Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua!

2 participants

Aller en bas

Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua! Empty Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua!

Message par MichelT Mer 28 Déc 2011 - 17:18

Le messie s`est révélé au Rabbin avant sa mort. Il a écrit le nom révélé - Yeshoua (Jésus) - Il revient bientot -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ariel Sharon toujours dans le Coma en déc 2011, 4 ans apres une crise cardiaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua! Empty Re: Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua!

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 22:15

cool
ca serait vraiment genial si jesus revient pendant qu on est encore en vie (je parle pour ceux né entre 1940 et l an 2000)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua! Empty Re: Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua!

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 14:38

Du calme, ne nous emballons pas!

23 Alors, si quelqu'un vous dit : " Voici le Christ ici ! " ou " là ! " ne le croyez point.
24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes, et ils feront de grands
miracles et des prodiges jusqu'à induire en erreur, s'il se pouvait, les élus mêmes.

Matthieu 24/23,24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua! Empty Re: Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua!

Message par jaimedieu Ven 30 Déc 2011 - 16:46

Il est possible que les rêves de ce rabbin le concernait personnellement, de même que son propre salut! Le fait que Jésus lui dise: "Je reviens bientôt" pouvait vouloir dire que Dieu le rappelle à lui bientôt...Si cette histoire est vrai, je crois que ces rêves de Jésus lui étaient adressés personnellement, pour le salut de son âme, mais pasde manière prophétique. Le rabbin a pu comprendre une portée "historique" à ces "rêves" mais je crois personnellement que le Christ s'adressait à lui, le rabbin.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua! Empty Re: Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum