Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Prophéties de Amsterdam(apparition reconnue par l'église)

Aller en bas

Prophéties de Amsterdam(apparition reconnue par l'église) Empty Prophéties de Amsterdam(apparition reconnue par l'église)

Message par Francesco Ven 23 Sep 2011 - 2:16


37e Message
15 novembre 1951


Corédemptrice de par la volonté du Père
Je vois la Dame debout. Elle dit :
« Dis au monde que je veux être la Dame de tous les Peuples. Que le monde prie le Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, afin qu’Il envoie l’Esprit Saint pour que le vrai Esprit habite dans les cœurs de tous les peuples. Demande que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, puisse être l’Avocate.
La Dame de tous les Peuples se tient ici devant la croix de son Fils. Ses pieds sont posés sur le milieu du monde ; tout autour, le troupeau de Jésus-Christ. Je viens en ce temps comme la Corédemptrice, Médiatrice. Corédemptrice, je l’étais déjà lors de l’Annonciation. »
Je demande maintenant à la Dame ce que cela signifie. Elle répond :
« Cela signifie : la Mère a été faite Corédemptrice de par la volonté du Père. Dis cela à vos théologiens. Dis en outre que ce dogme sera le dernier dans l’histoire mariale. »

L’image va précéder le dogme
« Cette image va précéder le dogme, une fois encore : va précéder ! Porte cette image dans le monde. Et à présent, je ne parle pas seulement pour ton pays, mais à propos du monde entier. Ce monde est en état de corruption. Le monde subit calamité sur calamité. Le monde court à la ruine et est en ruine sur le plan économique et matériel. Il y aura des guerres tant qu’aucune aide ne viendra du vrai Esprit. Ramène les gens à la croix. »

Un seul commandement : l’Amour
Puis la Dame indique le globe. Je suis en prise à de terribles angoisses et je vois maintenant que le globe devient noir. En y regardant de près, je vois que tout n’est pas uniformément noir ; c’est surtout à l’Est que c’est le pire. La Dame dit :
« Mon enfant, transmets bien ce qui suit. Les peuples de ce monde doivent avoir en vue un seul commandement : c’est l’Amour. Qui possède l’Amour servira son Seigneur et Maître dans la création. Avoir en vue un seul commandement : l’Amour ! Si on le ramène parmi les hommes, le monde sera sauvé. »
La Dame fait alors aller et venir son doigt et dit :
« Les païens de ce monde veulent vous le montrer. Chrétiens, soyez conscients de votre devoir. Et maintenant, je m’adresse à l’Église de Rome et je dis au pape :
Veillez à ce que vos sujets sachent porter l’amour du Fils Jésus-Christ en ce monde, en ce monde corrompu. Ce commandement, il faut que l’Église de Rome le pratique dans toutes ses finesses. Je dis ensuite : soyez large d’esprit. Essayez de vous positionner dans ce monde avec Jésus-Christ sur la croix. Cherchez à bien comprendre ces paroles et à les mettre en pratique. Ce monde ne peut être sauvé que par l’Église qui défend cette doctrine. »



Angleterre, Amérique
Je vois ensuite l’Angleterre devant moi. La Dame dit :
« Je m’adresse à présent à l’Angleterre et je dis : je reviens ! »La Dame dit ces derniers mots sur un ton très énergique comme si elle voulait dire : personne ne me retiendra. On dirait d’ailleurs qu’elle pose réellement les pieds sur l’Angleterre.
« Angleterre, tu seras touchée dans tes colonies. »
Je vois différents pays. Il y a des troubles parmi les gens, des Noirs pour la plupart.
« Angleterre, tu ne pourras pas continuer, si ce n’est grâce à l’aide des autres. Catholiques d’Angleterre, soyez conscients de votre tâche et travaillez pour l’Église de Rome. Ramenez la Dame de tous les Peuples en Angleterre. »La Dame indique ensuite l’Amérique et dit sur un ton fâché :
« Amérique, où restes-tu ? As-tu le courage de persévérer ? La Dame de tous les Peuples te le demande. »

L’Allemagne
Puis je vois l’Allemagne. La Dame dit :
« Regarde où j’ai posé l’un de mes pieds. C’est sur l’Allemagne et l’autre, sur les Pays-Bas. Et puis je dis : pauvre peuple d’Allemagne. Est-ce que la leçon ne t’a pas suffi ? Ne te laisse pas égarer par de belles paroles. Chrétiens d’Allemagne, revenez à la croix et priez la Dame de tous les Peuples pour qu’elle aide l’Allemagne. »
La Dame porte maintenant un regard très pénétrant sur le monde, puis elle dit :
« Il faudra que ce soit une grande action ! »

Les Pays-Bas
Je vois maintenant les Pays-Bas. Tout en faisant aller et venir le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit :
« Et maintenant, je m’adresse à ton propre pays et je dis : Hollande, fais attention ! Ton peuple aussi, Hollande, fait fausse route. »C’est comme si je voyais toutes sortes de chemins de traverse et de routes sinueuses. Les gens qui les empruntent en dégringolent.

La France
Voici que la Dame indique la France et dit :
« France, tu seras et tu es détruite dans ta foi. »Je vois alors un feu d’un rouge incandescent passer sur la France. La Dame poursuit :
« France – et à présent, je m’adresse aux plus grands –, tu sauveras ton pays, tu ne le sauveras qu’à condition de ramener le peuple à la croix et à votre Dame 50 . Il faut ramener ton peuple à la Dame de tous les Peuples. »
Italie. Le pape
Je vois ensuite l’Italie. Tout en levant le doigt en signe d’avertissement, la Dame dit :
« Italie, tu as eu tes croix. Tiens-toi prête ! Rome, pense à ton pauvre peuple. Et maintenant, je m’adresse une fois encore au pape et dis : vous êtes le combattant, vous êtes le sauveur pour ce monde. Vous serez élevé parmi les Nôtres. Ce pape sera vénéré par les peuples du monde entier.
Je parle maintenant au monde entier quand je dis : peuples, qui et quoi que vous soyez, allez à votre Créateur avec toutes vos détresses ! Apprenez à Le trouver, en quelque lieu que vous soyez. Demandez à la Dame de tous les Peuples d’être votre Avocate. »


La voyante et le tableau
Tout en me regardant en souriant, la Dame me dit :
« Mon enfant, dis que je suis satisfaite du début de l’action. Dis à tous ceux qui coopèrent qu’ils continuent à porter dans le monde l’image avec la prière, encore plus, de plus en plus. Je les aiderai. »
Je vois à présent le tableau de la Dame de tous les Peuples devant moi. 51 La Dame dit :
« Et maintenant, c’est à toi tout particulièrement que je m’adresse, mon enfant. Tu ne dois jamais manquer de venir devant cette image – je dis bien cette image – pour prier en faveur de tout ceux qui sont dans la détresse du corps et de l’âme. Tu dois continuer à le faire jusqu’à ce que ce soit la fin. J’ai un dessein particulier avec cette image ; tu en seras informée plus tard. Dis à ton directeur spirituel : qu’il en soit ainsi. »
Je vois alors la Dame disparaître lentement.

Prophéties de Amsterdam(apparition reconnue par l'église) Gb-fav

Prophéties de Amsterdam(apparition reconnue par l'église) Gebet-gestaltet

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


Notons que le 23 mai dernier :


Citation:
400.000 Anglicans traditionnalistes demandent leur rattachement à Rome par Ion (2008-05-23 18:24:20) Imprimer

Par l’intermédiaire d’une lettre officielle adressée le mois dernier par leurs évêques à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, la Communion Traditionnelle Anglicane (TAC), dont le primat, l’archevêque John Hepworth réside en Australie, a sollicité du Saint Siège un rattachement à l’Eglise catholique sur le principe d’une communion "pleine, entière et sacramentelle" ("full, corporate, sacramental union")

Cette lettre comporte, entre autres, les engagements suivants :


We accept the ministry of the Bishop of Rome, the successor of Peter, which is a ministry of teaching and discerning the faith and a “perpetual and visible principle and foundation of unity” and understand this ministry is essential to the Church founded by Jesus Christ.



We accept that the most complete and authentic expression and application of the catholic faith in this moment of time is found in the Catechism of the Catholic Church…


Je précise que les apparitions a Amsterdam a Notre Dame de tous les Peuples sont reconnues par l'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum