Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran

Aller en bas

Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran Empty Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran

Message par MichelT le Jeu 3 Nov 2011 - 13:11

3 Nov 2011

Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs sur des installations nucléaires iraniennes.

Après Israël, le Royaume-Uni et les États-Unis envisagent une attaque préventive contre l'Iran en réaction à l'inquiétude croissante sur son programme nucléaire. Selon le Guardian, le ministère de la Défense britannique préparerait des plans d'intervention pour participer aux côtés des Etats-Unis à une action militaire. Ils impliqueraient des frappes aériennes sur des installations ciblées et le déploiement de navires dans la région, sans déploiement terrestre.

Après la fin de la campagne de Libye, l'Iran est revenu au premier plan des préoccupations de l'état-major britannique, rapporte le quotidien. Un rapport de l'Agence internationale de l'énergie atomique sur l'Iran attendu la semaine prochaine pourrait apporter des preuves de l'avancée d'un programme nucléaire militaire dans le pays. Les conclusions de ce rapport pourraient pousser les Américains à militer pour une intervention, rejoignant ainsi Israël, où l'option d'une attaque serait quasiment décidée. Dans ce cas, Londres participerait aux opérations.

Barack Obama ne souhaitait pas ouvrir un nouveau front avant l'élection présidentielle de l'an prochain. Mais l'inquiétude liée aux rapports des services de renseignements et à la montée du ton belligérant en Iran pourraient accélérer les choses.

Réacteurs enterrés sous une montagne

Les sanctions et les attaques informatiques contre les installations nucléaires iraniennes n'auraient pas réussi à empêcher le pays de développer son arsenal. Les Iraniens auraient installé leurs réacteurs les plus performants dans une base militaire enterrée sous une montagne près de la ville de Qom, à 150 kilomètres au sud-ouest de Téhéran. Le ministère de la Défense britannique craint, sur la foi de rapports de renseignement, que l'Iran puisse avoir caché toutes ses installations d'ici un an, les rendant inatteignables par des missiles.

«Le gouvernement britannique estime qu'une stratégie parallèle de pression et d'engagement est la meilleure approche pour répondre à la menace nucléaire iranienne et éviter un conflit régional. Nous voulons une solutions négociée, mais toutes les options doivent rester sur la table», a déclaré un porte-parole du ministère de la Défense, cité par le Guardian. Si elle était décidée, une intervention pourrait avoir lieu au printemps. D'autres responsables relativisent l'imminence d'une telle action et expliquent que les militaires étudient toutes les options pour être prêts à répondre au cas où.

source: Le Figaro

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran Empty Re: Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran

Message par MichelT le Jeu 3 Nov 2011 - 13:39

Apres la Tunisie, la Libye, l`Égypte, l`Irak, la Syrie voici venue le tour de l`Iran.

A mon avis

Le N.O.M. a comme moteur caché Israel, la pensée talmudique, la puissance financiere juive de la diaspora internationale. Son bras armé indirect est les USA completement au main du pouvoir financier, politique, et médiatique juif. ( Comme l`Égypte des Pharaons, comme Babylone, comme l`Espagne islamique, comme l`Espagne catholique de Isabelle, comme la Russie du 19 eme siecle)

L`architecture cachée du Nouvel Ordre Mondial - est possiblement -

1. Une organisation secrete juive ( Bnai Brith ou un Sanhédrin caché?)
2. les illuminati - structure qui controle et guide de la franc-maconnerie mondiale? -
3. Les organisations et réunions privées de coordinations et de prise de décisions - Bildeberg - Council on Foreign Relations - Trilatérale - Royal Institute for International Affairs - G 20? - Club de Rome - ( impliquant toujours la puissance financiere internationale - la haute-maconnerie)

Donc cette alliance judeo-protestante (Israel-USA-Grande-Bretagne) (Puissance financiere juive - la City de Londres - Wall Street a New-York et Tel Aviv - la puissance militaire américaine)

Finalement le moteur en est la pensée utopique mondialiste juive venant du Talmud de Babylone. (fin des frontieres, métissages pour les goyims, monde cosmopolite, fin des nations, la fin justifie le moyen)

Cette pensée sans scrupules d`une élite versus le bétail (Goyims) est partagée par les illuministes et la franc-maconnerie. ( la synagogue de satan?) (organisations surtout anti-catholiques)

L`islam est utilisé comme un instrument dans leur mains pour accomplir leur desseins- Insécurité, déstabilisation, destruction de la nation. (Le coran a aussi été influencé par le talmud)

Ils savent que l`islam a toujours été ennemi de la religion chrétienne que de toute facon ils veulent éliminer. Ordo Ab Chao.

Sinon comment peut-on expliquer - d`un coté une immigration islamique massive voulue et la construction de mosquées en occident et de l`autre l`envoi de troupes goyims pour renverser des régimes et redécouper la carte autour d`Israel. Le sang, la souffrance et la dette pour les goyims et les avantages sont pour qui? Pour les élues et les initiés?

La meilleure étude de cas: le livre de William Thomas Walsh - Isabella of Spain 1451-1504 - the last crusader . Comment Isabelle la catholique a du pour sauver son peuple et son pays faire une guerre de libération contre l`islam et a l`intérieur une guerre de libération contre les marranes - des juifs convertis aux christianisme par pur opportunisme afin de conserver argent et pouvoir comme le permet le talmud. Ils étaient hostiles a la foi chrétienne, sans loyauté envers la couronne ou le pays, jouant sur tout les tableaux possibles. L`église catholique d`Espagne était inflitrée jusqu`au niveau des Éveques par les marranes qui sabotaient l`Église et l`Espagne de l`intérieur. Comme Isabelle et Ferdinand le disait la religion judaique agissait comme un formidable dissolvant de la foi et de la morale chrétienne. L`Inquisition espagnole fut chargée de dénicher ceux qui avaient fait une fausse conversion au christianisme. Vers 1492, suite a des pogroms mais surtout a l`affaire du saint enfant de la Guardia crucifié et torturé par des converso juifs dans une paques sanglante Isabelle et Ferdinand exigent le départ des juifs de l`Espagne. ( Cet évenement est bien réel et le proces a été tres bien mené dans cette affaire).

L`Europe de l`ouest et l`Amérique commencent a ressembler a une Grande-Espagne du 15 eme siecle.

Pensées venant du Talmud

Apprendre quoi que ce soit a propos de nos relations religieuses a un goy (un non-juif) serait comme tuer tout les juifs car si les goys connaissaient nos enseignements sur eux ils nous tueraient. Un juif devrait et doit faire un faux-serment si les goyims demandent si notre livre contient quoi que ce soit contre eux.


Quand le roi-Messie se déclarera, il détruira Rome et il n`en restera rien. (Talmud)

Déclaration de l`analyste militaire israélien connu Martin Van Creveld de l`Université hébraique de Jérusalem

Israel possede plusieurs centaines de missiles balistiques et de tetes nucléaires que nous pouvons lancer dans toutes les directions incluant Rome. La plupart des capitales d`Europe sont a la portée de notre aviation militaire. Nos forces armées ne sont pas les 30 eme du monde mais bien la deuxieme ou la troisieme. Nous avons la capacité de faire périr le monde avec nous....et je puis vous assurer que cela arrivera avant que Israel ne sombre....

Déclaration d`un professeur d`Université américaine juif - David Perlmutter dans le Los Angeles Time - 7 avril 2002

Que dois faire Israel? J`ai d`autres reves et meme des apocalyptiques.. Israel construit des armes nucléaires depuis 30 ans. Les juifs ont compris ce que de rester passif a voulu dire dans le passé et ils s`assurent que cela n`arrivera plus. Massada n`est pas un exemple a suivre cela n`a meme pas égratigné les Romains, mais Samson a Gaza? avec une bombe nucléaire? Qu`est-ce qui servirait mieux le monde qui hait les juifs que d`etre repayé pour des milliers d`années de massacres par un hiver nucléaire? Ou d`inviter tout ces chefs d`États européens et activistes pacifistes a se joindre a nous dans le four (explosion nucléaire). Pour la premiere fois dans l`histoire un peuple qui fait face a l`extermination pendant que le monde aime mieux regarder ailleurs a la capacité de détruire le monde. La justice ultime?



Dernière édition par MichelT le Ven 4 Nov 2011 - 4:20, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran Empty Re: Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran

Message par Annie le Jeu 3 Nov 2011 - 17:42

Une petite synthèse de la situation dans le monde arabe, lue sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le lion est mort et les chacals glapissent.

C’est par cette formule que S. A. R. le Prince Sixte Henri de Bourbon Parme a conclu l’entretien qu’il a bien voulu nous réserver à propos de l’affaire lybienne…




Saint Plaix: Mgr, quelle était la raison de votre voyage en Libye au printemps ?

« Il était très clair que voir l’OTAN engager nos forces aériennes – puisque grâce à Monsieur Sarkozy nous avons réintégré le commandement unifié de l’OTAN – posaient un certain nombre de questions.
Notamment à quel titre, et sans aucun motif sérieux, pouvait-on, au mépris de toutes les lois internationales, décider un beau matin de bombarder, voire d’envahir, un pays souverain avec lequel la France entretenait des relations diplomatiques depuis des décennies et dont le président avait été il y a encore peu l’hôte de l’Elysée ?
Je voulais me rendre compte sur le terrain de la réalité de la nature des sentiments du peuple libyen que j’ai trouvé alors très majoritairement uni derrière son chef.
Je voulais aussi témoigner de ce que le peuple français ne se faisait pas unanimement complice de l’agression militaire sans précédant dont le peuple libyen était la victime et qu’au-delà de la classe politique, des voix s’élevaient en France contre cette action. »



Saint Plaix: Que pensez-vous du prétexte invoqué par BHL à propos d’un bain de sang à éviter à Benghazi ?

« Que penser d’un philosophe de comptoir dont le plus bel exploit littéraire à ce jour a consisté à donner dans le panneau du canular burlesque de l’affaire Botul ? BHL n’est rien moins qu’un agent sioniste qui utilise une notoriété littéraire bien usurpée pour jouer un rôle dans le monde sociopolitique français.
Il est clair que la rébellion de Benghazi n’est pas née du hasard : un certain nombre de gens déterminés, soutenus notamment par Israël, puis par les Etats- Unis, sont entrés en dissidence face au pouvoir central libyen.
On a aussitôt vu toutes nos bonnes consciences, à commencer par BHL, se précipiter au chevet de cette poignée de rebelles, clamer que la répression serait terrible et qu’il fallait les soutenir pour éviter précisément un bain de sang. Où a-t-on vu dans l’Histoire récente une ingérence de la sorte dans les affaires intérieures d’un état souverain qui fait face à un soulèvement local ? Ce qui est stupéfiant, c’est que la Ligue Arabe a fini par donner son accord et que l’OTAN se soit jetée avec enthousiasme dans cette opération de soutien à des rebelles, devant l’indifférence totale des peuples européens concernés : songez qu’il n’y a eu, en France, aucune déclaration de réprobation d’un quelconque leader politique, aucune manifestation d‘envergure pour réprouver le début des bombardements de Tripoli et que lorsqu’enfin l’affaire libyenne est arrivée devant le Parlement, il ne s’est trouvé que 27 députés pour voter contre !
Mais la responsabilité arabe est considérable, car jamais l’OTAN n’aurait osé se lancer dans l’aventure sans le soutien avéré de la Ligue Arabe. »



Saint Plaix: Croyez-vous à l’influence d’Israël dans cette affaire ?

« Il suffit de voir qui sont les acteurs européens et non européens qui ont entraîné le monde occidental dans cette opération : tous sont des sionistes de cœur, qu’ils soient juifs eux mêmes ou sympathisants.
Il faut bien voir que cette affaire de destruction programmée de la Lybie – car il n’y a pas d’autres mots pour décrire l’ampleur des bombardements effectués et des destructions civiles constatées – s’inscrit dans un mouvement géopolitique beaucoup plus vaste de déstabilisation de l’ensemble des pays du Moyen Orient, déstabilisation qui vise à une balkanisation de ces états au seul profit d’Israël. Elle touche déjà, après l’Irak et aujourd’hui la Libye, le Soudan et l’Egypte, en attendant la Syrie et le Yémen, sans parler de menées insurrectionnelles périodiquement fomentées au Maghreb et en Iran.
C’est Garaudy qui, dans deux de ses livres, avait évoqué ce projet sioniste de balkanisation rédigé dans la revue de stratégie sioniste Kivounim dès 1982 : un article dont il a reproduit la traduction et l’original hébreu.
J’y ai relevé cette phrase des plus significatives, qui fait suite, avant l’évocation du sort du Liban et l’Irak, à la description de la « dislocation de l’Egypte » : « Une fois l’Egypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Lybie et le Soudan, et d’autres plus éloignés connaîtrons la même dissolution. » (sic !)
Je crois qu’il n’y a rien à ajouter ! « Dislocation », « dissolution », on n’est pas plus clair !
S’il en était besoin, l’annonce officielle faite par le Conseil National de Transition de l’octroi d’une base militaire aérienne à Israël dans l’ouest du pays, lèvera le doute dans les esprits les plus sceptiques…
Et une telle modification de l’équilibre de l’implantation des forces militaires en méditerranée constitue une menace extrêmement grave aujourd’hui tant pour le Maghreb que pour toute l’Europe de l’Ouest… »



Saint Plaix: Puisque qu’à travers ce plan de stratégie sioniste vous avez évoqué le sort de l’Egypte, que penser des affrontements actuels entre coptes et musulmans ?

« Nous sortons évidemment là de la question de la Libye. Il est clair que ces affrontements ethno-religieux en Egypte s’inscrivent clairement dans le processus de dissolution égyptien que je viens d’évoquer : la stratégie sioniste prévoit une partition de l’Egypte avec création d’un état copte au sud et une mosaïque d’entités confessionnelles musulmanes diverses en Basse Egypte. Les affrontements religieux actuels sont tout à fait de nature à conforter ce processus et je crains que cela ne se reproduise durablement…
Comme on l’a déjà vu au Liban et en Irak, les chrétiens au Moyen Orient sont partout les premiers à faire les frais de la nouvelle stratégie géopolitique de déstabilisation! A chacun d’en tirer ses conclusions… »

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran Empty Re: Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum