Nouvel-Age et mondialisme - Relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique

Aller en bas

Nouvel-Age et mondialisme - Relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique

Message par MichelT le Ven 19 Aoû 2011 - 16:09

Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique

Une autre video très intéressante : une interview datant d’il y a quelques années d’un ex ambassadeur US à propos de Maitreya et des Maitres de Sagesses est étonnante de précision et se confirme en tout point. Le témoignage de l’ex Ambassadeur Jeff Patterson en dit long sur ce qui se passe en coulisse dans les hautes sphères de la politique.

Patterson avait dit il y a déjà presque 10 ans que Maitreya émergera à la suite d’une très grave crise économique qui sera suivie par un tas de réformes des institutions politiques et économiques à un niveau mondial, tout cela s’est déjà produit et Raj Patel a bel et bien émergé dans le bon timing.
Conclusion

J’ai recherché toutes les vidéos de Raj Patel sur internet, la plus vieille parution qui existe de lui date d’il y a à peine 1 an. Si cela vous intéresse, je vous invite à en visualiser quelques unes. Observez bien, vous verrez que le fil commun entre toutes les vidéos est que Raj Patel n’a rien d’un activiste lambda, ses ambitions sont beaucoup plus grande que celle d’un simple militant d’ONG, il donne l’impression d’avoir réponse à tout quelque soit le domaine : économique, politique, écologique, agricole, et il critique des figures importantes parmi les hautes sphères du pouvoir en même temps qu’il jouit d’un traitement de faveur inégalé de la part de ces élites et de leurs médias, il y a de quoi se poser réellement des questions quant au rôle qu’il joue vraiment.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel-Age et mondialisme - Relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique

Message par MichelT le Mar 23 Aoû 2011 - 14:37

Le mouvement du Nouvel Âge:
Ce que les chrétiens doivent savoir

Par Dr. Dale A. Robbins.

(traduction automatique)

Pendant près de deux mille ans, les chrétiens ont réfléchi à la prophétie de la fin des temps du Nouveau Testament, et surtout la révélation de Jean. Dans ses écrits apocalyptiques, il décrit la venue d'un leader mondial diaboliques appelé «la Bête» ou «l'Antéchrist», qui surviennent entre une religion mondiale et du gouvernement dans les derniers jours (Apoc. 13:2).


Pendant les dernières années de turbulences internationales et à la crise, un ordre d'énormes neopolitical / religieux, appelé le mouvement New Age, a tranquillement émergé. Ils sont constitués d'un réseau mondial de milliers d'organisations coopérant. Ils sont unis sous le lien commun de ésotériques ou enseignements occultes, avec l'objectif de former un «ordre mondial».


Beaucoup d'étudiants de la prophétie biblique avons soigneusement observé le développement de ce mouvement, et estiment que cela pourrait très bien être cette entité prédit à partir de laquelle l'Antéchrist apparaîtra.


Une Brève Histoire du Mouvement du Nouvel Age


L'origine du mouvement remonte à au moins 1875 avec des enseignements théosophiques d'Helena Petrovna Blavatsky, et plus tard dans les années 1920 avec les enseignements d'Alice Ann Bailey. La Société Théosophique, comme on l'appelait, épousé l'abolition du christianisme, le judaïsme et l'islam, la promotion de l'unité des religions du monde autre. Ils ont affirmé que leurs enseignements ont été révélés par «esprit» ou guides élémentaires (les démons). Ils ont insisté lourdement l'évolution d'une auto divinisé, la société maître aryenne, et un monde un "nouvel âge" la religion et l'ordre social.


En 1922, Baily a fondé le «Publishing Company Lucifer", qui imprimé et distribué leurs enseignements (Lucifer était premier nom de Satan). Ces enseignements ont été très complets dans leur intention et les buts. Étape par étape, ils complotèrent de l'âge à venir de nouveaux avec des instructions pour l'institution du nouvel ordre mondial nécessaire.


Enseignements Baily a établi le symbole d'un arc-en-tant leur signe d'identification, et longuement débattu, les plans de guerre de religion, de la redistribution forcée des ressources de la planète, des initiations de masse planétaire, de la théologie pour un nouvel ordre mondial, dans le monde entier le désarmement et l'élimination des religions obstinés . Elle a même discuté de la sacralité du nombre le nouveau leader mondial, le 666 (le nombre de la Bête).


Le Mouvement Âge présenter de nouvelles


Aujourd'hui, le mouvement du Nouvel Age qui semble être un groupe de tricot lâches des organisations innocente avec des objectifs ambigus ou de leadership. Mais sous la surface il ya une certaine, organisée, le leadership et la stratégie secrète qui guide le vaste mouvement. Le corps principal du leadership réside dans une organisation appelée "L'Initiative planétaire pour le monde que nous choisissons."


Une de leurs manifestations les plus célèbres de l'unité et de relations publiques a eu lieu le 16 au 17 août 1988. Plus de 80.000.000 adeptes du New Age se sont unifiées pour ce qu'on a appelé la plus grande assemblée de méditation de masse dans l'histoire. Largement rapportés par les nouvelles, les médias la "Convergence Harmonique», appelé aussi le "Surrender planétaire», survenu simultanément dans presque toutes les nations et les grandes villes. Dirigé et organisé en grande partie par 144 000 chamans, sorcières, les sorciers et tout un assortiment de mystiques New Age, ils ont rejoint dans une période de contrat de méditation pour la sortie de "forces spirituelles" qui porterait sur leur désir de créer un «gouvernement mondial et religion mondiale. "Seulement deux ans plus tôt, le 31 Décembre 1986, un rassemblement légèrement plus petite de cinquante millions d'adeptes du Nouvel Age a rejoint dans la méditation dans le but de" modifier la manière dont l'humanité comprenne la réalité. "


En réalité, ces rassemblements de méditation ont été des actes d'adoration et le service au diable. On peut seulement imaginer quel genre de démons et les forces spirituelles du mal se sont déchaînées sur le monde que les sorciers, les chamans et les mystiques appelés les puissances des ténèbres de fausser la perception de l'humanité de la vérité.


Est-il donc pas étonnant que le mal et la méchanceté s'est intensifiée dans le monde depuis cette époque? Pensez à la puissance de Dieu qui pourrait être libérée si 80.000.000 chrétiens combinées leur foi dans une réunion de prière massive!


Qui ils sont et ce qu'ils croient


Publications qui énumèrent les nombreux groupes coopèrent sont le "Guide de communauté spirituelle", et "The New Age Magazine", avec des milliers d'annonces. Adeptes du New Age affirment que tous les groupes scientifiques esprit sont une partie de la nouvelle ère. Ils comprennent également les différents groupes occultes, les religions mystiques, les organisations de la sorcellerie, les religions païennes, des organisations écologiques, neopolicital et des organisations laïques. Aux Etats-Unis et au Canada plus de dix mille organisations sont identifiés comme New Age, tels que "Amnesty International, Greenpeace, le Sierra Club, Zero Population, les anges gardiens", et des milliers d'autres organisations laïques et religieuses. D'autres groupes synonyme du New Age sont "The Age of Aquarius, le Verseau, Le Mouvement du Potentiel Humain, Le Mouvement holistique, la psychologie humaniste», et une foule d'autres.


Le mouvement New Age moderne, a un agenda précis qui a été convenu par leurs électeurs. Adoptée beaucoup après les mêmes idéaux originaux comme Alice Ann Bailey, le manifeste du mouvement New Age appelle à un:


Nouvel ordre mondial
Système universel de carte de crédit
autorité alimentaire mondiale
Autorité mondiale de la Santé
l'autorité mondiale de l'eau
l'impôt universel
Universal projet militaire
Abolir du christianisme, le judaïsme et l'islam
Un leader mondial


Après une analyse approfondie de ses enseignements et ses buts, expert politologues conviennent que le mouvement New Age parallèles les idéaux et la philosophie du nazisme des années 1930 et 1940. Écrits du Nouvel Âge affirment même que des leaders tels que Adolf Hitler et Jim Jones ont été les disciples du mouvement. Avant la Jonestown, au Guyana massacre, Jones peuples Temple a été répertorié comme un New Age "centre spirituel," dans le "Guide de communauté spirituelle» (un manuel pour les adeptes du New Age).


L'Antéchrist


Dans la fin des années 1980, d'éminents adeptes du New Age, David Spangler et de Benjamin Creme a couru des annonces pleine page dans plusieurs journaux du monde annonçant l'apparition dès le «Christ». Cette personnalité a été présenté comme le "Maitraya Seigneur,« présumé être un monde classe «messie» et grand maître dont ils affirmé apporterait la paix mondiale et des solutions aux problèmes des mondes. À ce jour, leur Maitraya n'a pas encore émergé comme un célèbre chef, et ne peuvent pas. Mais les aspirations de Creme, Spangler et autres adeptes du New Age sont clairement visibles. Ils cherchent un homme, qu'il soit dieu ou démon, qui sera leur image d'un messie, à venir pour sauver la planète.


Enfin, ce que nous savons au sujet du mouvement New Age jusqu'à présent est la suivante: Il est extrêmement important et est composé d'un vaste réseau de mystique, chiffres occultish consacrée à des objectifs d'un gouvernement contraint mondiale et la religion. Ils ont exprimé leur rejet et d'hostilité envers le christianisme et les autres grandes religions, et cherchent à établir un leader universel qui remplira la description d'une divinité satanique.

Vraiment il n'y a jamais eu un environnement plus idéale pour produire cet homme de la tromperie, la personnification du diable lui-même. Et si ce n'est l'organisation de la Bête, nous savons que cela signifie que le ravissement, la période de tribulation, et la seconde venue de Jésus-Christ est à portée de main (2 Thess. 2:2-9, 13:11-18 Rev ).

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum