Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Akim banni

5 participants

Aller en bas

Akim banni Empty Akim banni

Message par Rémi Lun 11 Juil 2011 - 15:58

J'ai banni Akim(Akim2) de notre forum car on avait fait le tour sur le sujet et malgré les explications qu'on lui donnaient sur comment comprendre la Bible il s'obstinait a ne rien comprendre et disait des faussetés sur notre religion, après lui avoir permis pas moins de 90 messages, notre clémence et notre patience était épuisée, il n'y a pas possibilité pour l'instant d'espérer pour lui une conversion à la véritable foi catholique alors je vous invite à prier pour lui et que le seul vrai Dieu, notre Dieu l'éclaire et le ramène à la vie. Amen!


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Akim banni Empty Re: Akim banni

Message par Rémi Lun 11 Juil 2011 - 21:12

Akim s'est réinscrit sur le pseudo d'Akim3 et j'ai du encore le bannir de nouveau.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Akim banni Empty Re: Akim banni

Message par alex Mar 12 Juil 2011 - 19:13

Va-t-il faire comme les 101 dalmatiens !! Gloupss ! Il va vous donner du bouleau cet Akim de bande dessinée (c'est le nom d'un héros de bande dessinée de mon enfance).
Mais, nous prions pour ce drôle de personnage, comme pour tous.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akim banni Empty Re: Akim banni

Message par Amazone Mar 12 Juil 2011 - 19:18


Le calme et la paix sont revenus sur l'Arche de Marie, c'est aussi ça qui fait le succès de ce forum sunny

2 Jean 1:7 à 11



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akim banni Empty Re: Akim banni

Message par Francesco Mer 13 Juil 2011 - 2:08

Bonne décision Rémi.Akim refusait l'échange véritable....Son témoignage a malheureusement renforcé ma vision craintive des islamiques....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akim banni Empty Re: Akim banni

Message par alex Ven 15 Juil 2011 - 23:23


Prière à Notre-Dame d'Afrique pour la conversion des musulmans
(composée par Mgr PAVY, second évêque d'Alger, en 1858)

Ô Cœur Saint et Immaculé de Marie, si plein de miséricorde, soyez touché de l'aveuglement et de la profonde misère des Musulmans. Vous, la Mère de Dieu fait homme, obtenez-leur la connaissance de notre Sainte Religion, la grâce de l'embrasser et la pratiquer fidèlement, afin que, par votre puissante intercession, nous soyons tous réunis dans la même foi, la même espérance et le même amour de votre divin Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui a été crucifié et qui est mort pour le salut de tous les hommes, et qui, ressuscité plein de gloire, règne en l'unité Père et du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akim banni Empty Re: Akim banni

Message par MichelT Sam 16 Juil 2011 - 17:27

Ce n`est pas une discussion - c`est de la DAWA et de la Takkya.

Il vous disent meme qui était Jésus et que il était musulman venu annoncer le futur prophete Mahomet et Allah - ce qui veut dire devenez musulman et jetez votre Bible falsifiée...

Je ne sais pas si c`est le meme mais il y en a un sur le site Docteur angélique depuis quelques jours. Avec les memes tactiques de Takkya - Ne jamais répondre aux arguments et toujours etre a l`attaque de la doctrine chrétienne - comme le semeur de doutes au Jardin d`Éden.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akim banni Empty Re: Akim banni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum