La Grande Conchita(pas de Garabandal) annonce la Nouvelle Pentecote

Aller en bas

La Grande Conchita(pas de Garabandal) annonce la Nouvelle Pentecote

Message par Francesco le Lun 5 Sep 2011 - 19:38

Il ne s'agit pas ici de la voyante Conchita de Garabandal:
Prophétie de Conception Cabrera de Armida(Conchita):


Cette grande laic dont le proces en Béatification est ouvert a recu ces révélations:Je veux revenir au monde dans mes pretres;je veux renouveler le monde des ames en me faisant voir moi-meme dans mes pretres.Je veux donner une nouvelle impulsion a mon Église en lui infusant comme une nouvelle Pentecote ,le St Esprit ds mes pretres.5 janvier 1928.

Pour obtenir ce que je demande,tous les pretres doivent faire une consécration au St Esprit ,en lui demandant,par l'intercession de Marie ,qu'il vienne a eux comme ds un nouvelle pentecote ,et qu'il les purifie ,les remplisse d'amour,les possede,les unifie,les sanctifie et les transforme en moi.25 janvier 1928.

Un jour non lointain,au centre de mon Église,a St Pierre ,aura lieu la consécration du monde au st Esprit ,et les graces de cet Esprit Divin se déverseront sur l'Heureux pape qui le fera.C'Est mon désir que l'univers soit consacré a l'Esprit Divin pour qu'il se répende sur la terre ds une Nouvelle Pentecote.11 mars 1928.

Cette prophétie se rapproche de facon importante ce celle de Marthe Robon et de tant d'autres qui annoncent une Ere de paix ou un Renouvellement de l'église comme jamais avant....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Conchita(pas de Garabandal) annonce la Nouvelle Pentecote

Message par Francesco le Mer 7 Sep 2011 - 20:17

Ds le livre:Conchita,Journal spirituel d'une mere de Famille page 261,262:L'Esprit Saint et Marie souveront l'église.Oui la mission prophétique de Conchita est de rappeler au monde moderne et matérialisé ,avide de liberté,qu'il sera sauvé uniquement par une Nouvelle Pentecote d'Amour et par l'évangélisation de la Croix.



Cette Nouvelle Pentecote ...doit commencer par les pretres et s'étendre ds le peuple de Dieu...


Jésus dit:Je veux revenir au monde en mes pretres.Je veux renouveler le monde des ames en me manifestant ds mes pretres.Je veux une impulsion puissante ds mon église en infusant sur elle l'Esprit Saint.

L'Esprit Saint regnera le jour ou regnera aussi mon sacrifice de douleur:La croix ds les coeurs...et tant que la croix ne regnera pas ds les ames,l'Esprit Saint lui non plus ne regnera pas....


_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum