Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Défendons le Christ

+3
Rémi
Amazone
alex
7 participants

Aller en bas

Défendons le Christ Empty Défendons le Christ

Message par alex Lun 5 Sep - 3:11

Pétition à signer et à faire signer tout autour de soi.
Deux spectacles si horribles !! Si dég... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par Amazone Lun 5 Sep - 12:34



1er "spectacle"


Le Christ est appelé ici "el puto diablo" et est comparé à un terroriste. Sa plaie ultime de crucifié est remplie de billets de banque. Des hamburgers jonchent le sol de la scène de spectacle pour parodier de façon grotesque la multiplication des pains.
Et c'est nu que le chef d'orchestre italien Marino Formenti interprète au piano l'air des "Sept dernières paroles du Christ en Croix" de Haydn.


2ème "spectacle"

La succession de tableaux montre tour à tour un vieillard nu se torchant les fesses, des enfants caillassant le visage du Christ (avec des grenades factices pour faire plus vrai) puis le visage innocent de NSJC est attaqué de l'intérieur.
Il est d'abord trituré, déformé comme par des mains et des pieds qui pousseraient la fine peau de surface.
Ensuite on dirait qu'un grand couteau l'entaille, et de grandes coulures d'un brun-rouge évoquant plus les matières fécales de la scène précédente que le sang, se répandent sur lui, avant qu'un voile noir ne recouvre le portrait du fils de Dieu pour faire apparaître le mot de la fin : "You are not my shepherd" ("Tu n'es pas mon berger").


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par Rémi Lun 5 Sep - 15:01

Si nous étions musulmans, nous aurions le droit de tuer ces gens comme le stipule le coran mais heureusement nous sommes catholiques et nous c'est la prière qui nous arme et le Christ qui est encore bafoué même après 2000 ans et tout ceux qui L'aime souffrent avec Lui d'une telle démonstration de haine envers Celui qui a le plus aimé. Dieu tirant le bien du mal, ces attaques ont je crois le bénéfice de démontrer aux âmes de bonne volontés du monde entier la lâcheté de ceux qui attaquent notre foi, je ne souhaite pas de telles attaquent mais en l'état actuel des choses nous ne pouvons pas faire grand chose d'autre que de prier pour nos ennemis, de signer cette pétition même si je ne suis pas très confiant des résultats qu'elle procurera. Nous ne devons pas entrer dans le jeu de ses provocateurs qui oeuvrent pour satan et qui veulent que nous succombions aux tentations de la violence car c'est ce que plusieurs doivent ressentir (moi le premier) en lisant le résumé de cette provocation, alors paix et prière sont les voies que nous devons suivre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par mick Mar 13 Sep - 18:47

c est fait Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par Francesco Mer 14 Sep - 0:31

J'avais déja signé cette pétition et ca me dégoute de voir des spectacles aussi obsence...Oui,défandons le Christ,l'église,notre foi catholique,le pape,Vatican II ...en commencant sur l'Arche de Marie.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par Francesco Mer 14 Sep - 0:32

Dieu tirant le bien du mal, ces attaques ont je crois le bénéfice de démontrer aux âmes de bonne volontés du monde entier la lâcheté de ceux qui attaquent notre foi, je ne souhaite pas de telles attaquent mais en l'état actuel des choses nous ne pouvons pas faire grand chose d'autre que de prier pour nos ennemis, de signer cette pétition même si je ne suis pas très confiant des résultats qu'elle procurera. Nous ne devons pas entrer dans le jeu de ses provocateurs qui oeuvrent pour satan et qui veulent que nous succombions aux tentations de la violence car c'est ce que plusieurs doivent ressentir (moi le premier) en lisant le résumé de cette provocation, alors paix et prière sont les voies que nous devons suivre.
Belle réflexion Rémi.Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par oscar Mer 19 Oct - 11:19

Spectacle scato-cathophobe : l’Agrif déboutée
Le Salon Beige , le 19 octobre 2011

« Notre procès en référé au Tribunal de Paris contre l’abomination scatologique au Théâtre de la Ville intitulé « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » avec un débordement d’excréments sur ce visage accompagnés d’odeurs de synthèse diffusées dans la salle pour les malades mentaux qui regardent ce spectacle, nous l’avons perdu. Mais nous l’aurons mené une fois encore pour notre honneur. Les défenseurs de l’abjection, une fois encore aussi, auront trouvé un misérable prêtre pour venir soutenir l’insoutenable. »

Comme l’écrit Jeanne Smits dans Présent :

« Imagine-t-on une mis en scène théâtrale d’un imam couvert d’urine sur fond de face de Mahomet que des fillettes bombarderaient de jets de jambon ? Imagine-t-on un vieux juif tombé dans la déchéance la plus abjecte que son fils soignerait sur fond d’odeur d’excréments pendant que des petits Palestiniens jetteraient des pierres sur une image d’Auschwitz ? »



oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 53
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par mick Mer 19 Oct - 12:26

on est dans la decadence!!!! mais je pense qu ils font une grave erreur en s en prenant au christ de cette maniere.....bravo pour votre combat oscar!!tres respectable!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par ateelas Mer 19 Oct - 18:31

je ne savais que ces choses abominables sur le christ existaient et je n'en suis pas étonné quand je vois le manque de respect généralisé mais toujours à sens unique.
car evidemment on ne se permet pas avec l'islam c'est dangereux.
une fois de plus la lacheté de cette société actuelle qui a choisi le camp de l'antéchrist.
merçi de nous informer sur ces choses immondes qui sont un barométre indicateur de la chute de ce monde.
ateelas
ateelas

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par mick Mer 19 Oct - 18:48

ateelas a écrit:je ne savais que ces choses abominables sur le christ existaient et je n'en suis pas étonné quand je vois le manque de respect généralisé mais toujours à sens unique.
car evidemment on ne se permet pas avec l'islam c'est dangereux.
une fois de plus la lacheté de cette société actuelle qui a choisi le camp de l'antéchrist.
merçi de nous informer sur ces choses immondes qui sont un barométre indicateur de la chute de ce monde.


entierment d accords avec vous!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Défendons le Christ Empty Re: Défendons le Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum