L'UNesco supporte la théorie du genre et l'enseigne aux professeurs???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'UNesco supporte la théorie du genre et l'enseigne aux professeurs???

Message par admin2 le Mer 5 Oct 2011 - 20:34

Que pensez de ca?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[color:dedd=#555]Posted: 04 Oct 2011 09:36 AM PDT

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


avatar
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'UNesco supporte la théorie du genre et l'enseigne aux professeurs???

Message par MichelT le Mer 5 Oct 2011 - 21:07

Pas surprenant puisque les Nations-Unies et l`Unesco sont des créations maconniques et font partie du N.O.M.

Pour l`Unesco son fondateur est le frere de Aldous Huxley celui qui a écrit le livre - Le meilleur des mondes - qui est vu comme plusieurs comme un programme pour le Nouvel Ordre Mondial.

Dans ce livre des années 30 - Les enfants naissent en couveuse - les gens sont séparés en castes selon leur intelligence et leur éducation programmées en conséquence. Il y a un État mondial et pour oublier les problemes ont donne aux gens du soma qui fait rever et oublier tout probleme. On peut en rire mais la télévision actuelle pourrait bien etre notre soma sans que l`on s`en doute.

Leur but est je pense, la destruction de toute morale chrétienne et l`unification des religions et ils y travaillent en modifiant les systemes d`éducations pour modeler les mentalités selon leurs objectifs.






Dernière édition par MichelT le Jeu 6 Oct 2011 - 15:05, édité 2 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'UNesco supporte la théorie du genre et l'enseigne aux professeurs???

Message par Annie le Mer 5 Oct 2011 - 21:34

ça ne m'étonne pas non plus, d'un point de vue purement logique. Pour "le bien du monde", les "humanistes" sans Dieu estiment fondamental de réduire la population... Tous les moyens sont bons, alors pourquoi pas un bon lavage de cerveau pour vous persuader que vous pouvez refuser votre rôle de femme-mère ou homme-père?
Il y a un mot que je ne comprends pas, sur le site de l'UNESCO:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Journée Mondiale des Enseignants 2011

La Journée Mondiale des Enseignants est célébrée chaque année le 5 octobre pour rendre hommage aux enseignants et au rôle essentiel qu’ils jouent pour une éducation de qualité à tous les niveaux. Elle commémore également l’anniversaire de la signature de la Recommandation UNESCO/OIT concernant la condition du personnel enseignant en 1966.

Les manifestations pour l’année 2011 auront pour thème « Les enseignants pour l’égalité des genres ». Ces discussions feront l’objet d’un rapport qui permettra de préparer les débats de la Journée mondiale des enseignants.


5 octobre 2011 : célébration au siège de l’UNESCO à Paris

C'est quoi, ce terme "célébration"???????


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'UNesco supporte la théorie du genre et l'enseigne aux professeurs???

Message par Francesco le Ven 7 Oct 2011 - 1:23

C'est quand meme délirant;une association mondialement reconnue encourage la théorie du Genre qui dit que ce ne sont pas les organes génitaux qui fondent l'identité de l'individu;ie que ce n'est pas parce qu'un homme a un pénis qu'il est un homme.....

Nous nageons en plein délire.Que sera la prochaine folie véhiculée par cette culture de la mort?????

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'UNesco supporte la théorie du genre et l'enseigne aux professeurs???

Message par MichelT le Ven 7 Oct 2011 - 13:27

La preuve que l`ONU et l`UNESCO ne sont que des instruments et des créations au mains de ceux qui veulent le Nouvel Ordre Mondial dans le livre de Gary Allan de 1976 sur les Rockefeller File.

Voici le lien entre ONU et mondialisme. Pas pour rien que la religion en promotion a l`ONU c`est le Nouvel Age!

Nous aurons un gouvernement mondial que vous le vouliez ou non, le tout est de savoir si ce sera par conquête ou par consentement.”
(James Warburg, membre du CFR, déclaration faite à l’occasion d’un témoignage devant le comité sénatorial des relations étrangères le 17 Février 1950)

[...] Une liste complète de toutes les organisations, mouvements, publications et programmes soutenant l’idée d’un gouvernement mondial, qui a leur tour sont gérés par l’axe Rockefeller-CFR de derrière le rideau, serait du volume d’un livre aussi volumineux que l’annuaire de téléphone de Los Angelès. De manière évidente nous ne pouvons mentionner ici qu’un petit nombre des éléments de la piste Rockefeller vers le gouvernement mondial.

Certainement le chemin le plus visible vers le gouvernement mondial est celui qui passe par l’organisation créée en 1945 par les rockefeller avec justement ce but: L’Organisation des Nations Unies; à cet égard, les médias sous contrôle ont créé l’illusion, le mythe que l’ONU est un organisme de débat sans fondement réel[...][...]

Si les contrôleurs de la pensée travaillant pour les Rockefeller peuvent persuader suffisamment d’Américains d’accepter de soumettre volontairement la souverainté des Etats-Unis aux mains de l’ONU, la longue campagne pour le gouvernment mondial sera terminée. Le Nouvel Ordre Mondial sera en vigueur. Les Rockefeller désireraient payer beaucoup d’argent pour un tel coup d’état pacifique et sans effusion de sang.

De fait ils financent toutes les possibilités. Voici juste quelques organisations aux Etats-Unis qui sont financées et / ou dirigées par le consortium dirigé par les Rockefeller et leur CFR et qui font la promotion directe de l’abandon de la souveraineté américaine: (NdT: nous ne citerons ici que celles éventuellement les plus connues en France, la liste est bien plus longue dans le livre !…)

•American Associations for the United Nations
]•Atlantic Union
•Chatham House
•CFR
•Federation of World Governments
•Institute of International Education
•Trilateral Commission
•United World Federalists
[...] Peu de temps après la création de la Commission Trilatérale, Zbigniew Brzezinski en fut nommé directeur. Celui-ci écrivit un article pour le journal du CFR (dont il est aussi membre) “Foreign Affairs”, dans lequel il déclara:

“Il y a tres peu de chance que le monde s’unisse volontairement derrière une idéologie commune d’un super-gouvernement. Le seul espoir pratique est que celui-ci réponde à une préoccupation sur sa propre survie…”

En clair, Brzezinski dit qu’il est temps d’oublier l’approche ouverte et bonne enfant sur le gouvernement mondial proposée par exemple par L’Union Atlantique. L’union volontaire ne sera pas effectuée à temps, mieux vaut essayer une approche nouvelle. Quelle est cette nouvelle approche ? De manière simple, il s’agit d’imposer les mêmes contrôles sur les nations qu’un gouvernement mondial ne le proposerait, mais cette fois-ci sous le déguisement de résoudre des problèmes économiques, écologiques ou énergétiques[...]

[...] La Commission Trilatérale a été créée par David Rockefeller afin du guider ses pairs internationalistes dans l’utilisation de leur influence privée pour garantir que leur gouvernement reste dans la droite ligne, celle de la grande poussée vers la grande fusion globale. Le pays qui ignore ces avertissements et donne trop d’importance à ses problèmes domestiques, pourrait bien se retrouver confronté à des problèmes alimentaires, d’approvisionnement en carburant ou de crise financière, qui fera passer la grande dépression pour une randonnée champêtre à travers la terre promise

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'UNesco supporte la théorie du genre et l'enseigne aux professeurs???

Message par Horizon le Ven 20 Déc 2013 - 10:27

La théorie du genre est enseignée dans le collège où j'étais (je suis en cours par correspondance maintenant). Le hic ? C'était une collège catholique en CAE. (sous contrat d'association avec l'Etat)
avatar
Horizon

Féminin Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 17
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'UNesco supporte la théorie du genre et l'enseigne aux professeurs???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum