Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

+2
Rémi
Thrd
6 participants

Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par Thrd Mar 23 Aoû 2011 - 8:36

Bonjour, Vu la multiplicité et l'interprétation de divers prophéties sur les fins des temps et du monde, je me pose une question, que beaucoup ont aussi déjà probablement posés, si on peut établir des parrallèles à ce qu'anonce les prophéties bibliques comme l'Apocalypse de Saint Jean et les autres prophéties par exemple est ce qu'on peut trouvez des équivalents dans les autres prophéties des interprétations des septs Eglises et les lettres qui leurs son adressés , les trompettes que les ânges sonnent et les fléaux qui s'en suivent, la grande prostituée, les bêtes, …Merci en avance à tous ceux qui pourront éventuellement répondre.
Thrd
Thrd

Masculin Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par Rémi Mar 23 Aoû 2011 - 15:33

Thrd a écrit:Bonjour, Vu la multiplicité et l'interprétation de divers prophéties sur les fins des temps et du monde, je me pose une question, que beaucoup ont aussi déjà probablement posés, si on peut établir des parrallèles à ce qu'anonce les prophéties bibliques comme l'Apocalypse de Saint Jean et les autres prophéties par exemple est ce qu'on peut trouvez des équivalents dans les autres prophéties des interprétations des septs Eglises et les lettres qui leurs son adressés , les trompettes que les ânges sonnent et les fléaux qui s'en suivent, la grande prostituée, les bêtes, …Merci en avance à tous ceux qui pourront éventuellement répondre.

Oui il y a des parallèles à faire entre les prophéties des saints et des passages de l'apocalypse, c'est un sujet intéressant que vous mettez à l'ordre du jour Thrd et il serait très utiles pour plusieurs personnes que ce sujet soit élaboré mais ce sera hardu je le crains car il y a tant de prophéties des saints à décortiquées.

J'ai déjà un peu touché à ce sujet dans un texte sur l'interprétation que je faisais d'une prophétie de Don Bosco au points 15 et 16 du texte et qui annonçait entre autre la grande tribulation à venir, les 3 jours de ténèbres et la seconde pentecôte qui surviendrait par la suite. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les sept églises selon le vénérable père Bartelemy Holzhauser sont sept époque qu'a vécue et vivra l'Église catholique décrit dans son livre ««Interprétation de l'apocalypse»» disponible gratuitement dans google livre. Voici un très court résumé des sept époques :

Les 7 temps de l`église selon le vénérable Barthélemi Holzhauser

Dans son livre - Interprétation de l`Apocalypse - écrit au 17 eme siècle, Holzhauser donne un aperçu des temps eschatologiques en passant en revue les 7 ages de l`Église décrit dans l`Apocalypse de Jean.

Le premier age de l`Église militante - l`age d`ensemencement va de Jésus-Christ et des Apôtres jusqu`a l`empereur romain Néron - Donc de l`an 0 a 54 Ap JC

Le deuxième age de l`Église militante - L`age d`irrigation - Du temps des dix persécutions jusqu`a Constantin le Grand - De l`an 69 Ap JC a l`an 325 ap JC

Le troisième age de l`Église militante - L`age des docteurs de l`église - depuis Constantin le Grand jusqu`a Charlemagne. De 337 Ap JC a 780 Ap JC

Le quatrième age de l`Église militante - L`age pacifique - De Charlemagne a Charles-Quint. De 795 a 1558

Le cinquième age de l`Église militante - L`age d`Affliction - De Charles-Quint au Grand Monarque et au Pontife saint - 1558 a 2010 et plus..... ....

Le sixième age de l`Église militante - L`age de consolation - De l`apparition du Grand Monarque jusqu`a l`arrivée de l`Antéchrist - De 20...a .....

Le septième age de l`Église - L`age de désolation - De l`apparition de l`Antéchrist a la fin du monde. ....



La suite ; par moi ou par d'autres.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par Francesco Mer 24 Aoû 2011 - 0:38

En fait,c'est un sujet intéressant que plusieurs auteurs ont abordé.Mon opinion:les prophéties des saints et messages de la Vierge Marie annoncent des tribulations d'aspect plutot matérielles(ie qu'ils annoncent des évenements concrets la plupart du temps)alors que les révélations de l'Apocalypse penchent plus vers une interprétation symbolique.Mais ce n'est que mon avis....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par Thrd Ven 26 Aoû 2011 - 8:12

Si je suis bien l'explication qu'on a donné jusqu'ici , le sixième âge de l’Église devrait donc commencé pendant notre génération même cette année ? mais les deux grands personnages qui devront jouez des rôles importants pour cette période et dont vous parlez devront donc déjà fait parlez d'eux ou au moins sont déjà là quelque part ou comment interprétez ce que vous avez dits?
Thrd
Thrd

Masculin Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par MichelT Ven 26 Aoû 2011 - 18:55

Pas de dates.

Si le livre Interprétation de l`Apocalypse de Barthelemi Holzhauser datant du 17 eme siecle est inspiré de l`Esprit-Saint il annonce que nous arrivons vers la fin du Cinquieme Age de l`Église qui en compte 7. Il est aussi a noter que de facon étrange - le Pape Benoit 16 viendrait de la meme ville que Holzhauser qui vivait au 17 eme siecle.

La fin de la cinquieme Église d`Asie - celle de Sardes dans l`Apocalypse - selon Holzhauzer - le cinquieme Age - l`Age d`Affliction de l`Église a commencé sous Charles Quint au seizieme siecle et se terminera avec l`arrivée du Monarque Puissant et du Pontife Saint. Je ne dis pas cela va arriver demain mais que les tendances vont dans le sens du livre. La monté de l`islam en Europe - cela peut prendre encore 30 a 50 ans a mon avis.

Selon Holzhauser l`islam va jouer un role clé dans l`effondrement de l`Europe qui menera a des guerres civiles qui meneront finalement a une union des chrétiens autour du Pontife Saint et du Grand Monarque. Ca ressemble pas mal a ce que l`Europe commence a vivre en tout cas.

Holzhauser décrit le Sixieme age de l`Église (Église de Philadelphie) comme l`Age de Consolation de l`Église qui va du Pontife Saint et du Monarque Puissant jusqu`a l`arrivée de l`Antechrist. Il faut aussi remarquer que dans le sixieme age le Christ dit : Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira: Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Le sixieme age verra l`Église catholique prospérer.

Une partie de ceux de la Synagogue de Satan viendront se prosterner devant l`Église.

Le septieme age est celui de la Désolation - L`Église de Laodicée de l`apparition de l`Antechrist a la fin de monde.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par alex Sam 27 Aoû 2011 - 22:46

Thrd a écrit:Bonjour, Vu la multiplicité et l'interprétation de divers prophéties sur les fins des temps et du monde, je me pose une question, que beaucoup ont aussi déjà probablement posés, si on peut établir des parrallèles à ce qu'anonce les prophéties bibliques comme l'Apocalypse de Saint Jean et les autres prophéties par exemple est ce qu'on peut trouvez des équivalents dans les autres prophéties des interprétations des septs Eglises et les lettres qui leurs son adressés , les trompettes que les ânges sonnent et les fléaux qui s'en suivent, la grande prostituée, les bêtes, …Merci en avance à tous ceux qui pourront éventuellement répondre.

Comme tous le savent, l'Apocalypse de Saint Jean n'a jamais eu la prétention d'être prophétique, mais un livre de Révélation divine. Et ce livre est totalement expliqué, développé en long et en large dans la "Cité mystique de Dieu" écrit sur ordre de Dieu, via la Très Sainte Vierge Marie, par la Vénérable Marie d'Agréda, dont le corps est intacte et repose dans la chapelle du couvent (nous sommes allés prier auprès d'elle l'année passée, à Argréda). Alors, bien entendu, il s'agit du Temps de Dieu et non du nôtre, mais tout de même, ce n'est pas un livre de prophéties.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par Rémi Dim 28 Aoû 2011 - 1:08

alex a écrit:Comme tous le savent, l'Apocalypse de Saint Jean n'a jamais eu la prétention d'être prophétique, mais un livre de Révélation divine. Et ce livre est totalement expliqué, développé en long et en large dans la "Cité mystique de Dieu" écrit sur ordre de Dieu, via la Très Sainte Vierge Marie, par la Vénérable Marie d'Agréda, dont le corps est intacte et repose dans la chapelle du couvent (nous sommes allés prier auprès d'elle l'année passée, à Argréda). Alors, bien entendu, il s'agit du Temps de Dieu et non du nôtre, mais tout de même, ce n'est pas un livre de prophéties.

Voyons Alex, dire que ce livre n'est pas à caractère prophétique, c'est contredire les paroles de Dieu et de St Jean dans ce livre, comme il est clairement mentionné à plusieurs endroits.

Ch. 21

1 Et je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu,

2 et il n'y avait plus de mer. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, une Jérusalem nouvelle, vêtue comme une nouvelle mariée parée pour son époux.

3 Et j'entendis une voix forte qui disait : " Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes : il habitera avec eux, et ils seront son peuple; et lui-même il sera le Dieu avec eux, il sera leur Dieu.

4 Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. "

5 Et Celui qui était assis sur le trône, dit:"Voici que je fais toutes choses nouvelles. " Et il ajouta : " Ecris, car ces paroles sont sûres et véritables. "

6 Puis il me dit: " C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai gratuitement de la source de l'eau de la vie.

7 Celui qui vaincra possédera ces choses; je serai son Dieu et il sera mon fils.

8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l'étang ardent de feu et de soufre : c'est la seconde mort. "


Ch.22.

6 Et l'ange me dit: "Ces paroles sont certaines et véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

7 - Voici que je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre! "

16 C'est moi, Jésus, qui ai envoyé mon ange vous attester ces choses, pour les Eglises. C'est moi qui suis le rejeton et le fils de David, l'étoile brillante du matin. "

17 Et l'Esprit et l'Epouse disent : " Venez ! " Que celui qui entend dise aussi Venez ! Que celui qui a soif, vienne! Que celui qui le désire, prenne de l'eau de la vie gratuitement !

18 Je déclare aussi à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre que, si quelqu'un y ajoute, Dieu le frappera des fléaux décrits dam ce livre;

19 et que, si quelqu'un retranche des paroles de ce livre prophétique, Dieu lui retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la cité sainte, qui sont décrits dans ce livre.

C'est pourtant assez clair, il y a de tout dans ce livre de l'apocalypse, des remontrances, des enseignements et des prophéties.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par alex Dim 28 Aoû 2011 - 9:36

Rémi a écrit:
alex a écrit:Comme tous le savent, l'Apocalypse de Saint Jean n'a jamais eu la prétention d'être prophétique, mais un livre de Révélation divine. Et ce livre est totalement expliqué, développé en long et en large dans la "Cité mystique de Dieu" écrit sur ordre de Dieu, via la Très Sainte Vierge Marie, par la Vénérable Marie d'Agréda, dont le corps est intacte et repose dans la chapelle du couvent (nous sommes allés prier auprès d'elle l'année passée, à Argréda). Alors, bien entendu, il s'agit du Temps de Dieu et non du nôtre, mais tout de même, ce n'est pas un livre de prophéties.

Voyons Alex, dire que ce livre n'est pas à caractère prophétique, c'est contredire les paroles de Dieu et de St Jean dans ce livre, comme il est clairement mentionné à plusieurs endroits.

Ch. 21

1 Et je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu,

2 et il n'y avait plus de mer. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, une Jérusalem nouvelle, vêtue comme une nouvelle mariée parée pour son époux.

3 Et j'entendis une voix forte qui disait : " Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes : il habitera avec eux, et ils seront son peuple; et lui-même il sera le Dieu avec eux, il sera leur Dieu.

4 Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. "

5 Et Celui qui était assis sur le trône, dit:"Voici que je fais toutes choses nouvelles. " Et il ajouta : " Ecris, car ces paroles sont sûres et véritables. "

6 Puis il me dit: " C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai gratuitement de la source de l'eau de la vie.

7 Celui qui vaincra possédera ces choses; je serai son Dieu et il sera mon fils.

8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l'étang ardent de feu et de soufre : c'est la seconde mort. "


Ch.22.

6 Et l'ange me dit: "Ces paroles sont certaines et véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

7 - Voici que je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre! "

16 C'est moi, Jésus, qui ai envoyé mon ange vous attester ces choses, pour les Eglises. C'est moi qui suis le rejeton et le fils de David, l'étoile brillante du matin. "

17 Et l'Esprit et l'Epouse disent : " Venez ! " Que celui qui entend dise aussi Venez ! Que celui qui a soif, vienne! Que celui qui le désire, prenne de l'eau de la vie gratuitement !

18 Je déclare aussi à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre que, si quelqu'un y ajoute, Dieu le frappera des fléaux décrits dam ce livre;

19 et que, si quelqu'un retranche des paroles de ce livre prophétique, Dieu lui retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la cité sainte, qui sont décrits dans ce livre.

C'est pourtant assez clair, il y a de tout dans ce livre de l'apocalypse, des remontrances, des enseignements et des prophéties.

Oui, ce livre est très claire. Il s'agit de la Sainte Vierge elle-même !!
Appiquez toutes ces paroles au Tabernacle pur qu'est la Sainte Vierge et à son si pur enfant, et vous aurez la solution de "l'énigme" qui n'en est pas une.
Apocalypse veut dire "Révélations" et non "Prophéties"

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par Thrd Mar 18 Oct 2011 - 11:16

MichelT a écrit:Pas de dates.

Si le livre Interprétation de l`Apocalypse de Barthelemi Holzhauser datant du 17 eme siecle est inspiré de l`Esprit-Saint il annonce que nous arrivons vers la fin du Cinquieme Age de l`Église qui en compte 7. Il est aussi a noter que de facon étrange - le Pape Benoit 16 viendrait de la meme ville que Holzhauser qui vivait au 17 eme siecle.

La fin de la cinquieme Église d`Asie - celle de Sardes dans l`Apocalypse - selon Holzhauzer - le cinquieme Age - l`Age d`Affliction de l`Église a commencé sous Charles Quint au seizieme siecle et se terminera avec l`arrivée du Monarque Puissant et du Pontife Saint. Je ne dis pas cela va arriver demain mais que les tendances vont dans le sens du livre. La monté de l`islam en Europe - cela peut prendre encore 30 a 50 ans a mon avis.

Selon Holzhauser l`islam va jouer un role clé dans l`effondrement de l`Europe qui menera a des guerres civiles qui meneront finalement a une union des chrétiens autour du Pontife Saint et du Grand Monarque. Ca ressemble pas mal a ce que l`Europe commence a vivre en tout cas.

Holzhauser décrit le Sixieme age de l`Église (Église de Philadelphie) comme l`Age de Consolation de l`Église qui va du Pontife Saint et du Monarque Puissant jusqu`a l`arrivée de l`Antechrist. Il faut aussi remarquer que dans le sixieme age le Christ dit : Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira: Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Le sixieme age verra l`Église catholique prospérer.

Une partie de ceux de la Synagogue de Satan viendront se prosterner devant l`Église.

Le septieme age est celui de la Désolation - L`Église de Laodicée de l`apparition de l`Antechrist a la fin de monde.

A mon avis cette description est vraiment pertinente et dans un sens on ne peut qu'admirer le fait qu'elle s'accorde presque parfaitement avec la realité , je comprends plus ou moins bien maintenant l'hypothèse de correspondance entre les lettres adressés aux eglise et les âges de l'Eglise. Il est eventuellement possible que nous commençont à entré dans le sixième âge comme il est dit car on peut constaté par exemple que les possibilités offert pas les techniques de communications permettent le partage rapide des informations comme en ce qui concerne les verités de la foi et les verités historiques et bibliques et ainsi permettent l'eradication des fausses doctrines . Mais quand on regarde les chronologie déjà explicité sur le forum pour cette periode qui est comme suit (si j'ai bien compris) : le(s) chatiments divin suivit des grandes periodes troubles qui se terminera par l'arrivé de l'ère de paix puis la venue de l'Antechrist et la Venue de Notre Seigneur et la Fin aprés , on peut aussi constaté presque une parallèle avec les periodes de l'acien testament si j'ai bien vu bien : (Si on lit par exemples les livrers prophétiques pre-messianiques : Isaie, Jéremie, Joel, Zacahrie,...)

- A cause des péchés d'Israel Dieu avant de frappé envoye les prophètes pour incité les peuples aux conversions et annoncés les chatiments qui vont venir à cause de leurs péchés et autre: en notre temps il y les divers prophéties des Saint(e)s et grace aux médias, Dieu avant de frappé laisse les possibilités que des vérités de la foi et autres se revéllent à travers les cannaux de communications à l'echelle mondiale même pour donner des possibilités de Misericorde et incités les gens autant que possible à la conversion et à la penitence, ....

- Dieu frappe avec les chatiments déjà annoncé pour les purifations  : on entrera tôt ou tard dans les periodes de chatiments et de troubles...

- Dieu guérrit aprés avoir frappés et purifiés  : retour des éxilés, reconstruction du temple : ceci correpond probablement au futur ère de paix

- Avènement des nouveaux rois tyrans (comme les romains) et des faux messies : ceci correspond peut être pour notre époque à l'arrivé de l'Antichrit(s)

- Avénement du vrais Messie : pour notre époque on attend en effet la Venue de Notre Seigneur


Bien sur ce ne sont que des hypothèses mais peut être qu'ils ne sont pas très loin de la réalité à quelques points prés.
Thrd
Thrd

Masculin Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par admin2 Mer 19 Oct 2011 - 0:18

- Dieu frappe avec les chatiments déjà annoncé pour les purifations : on entrera tôt ou tard dans les periodes de chatiments et de troubles...

- Dieu guérrit aprés avoir frappés et purifiés : retour des éxilés, reconstruction du temple : ceci correpond probablement au futur ère de paix

- Avènement des nouveaux rois tyrans (comme les romains) et des faux messies : ceci correspond peut être pour notre époque à l'arrivé de l'Antichrit(s)

- Avénement du vrais Messie : pour notre époque on attend en effet la Venue de Notre Seigneur


Bien sur ce ne sont que des hypothèses mais peut être qu'ils ne sont pas très loin de la réalité à quelques points prés.
Comparaison intéressante. Very Happy
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties Empty Re: Parrallèle entre l'Apocalypse de Saint Jean et les Autres prophéties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum