Analyse d`un ex-ministre d`Argentine - Vers le Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Analyse d`un ex-ministre d`Argentine - Vers le Nouvel Ordre Mondial

Message par MichelT le Ven 2 Déc 2011 - 18:09

L`analyse très intéressante de Adrian Salbuchi ancien ministre de l`économie de l`Argentine sur le nouvel ordre mondial et notre temps.

Son analyse est une interprétation des évènements et des tendances – donc pas des certitudes coulées dans le béton.

La transition du globalisme vers une gouvernance mondiale.

La dernière étape visible a été – la fin de l`URSS et du système soviétique en 1989 annonçant la fin du monde bipolaire et le début du globalisme.

Prochaine étape possible– l`écroulement intérieur de Wall Street et de la puissance américaine, par la crise financière. ( la symbolique – l`écroulement du World Trade Center)

Depuis 20 ans – grande augmentation des capacités de surveillances et de contrôle grâce au système bancaire électronique, à l`informatique, a la miniaturisation, aux caméras de surveillances, téléphones cellulaires, télévision par câble, puces électroniques, nanotechnologie, ect

La souveraineté des États-Nations volontairement érodée par les gouvernements complices. (ex : Union Européenne et Bruxelles) Prise de contrôle interne graduelle par des membres du Council on Foreign Relations, Commission Trilatérale, Bildeberg.

En 1972 – Gardner, un commissaire de la Commission Trilatérale écrivait dans le journal Foreign Affair (le magazine du Council on Foreign Relations) le Nouvel Ordre Mondial se fera graduellement, du bas vers le haut et non pas dans un assaut frontal comme lors de l`assaut fasciste).

Basée sur le modèle de l`Union Européenne cette gouvernance sera multiethnique, multinationale. Elle aura plusieurs centres : Bruxelles pour l`Administration, Strasbourg comme parlement, Frankfort pour la politique monétaire. New-York et Londres seront les centres financiers internationaux de cette gouvernance, Washington comme centre militaire international, Rome comme centre inter-religieux mondial et Jérusalem comme capitale spirituelle mondiale ou un jour ils couronneront le roi du monde... (l`antéchrist)

Le dollar américain est mis en hyperinflation pour sauver les banques de Wall Street (Goldman Sach et autres – les amis du système -Too Big to Fall!) Il pourrait ensuite y avoir écroulement par déflation et la création d`un nouveau dollar mais cette fois équilibré sur la valeur de l`or. Cela va causer possiblement des dommages économiques massifs dans certaines régions du monde et un appauvrissement de plusieurs classes sociales.

Si la globalisation a été horizontale, anarchique et démocratique, la gouvernance mondiale sera verticale, autoritaire, orientée et garantie par des force militaires et policière et un appareil de contrôle. Donc une gouvernance autoritaire a ressemblance marxiste. (Est-ce pour cette raison la mise en place de lois autoritaires aux USA donnant de grands pouvoirs a la FEMA. (la sécurité intérieure)- Est-ce la raison de la construction de camps de prisonniers de la FEMA aux USA ( 400 camps? – des préparations discrètes pour le NOM et ceux qui voudraient résistés? Kissinger avait déclaré que beaucoup n`aimeraient pas le NOM.

Des entités privées prennent le contrôle des entités nationales.

Le gouvernement occulte privée contrôlant par derrière ( le Bildeberg, le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale, le Royal Institute for International Affair, le Israeli Public Affair Committee (AIPAC), la Anti-Defamation League (ADL- organisation antiraciste juive-américaine), la World Zionist Organisation. Ces organisations contrôlaient les organisations publiques dans l`ombre.

Sous la gouvernance mondiale – Tout sera plus clair mais sous contrôle privée.

Il y a une obsession de réduire la population mondiale a 2 milliard chez ces institutions mondialistes et ils vont essayer de trouver des moyens....

La stratégie de transition : basée sur un principe du Moyen-Âge. Faire écrouler ou dissoudre et recommencer à nouveau sous une nouvelle forme.

Création d`une psychose catastrophiste à travers les médias de manière à forcer la transition et la faire accepter – Plus rien ne fonctionne nous devons changer de système. (Guerre au terrorisme, réchauffement climatique, crise financière, immigration massive, 2012, ect)

La ville de Londres en Grande-Bretagne sera un nœud central de contrôle et communication dans la gouvernance mondiale – les acteurs sont la City (plaque financière mondiale réunissant les intérêts judéo-protestants, les intérêts des familles royales et de la noblesse protestantes – britannique, hollandaise, belge, espagnole? et autres, les familles puissantes des cheiks du pétrole du Moyen-Orient. Aussi un nœud pur ces puissances liées a la Haute-maçonnerie internationale, a des entités comme le MI 5, CIA, Mossad, l`institut Travistock, et la British Est-India company et ses 400 ans d`expériences en impérialisme.

Comment faire la transition?

Une combinaison de contrôles technologique sur la finance, le travail, l`éducation, les militaires, l`industrie du spectacle et du jeu pour préparer les jeunes générations. (exemple au niveau religieux – passage du catéchisme (la vrai doctrine catholique) qui passe en 1964 a la catéchèse vidée de l`essentiel, passe vers 1998 au cours Éthique et culture religieuse vidé de tout sens religieux catholique et l`accent mis sur toutes les religions sont valables – Il faut préparer les esprits des enfants a l`inévitable unification religieuse mondiale – D`un côté ils favorisent l`immigration massive provoquant le mélange des religions et ensuite changent les programmes de religion vers l`objectif lointain et final)

Comment nommer cette élite mondialiste (certains la nomme – élites du Nouvel Ordre Mondial, les illuminati, la franc-maçonnerie, la conspiration sioniste) Ils sont un Léviathan et se définissent par différents noms a travers les siècles, un espèce de cartel de familles puissantes croyant avoir une élection divine et unies vers des buts communs.

Selon l`auteur – 12 évènements mondiaux qui pourraient entre 2010 et 2012 utilisés être utilisés pour créer la transition. – Rien de certain ce sont des possibilités.

Évènement 1 – la crise financière mondiale : Ils vont faire écrouler le dollar américain et la Federal Reserve le fait volontairement, le G20 est impliqué en engageant des déficits en trillions de dollars qui auront comme résultat la destruction du dollar américain comme monnaie référence. Ils laissent le temps aux élites de se préparer à esquiver un maximum de dommage et a prendre avantage de la transition. Lorsque ils seront prêts, l`écroulement sera provoqué. (Crise du dollar américain, de l`Euro (Grèce, Portugal, Italie, Espagne, France, ect)

2. L`écroulement économique : Suite à l`écoulement des finances mondiales suivra l`écroulement économique qui va créer des pertes d`emplois et de la pauvreté. Cassant les lignes d`approvisionnement et de distributions. Le but sera de casser les reins de ceux qui voudraient résister en provoquant un chômage massif, la fin des programmes sociaux.

3. Des crises sociales majeures provoquant des affrontements civils et inter-ethniques aux USA et en Europe qui permettront une militarisation de la société la mettent ainsi sous contrôle martial. Suspension des droits civils et troupes dans les rues. Contrôle des armes a feu. ( Les lois déjà passées après le 11 sept 2001 aux USA, et la garde nationale a eu l`expérience du combat en Irak)

4. Des pandémies afin de réduire la population mondiale. (Programmes de vaccinations. Recherches sur des virus intelligents attaquant certain type de DNA)

5. Global Warming – le Réchauffement climatique – le facteur Al Gore – sera utilisé au niveau international pour justifier par des conférences, par la propagande médiatique le fait que ce problème est trop gros pour être régler par les pays – il faut donc une gouvernance mondiale!

6. La guerre au terrorisme – S`attendre soit a un attentat catastrophique aux USA ou en Europe ou a des attentats plus petit pour justifier les lois anti-terroristes ou garder une psychose.

7. Une guerre au Moyen-Orient – S`attendre a une attaque possible d`Israel sur l`Iran avec de grave conséquences mondiales – la Russie et la Chine pouvant supporter l`Iran et les USA – Israel. Une campagne médiatique des journaux sous contrôle sionistes en faveur de frappes contre l``Iran.

8. Un accident nucléaire provoqué de façon a dire que un gouvernement mondial est nécéssaire pour prévenir un désastre nucléaire affectant plusieurs pays.

9. L`assassinat d`un leader politique d`un pays important, d`un roi ou d`un chef d`une grande religion afin de provoquer une réaction.

10. Faire un exemple mondial avec un pays récalcitrant au nouvel ordre mondial – par la destruction et la terreur.

11. La création par mise en scène d`un évènement religieux – comme un nouveau messie (le Nouvel-Age 2012, le maitraya ou l`imam caché?) afin de provoquer des évènements. Une nouvelle religion avec une mise en scène ou encore trouver un moyen pour reconstruire le temple a Jérusalem.

12. La création d`une fausse menace extra-terrestre pour justifier encore une unité autour d`une gouvernance mondiale. ( Voir le rapport Iron Mountain datant des années 60 et la préparation psychologique par les film d`Hollywood)

Restez alerte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]















MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum