Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La venue

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La venue - Page 2 Empty La venue

Message par C.-J. Ven 28 Oct - 16:42

Rappel du premier message :



Depuis que je participe et lis les témoignages sur deux ou trois forums (c'est déjà beaucoup) un certain nombre de ceux-ci font référence à la venue du Christ, à son retour plus précisément.

Il y a quelque chose d'étrange dans ce que j'ai pu lire, il semblerait que la majorité de celles et ceux (c'est très beau d'ailleurs) qui attendent le retour du Christ, se disent qu'il va soudainement réapparaître, un peu comme par enchantement.

Je voudrais dire que je suis souvent inspirée, qu'à ma grande surprise ce qui m'est inspiré est vrai. J'ouvre cette parenthèse, nécessaire.

Je viens d'arriver sur ce forum. J'ai lu quelques messages de membres et j'ai lu quelques messages de Francesco. Quand je lis les messages de Francesco, je le perçois, je le ressens, précisément. Je l'ai interrogé, ceci en privé, pour avoir confirmation de ce que je ressentais. Evidemment, je lui avais écrit auparavant ce qui me venait le concernant. Je ne connais absolument pas Francesco.
J'ai été étonnée (nous sommes souvent étonné(s) en ce qui concerne l'inspiration) moi-même lorsque j'ai lu sa réponse. Il venait simplement de confirmer la question que je venais de lui poser et ce que j'avais ressenti de lui.
J'ignore pourquoi je dois être inspirée. Dieu le sait lui. J'obéis et je suis. Je ferme la parenthèse.

Je reviens donc au sujet de ce message et à ce que je viens de dire, à savoir, que beaucoup pensent que le Christ va réapparaître soudainement.

Il se passe des choses en ce moment.
Notre monde va trop mal depuis longtemps, Dieu reprend les rênes parce que le mal est devenu trop puissant.
Si vous avez la foi, une foi forte, une foi que rien ne peut ébranler, que rien ne peut faire vaciller, qui ne peut être corrompue, vous n'avez rien à craindre.

La vérité, au fil des mois, des années qui vont suivre, va reprendre sa place.
Notre monde vivait dans le mensonge.

Ce mensonge détruit et c'est par la vérité que Dieu va permettre à l'homme de se relever.
Qui n'a pas entendu, lu : "aide-toi et le ciel t'aidera"
C'est ce que Dieu attend de nous.
Dieu attend de chacun de nous La Vérité.
Lorsque celle-ci sera et cela va prendre du temps, il a prévu une autre étape.
Chaque chose en son temps.
N'allez pas croire que Dieu Notre Père va réapparaître (pourquoi réapparaître d'ailleurs, alors qu'il est là, présent, ceci en permanence) comme par magie et que toute l'horreur dont nous sommes tous témoins, va être transformée en quelques secondes.
Dieu attend de nous, puisque nous l'aimons et le disons, que nous redevenions fidèles à Sa Parole.
Est-ce que Dieu nous a transmis la haine en héritage ? Non !
Est-ce que Dieu nous a transmis le message de l'amour ? Oui

Est-ce que Dieu nous demande d'entretenir le mensonge ? Non !
Est-ce que Dieu nous a transmis le message de la vérité ? Oui !

Il y aura d'autres étapes.
Ces deux là vont prendre du temps.
Le monde (chaque être) va devoir réapprendre à aimer, à aimer vraiment, à ne pas faire semblant. Pour qui serait tenté de faire semblant justement, qu'il se dise que Dieu le regarde, qu'il ne s'y trompera pas car il est en mesure de le sonder (coeur et pensée), la tricherie c'est fini.

Le monde (chaque être) va devoir réapprendre la vérité. Là encore, pour qui serait tenté de faire croire qu'il dit la vérité, alors qu'il est dans le mensonge, qu'il se dise que Dieu le regarde, qu'il ne s'y trompera pas car il est en mesure de le songer (coeur et pensée) le mensonge c'est fini.

Chacun est libre.

Pour qui dit être croyant, pour qui va poursuivre dans la haine alors que Dieu nous a laissé un message d'amour précis, pour qui va poursuivre dans le mensonge alors que Dieu nous a enseigné la vérité, ils ne tarderont pas à observer ce qui va se passer pour eux.

Bien fraternellement à tous,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas


La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par C.-J. Lun 7 Nov - 16:09

C.-J. a écrit:Je vous dis Rémi une deuxième fois ceci : Celui qui prendra la responsabilité de le stopper, (sujet la venue) non seulement devra rendre des comptes, mais assumera toutes les conséquences qui en découleront. Je comprends vos doutes. Je vais poursuivre mes prières et nous verrons ce que Dieu répond quant à ce que vous pensez, à savoir, si j'ai bien compris, que vous ne croyez pas un seul mot de ce qui a été écrit.
Rémi a écrit:
Le problème Claudine n'est pas que je ne crois pas ou que je crois en vos messages, nous avons comme règles sur ce forum de n'accepter que les locutions intérieures qui ont été approuvées par l'Église ou du moins celles venant de saints et c'est d'ailleurs ce qui fait que ce forum se démarque des autres forums catholiques, c'est l'emphase que nous mettons sur le discernement, allez-voir votre évêque et obtenez de lui des notes positives sur vos inspirations et là nous en discuterons mais pour l'instant je dois vous demander de ne plus faire d'affirmation au nom de Dieu sur ce forum. Vous pouvez faire comme nous tous, parlez en votre propre nom et discuter entre frères et soeurs de bonne volonté, cherchant à nous aider mutuellement.

Mes propos sont sans haine et respectueux de votre personne, vous êtes encore la bienvenue parmi nous, vous avez une grand foi, il serait dommage que vous nous laissiez en de mauvais termes.

Je prends, j'accueille tout-à-fait fraternellement vos propos Rémi.
Je viens de prier.
Je vais prendre contact avec l'Evêque.

Je vous tiens au courant.

J'ai foi.

Fraternellement,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par Rémi Lun 7 Nov - 16:30

Claudine il est malheureusement certains que beaucoup de gens n'ont pas toutes les informations nécessaires au sujet de ce qui s'en vient, la plupart des médias du monde sont du moins en partie anticléricaux et sont passer maître en l'art de la désinformation, surtout à tout ce qui touche à l'Église catholique, tout est fait pour que les gens la fuit et renient leur baptême. Probablement le tiers de la population mondiale n'a pas vraiment accès aux informations disponibles sur internet, donc beaucoup sont encore dans l'ignorance et continuent de vivre sans trop se soucier de leur salut.

Alors il faut beaucoup prier pour ces âmes et c'est ce que je fais très souvent, mais il est certains que nous n'en faisons pas assez car l'état du monde s'empire de jour en jour et c'est par amour que nous nous inquiétons pour les âmes malheureuses. Quand le Jour de Dieu viendra, beaucoup je l'espère se convertirons mais il est de beaucoup préférable que ces gens se convertissent avant ce Jour, qu'ils se convertissent par Amour de Dieu plutôt que par la crainte de leur damnation et pour cela il faut les aimer, s'inquiéter pour leur salut et prier pour eux tant qu'il en est temps.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par Rémi Lun 7 Nov - 16:39

C.-J. a écrit:Je prends, j'accueille tout-à-fait fraternellement vos propos Rémi.
Je viens de prier.
Je vais prendre contact avec l'Evêque.

Je vous tiens au courant.

J'ai foi.

Fraternellement,

C'est très bien Claudine, garder toujours en tête, dans tous les événements de votre vie, la devise du Saint frère André
««Pauper Servus et Humilis»» elle vous ouvrira bien des Portes.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par C.-J. Mar 8 Nov - 9:15

C.-J. a écrit:Je prends, j'accueille tout-à-fait fraternellement vos propos Rémi.
Je viens de prier.
Je vais prendre contact avec l'Evêque.

Je vous tiens au courant.

J'ai foi.

Fraternellement,
Rémi a écrit:
C'est très bien Claudine, garder toujours en tête, dans tous les événements de votre vie, la devise du Saint frère André
««Pauper Servus et Humilis»» elle vous ouvrira bien des Portes.

Rémi,

Le contact a été pris, il y a de cela quelques minutes. J'attends la réponse.
Selon la Volonté de Dieu, car lui seul décide et personne d'autre, surtout pas moi, je devrais donc rencontrer, pour mon plus grand bonheur, l'évêque Joseph Boishu.

J'ai dit, ici même, que vous seriez informé, je le fais donc.
__________
Je suis allée, hier en fin de soirée, découvrir, via le net, frère André. Je vais chercher à le connaître davantage.
J'adore la simplicité qu'il dégage. Il y a bien longtemps que mon bonheur est dans cette simplicité.
Un être vrai, tellement vrai, voilà ce qui me vient à l'esprit lorsque je regarde le frère André.
Merci de me l'avoir fait découvrir.

Bien fraternellement,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par Rémi Mar 8 Nov - 19:11

C.-J. a écrit:Je suis allée, hier en fin de soirée, découvrir, via le net, frère André. Je vais chercher à le connaître davantage.
J'adore la simplicité qu'il dégage. Il y a bien longtemps que mon bonheur est dans cette simplicité.
Un être vrai, tellement vrai, voilà ce qui me vient à l'esprit lorsque je regarde le frère André.
Merci de me l'avoir fait découvrir.

Bien fraternellement,[/color]

Il y a un film modeste sur sa vie, voir sur ce lien qui contient plusieurs autres bon film religieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par C.-J. Mar 8 Nov - 19:29

Rémi a écrit:Il y a un film modeste sur sa vie, voir sur ce lien qui contient plusieurs autres bon film religieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par C.-J. Jeu 17 Nov - 16:53


Bonsoir,

Le 8 novembre, comme je l'avais écrit, j'ai pris contact avec le secrétariat de l'Evêque Joseph Boishu.
Etant donné que la secrétaire était absente, j'ai laissé un message où je disais que je souhaitais rencontrer l'évêque.

J'ai aussitôt publié sur le forum pour en aviser Rémi comme je l'avais dit.
Ce 8 novembre, en soirée, j'ai ressenti quelque chose de très fort.
Je ne me suis pas sentie digne de tout ce qui m'avait été inspiré, je dois dire qu'il en est souvent ainsi dans des circonstances particulières (j'ai ressenti fortement ce sentiment lorsque j'avais célébré, avec un frère et une soeur en Christ les obsèques d'un défunt) et ce, depuis bien longtemps.
J'ai beaucoup pleuré ce soir du 8 novembre.

Depuis, je ne songeais plus à ce rendez-vous.
J'ai été amenée à m'interroger Rémi lorsque vous faisiez référence au malin.

Ce soir, vers 21 heures, le père Joseph Boishu, évêque du Diocèse de Reims vient de m'appeler.

Si Dieu a voulu que le père Joseph Boishu me contacte ce soir, alors que je ne songeais plus du tout à ce rendez-vous, peut être y a t'il une raison.

Je ne doute pas un instant de tout ce qui m'a été inspiré.
J'ai été guidée sur deux forums en particulier, ceci pour y apprendre, pour dire lorsqu'il était impératif de dire.
Je me sens encore poussée pour aller rendre visite (comme je me sentais poussée par une force qui semblait venir de Dieu lorsque j'étais conduite sur un forum) au père Joseph Boishu.
Comme je suis très réceptive, je sens comme un grand bonheur qui m'entoure et cette réceptivité est souvent en rapport avec ce qui arrive pour moi.
Nous verrons !

Le rendez-vous est donc programmé, j'ai beaucoup à dire, sans doute à entendre aussi et je vous dirai.

Fraternellement à tous,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par Rémi Jeu 17 Nov - 17:36

C'est bien Claudine, il faut vivre tout cela dans l'humilité et l'obéissance à ceux que Dieu à mis pour votre conduite, l'abandon entre les mains de Dieu nous fait rendre un doux parfum d'humilité mais la désobéissance orgueilleuse propage une senteur si nauséabonde.

J'attends de vos nouvelles.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par C.-J. Sam 26 Nov - 16:10


Rémi,

Je découvre, grâce à ce forum, les écrits sur le Jugement dernier.

Pour faire suite à ce fil, sans l'alimenter comme vous le souhaitiez, je tiens toutefois à apporter quelques précisions :

- à l'âge de 8 ans, j'avais le désir de devenir religieuse,
- les connaissances qui sont les miennes tiennent à ce qui m'a été enseigné lors de mes années de catéchisme. Je n'ai jamais lu la Bible, non pas que je n'en n'ai pas éprouvé le besoin à un moment, mais quelque chose me retenait.
J'ai toujours eu le sentiment que Dieu me souhaite vierge de toutes connaissances qui seraient en mesure de m'influencer.

Je m'étonne moi-même de tout ce que j'ai pu publier quand je sais que je n'ai jamais rien lu, rien entendu, si ce n'est ce que j'ai découvert avec notre mamie caté.

Ce que j'ai découvert lors de ces années caté, n'a pas le moindre rapport avec ce que je suis amenée à publier aujourd'hui.

Je jure devant Dieu que ce que je viens d'écrire est la vérité.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue - Page 2 Empty Re: La venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum