Le Chao Financier...

Aller en bas

Le Chao Financier...

Message par Francesco le Ven 23 Sep 2011 - 2:07


22.6.11


Les 4 canassons qui ne sont pas en lice pour le prochain Prix de Diane


...un excellent papier d'un turfiste éclairé, illustré par l'image de 4 canassons qui ne sont pas en lice pour le prochain Prix de Diane.



"Nul doute cette fois que le compte à rebours à commencé et à moins d'être autiste aux échos que l'actualité nous renvoient chaque jour, chacun sent bien en son for intérieur que quelque chose se passe sous nos yeux, les raisons en sont diverses, mais les forces qui se sont misent en action du fait de l'incompétence des hommes à gérer notre planète au mieux des intérêts de chacun, ne s'arrêteront plus avant que tout soit rentré dans l'ordre.
L'équilibre a été rompu, un retour à la normale sans heurt relevant de l'utopie pure et simple, car pour qui étudie un tant soit peu les plaques tectoniques, cela sonne comme une évidence…
En fait, outre la dissonance écologique qui est la plus à craindre, un autre fléau menace, plus sournois car plus plus humain, prêt à s'abattre sur nous comme les sept plaies de l' Égypte.

L' Effondrement de tout un système économique :

Évidemment, ce ne sont pas les sempiternels économistes que nous voyons défiler chacun leur tour dans les médias, qui viendront demain vous avertir d'un quelconque péril. S'ils étaient compétents, il y a longtemps que
ça ce saurait, ayant eux même fait fortune depuis longtemps…
En fait tout tient à un fil en ce moment.
La Grèce remise une deuxième fois sous perfusion avec la promesse garantie (Ces garanties sont les biens et services de l’État) de rembourser le capital et de payer les intérêts, ne pourra en fait jamais rembourser, mais cela, tout le monde le sait et s'en fiche pas mal, car ses biens seront achetés par ceux qui possèdent aujourd'hui l'argent nécessaire à ces achats, c'est à dire les banques. L'argent qu'elles ont prêté étant compté dans leurs actifs.
Au mieux, les banques mangent 2 fois pour le même prix, elles continuent à être remboursées, et elle rachètent avec de l'argent créé (via des prêts supplémentaires à la Grèce) les biens et les services de la Grèce.
Au pire, si l' État Grec ne rembourse pas, elles se paieront sur ses biens et tout cela avec de l'argent virtuel, car pour ceux qui ne le savent pas, tout cela est (Prêts et rachats) payé en monnaie de singe, les banques,
contrairement aux États ayant pouvoir de créer de la monnaie autant qu'elles en ont besoin. Contre un euro déposé dans leurs coffres, elles peuvent en prêter 9 qu'elles ne possèdent pas. Ayant la possibilité de se prêter entre elles, c'est une spirale sans fin.
Exemple de holdup sans risque : En mettant la main sur la Poste Grecque, les banques mettraient alors la main sur un service à la source de profits intarissables.
Mais tout cela, avec l'écroulement du Portugal, bientôt de l'Italie puis de l'Espagne, n'est en fait qu'une aimable mise en bouche pour les rapaces de la haute finance, le pire étant à venir !

L' Amérique au bord de l'implosion :

Les États-Unis sont dans la même problématique que la Grèce mais à la puissance dix, l'effet dominos sur l'économie mondiale aura dans son cas des répercussions sans précédent.

Pour mémoire :

Population : 309 millions d'habitants à la louche près.
Taux de chômage US : 9,1 % de la population active, soit près de 14 millions de chômeurs.
Pauvreté : Environ 44 millions de personnes (14 % de la population ) vivent en dessous du seuil de pauvreté fixé en moyenne à 902 dollars soit la modique somme de 617 euros.
Les pauvres vivent dans des conditions beaucoup plus rudes qu'en Europe. Ils ne bénéficient de presque aucune aide. Cette dernière n’est accessible qu’aux plus pauvres des pauvres. Le système du
chômage est différent : les gens ne touchent le chômage que trois mois et c’est la même somme pour tous le monde peu importe votre profession antérieure.
On comprend donc l'impérieuse nécessité de travailler pour subsister, sachant que l’éducation et la santé sont payantes et donc non pris en charge par l’état.

Rappel de la situation économique Américaine :

1 - En date du 28 décembre 2010, la dette nationale était de 13,877,230,355,933.00 $.
2 - Si le gouvernement fédéral commençait aujourd'hui à rembourser sa dette disons au taux d’un dollar par seconde, cela prendrait plus de 440 000 ans pour la rembourser.
3 - Si le gouvernement fédéral commençait à rembourser la dette nationale à un taux de 10 millions de dollars par jour, il faudrait approximativement 3800 ans pour la rembourser.
4 - La dette nationale américaine augmente d’environ 4 $ milliards quotidiennement.
5 - Le gouvernement US emprunte environ 2,63 millions de dollars chaque minute.
6 - Il est prévu que le gouvernement américain devra payer 900 milliards de dollars seulement en intérêts sur la dette nationale d’ici 2019.
7 - Un trillion de billets de 10 $ collés ensemble, ferait le tour de la planète plus de 380 fois. Ce montant d’argent ne serait pas encore suffisant pour rembourser la dette nationale américaine.
8 - Le Congrès américain a augmenté la limite de la dette fédérale six fois en tout juste trois ans.
9 - Le 111ème Congrès a ajouté plus à la dette nationale que les 100 premiers Congrès combinés. 10 - Pour l'instant, 80% du volume du dollar sont en circulation à l’étranger…
11 - L’extension de la masse monétaire, comporte actuellement plus de cinq milliards de dollars par jour,

Si ces chiffres semblent impressionnants, comparons-les avec ceux du Dr. Kotlikoff, professeur en économie à l’Université de Boston, qui lui possède les chiffres officiels pour 2010 provenant directement
du Congressional Budget Office qui a publié son rapport officiel en juin dernier – Long-Term Budget Outlook.
Selon ce qu’a calculé Kotlikoff, la dette nationale se chiffre en vérité à 202 trillions de $, ce qui est 15 fois le montant de la dette officielle.
Qu’est-ce qui sera fait pour contrôler cette dette montante ? Rien. Au contraire, le gouvernement américain songe plutôt à augmenter encore une fois la limite maximale d’endettement à 14,3 trillions$.
Si le Congrès américain refusait d’entériner cette décision, le pays risquerait alors de faire défaut à ses obligations.
Des hommes d’affaires ont laissé entendre dans un article du journal The Telegraph , que les taux d’intérêts devront être multipliés par six au cours des deux prochaines années pour contenir l’inflation
montante. Cela amènera une douleur financière à plus de sept millions de propriétaires de maisons qui possèdent des prêts hypothécaires à intérêts variables.
En 2010 aux États-Unis, la Federal Deposit Insurance Corp. (FDIC) a enregistré un nombre record de 157 faillites bancaires, du jamais vu depuis 1992.
860 institutions bancaires en problème étaient sur la liste de la FDIC en date du 30 septembre 2010.
La deuxième moitié de 2011 marquera le moment où tous les opérateurs financiers mondiaux vont enfin comprendre que l’Occident ne va pas repayer en totalité une partie significative des emprunts consentis au
cours des deux dernières décennies.
Selon LEAP/E2020, ce sera autour d’octobre 2011 que cette situation explosive sera révélée au grand jour, en raison de la chute d’un grand nombre de villes et d’États des États-Unis, pris dans une situation financières
inextricable découlant de la fin du financement fédéral de leurs déficits, tandis que l’Europe fera face à un très important besoin de refinancement de la dette.

Voilà donc une infime partie de la vérité révélée, mais que nos savants économistes taisent soit par incompétence professionnelle, soit par peur. Panique à bord, le monde, leur monde, un monde s'écroulant sous leurs yeux effarés, tétanisés qu'ils sont par des Boas Constrictor en mouvement, gobant tout sur leur passage, engloutissant des pans entiers d'économie.

Au final :

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'en ce moment toute la finance mondiale se prépare à un crash monétaire sans précédent, celui du Dollar, qui n'a survécu jusqu'ici que grâce à la planche à billets de l'Oncle Sam,
mais qui a bout de souffle va bientôt imploser à la face du monde.
Alors, tous se ruent, pour se débarrasser de cette monnaie de singe tant qu'il en est encore temps, rachetant tout ce qui leurs tombent sous la main.
La Grèce,
Le Portugal,
L' Espagne
L' Italie,
La France qui a déjà commencé à vendre tous ses biens (Bien avant la Grèce…) même le PSG que le Qatar vient de racheter !
Tout est bon à acheter avec cette monnaie de singe, dont il convient de se dépouiller au plus vite, car bientôt elle ne vaudra même plus le prix du papier pour la fabriquer.
En clair, la finance internationale est en train de réaliser le plus beau holdup de l'humanité sous les yeux de tous, sous les yeux de citoyens du monde entier, bien incapables de comprendre ce qui est train de
se tramer sur leur dos.

Voulez vous que je vous dise ?

Il n'est même pas sur à l'heure ou j'écris qu'il y ait des élections en 2012 !
Franchement vous attendez quoi de ces gens la, qui ne savent pas eux mêmes de quoi demain sera fait !
Les Marx Brothers de la politique au mieux, des incompétents notoires au pire !
Cependant ne désespérons pas, des forces qui nous dépassent sont entrées en action, un monde nouveau en naîtra, certes pas sans heurts, pas sans douleurs, mais il naîtra.
Les plus belles fleurs ne naissent-elles pas sur le fumier ?
Tic,tac…"
Jackturf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez-vous déja essayé de dire non ? Oui.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

…Si vous constatez en plus un manque d’intérêt croissant pour les choses ordinaires de la vie, de la fatigue, une variation de poids, des pensées morbides, c'est normal, surtout si vous etes divorcé, au chômage, veuf, en congé maladie ou invalide. En plus, vu la conjoncture, çà risque pas de s'arranger… Bon, remarquez, si vous etes mariés, valide et travailleur, çà peut aussi vous arriver. Rien de grave, la dépression touche entre 5 et 8 %
des couillons Français selon l’Institut National de Veille Sanitaire. Que faire ? Absolument rien.

Vous aurez deviné que l'auteur de ce texte n'est pas chrétien mais son anayse de la situation financiere me semble tres réaliste.Ca va crasher c'est certain et il y a aura des conséquences a toutes ces dettes extraordinaires des pays mondiaux.....

Les prophéties l'annoncent alors restons ds la paix car tout finira en Dieu en bout de ligne.....qui pourra nous séparer de l'amour de Dieu....rien...

Ce monde n'est qu'un passage alors demandons a Jésus la grace de le comprendre et d'ouvrir les yeux.

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Francesco le Ven 23 Sep 2011 - 2:09

Voici un texte tres intéressant que Leodia a posté sur son forum Les coeurs unis de Jésus et Marie:
Une crise économique mondiale épouvantable est à nos portes (à ce sujet : lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’on peut déjà voir les résultats de la crise économique en Grèce et ailleurs voir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La crise entrainera des catastrophes humaines, du chômage de la pauvreté. A l’aube de révolutions et de guerres civiles comme annoncé par de nombreuses prophéties ? Comme par exemple cette prophétie de Notre Dame à Amsterdam (apparition reconnue) en 1949 :
extrait : « Combat dans les Balkans. L’Angleterre
Soudain, je vois les Balkans. Il y a une bataille ; une nouvelle fois, ils se combattent. La Dame dit:
« Mon enfant, un combat acharné va s’engager. Nous ne sommes pas encore au bout de ce combat. Des calamités de nature économique vont se produire. L’Empire d’Angleterre chancelle. »
Je vois maintenant la couronne d’Angleterre ; une corde y est attachée. On tire de tous côtés sur la couronne pour la maintenir en équilibre au-dessus de ce pays. Je vois ensuite le pape et un patriarche
»
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des maladies inconnues sont prédites par Marie-Julie JAHENNY. A Amsterdam, la Vierge Marie annonçait des attaques bactériologies (http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t3453-un-message-predit-une-attaque-biologique).

L’e-coli en serait-elle une prémisse ? Certains pensent en effet, que cette forme si rare d’e-coli multi-résistante aux antibiotiques n’est pas née du hasard. Voir, par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

L’accident de Fukushima a des conséquences épouvantables dont on parle peu et intoxique petit-à-petit la planète entière.

Il est vraisemblable que la chaîne alimentaire sera complètement irradiée en 2012 (pour plus d’informations, voir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D’autres centrales sont également en grandes difficultés et pourraient aussi participer à la réalisation des ces prophéties. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

En parlant de prophéties à ce sujet voir par assimilation : les verset 10 et 11 de l’apocalypse 8 […]Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
.[…]

On se rappellera que Tchernobyl signifie armoise un genre de plante dont l’absynthe fait partie.
Source : Wikipédia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce vraiment une étoile tombée du ciel qui va contaminer nos eaux ? Ou simplement Fukushima ?


Des failles terrestres seraient entrain de se réveiller, les articles à ce sujet sont foison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .


Et enfin, à Garabandal est annoncé l’avertissement. A ce sujet, Conchita, dans une interview du Père Laffineur, lui donne des précisions sur le phénomène…
L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science.”
C'est comme deux étoiles qui s'entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas… Ce n'est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.” Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là, on nous annonce deux comètes : Honda et Elenin pour très bientôt.
On en parle beaucoup sur le net.

Les sites d’astronomie sont, pour leur part, très rassurants à ce sujet : voir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant certains font remarquer la corrélation qui existe entre les alignements d’ELENIN avec le soleil etc. qui sont concomitants avec des séismes voir, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais voici, ci-dessous un site qui résume bien ce que l’on lit sur le net au sujet de Honda, Elenin, nibiru etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut lire dans cet article, par exemple que « La prophétie Hopi fournit une autre source à considérer concernant Elenin (et éventuellement son prédécesseur Honda), puisque cette comète pourrait être l’étoile bleue Kachina – l’Oeil de Dieu – qui est l’un de ses signes de la fin des temps ».

On y lit aussi « Le caractère dramatique de ce scénario de fin prochaine du calendrier Maya est souligné par le fait qu’il y a deux comètes qui seront visibles dans la seconde moitié de la neuvième vague. Avant Elenin, la comète Honda sera à sa plus courte distance (0,077 UA) de la Terre au début de la cinquième nuit, le 17 août 2011. Ce qui rend ceci intéressant est qu’il y a plusieurs prophéties qui parlent de deux comètes qui signalent et jouent un rôle unique dans la fin des temps. Helen Tzima Otto a écrit une trilogie importante de livres (le dernier de ce qui est appelé Un Plan Quinquennal dans l’Economie Divine : La Chronologie des Événements Divinement Ordonnés, La Presse Verenikia, 2011) qui peuvent être indispensables pour notre compréhension du scénario à venir. Ce sont des livres sérieux qui ajoutent également des arguments critiques contre la date de fin de la culture pop du calendrier Maya : le 21 décembre 2012 (Elle souligne que l’argument le plus fort de ses avocats semble être que la plupart des gens pensent que c’est la date de fin).

La trilogie parle des prophéties relativement répandues sur la fin des temps de plus récents prophètes chrétiens décrivant l’avènement d’une paire de comètes. (Remarque : ces prophètes ne sont pas télévangélistes américains, mais les gens, souvent d’origine modeste, appartiennent à la tradition catholique ou grecque orthodoxe. Il mérite ensuite également d’être souligné que ces prophéties se réfèrent à des comètes et non pas a des planètes ou des naines brunes.) .

Pour apprécier l’importance de ces prophéties nous devons noter que les livres d’Otto ont été écrits sans une connaissance ou mention du fait que la comète Elenin avait même été découverte le 10 décembre 2010, ou que la comète Honda la précèderait. Ainsi, sa comptabilité approfondie des prophéties de deux comètes différentes n’a pas été écrite pour expliquer la situation plutôt inhabituelle dans laquelle nous nous trouvons actuellement, alors que le calendrier Maya arrive à son terme. Pour que deux comètes apparaissent a une telle proximité, à cette fin est évidemment un phénomène beaucoup plus improbable que pour une seule. Le message de ces prophéties, c’est qu’une paire de deux comètes sera le signal de l’urgence de se rendre et de se convertir à la volonté de Dieu avant qu’il ne soit trop tard. Depuis que j’ai déjà fait valoir que le but de la neuvième vague est d’apporter une relation altérée à Dieu, l’unité de conscience, ce n’est pas une surprise. Selon ces prophéties la première comète sera associée à l’Illumination de la conscience sous forme de signes à caractères surnaturels qui commenceront à apparaître. Au survol de la seconde comète, appelée la comète du châtiment, les Trois Jours de Ténèbres se produiront. Compte tenu de ce que nous savons sur le calendrier Maya culminant le 28 Octobre 2011, il semble évident que les deux comètes Honda et Elenin sont de sérieux candidats pour accomplir ces prophéties.

Dans la prophétie susmentionnée de la fin des temps, il est recommandé aux gens de rester dans leurs maisons avec des bougies bénies et de ne pas regarder par les fenêtres pendant que ces comètes nous survoleront. Ils insistent sur la prière constante pendant ces trois jours après avoir contemplé la manière dont nous pouvons avoir offensé Dieu. Cela est logique, car si nous voulons devenir totalement transparents et atteindre l’unité de conscience, nous aurons besoin d’allumer tous les compartiments sombres de nos êtres et toutes les actions de notre passé. Il est alors intéressant de noter que l’aine Maya Don Alejandro Oxlaj dans une interview que j’ai faite avec lui il y a cinq ans a recommandé que les trois jours d’obscurité devront être consacrés à la contemplation et à la méditation. Combien de ces prophéties sont des métaphores est difficile de le dire, ainsi que ce qu’on entend par «jours», mais surtout il vient au travers d’un scénario physique très littéral. Nous devons nous préparer spirituellement à cela en faisant ce que nous pouvons pour arranger les choses, mais selon diverses prophéties, nous devons aussi nous préparer de manière plus pratique.

Si Elenin est cette seconde comète cela impliquerait que, au moment de sa plus proche distance avec la terre beaucoup de gens vont avoir peur. De la même manière dont les Hopi parlent de la Grande Purification, il est alors dit dans ces prophéties chrétiennes que seuls ceux qui sont purs survivront à cet événement en ne succombant pas à la peur. Plusieurs prophéties parlent d’une certaine forme de perturbation de la position de la terre et de grands tremblements de terre de sorte qu’une grande partie de l’humanité ne vivra pas pour hériter de la Terre. Pourtant, on nous dit aussi que nous ne sommes pas censés avoir peur de ces événements et avoir la foi que le monde va continuer. Il existe d’amples descriptions sur Internet que le lecteur peut consulter au sujet de telles prophéties de trois jours d’obscurité et ce sera à chacun de décider comment les considérer. Bien que cela puisse paraître assez désastreux, il peut aussi être considéré comme une opportunité pour effacer les ténèbres de nous-mêmes, quelque chose qui est nécessaire si un nouveau monde avec des gens vivant en harmonie doit naitre de ce chaos qui va aller en s’aggravant .

Je vois trois possibilités différentes quant à la façon dont ces trois jours d’obscurité pourraient être générés en association avec Elenin. La première est que la comète a une telle grande queue qu’elle couvre le soleil (moins probable). La seconde est qu’elle est si proche qu’elle déstabilise la Terre (également moins probable). La troisième, que je considère comme la plus probable, nécessite une certaine expérience supplémentaire sur le pourquoi de ces changements géologiques terrestres en premier lieu : Les tremblements de terre apparaissent en raison de la dérive des continents à la surface de la terre, qui provient de flux de convection dans son magma. Un objectif important de la dérive des continents est de créer un cerveau global que les êtres humains se doivent d’être en résonance afin de manifester le plan cosmique. Dans mes livres Résoudre le plus grand mystère de notre temps (2001) et L’Univers Tenace (2009), je décris comment la séparation du monde en deux blocs continentaux est corrélée avec des décalages dans le calendrier Maya (dans la 2e vague). Nous savons aussi que certaines ondes, telles que la septième et la neuvième, ont été initiées par des tremblements de terre énormes (9,2) à Lisbonne et au Japon en 1755 et 2011, respectivement.
Je crois que le dernier des 2 tremblements de terre s’est produit a cause de l’activation de nouvelles vagues avec des ajustements des fréquences supérieures qui ont été effectuées dans le noyau de la Terre afin de s’adapter à une nouvelle polarité de conscience. Il est donc clair que la dérive des continents et des tremblements de terre dans un sens très général suivent le calendrier Maya. C’est seulement que cela ne nous aide pas à prédire de nombreux petits tremblements de terre et leur localisation précise.»


Dans cet article, on peut aussi lire que sur le net est dit aussi que le « 25 septembre 2011, il y aura trois jours d’obscurité ».

Est-ce à mettre en relation avec l’avertissement de Garabandal ?

Je ne pense pas qu’il puisse y avoir comme annoncé sur certains sites « trois jours de ténèbres » à ce moment car cela ne correspond pas à la chronologie généralement admise des événements à venir.

Mais j’ai aussi le plus grand mal à croire aussi à l’avertissement qui ne doit se produire qu’au plus fort de la tourmente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais les choses vont parfois si vite…et comme l’a dit Aviso, la situation est alarmante !

Gardons foi et espérance, restons fidèles aux trois blancheurs et prions encore et encore.

Que les Cœurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.

Leodia




_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Francesco le Ven 23 Sep 2011 - 2:10

La crise entrainera des catastrophes humaines, du chômage de la pauvreté. A l’aube de révolutions et de guerres civiles comme annoncé par de nombreuses prophéties ? Comme par exemple cette prophétie de Notre Dame à Amsterdam (apparition reconnue) en 1949 :
extrait : « Combat dans les Balkans. L’Angleterre
Soudain, je vois les Balkans. Il y a une bataille ; une nouvelle fois, ils se combattent. La Dame dit:
« Mon enfant, un combat acharné va s’engager. Nous ne sommes pas encore au bout de ce combat. Des calamités de nature économique vont se produire. L’Empire d’Angleterre chancelle. »
Je vois maintenant la couronne d’Angleterre ; une corde y est attachée. On tire de tous côtés sur la couronne pour la maintenir en équilibre au-dessus de ce pays. Je vois ensuite le pape et un patriarche
»
Lien : [url=http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t3460-messages-pour-l-angleterre-la-france-l-italie-le-pape.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Francesco le Ven 23 Sep 2011 - 2:15

Le texte plus complet:

37e Message
15 novembre 1951


Corédemptrice de par la volonté du Père
Je vois la Dame debout. Elle dit :
« Dis au monde que je veux être la Dame de tous les Peuples. Que le monde prie le Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, afin qu’Il envoie l’Esprit Saint pour que le vrai Esprit habite dans les cœurs de tous les peuples. Demande que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, puisse être l’Avocate.
La Dame de tous les Peuples se tient ici devant la croix de son Fils. Ses pieds sont posés sur le milieu du monde ; tout autour, le troupeau de Jésus-Christ. Je viens en ce temps comme la Corédemptrice, Médiatrice. Corédemptrice, je l’étais déjà lors de l’Annonciation. »
Je demande maintenant à la Dame ce que cela signifie. Elle répond :
« Cela signifie : la Mère a été faite Corédemptrice de par la volonté du Père. Dis cela à vos théologiens. Dis en outre que ce dogme sera le dernier dans l’histoire mariale. »

L’image va précéder le dogme
« Cette image va précéder le dogme, une fois encore : va précéder ! Porte cette image dans le monde. Et à présent, je ne parle pas seulement pour ton pays, mais à propos du monde entier. Ce monde est en état de corruption. Le monde subit calamité sur calamité. Le monde court à la ruine et est en ruine sur le plan économique et matériel. Il y aura des guerres tant qu’aucune aide ne viendra du vrai Esprit. Ramène les gens à la croix. »

Un seul commandement : l’Amour
Puis la Dame indique le globe. Je suis en prise à de terribles angoisses et je vois maintenant que le globe devient noir. En y regardant de près, je vois que tout n’est pas uniformément noir ; c’est surtout à l’Est que c’est le pire. La Dame dit :
« Mon enfant, transmets bien ce qui suit. Les peuples de ce monde doivent avoir en vue un seul commandement : c’est l’Amour. Qui possède l’Amour servira son Seigneur et Maître dans la création. Avoir en vue un seul commandement : l’Amour ! Si on le ramène parmi les hommes, le monde sera sauvé. »
La Dame fait alors aller et venir son doigt et dit :
« Les païens de ce monde veulent vous le montrer. Chrétiens, soyez conscients de votre devoir. Et maintenant, je m’adresse à l’Église de Rome et je dis au pape :
Veillez à ce que vos sujets sachent porter l’amour du Fils Jésus-Christ en ce monde, en ce monde corrompu. Ce commandement, il faut que l’Église de Rome le pratique dans toutes ses finesses. Je dis ensuite : soyez large d’esprit. Essayez de vous positionner dans ce monde avec Jésus-Christ sur la croix. Cherchez à bien comprendre ces paroles et à les mettre en pratique. Ce monde ne peut être sauvé que par l’Église qui défend cette doctrine. »



Angleterre, Amérique
Je vois ensuite l’Angleterre devant moi. La Dame dit :
« Je m’adresse à présent à l’Angleterre et je dis : je reviens ! »La Dame dit ces derniers mots sur un ton très énergique comme si elle voulait dire : personne ne me retiendra. On dirait d’ailleurs qu’elle pose réellement les pieds sur l’Angleterre.
« Angleterre, tu seras touchée dans tes colonies. »
Je vois différents pays. Il y a des troubles parmi les gens, des Noirs pour la plupart.
« Angleterre, tu ne pourras pas continuer, si ce n’est grâce à l’aide des autres. Catholiques d’Angleterre, soyez conscients de votre tâche et travaillez pour l’Église de Rome. Ramenez la Dame de tous les Peuples en Angleterre. »La Dame indique ensuite l’Amérique et dit sur un ton fâché :
« Amérique, où restes-tu ? As-tu le courage de persévérer ? La Dame de tous les Peuples te le demande. »

L’Allemagne
Puis je vois l’Allemagne. La Dame dit :
« Regarde où j’ai posé l’un de mes pieds. C’est sur l’Allemagne et l’autre, sur les Pays-Bas. Et puis je dis : pauvre peuple d’Allemagne. Est-ce que la leçon ne t’a pas suffi ? Ne te laisse pas égarer par de belles paroles. Chrétiens d’Allemagne, revenez à la croix et priez la Dame de tous les Peuples pour qu’elle aide l’Allemagne. »
La Dame porte maintenant un regard très pénétrant sur le monde, puis elle dit :
« Il faudra que ce soit une grande action ! »

Les Pays-Bas
Je vois maintenant les Pays-Bas. Tout en faisant aller et venir le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit :
« Et maintenant, je m’adresse à ton propre pays et je dis : Hollande, fais attention ! Ton peuple aussi, Hollande, fait fausse route. »C’est comme si je voyais toutes sortes de chemins de traverse et de routes sinueuses. Les gens qui les empruntent en dégringolent.

La France
Voici que la Dame indique la France et dit :
« France, tu seras et tu es détruite dans ta foi. »Je vois alors un feu d’un rouge incandescent passer sur la France. La Dame poursuit :
« France – et à présent, je m’adresse aux plus grands –, tu sauveras ton pays, tu ne le sauveras qu’à condition de ramener le peuple à la croix et à votre Dame 50 . Il faut ramener ton peuple à la Dame de tous les Peuples. »
Italie. Le pape
Je vois ensuite l’Italie. Tout en levant le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit :
« Italie, tu as eu tes croix. Tiens-toi prête ! Rome, pense à ton pauvre peuple. Et maintenant, je m’adresse une fois encore au pape et dis : vous êtes le combattant, vous êtes le sauveur pour ce monde. Vous serez élevé parmi les Nôtres. Ce pape sera vénéré par les peuples du monde entier.
Je parle maintenant au monde entier quand je dis : peuples, qui et quoi que vous soyez, allez à votre Créateur avec toutes vos détresses ! Apprenez à Le trouver, en quelque lieu que vous soyez. Demandez à la Dame de tous les Peuples d’être votre Avocate. »


La voyante et le tableau
Tout en me regardant en souriant, la Dame me dit :
« Mon enfant, dis que je suis satisfaite du début de l’action. Dis à tous ceux qui coopèrent qu’ils continuent à porter dans le monde l’image avec la prière, encore plus, de plus en plus. Je les aiderai. »
Je vois à présent le tableau de la Dame de tous les Peuples devant moi. 51 La Dame dit :
« Et maintenant, c’est à toi tout particulièrement que je m’adresse, mon enfant. Tu ne dois jamais manquer de venir devant cette image – je dis bien cette image – pour prier en faveur de tout ceux qui sont dans la détresse du corps et de l’âme. Tu dois continuer à le faire jusqu’à ce que ce soit la fin. J’ai un dessein particulier avec cette image ; tu en seras informée plus tard. Dis à ton directeur spirituel : qu’il en soit ainsi. »
Je vois alors la Dame disparaître lentement.





Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Notons que le 23 mai dernier :


Citation:
400.000 Anglicans traditionnalistes demandent leur rattachement à Rome par Ion (2008-05-23 18:24:20) Imprimer

Par l’intermédiaire d’une lettre officielle adressée le mois dernier par leurs évêques à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, la Communion Traditionnelle Anglicane (TAC), dont le primat, l’archevêque John Hepworth réside en Australie, a sollicité du Saint Siège un rattachement à l’Eglise catholique sur le principe d’une communion "pleine, entière et sacramentelle" ("full, corporate, sacramental union")

Cette lettre comporte, entre autres, les engagements suivants :


We accept the ministry of the Bishop of Rome, the successor of Peter, which is a ministry of teaching and discerning the faith and a “perpetual and visible principle and foundation of unity” and understand this ministry is essential to the Church founded by Jesus Christ.



We accept that the most complete and authentic expression and application of the catholic faith in this moment of time is found in the Catechism of the Catholic Church…


Je précise que les apparitions a Amsterdam a Notre Dame de tous les Peuples sont reconnues par l'église.

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Annie le Sam 24 Sep 2011 - 19:39

Il y a quand-même un risque à rapprocher la crise financière des prophéties: celui de considérer cette crise comme un "châtiment" inéluctable, dû à la mauvaise gestion des hommes qui ont collectivement laissé l'argent s'établir en maître...
Non, la réalité est autre.

Peut-être que les révélations du ciel nous mettent en garde contre ceux qui sont à l'origine de cette crise financières, pour que chacun prenne ses dispositions. Bon. QUI est derrière tout ça? Appelez-les comme vous voulez: les banquiers internationaux, les illuminati, les grands groupes financiers... Le premier texte est assez clair: pour payer leurs dettes, les Etats vont devoir céder des biens en nature: le port du Pirée, tel monument classé... Telle mine ou tel partie de territoire... A qui? Aux "banques".

Les particuliers, qui ne pourront plus rembourser leurs prêts devront céder leurs biens... A qui? Aux "banques".

Oui, des centaines de banques font faillite. Mais ce sont des entreprises familiales. Pas celles qui appartiennent aux grands groupes financiers, qui appartiennent à qui? Aux "banquiers", toujours les mêmes: ceux qui sont déjà richissimes, au-dessus des lois, probablement organisés en secte luciférienne... Sauf que maintenant ils ne cachent même plus leur stratégie. Relisez le premier texte, c'est gros comme une maison hypothéquée...




Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Invité le Sam 24 Sep 2011 - 19:58

Oui, des centaines de banques font faillite. Mais ce sont des entreprises familiales. Pas celles qui appartiennent aux grands groupes financiers, qui appartiennent à qui? Aux "banquiers", toujours les mêmes: ceux qui sont déjà richissimes, au-dessus des lois, probablement organisés en secte luciférienne... Sauf que maintenant ils ne cachent même plus leur stratégie. Relisez le premier texte, c'est gros comme une maison hypothéquée...

Bonjour Annie,

Je trouve que cela a plein de sens ce que tu dis...

Je te souhaite une bonne fin de journée et demeurons en union de prière
pour ce temps vraiment fous de toutes sortes de façons, ou le mal est
devenu bien et le bien devenue mal...
Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Francesco le Sam 24 Sep 2011 - 22:29

les Etats vont devoir céder des biens en nature: le port du Pirée, tel monument classé... Telle mine ou tel partie de territoire... A qui? Aux "banques".

Les particuliers, qui ne pourront plus rembourser leurs prêts devront céder leurs biens... A qui? Aux "banques".

Je pense que c'est bcp plus complexe que ca .....D'ailleurs,avec les dettes de tant de pays ds le monde,il y a déja fort longtemps par exemple que la Grece,le Portugal et bien d'autres pays auraient du céder des parts de territoire et ne l'ont pas fait.Je ne crois pas que nous devons conclure au premier degré pour comprendre cette crise car c'est bcp plus complexe.J'ai posté un documentaire sur le sujet ds cette meme section:Krach....





celui de considérer cette crise comme un "châtiment" inéluctable, dû à la mauvaise gestion des hommes qui ont collectivement laissé l'argent s'établir en maître...
Non, la réalité est autre.

Certe,il y a bien du monde vorace qui ont précipité cette crise économique(banque,agent de placement,etc..)mais je ne suis pas pres a déresponsabiliser monsieur et madame tout le monde car les preuves sont la;plus de la moitié de la population en occident est endetée par dessus la tete...et c'est eux memes qui se sont placés ds ce bourbier...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Annie le Dim 25 Sep 2011 - 14:00

La vérité est toujours simple, au contraire.
Il y a juste un problème de vocabulaire. Qu'une grande partie de la population s'endette de façon déraisonnable, je ne le nie pas. En général, on dit: "c'est le système qui veut ça", ou "c'est l'époque", "c'est la mentalité ambiante". Stop. Les gens s'endettent parce que les media leur mettent dans la tête qu'il faut posséder pour être heureux. Qu'il faut posséder des biens matériels, de marque, de telle et telle catégorie etc... Qui possède les media?

Les gens achètent à crédit. Ils peuvent s'endetter toujours plus, parce qu'il n'y a pas de "fichiers négatifs" (donc l'endettement est couvert par la loi, ce qui profite plus aux banques qu'aux citoyens). Les banques prêtent, même si elles se doutent bien que les gens ne pourront pas rembourser. Qui possède les banques?

Les systèmes de rachats de crédits sont présentés comme la solution pour sortir des situations d'endettement intenables. Et les gens se retrouvent avec des taux de remboursement aberrants, des biens hypothéqués, et aucune solution en vue. Qui possède les organismes de rachat de crédit?

Bien évidemment, ça ne saute pas aux yeux parce que ce n'est pas encore le moment. La Grèce n'a dû céder que le port du Pirée, et la France, la caserne de je ne sais plus quelle ville... Rien encore. Mais quand la crise sera vraiment évidente, au moment qui conviendra, toutes les dettes devront être soldées en même temps. Et là, on comprendra que ce qu'on appelait "le système", "le monde", "l'époque", c'est vraiment peu de gens... Disons dès maintenant "les banquiers internationaux", ce sera plus simple.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par lillium le Dim 25 Sep 2011 - 15:20

Juste une petite information , beaucoup de gens méconnaissent le fonctionnement des banques et de la création d'argent.

Savez-vous que pour qu'une banque prête de l'argent, celle-ci n'a pas besoin d'avoir les fonds suffisants et de les prêter, cela ne marche plus comme ça alors que c'est toujours, pourtant, l'image que l'on en a.
En fait il suffit juste que quelqu'un se soit endetté auprès d'elle au préalable, à partir de ce moment elle peut prêter selon un certain pourcentage à hauteur de la première personne qui s'est endetté, et puis le système continue ainsi, chaque personne qui s'endette, permet à la banque de prêter encore plus d'argent. Quand vous signez votre crédit, ce n'est pas la banque qui vous prêtes de l'argent qu'elle a déjà, c'est la banque qui crée cet argent à partir de rien, cet argent qui vient de nule part sera injecté dans la masse monétaire globale, créant ainsi une inflation naturelle, car plus la masse monétaire augmente et plus la valeur de l'argent diminue.

Un tel système aussi mal pensé, ou plutot pensé par ceux qui veulent en tirer profit, ne pouvait que causer sur le long terme l'endettement massif des ménages et des états.
Avec un tel système, ce sont évidemment les banques qui ont raflé toute la mise puisqu'elle ramasse à chaque fois les intérêts, plus elles font marcher la machine infernale de la dette et plus elles s'enrichissent.

Et à la fin, que se passe-t-il ? le citoyen a perdu toute souveraineté, il n'est plus qu'un esclave de ce système et les gouvernements le cuplabilisent comme s'il était l'unique fautif.

lillium

Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Francesco le Mer 28 Sep 2011 - 1:25

Il y a juste un problème de vocabulaire. Qu'une grande partie de la population s'endette de façon déraisonnable, je ne le nie pas. En général, on dit: "c'est le système qui veut ça", ou "c'est l'époque", "c'est la mentalité ambiante". Stop. Les gens s'endettent parce que les media leur mettent dans la tête qu'il faut posséder pour être heureux. Qu'il faut posséder des biens matériels, de marque, de telle et telle catégorie etc...
Je suis d'accord pour dire que les médias ont une forte influence sur la mentalité et les valeurs des gens mais je ne peux pas accepter l'idée qu'ils soient les premiers responsables car ca ferait des humains des marionettes...ce que nous ne sommes pas....



Oui les gens sont superficiels et ne réalisent pas souvent ce qu'ils font mais ILS SONT LES RESPONSABLES....



Lorsqu'une femme avorte....elle(et le conjoint) en sont responsables ;pas le lobby pro avortement(meme si il pese ds l'équation).



L'influence des médias n'est pas équivalent aux choix des personnes.....Ce sont deux choses différentes....elles se croisent certes mais ce n'est pas la meme chose...Les gens choisissent (meme si ils en sont peux conscient).Désoler mais sur ca,ca va m'en prendre plus pour me convaincre...





Les systèmes de rachats de crédits
Je connais ca mais ca ne change pas ma position.Les prets banquaires ne sont pas une fraude financiere dont serait victime la grande majorité des occidentaux.....



Si un pervers viole une femme.Est ce la faute des magazines pornographiques?Bien sur que non....L'abuseur est l'unique responsable.Certe,la société pro pornographie de tout genre n'aide en rien ,mais elle n'est pas responsable des gestes des individus.....

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Annie le Jeu 29 Sep 2011 - 11:07

Bien sûr que nous sommes responsables de nos choix, mais il ne faut pas pour autant minimiser l'influence des média sur les comportements.

Prenons une image. Vous avez peut-être dans votre entourage quelqu'un qui fait de la course à pied régulièrement. Avouez-le: les jours où il ne peut pas courir, il est odieux. Vous pourrez me dire: "oui, mais c'est parce que ce sport est lié à une image mentale de lui-même, et à l'image qu'il veut donner de lui. Quand il ne court pas, il se sent diminué, donc il le manifeste, etc..." C'est une partie du problème, mais ce n'est pas l'entière vérité. En fait, la course à pied est un sport de souffrance, par opposition à un sport de peur (sports de combat, sports mécaniques). Un coureur régulier sécrète des endomorphines, et petit à petit il en devient dépendant.

Si on considère les media comme une source d'informations (ou de désinformation) qui oriente les décisions des personnes faibles, on n'a qu'une partie du problème. Les media sont un outil de propagande et aussi un moyen de manipulation des comportements.

La presse écrite a toujoiurs été utilisée comme moyen de propagande avant les révolutions ou par les régimes totalitaires. Et c'est déjà un procédé monstrueux: le monde est présenté tel qu'il n'est pas, et de façon tellement répétitive et persuasive, que les gens à force ne peuvent plus penser autre chose. Cet aspect a été utilisé pour les affaires de pédophilie: énormément de gens assimilent maintenant les prêtres à des pédophiles.

Mais il y a plus sournois: la télévision. Là, c'est carrément de la manipulation de conscience. Je ne parle même pas des messages subliminaux, qui ne concernent que certaines émissions. Non. Le téléviseur agit en anesthésiant le cerveau, ce qui permet aux messages subversifs d'atteindre l'inconscient sans que le conscient ne se défende. C'est l'application parfaite de toutes les recherches qui ont été faites en URSS sur la manipulation de conscience. On a alors testé la drogue, la peur, le manque de sommeil, la faim pour diminuer les barrières du conscient. La télévision fait ça plus facilement.

La télévision a des effets bien plus dévastateurs qu'un simple moyen d'information. Lisez juste le résumé du livre "TV lobotomie" pour vous faire une idée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de l'éditeur
Sophie, 2 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela double ses chances de présenter des troubles attentionnels en grandissant.

Lubin, 3 ans, regarde la télé 2 heures par jour. Cela triple ses chances d'être en surpoids.

Kevin, 4 ans, regarde des programmes jeunesse violents comme DragonBall Z. Cela quadruple ses chances de présenter des troubles du comportement quand il sera à l'école primaire.

Silvia, 7 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela augmente de plus d'un tiers ses chances de devenir une adulte sans diplôme.

Lina, 15 ans, regarde des séries comme Desperate Housewives. Cela triple ses chances de connaître une grossesse précoce non désirée.

Entre 40 et 60 ans, Yves a regardé la télé 1 heure par jour. Cela augmente d'un tiers ses chances de développer la maladie d'Alzheimer.

Henri, 60 ans, regarde la télé 4 heures par jour. René, son jumeau, se contente de la moitié. Henri a 2 fois plus de chances de mourir d'un infarctus que René.

Chaque mois, les revues scientifiques internationales publient des dizaines de résultats de ce genre. Pour les spécialistes, dont fait partie l'auteur, il n'y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l'attention, l'imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l'alcoolisme, la sexualité, l'image du corps, le comportement alimentaire, l'obésité et l'espérance de vie.


Ces faits sont niés avec un aplomb fascinant par l'industrie audiovisuelle et son armée d'experts complaisants. La stratégie n'est pas nouvelle : les cigarettiers l'avaient utilisée, en leur temps, pour contester le caractère cancérigène du tabac...


Biographie de l'auteur
Michel Desmurget est docteur en neurosciences. Après avoir fréquenté plusieurs grandes universités américaines (MIT, Emory, UCSF), il est aujourd'hui directeur de recherche à l'INSERM. Il est l'auteur de Mad in USA (Max Milo, 2008).

Il y a des commentaires du livre sur Internet, ainsi que des interviews en vidéo de l'auteur...

Si vous les regardez, vous aurez un peu plus de mal à considérer que les gens qui ne se protègent pas des media ont la pleine responsabilité de leurs décisions. Pour faire un choix, il faut pouvoir:
analyser la situation
faire preuve de volonté.

Notre société réduit ces deux capacités à presque rien. Les gens sont-ils responsables de leurs choix? Pas tellement, finalement. Ils le sont à la mesure de leur lucidité.

Ensuite, les media sont-ils volontairement utilisés pour aboutir à des situations concrètes comme une crise économique, une révolution ou une guerre? Il faut peut-être être ouvert à la possibilité que la réponse soit "oui".

Mon but n'est pas d'imposer mon point de vue, mais d'appeler à la vigilance.



Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par admin2 le Ven 30 Sep 2011 - 2:07

Bien sûr que nous sommes responsables de nos choix, mais il ne faut pas pour autant minimiser l'influence des média sur les comportements.

Alors nous sommes d'accord.



Les media sont un outil de propagande et aussi un moyen de manipulation des comportements.

C'Est indéniable mais en bout de ligne,ce sont les gens aussi qui donnent autant de pouvoir aux médias.Si une personne est assez forte pour ne pas voiloir etre influencer par ces pouvoirs pathogenes,elle le peut....meme si ca demande de grande qualité et la grace de Dieu.



Et il ne faut pas oublier l'influence de Satan qui se réajouit de voir que l'humain de perd ds ses foutheses...
avatar
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par admin2 le Ven 30 Sep 2011 - 2:19

Et c'est déjà un procédé monstrueux: le monde est présenté tel qu'il n'est pas, et de façon tellement répétitive et persuasive, que les gens à force ne peuvent plus penser autre chose.
C'est le principe du clou qui est martelé constamment.Plus tu imprimes une idée ds l'esprit des gens et plus elle risque de rentrer....



Toutefois,certaines personnes sont plus perméables que d'autres....

Et le role de la publicité est d'influencer l'esprit d'une clientele cible...et il y a plusieurs clienteles cibles qui sont toutes influencées a partir de points sensibles chez ces gens...Et chez certaines personnes,c'est vrai que ca peut donner l'impression qu'ils sont hypnotisées a 90% voir plus.....



Je percois la société actuelle et ses valeurs comme une grande secte ;et ds celle ci,il y a des adeptes qui sont plus plus ou moins endoctrinés....



Le plus triste c'est qu'ils donnent tous leur consentement.





analyser la situation
faire preuve de volonté.

Je pense que nous pouvons aussi ajouter que sans la foi (don de Dieu),ces gens sont aveuglés spirituellement...et sont plus facilement trompées par le démon qui se réjouit des influences néfastes qui trompent et détruit l'humain.
avatar
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par admin2 le Ven 30 Sep 2011 - 2:26

Mon but n'est pas d'imposer mon point de vue, mais d'appeler à la vigilance.

Tu as le droit a ton opinion Annie.Very Happy
avatar
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par C.-J. le Mar 1 Nov 2011 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ..............
Ca va crasher c'est certain et il y a aura des conséquences a toutes ces dettes extraordinaires des pays mondiaux.....

Les prophéties l'annoncent alors restons ds la paix car tout finira en Dieu en bout de ligne.....

J'ai énormément souffert , pendant des années, de voir notre monde gouverné par l'argent.
Là où chacun aurait dû avoir à l'esprit le respect de valeurs essentielles, nous ne trouvions que l'argent.

Ce qui se passe actuellement est le signe (pour faire mal, ça va faire mal !) d'un cataclysme à venir.
Ce n'est que le début.

Qui a peur !
Chacun de celles et ceux qui ont fait de l'argent, une valeur,
Chacun de celles et ceux qui utilisaient l'argent pour dominer, pour se donner du pouvoir sur,

A contrario, ceux et celles qui ont toujours suivi le Christ, qui ont continué à partager, à donner, à considérer l'argent uniquement pour ce qu'il est, ceux-là et celles-là, sont en paix.

Je ne ressens aucune inquiétude.

avatar
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par gramophone le Ven 1 Mar 2013 - 11:41

Quelque soit la conception philosophique ou théologique

Nulle doute que mère nature est la somme inébranlable d'une liste infinie ou l'équilibre est mise à rude épreuve malgré sa magnificence; par les sept pêches capitaux.

La vanité de certains

Mais aussi l'orgueil de certains êtres humains; conduit le destin des humains au-delà des logiques indispensables d'harmonie indispensable entre l'ambition humaine et l'équilibre frêle d'une écologie toujours sacrifié au profit de l'ignominieuse avarice puerile d'une minorité qui tente vainement de se prendre pour des démiurges en étant en vérité que des simples demeurés; des attardés mentaux.

Leur divinité

L'ambition de l'accumulation du capital; leur Dieu, leur fait perdre la raison.

Les hommes politiques et autres technocrates succombent devant leur arrogance et ensemble (intellectuels, politiques, nantis, philosophes et neobourgeois) creusent vertigineusment le tombeau de l'espèce humaine.

gramophone

Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Marc Libbrecht le Ven 1 Mar 2013 - 12:42

Les hommes politiques et autres technocrates succombent devant leur arrogance et ensemble (intellectuels, politiques, nantis, philosophes et neobourgeois) creusent vertigineusment le tombeau de l'espèce humaine.

La réponse est simple alors:

Comblons la fosse avec courage en même temps qu'ils creusent avant qu'elle soit assez profonde pour qu'il essaient de nous y placer... Et quand bien même ils y parviennent, refusons d'entrer dans la fosse... Ils creusent vite mais sont peu nombreux... Notre plus grande erreur à nous est de nous isoler et de nous croire seuls face a eux... Avant de vouloir corriger leurs fautes, corrigeons les nôtres! Je crois que nous vaincront ni en leur opposant la force, ni en les regardant creuser, les bras ballants... je crois que nous vaincront en leur montrant qu'on peut avancer sans passer par eux... Cette alternative Dieu, par son fils nous l'as montré, il nous suffit juste de l'appliquer... Mais pour cela, encore faut il que nous arrivions a parler d'une seule voix!
avatar
Marc Libbrecht

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 41
Localisation : Nord de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Marc Libbrecht le Ven 1 Mar 2013 - 12:49

Dieu unifie nos coeurs...
Vivement que cet homme courageux sur lequel nous plaçons tant d'espoir sorte de l'ombre et unifie nos voix!
avatar
Marc Libbrecht

Masculin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 41
Localisation : Nord de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Chao Financier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum