Les litanies de la Très Sainte Vierge

Les litanies de la Très Sainte Vierge Empty Les litanies de la Très Sainte Vierge

Message par d'Aboville Fabien le Ven 10 Juin 2011 - 9:52

Permettez moi de vous proposez un site , il s'agit des" litanies de la Très Sainte Vierge Marie " Ce site peut être pour nombre d'entre nous une source de méditation et de prières selon le souhait de l'auteur, artiste peintre( mon père) ; son adresse : Http://litanies.pagesperso-orange.fr . rassurez vous ce site est totalement gratuit et existe uniquement pour renforcer la dévotion à la Reine de l'Univers . Merci pour votre visite

d'Aboville Fabien

Revenir en haut Aller en bas

Les litanies de la Très Sainte Vierge Empty Re: Les litanies de la Très Sainte Vierge

Message par Rémi le Ven 10 Juin 2011 - 14:57

Très beau site merci à vous et à votre père.

Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Les litanies de la Très Sainte Vierge Empty Re: Les litanies de la Très Sainte Vierge

Message par alex le Ven 10 Juin 2011 - 19:02

@d'Aboville Fabien a écrit:Permettez moi de vous proposez un site , il s'agit des" litanies de la Très Sainte Vierge Marie " Ce site peut être pour nombre d'entre nous une source de méditation et de prières selon le souhait de l'auteur, artiste peintre( mon père) ; son adresse : Http://litanies.pagesperso-orange.fr . rassurez vous ce site est totalement gratuit et existe uniquement pour renforcer la dévotion à la Reine de l'Univers . Merci pour votre visite

Merci !
Votre papa me fait penser au Vénérable monsieur Dupont de Tours ! Toute sa vie centrée uniquement sur et en Dieu !

Bonne montée vers la douce Pentecôte. Que Dieu vous comble, ainsi que tous les membres du forum et tous les lecteurs.

alex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé