en bas

Les litanies de la Très Sainte Vierge Empty Les litanies de la Très Sainte Vierge

Message par d'Aboville Fabien Ven 10 Juin 2011 - 9:52

Permettez moi de vous proposez un site , il s'agit des" litanies de la Très Sainte Vierge Marie " Ce site peut être pour nombre d'entre nous une source de méditation et de prières selon le souhait de l'auteur, artiste peintre( mon père) ; son adresse : Http://litanies.pagesperso-orange.fr . rassurez vous ce site est totalement gratuit et existe uniquement pour renforcer la dévotion à la Reine de l'Univers . Merci pour votre visite

d'Aboville Fabien

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les litanies de la Très Sainte Vierge Empty Re: Les litanies de la Très Sainte Vierge

Message par Rémi Ven 10 Juin 2011 - 14:57

Très beau site merci à vous et à votre père.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les litanies de la Très Sainte Vierge Empty Re: Les litanies de la Très Sainte Vierge

Message par alex Ven 10 Juin 2011 - 19:02

d'Aboville Fabien a écrit:Permettez moi de vous proposez un site , il s'agit des" litanies de la Très Sainte Vierge Marie " Ce site peut être pour nombre d'entre nous une source de méditation et de prières selon le souhait de l'auteur, artiste peintre( mon père) ; son adresse : Http://litanies.pagesperso-orange.fr . rassurez vous ce site est totalement gratuit et existe uniquement pour renforcer la dévotion à la Reine de l'Univers . Merci pour votre visite

Merci !
Votre papa me fait penser au Vénérable monsieur Dupont de Tours ! Toute sa vie centrée uniquement sur et en Dieu !

Bonne montée vers la douce Pentecôte. Que Dieu vous comble, ainsi que tous les membres du forum et tous les lecteurs.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les litanies de la Très Sainte Vierge Empty Re: Les litanies de la Très Sainte Vierge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum