Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita)

Aller en bas

Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita) Empty Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita)

Message par Francesco Lun 5 Sep 2011 - 19:34

Cette grande laic dont le proces en Béatification est ouvert a recu ces révélations:Je veux revenir au monde dans mes pretres;je veux renouveler le monde des ames en me faisant voir moi-meme dans mes pretres.Je veux donner une nouvelle impulsion a mon Église en lui infusant comme une nouvelle Pentecote ,le St Esprit ds mes pretres.5 janvier 1928.

Pour obtenir ce que je demande,tous les pretres doivent faire une consécration au St Esprit ,en lui demandant,par l'intercession de Marie ,qu'il vienne a eux comme ds un nouvelle pentecote ,et qu'il les purifie ,les remplisse d'amour,les possede,les unifie,les sanctifie et les transforme en moi.25 janvier 1928.

Un jour non lointain,au centre de mon Église,a St Pierre ,aura lieu la consécration du monde au st Esprit ,et les graces de cet Esprit Divin se déverseront sur l'Heureux pape qui le fera.C'Est mon désir que l'univers soit consacré a l'Esprit Divin pour qu'il se répende sur la terre ds une Nouvelle Pentecote.11 mars 1928.

Cette prophétie se rapproche de facon importante ce celle de Marthe Robon et de tant d'autres qui annoncent une Ere de paix ou un Renouvellement de l'église comme jamais avant....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita) Empty Re: Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita)

Message par Francesco Mer 7 Sep 2011 - 20:17

Ds le livre:Conchita,Journal spirituel d'une mere de Famille page 261,262:L'Esprit Saint et Marie souveront l'église.Oui la mission prophétique de Conchita est de rappeler au monde moderne et matérialisé ,avide de liberté,qu'il sera sauvé uniquement par une Nouvelle Pentecote d'Amour et par l'évangélisation de la Croix.


Cette Évangélisation de la Croix se fera t'elle par les épreuves et tribulations que les révélations annoncent????

Cette Nouvelle Pentecote ...doit commencer par les pretres et s'étendre ds le peuple de Dieu...


Jésus dit:Je veux revenir au monde en mes pretres.Je veux renouveler le monde des ames en me manifestant ds mes pretres.Je veux une impulsion puissante ds mon église en infusant sur elle l'Esprit Saint.

L'Esprit Saint regnera le jour ou regnera aussi mon sacrifice de douleur:La croix ds les coeurs...et tant que la croix ne regnera pas ds les ames,l'Esprit Saint lui non plus ne regnera pas....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum