Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Video tres intéressant sur Garabandal

3 participants

Aller en bas

Video tres intéressant sur Garabandal Empty Video tres intéressant sur Garabandal

Message par Francesco Mar 29 Jan 2008 - 3:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les apparitions a Garabandal ne sont pas vraiment reconnues mais c'est la seule apparition non reconnue ou je doute.Les apparitions,les comportements des voyantes jouent en leus faveurs.Voici des vidéos tres intéressant sur Garabandal mais en anglais malheureusement.Il y a des interviews avec Conchita (assez récentes)ou elle se montre tres naturelle.Et,l'humilité est la.......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video tres intéressant sur Garabandal Empty Re: Video tres intéressant sur Garabandal

Message par Paul Mar 29 Jan 2008 - 9:19

En francais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message de Marie :
Video tres intéressant sur Garabandal French_new

Vidéo intéressante.


Nous pouvons être avec Dieu où que nous soyons et quoi que nous fassions.

Elles ont pu voir des évènements futurs, des désordres partout, une église persécuté par le communisme

"Après bienheureux Jean XXIII, il n'y aurait plus que 3 papes avant la fin des temps"

Jean Paul II aurait été le dernier pape, nous serions donc dans la fin des temps actuellement d'après la prophétie d'une des petites.

La coupe de la colère de Dieu déborde.

Il y auras un avertissement, tout le monde sur terre le verra et le ressentira intérieurement, nul n’y échappera, quand il surviendra dans un proche avenir, quand le monde sera en plein boulersement , tout sera comme arrêté , silencieux, tous le monde reconnaitra le mal qu'il a fait, et le bien qu'il a omit de faire, cette prise de conscience sera extrêmement douloureuse, au point que certains voudront mourir, mais il n y auras aucun mal physique, ce sera une purification, afin de la préparer a recevoir le grand miracle

Conchita connait la date et elle le dira 8 jours à l’avance, au dessus de la pinède, un grand miracle, cela coïncidera avec la fête d'un martyr de l'eucharistie et une heureuse nouvelle dans l'église, le verront tous ceux qui sont sur les montagnes et les environs, les malades présent seront guéris, les pécheurs seront convertis, les incrédules croiront,
Ce sera le plus grand miracle de Jésus pour le monde, à la suite de l'avertissement et du miracle la Russie se convertira, et un signe visible demeurera jusqu'a la fin des temps

Si le monde ne change pas après ce miracle, Dieu enverra son châtiment, qui sera bien pire que tous ce que l'homme a connus, conséquence de ses propres crimes.
Paul
Paul

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : En Christ

http://cybertristan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video tres intéressant sur Garabandal Empty Merci

Message par Francesco Mer 30 Jan 2008 - 1:11

Merci Paul,je vais regarder ca.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video tres intéressant sur Garabandal Empty Curiosité

Message par Francesco Mer 30 Jan 2008 - 1:16

Mais Paul,c'est la meme video que j'ai vu mais en francais.Ou l'as tu trouvé?Es tu capable d'avoir les autres videos?Merci de m'informer et c'est a regarder en francais ,grace a la gentilesse de Paul. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video tres intéressant sur Garabandal Empty Re: Video tres intéressant sur Garabandal

Message par Paul Mer 30 Jan 2008 - 10:54

Francesco a écrit:Mais Paul,c'est la meme video que j'ai vu mais en francais.Ou l'as tu trouvé?Es tu capable d'avoir les autres videos?Merci de m'informer et c'est a regarder en francais ,grace a la gentilesse de Paul. Very Happy

Salut Francesco,

Oui il s'agit des 4 memes videos, mais en francais, bien plus facile à comprendre, on entends ainsi la "prophétie" et le deux messages de "Marie".

Malheureusement je ne trouve pas d'autre videos en français, la majorité sont en anglais.

Voici un site avec quelques informations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restons quand meme vigilant quant à la véracité des faits survenus que ce soi à Garabandal ou autrepart

Bien à vous

Paul
Paul
Paul

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : En Christ

http://cybertristan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video tres intéressant sur Garabandal Empty fabuleux

Message par petite soeur Lun 11 Aoû 2008 - 22:13

bonjour et uun immense merci pour cette vidéo.
Que le Seigneur étende sa Divine Miséricorde sur la Terre entière. Que toutes les âmes soient sauvées car il les aime toute... Je suis toutes émue, je pleure de joie car le Seigneur nous laisse une chance avec le grand miracle de croire et de se convertir. Seigneur prends pitié du pauvre pêcheur qu eje suis, prends pitié du monde entier... Je t'aime de tout mon coeur O monn doux et humble Jésus. Comment ne pas croire après une telle vidéo? quelle humilité ont les voyants, ils continuent leur vie simple dans le village, ils sont remplis de grâce...
béni soit ce site.

fraternellement
laurence eptite brebis du Seigneur

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Video tres intéressant sur Garabandal Empty Re: Video tres intéressant sur Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum