Notre Dame du Mont Carmel

Aller en bas

Notre Dame du Mont Carmel Empty Notre Dame du Mont Carmel

Message par Invité le Sam 16 Juil 2011 - 23:07

Je propose à la méditation la photo du Seigneur telle qu’elle a été imprimée sur une pellicule photographique (au frère Elie). Jésus envoya ce dernier photographier un mur blanc dans une église où il prit 36 photos de ce même mur blanc. Toutes sortirent blanches à l’exception du 36 et dernier cliché. Nous savons que cette grâce a été accordée à ce frère stigmatisé ; tout d’abord pour répondre à la question que certains faisaient à qui parles tu ? Que voies-tu ? Le frère Elie ayant demandé au Seigneur la réponse qu’il convenait de faire ; il obtint l’image réelle du Seigneur et la valeur 36. C’est à chacun de découvrir la Vérité.

Le pouvez-vous ?
Sans doute, cette question vous apparaîtra comme difficile à y répondre.
La raison principale est que seul l’Esprit Saint est en mesure de nous donner la réponse.

Du moins, c’est ce que laisse clairement entendre l’apôtre Saint Jean.
Il nous dit en autre que le Seigneur est le Seul (à ouvrir le Livre) en tant qu’agneau. Il nous faut donc analyser certains paramètres. Tout d’abord retenir le nom du messager qui est en fait Elyahou qui signifie strictement Dieu est Dieu (dans la langue hébraïque). Le messager est donc le témoin de la divinité de l’agneau.
A quoi doit nous mener la valeur 36 ? Une recherche en hébreu nous indique le terme « émet » qui signifie strictement vérité. Ce qui confirmerait en premier l’assertion du Seigneur à travers l’énoncé : « Je suis la Vérité ». Tout mathématicien sait parfaitement que lorsqu’on fait la somme des nombres de 1 à 36, on obtient la valeur 666.

A celui capable de décoder le nombre 666. Il appartient à chacun de faire dans l’Esprit du Seigneur.


https://i.servimg.com/u/f47/16/67/91/99/jasus13.jpg
Notre Dame du Mont Carmel Jasus13

En ce qui concerne la Vierge Marie qui doit obligatoirement confirmer ce qui est écrit plus haut, en tant qu’Epouse du Saint Esprit, nous avons une autre photo obtenue miraculeusement à vous proposer. Une carte a été éditée avec ce que vous pourrez constater. Nous insistons particulièrement sur le fait qu’il n’y a aucune possibilité de reproduire humainement ce qui s’est passée. La forme d’une colombe sous un aspect symbolique et en des circonstances particulières est laissé à l’appréciation personnelle du lecteur. Il est à retenir que l’image initiale en noir et blanc évoque les douleurs de la Vierge Marie telle qu’elle fut révélée à Syracuse. Elle est à mettre en relation avec Notre Dame de la salette.

A cet effet, à la date du 19 septembre 1846, la Vierge Marie avait révélé le terme exact qu’il fallait prendre en compte pour la révélation du 666. Ce terme est antéchrist. Il appartient à chacun de le vérifier dans l’Esprit du Seigneur. Pour le croyant, il convenait d’ajouter la prière qui est associée à l’apparition de syracuse.


https://i.servimg.com/u/f47/16/67/91/99/syracu13.jpg
Notre Dame du Mont Carmel Syracu13

Ce dossier est établi en l’honneur de la fête du Mont Carmel qui est cette année un samedi, jour dédié au scapulaire initié par la Vierge Marie.

Que Dieu vous bénisse

Dieu est Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum