Le Georgia Guidestones - monument de sociétés occultes

Aller en bas

Le Georgia Guidestones - monument de sociétés occultes

Message par MichelT le Ven 5 Aoû 2011 - 14:32

Article de Spirit Daily sur l`origine et la nature de ce mystérieux monument. - traduction automatique

Monuments mystérieux en Géorgie peut avoir des liens avec la société antique rosicrucienne OCCULTE

Le monument de mystère dans la Géorgie dont nous avons écrit [voir l'article] possède de nombreux aspects intéressants et même confusion.

Il ya le fait que les structures de granit dans le nord rural de l'État sont alignées avec le soleil et North Star (servant comme une horloge, une boussole, et un calendrier, comme les monuments mystérieux dans des endroits comme l'Egypte et l'Amérique du Sud, avec Stonehenge ).

Il ya le fait que un message pour l'avenir est gravée sur les pierres en huit langues (avec plusieurs autres sur le Capstone). Sanskrit. Anglais. Hiéroglyphes.

Il ya le fait que le monument, achevé en 1980, et maintenant sous la garde du gouvernement, exhorte une société post-apocalyptique de garder la population mondiale de moins de 500.000 et de rechercher l'unité dans une structuration globale (y compris une langue mondiale unique).

Peut-être la plus envoûtante, il est la plaque à l'ouest gravé avec les mots, "Time Capsule placé six pieds au-dessous de ce point sur ______" (il ya un espace vide) et« Pour être ouvert sur le ______ (un autre espace vide).

Qui va remplir ces blancs?

Qu'est-ce désastre est préfiguré dans ce qui est connu comme le Guidestones Géorgie?

Mystérieux effet.

Mais rien n'est plus mystérieux que qui les ont construits.

Il est largement affirmé qu'un petit groupe était derrière elle, mais personne ne sait à Elberton l'identité de ce groupe, qui était représenté par un inconnu qui a valsé dans la petite ville industrielle ninety miles d'Atlanta lors de Juin de 1979 et a demandé à un banquier servir d'intermédiaire pour un projet d'ériger les cinq pierres bizarres pesant £ 237 746 et au plus haut de 19 pieds: moins nombreux mais plus grands que l'trilithes à Stonehenge.

L'homme se faisait appeler "RC Christian" (un autre point d'autres », Robert C. Christian") et ouvertement admis - même sur la plaque au-dessus de la capsule du temps - que cela était un pseudonyme simple. L'étranger expliqué aux Wyatt C. Martin, présidente de Granite City Bank, qu'il a choisi "chrétienne" parce qu'il était chrétien.

Martin - qui est maintenant âgée et vivant dans le sud de la Géorgie - savait nom réel de Christian (légalement, cela est inévitable), mais a signé un accord de confidentialité "à perpétuité", et même gardé le nom de l'homme de son secrétaire personnel, il divulguer à aucune une. Pas même Martin savait le groupe derrière Christian, qui a volé en provenance des aéroports différents et filaires de l'argent pour le projet de différentes banques pour protéger son identité.

Martin croit que «chrétien» est mort à l'époque de 9 / 11, lorsque Martin estime qu'il aurait été dans sa quatre-vingt. C'est alors que leur correspondance, qui avait grandi cordiaux, soudainement venu à une halte. En fait, parfois les deux réunis dans un restaurant à Augusta, si «chrétien» a été voler à travers l'aéroport d'Atlanta.

Martin a montré à un journaliste pour le magazine Wired une boîte de documents relatifs au projet, mais a fermement refusé de l'ouvrir. En fait, les documents étaient censés avoir été détruits après l'achèvement du projet. Un bien-habillé, l'homme qui n'a jamais articulé cligna des coûts, Christian dit le banquier que son groupe avait été la planification du projet des deux décennies. »Il a précisé qu'il était très sérieux au sujet du secret», dit Martin. "Tous de la correspondance de M. Christian venus de différentes villes du pays. Il n'a jamais envoyé quoi que ce soit au même endroit deux fois." Christian Martin a ajouté que «jamais me dise une chose au sujet du groupe auquel il appartenait."

«Mon nom n'est pas chrétien", at-il dit Martin, ainsi que d'un directeur de compagnie de granit nommé James Fendley. «Je n'utilise que ce nom parce que je suis un adepte des enseignements de Jésus-Christ." Christian a été un porte-parole visible »pour un petit groupe de peut-être un demi-douzaine de personnes qui croient en Dieu et le pays qui cherchent à ériger un monument à l'aide d'une certaine façon d'améliorer ce monde et les gens de ce monde», a déclaré un livret relâchés plus tard par l'entreprise. Christian s'est décrit comme un "patriote américaine dans tous les sens du terme."

Il ya certains faits qui peuvent être glanés dans le document. Il stipule que Elberton a été choisi en raison de sa haute qualité de granit, de l'abordabilité d'ériger un monument là, la douceur du climat, et parce qu'un arrière grand-mère de Christian était un natif de la Géorgie. D'autres ont prétendu que Elberton avait été considéré par certains Indiens d'être le centre du monde et est conforme aux occultes "ley" lignes (voies géographiques qui pointent monuments préhistoriques et certains croient mener pouvoir spirituel).

"Il est très probable que l'humanité possède maintenant les connaissances nécessaires pour établir un gouvernement mondial efficace», le groupe est cité comme disant dans le livret. "D'une certaine manière que la connaissance doit être largement ensemencées dans la conscience de toute l'humanité. Très vite le cœur de notre famille humaine doit être touché et réchauffé donc nous allons accueillir une règle globale de la raison. Nous entrons dans une ère critique. Pressions de la population aura bientôt créer une crise politique et économique à travers le monde. Ceux-ci feront plus difficile et en même temps plus nécessaire la construction d'une société mondiale rationnelle. La crise approche peut rendre l'humanité prêts à accepter un système de droit mondial qui va souligner la responsabilité de nations dans la gestion des affaires internes, et qui va les aider dans la gestion pacifique des frictions externes.

«Nous, les sponsors de la Guidestones Géorgie, sont un petit groupe d'Américains qui souhaitent attirer l'attention sur des problèmes centraux au dilemme actuel de l'humanité. Nous avons choisi de rester anonyme, afin d'éviter le débat et discorde qui pourrait confondre notre sens, et qui pourrait retarder un examen circonstancié de nos pensées.

"Les alignements célestes des pierres symbolisent la nécessité pour l'humanité d'être carrée avec des principes extérieurs qui se manifestent dans notre propre nature, et l'univers qui nous entoure. Nous devons vivre en harmonie avec l'infini.

«Nous ne professent aucune inspiration divine delà de ce qui peut être trouvé dans tous les esprits humains."

Il a été le jargon que beaucoup étiquette «New Age» - et a souligné le zèle libertaire pour "raison". Le "infinie", dit - en nettement non-chrétien de langue - "enveloppes tout ce qui existe, même combat, conflit, et le changement, ce qui peut refléter tourments de l'âme même de Dieu." Contrôler la population était urgent, dit le groupe - un précepte qui soulève d'alarme avec ceux qui pointent du doigt les sociétés secrètes qui ont des liens avec les établissements scientifiques de promouvoir le contrôle des naissances l'avortement, l'eugénisme, et même l'euthanasie. Elle a même promu quelque chose qui créé la Chine: familles à enfant unique (pour au moins quelques générations). Presque chaque pays a désormais surpeuplées, chargé du groupe de mystère, qui affirmait que l'humanité est désormais hors d'équilibre avec la nature - quelque chose d'encore le Vatican maintient, bien que dans une perspective totalement différente.

En conséquence, dit le groupe, nous faisons face à une «tempête qui approche." Comme indiqué dans la brochure publiée par la société de granit, d'un groupe chrétien a également exhorté une "langue mondiale" sans pour autant éliminer les langues nationales, dans cette poussée d'un nouvel ordre.

Certains ont spéculé que RC Christian joue sur «catholique romain», mais plus convaincants sont ceux qui affirment qu'il ya un lien entre le nom et une école de pensée antiques occultes appelé Rose-Croix "- dont certains datent du premier siècle (d'autres un peu plus tard, pour les anciens druides, qui sont également liés à Stonehenge).

Dans sa forme moderne, Rose-Croix peut avoir été arrangé comme une société secrète philosophique par une fin du Moyen Âge allemand nommé Christian Rosenkreutz. (Notez que les initiales de ce nom, si inversées, serait «R. C», il était aussi connu, en fait, comme «Frater CRC» et que Rose-Croix est «le Père Christian"). Le pic de la «fureur Rosicruciens" soi-disant a été atteint lorsque deux affiches mystérieuses apparus sur les murs de Paris en 1622 dans quelques jours les uns des autres.

L'adhésion a inclus des mathématiciens, des physiciens, des alchimistes, et les astronomes. «Pendant la durée de vie Rosenkreuz, l'Ordre a été dit ne comportent pas plus de huit membres, chacun un médecin et un baccalauréat assermentés», note une encyclopédie. «Chaque membre a entrepris un serment de guérir les malades, sans paiement, afin de maintenir une communion secrète, et de trouver un remplaçant pour lui-même avant de mourir."

Rose-Croix, selon Wikipedia, «titulaire d'une doctrine ou la théologie» construite sur des vérités ésotériques de l'Antiquité »qui,« cachés de l'homme moyen, donnent un aperçu de la nature, l'univers physique et le domaine spirituel. Entre 1607 et 1616, deux manifestes anonymes ont été publiées par ce groupe et la promotion d'un «universel Réforme de l'humanité." Lié par certains du luthéranisme, il est bien d'avoir été très influent dans la formation de la franc-maçonnerie (au moins tel qu'il est apparu en Ecosse). Notez les similitudes les opinions exprimées sur le Guidestones.

Certains prétendent Rosicruciansm est en fait est la base de la Franc-Maçonnerie et la Rose-Croix qui ne connaissent la signification de symboles maçonniques secrètes. Rosicruciens ont également été liés à un groupe occulte connu comme la Golden Dawn. Leur magazine a été appelé "New Age".

Ironiquement, un certain nombre de ceux qui ont joué un rôle majeur dans la construction des monuments Géorgie étaient francs-maçons, y compris un tailleur de pierres qui était également un 32-degré du Rite Ecossais membres (appartenant également à Savannah Valley Club Sanctuaire); une sableuse qui avait été un franc-maçon quand il vivait en Alaska (avec professant être un méthodiste) et Fendley, le président de Granit Elberton finition, qui était un rite d'York et de Scottish Rite maître maçon du degré 32e (ainsi que d'un membre de Yaarab Sanctuaire du Temple à Atlanta). La franc-maçonnerie est souvent mélangé avec le christianisme par ceux qui ne comprennent pas les racines des rituels de l'organisation, y voyant plutôt comme une organisation sociale (celle qui a fait un travail de charité par le biais de fait les Shriners).

Il est frappant, dans la littérature, de noter la façon plutôt étrange des pierres ont été adoptés par les politiciens locaux et la chambre de commerce types et il est intéressant, si pas nécessairement significatif que Fendley est devenu maire de Elberton. En outre, les monuments sont maintenant sous la garde officielle du comté, qui a érigé une caméra de sécurité élevé sur un poteau à travers la route dans ce territoire des fermes, le granit et le bétail.

Serait-ce tout a été un projet local?

Il n'existe aucune preuve que quiconque locale est liée à «chrétien».

Qu'est-ce désastre est prévu?

Personne ne sait. Beaucoup, cependant, craignent que le secret cabales financiers se préparent pour cela.

Contention?

Les chrétiens locaux ont parfois opposé au monument - ce territoire est fortement Baptiste - et il ya eu des graffitis dénonçant Satan pulvérisé sur les pierres.

Ceux qui craignent les sociétés secrètes et la pression pour un gouvernement mondial de base de leurs préoccupations sur la nature occulte de ce mouvement alors d'autres oreilles tends à parler de contrôle des populations et des sociétés mondiales. Cela, il est à craindre, pourrait ouvrir la voie à un infâme «anti-christ"-comme chef de file.

[Ressources: livres combat spirituel et de retraites à Denver et à San Diego

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum