Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Que penser du "petit Bouddha" ?

+3
Rémi
Annie
totustuus
7 participants

Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par totustuus Lun 29 Aoû 2011 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Phénomène extraordinaire d'un jeune homme ... Qu'en pensez-vous ?
J'ai une certaine hypothèse, mais ça reste très vague ... Un tel jeune homme, si vraiment ce qu'il fait est miraculeux, et il a parlé de "dieu", se pourrait-il qu'il soit le futur Antéchrist des temps suivants l'ère de paix à venir ? Il faudrait revenir au message de Marie à La Salette, comme quoi l'Antéchrist ferait des choses miraculeuses déjà vers l'âge de 12 ans etc.
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Annie Lun 29 Aoû 2011 - 21:11

Mouais.
Je ne suis pas convaincue parce qu'il y a plusieurs choses très louches.
- les cheveux devant le visage,
- le cercle que les visiteurs ne peuvent franchir qui est aggrandi... Bref, objectivement, on ne peut pas le reconnaître,
- l'intérêt financier,
- l'interdiction de le voir dès que la nuit tombe, ce qui peut cacher une mise en scène des moines,
- enfin, la traduction de ses paroles: "c'est Dieu seul qui décide"... Je croyais que le bouddhisme était une religion athée? Ce n'est pas Dieu qui décide, c'est le cosmos, le destin ou autre.

J'ai plutôt l'impression que c'est une manoeuvre des medias pour montrer qu'il y a des faits bizarres et inexplicables dans d'autres religions et salir les miracles du catholicisme.

D'autre part, l'anté-christ doit a priori naître d'une religieuse d'origine hébraïque, vivre dans la débauche dès son plus jeune âge et ce genre de choses.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Rémi Lun 29 Aoû 2011 - 21:37

Moi aussi je trouve ça assez louche, ça manque de clarté et comme Annie la réponse qu'il a dit : C'est Dieu seul qui décide, je ne connais pas bien le bouddhisme mais il me semble qu'ils n'ont pas de Dieu mais un maitre Bouddha.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par veronica Lun 29 Aoû 2011 - 21:47


Pour le bouddhisme, ses dangers, voir le fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Francesco Mer 31 Aoû 2011 - 0:22

- l'interdiction de le voir dès que la nuit tombe
Les faussaires de table tournante utilisait la meme technique;ie utiliser la noirceur pour accentuer leurs trucages.....Tout ca est bien connu des magiciens(ceux et celles qui font des truc de magie) artistiques...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par lillium Dim 4 Sep 2011 - 1:02

On pourrait penser aussi, s'il y a supercherie, qu'une caméra thermique utilisée la nuit, permettrait de démontrer que le corps ne dégage aucune chaleur.

C'est de toute façon très suspect cette impossibilité d'approcher comme aussi la présence massive de militaires et de moines autour.

lillium

Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Flouch Dim 4 Sep 2011 - 10:56

Je suis bien d'accord: la présence des militaires et surtout l'impossibilité d'approcher rendent tout ça extrêmement louche. Mais je ne comprends pas: l'état serait complice, mais pourquoi? Ca ne tient pas debout: au Népal les gens ne sont pas bouddhistes mais hindouistes, et en plus avec la révolution maintenant le pays est laïque. Alors je pense que les militaires font juste un travail de sécurité parce que les pélerins sont de plus en plus nombreux, mais que si il y a un trucage, ils ne sont pas complices.

Mais Annie je ne comprends pas pourquoi tu écris que les miracles du petit bouddha pourrait salir les miracle chrétiens. Au contraire, si nous sommes tous les enfants de Dieu, alors les Népalais aussi et les miracles du petit bouddha seraient aussi dus à Dieu, même si eux pensent que c'est grâce à Bouddha. Dieu fait des miracles partout, même au Népal, mais simplement les Népalais ne savent pas que Dieu c'est Jésus! Non?

Flouch.
Flouch
Flouch

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Annie Dim 4 Sep 2011 - 11:40

Bien essayé, Franck Masson, mais je ne vois pas pourquoi Dieu ferait des miracles pour conforter les bouddhistes dans leurs convictions. Vous devriez savoir que votre religion censée réunir toutes les croyances, fait passer Jésus pour un grand maître et nie sa divinité. Dire que Dieu fait des miracles dans le Bouddhisme revient à imposer une fausse preuve de cette fausse religion.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Flouch Dim 4 Sep 2011 - 13:30

C'est à moi que vous vous adressez, Annie? Je vous rappelle que mon prénom c'est Kévin, pas Frank.

Bon, maintenant j'ai compris pourquoi Dieu ne peut pas faire des miracles chez les bouddhistes, c'est très clair. Mais je vois pas pourquoi vous dîtes que l'Eglise doit réunir toutes les croyances et nier la divinité de Jésus. Je pensais ce c'était le contraire! J'avoue que je suis complètement perdu! Ou alors j'ai compris de travers. confused
Flouch
Flouch

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Annie Dim 4 Sep 2011 - 14:52

Je ne parle pas du catholicisme, mais de l'"humanisme" derrière lequel se cachent de méchantes hérésies: le syncrétisme et le New Age (deux copains).

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Flouch Dim 4 Sep 2011 - 18:06

Ah, d'accord, excusez-moi. Mais quel est le rapport avec le petit bouddha? Et puis je ne pense pas que l'humanisme soit une religion, c'est bien ça que vous vouliez dire ?Mais au fait, les humanistes, c'était pas les chrétiens de la Renaissance? Je me rappelle d'avoir appris ça au collège. Ça m'avait beaucoup plu et je les trouvais plutôt sympathiques. Mais le sincrétisme, c'est quand on mélange les religions, c'est ça? Je ne me souviens pas que les humanistes le faisaient.
Flouch
Flouch

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Annie Dim 4 Sep 2011 - 20:46

Votre petit jeu ne trompe personne. Tous les francs-maçons de ce forum ont fait pareil que vous: se présenter comme des "chercheurs de vérité" et amener l'air de rien la conversation sur certains sujets pour essayer d'égarer les membres. Mais vous vous êtes trahi. C'est trop difficile à porter, le rôle du nigaud. Alors on ne peut pas s'empêcher d'étaler sa science.

Primo, votre personnage ne tient pas la route: trop tenace pour être honnête.

Secundo, un vrai catholique à la recherche de la vérité de pense pas a priori que l'Eglise se trompe (au hasard, sur la franc-maçonnerie, sur le sacerdoce, sur les autres religions, entre autres sujets tout-à-fait secondaires).

Tertio, avec le célibat des prêtres, la toute-puissance de Dieu et la liberté de l'homme, la dignité des autres religions etc, vous abordez tous les poncifs de la franc-maçonnerie.

Quarto, le FM en poste sur ce forum, qui était tenace, a bizarrement abandonné peu après votre arrivée.

Un petit bonus: vous vous êtes amusé à citer le "général" DG, alors qu'on sait dans toutes les bonnes familles catholiques que le déserteur a réintroduit en France la franc-maçonnerie qui avait été démantelée par le maréchal P. Une "private joke" entre FM? Genre: Pouffe, pouffe, ces imbéciles de cathos ne voient même pas qu'on se moque d'eux...


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Rémi Lun 5 Sep 2011 - 16:44

Flouch a écrit:Ah, d'accord, excusez-moi. Mais quel est le rapport avec le petit bouddha? Et puis je ne pense pas que l'humanisme soit une religion, c'est bien ça que vous vouliez dire ?Mais au fait, les humanistes, c'était pas les chrétiens de la Renaissance? Je me rappelle d'avoir appris ça au collège. Ça m'avait beaucoup plu et je les trouvais plutôt sympathiques. Mais le sincrétisme, c'est quand on mélange les religions, c'est ça? Je ne me souviens pas que les humanistes le faisaient.

L'humanisme est une philosophie dangereuse, car elle prend ce qui est bon dans les religions mais rejette Dieu qui en est la source. Elle met l'homme sur un piédestal en insinuant que l'humanité n'a pas besoin de Dieu pour faire le bien et maintenant en plus l'humanisme fait passer pour bien ce qui est considéré comme mauvais pour la vie humaine et la famille, elle enseigne insidieusement les faibles dans la foi a rejetés Dieu car pour cette philosophie Il n'est pas la source du bien et de l'amour mais tout cela vient de l'homme seulement, c'est une apostasie sournoise.

Flouch je vous ai invité à lire le petit catéchisme pour apprendre la foi, aller étudier et ensuite vous poserez les questions qui vous viennent à l'esprit, faite votre devoir si vous êtes vraiment sérieux dans votre volonté d'apprendre, faite une pause de questionnement sur ce forum et revenez-nous plus tard lorsque vous aurez une base solide de ce qu'est la foi car nos réponses ne semblent pas vous servir à grand chose, commencez par le commencement, apprenez le catéchisme et ensuite vous comprendrez mieux les dangers subtils qui se cachent dans bien des choses de notre société contemporaine.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Francesco Lun 5 Sep 2011 - 18:45

Annie a écrit:Bien essayé, Franck Masson, mais je ne vois pas pourquoi Dieu ferait des miracles pour conforter les bouddhistes dans leurs convictions. Vous devriez savoir que votre religion censée réunir toutes les croyances, fait passer Jésus pour un grand maître et nie sa divinité. Dire que Dieu fait des miracles dans le Bouddhisme revient à imposer une fausse preuve de cette fausse religion.

Si ce n'est pas l'individu FM(frankmasson),c'est un individu FM(Franc Macon) en tout cas....Disons que la camouflage ne tient plus bcp....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Francesco Lun 5 Sep 2011 - 18:47

Flouch a écrit:Ah, d'accord, excusez-moi. Mais quel est le rapport avec le petit bouddha? Et puis je ne pense pas que l'humanisme soit une religion, c'est bien ça que vous vouliez dire ?Mais au fait, les humanistes, c'était pas les chrétiens de la Renaissance? Je me rappelle d'avoir appris ça au collège. Ça m'avait beaucoup plu et je les trouvais plutôt sympathiques. Mais le sincrétisme, c'est quand on mélange les religions, c'est ça? Je ne me souviens pas que les humanistes le faisaient.
Dieu que vous etes obsene avec vos manigances....et vos questions a la noix qui ne servent qu'a verser votre venin sur ce forum.bye bye mon fm....Adios Twisted Evil


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du "petit Bouddha" ? Empty Re: Que penser du "petit Bouddha" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum