Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight

Aller en bas

Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight Empty Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight

Message par MichelT le Lun 9 Jan 2012 - 22:57

Traduction automatique de l`anglais

LE CHEVALIER CATHOLIQUE: Asseyez-vous mes lecteurs, prenez une tasse de café et je vais vous raconter une histoire au sujet de votre avenir. En fait, c'est notre avenir et l'avenir de nos enfants, et leurs enfants. Vous aurez envie de faire très attention, parce que si vous êtes sous l'âge de cinquante ans, vous êtes susceptible de voir ces événements dans votre vie.

Si vous avez regardé les nouvelles dernièrement, vous avez probablement remarqué qu'il semble que le monde va de plus en plus mal. Eh bien, vous êtes une personne très perspicace, car c`est le cas. Vous voyez les mauvaises nouvelles ne sont pas que pour le court terme, les choses vont seulement empirer, en bien pire. Oh, bien sûr, nous allons probablement avoir certains brefs répits où les choses se calment un peu, mais elles seront suivis par des calamités encore pire. Je ne parle, pas des catastrophes naturelles, comme nous avons toujours eu. Je parle de ces catastrophes d'origine humaine comme les crises économiques, les troubles civils, les guerres et la famine. Vous vous demandez probablement ce qui se passe? Pourquoi le monde est tellement troublé? Qu'est-il arrivé au bon vieux temps?

Eh bien, laissez-moi l`expliquer pour vous cette en termes très simples. Le bon vieux temps est fini il y a longtemps, longtemps avant notre naissance, et longtemps avant que quiconque vivant aujourd'hui ne se souviennent. Seriez-vous surpris d'apprendre que notre temps a été prophétisé il y a des siècles avec une précision inquiétante? Ici, permettez-moi de vous donner un exemple ...

Après l'année 1900, vers le milieu du vingtième siècle, les gens de cet âge-là deviendront méconnaissables. Lorsque le temps de la venue de l'Antéchrist approchera, l'intelligence des hommes sera obscurcie par les passions charnelles ; l'avilissement et la licence s'accentueront. Le monde deviendra alors méconnaissable. Les gens changeront d'apparence, il sera impossible de distinguer les hommes des femmes à cause de l'effronterie dans leur manière de s'habiller et dans la mode de leurs cheveux. Ces gens seront cruels et comme des animaux sauvages à cause des tentations de l'Antéchrist.

On ne respectera pas les parents et les aînés. L'amour disparaîtra. Et les pasteurs chrétiens, évêques et prêtres, deviendront des hommes vains, complètement incapables de distinguer le chemin à droite du chemin à gauche.

En ce temps-là, les lois morales et les traditions des chrétiens et de l'Église changeront. Les gens ne pratiqueront plus la modestie, et la dissipation règnera. Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui empileront des trésors ! La luxure, l'adultère, l'homosexualité, les actions secrètes et le meurtre seront la règle de la société.

En ce temps futur, à cause du pouvoir de si grands criminels et d'une telle débauche, les gens seront privés de la grâce du Saint-Esprit, reçue à leur Baptême, et de même ils n'auront pas de remords.

Les églises seront privées de pasteurs pieux et craignant Dieu, et malheur aux chrétiens qui resteront sur la terre à ce moment-là ! Ils perdront complètement leur Foi, car il n'y aura personne pour leur montrer la lumière de la vérité. Ils s'éloigneront du monde en allant dans de saints refuges afin d'alléger leurs souffrances spirituelles, mais ils ne rencontreront partout qu'obstacles et contrainte.

Tout cela résultera du fait que l'Antéchrist veut être le Seigneur de toutes choses et devenir le maître de tout l'univers. Il accomplira des miracles et des signes invraisemblables. Il donnera aussi à un pauvre homme une sagesse dépravée pour découvrir une manière par laquelle un homme puisse mener une conversation avec un autre d'un bout de la terre à l'autre. En ce temps-là aussi, les hommes voleront dans les airs comme des oiseaux, et descendront au sein de l'océan comme des poissons.

Et lorsqu'ils en seront rendus là, ces malheureux passeront leur vie dans le confort sans savoir, pauvres âmes, que c'est une supercherie de Satan. Et lui, l'impie, il remplira à tel point la science de vanité qu'elle s'écartera de la voie droite et conduira les gens jusqu'à la perte de la foi dans l'existence de Dieu, d'un Dieu en trois Personnes.

Mais le Dieu infiniment bon verra la déchéance de la race humaine, et il raccourcira les jours pour l'amour du petit nombre de ceux qui doivent être sauvés, car l'Ennemi voudrait amener même les élus dans la tentation si c'était possible... Alors, l'épée du châtiment apparaîtra soudain, et elle abattra le corrupteur et ses serviteurs


- Saint Nilus, 430 après JC

Je parie que cette prophétie a retenu votre attention! Un homme écrit quelque 1600 ans plus tôt prédit avec précision de notre âge actuel jusqu'au demi-siècle. Il affirme que ce changement dans l'humanité va commencer vers le milieu du 20e siècle, puis il continue à décrire avec précision le changement de manière très détaillée. Effectivement, durant les années 1960 (vers le milieu du 20ème siècle) tout le monde occidental a subi un changement qui a été appelé la «révolution sexuelle», qui a radicalement changé nos vies, des habitudes, des modes et des apparences. Vers la même époque le taux de criminalité explosé, tout comme le prophète avait prédit au début du Moyen Age tant de siècles auparavant.

Vous remarquerez dans la prophétie de saint Nilus 'une référence à l'Antéchrist. Maintenant, je tiens à souligner ici que St-Nilus ne dit pas l'Antéchrist viendrait au 20e siècle, ni dans le 21ème siècle. Il a expressément déclaré: «quand le moment de l'avènement de l` Antéchrist approchera." En d'autres termes, quand il se rapproche de ce moment-là, mais pas nécessairement le temps réel lui-même. C'est important de se le rappeler, parce que nos amis chrétiens évangéliques (Dieu les aime) croient réellement le temps de l'Antéchrist est là, et maintenant. Bien sûr, beaucoup d'entre eux croient qu'ils vont être «enlevés» ainsi, dans un événement surnaturel qui va les arracher de ce monde, afin qu'ils n'auront pas à supporter les tentations de l'Antéchrist. Maintenant, c'est une pensée agréable, mais totalement non-biblique. Les Pères de l'Église, les chrétiens qui vivaient plus près de l'âge apostolique, ne savait rien de ce «ravissement» comme il est communément enseignée, qui est prétendument censé éviter aux évangéliques modernes le même genre de difficultés endurées par les premiers chrétiens sous la persécutions romaines. Ce qui n`est pas en question cependant, est que dans très peu de temps l`évangélisme n'existera plus ni aucune confession protestante ou secte. Tout les pluralismes que nous voyons dans le christianisme d'aujourd'hui seront bientôt éteints.

Maintenant vient le voyage. J'espère que vous êtes à l'aise, parce que je suis sur le point de révéler quelque chose pour vous que très peu de chrétiens savent aujourd'hui, mais était autrefois connaissance commune de retour dans les premiers jours de l'Église. Tout tourne autour de la période menant à l'Antéchrist, et afin de comprendre l'Antéchrist, il nous faut d'abord comprendre les siècles qui ont précédé sont avènement, dont le 20ème siècle a marqué le premier. Nous sommes maintenant dans le second - le 21e siècle. Ce que je ne sais pas c'est combien de siècles, avant la fin. Qu'est-ce que je sais c'est que le temps est court, et il n'y a pas beaucoup de siècles encore, mais celui que nous vivons actuellement sera de loin le plus intéressant, le plus terrifiant et le plus merveilleux. Etes-vous assis?

Et après ces siècles s'élèvera l`Antéchrist en ayant des signes et des prodiges mensongers de sa supercherie magique, il séduira les Juifs comme s'il était le Messie attendu, il devra ensuite se caractériser par toutes sortes d'excès de cruauté et d'anarchie ... et il doit perpétrer de telles les choses pour 3 ans et 6 mois

L`Antéchrist sera supérieur dans la méchanceté, la perversité, la convoitise, la méchanceté, l'impiété, et la cruauté et la barbarie a tous les hommes qui ont jamais déshonoré la nature humaine. C'est pourquoi saint Paul appelle avec insistance l'` l'homme du péché, le fils de perdition, le méchant, dont la naissance est à venir à travers l'opération de Satan, dans toutes sortes de séduction et de l'iniquité. " . (2. Thess, 2) Grâce à son pouvoir, la tromperie et la malice grande il doit réussir à leurrer ou de forcer à son culte les deux tiers de l'humanité, la partie restante du tiers des hommes resteront fidèles à la foi et l'adoration de Jésus-Christ le plus fermement . Mais dans sa rage et de fureur satanique, l'Antéchrist va persécuter ces Chrétiens courageux et pieux, pendant trois ans et demi, et de les torturer avec une telle extrémité, de barbarie, avec tous les instruments anciens et nouvellement inventés de la douleur, au point de dépasser toutes les dernières persécuteurs de l'Eglise combinés. Il va obliger tous ses disciples à porter impressionné sur leur front ou la main droite la marque de la Bête et laissera mourir de faim tous ceux qui refusent de le recevoir. "

Celui-ci doit saisir la puissance de l'Empire romain et le style de prétendre faussement être lui-même le Christ. Par le nom de Christ, il devra séduire les Juifs qui attendent leur Messie et il doit séduire les païens par ses illusions magiques.
- Saint Cyrille de Jérusalem, 386 après JC

Maintenant que ces écrits se rapproche à proximité de l'époque des Apôtres, nous pouvons supposer que ce que nous lisons n'est pas tant une prédiction mystique de la révélation privée, car elle est un passage fidèles de la tradition orale des apôtres eux-mêmes. Beaucoup a été dit au sujet de l'Antéchrist par les Pères de l'Église.. Nous apprenons qu'il séduira les Juifs. Depuis par d'autres écritures contemporaines, nous apprenons qu'il sera un Juif lui-même, né dans le Moyen-Orient, quelque part dans l'Irak actuel, et viendra au pouvoir dans la région que nous appelons maintenant Israël. En tant que Juif, il va tromper le peuple juif en lui faisant croire qu'il est le Messie, et les deux tiers du monde va le suivre. Nous ne savons pas combien de temps son règne effectif a Jérusalem sera, mais on soupçonne qu'il va régner pendant un temps assez long (peut-être des décennies), mais c'est la 3 1 / 2 dernières années de son règne qui est le plus intéressant.

C'est alors qu'il prend le contrôle de l '«Empire romain». C'est durant cette période, il déchaîne la persécution des chrétiens la plus féroces que le monde ait jamais connus, rivalisant avec celle de tous les empereurs romains dans les âges passés, et les communistes et les musulmans d'aujourd'hui. Entendons-nous quelque chose ici. Beaucoup d'hommes ont régné par le mal sur des territoires différents dans le passé, et il est probable que beaucoup plus d'hommes seront mauvais dans le futur, mais juste d'être «mal» n'est pas ce qui fait qu'on est l'Antéchrist. Le mot "Antéchrist" est un terme biblique. Il a des fondements religieux et en dehors de la religion Il ne signifie rien. Le mot "Antéchrist" est la traduction grecque d'un concept juif du 1er siècle de l'Anti-Messie! L'Anti-Messie est un faux Messie, et pour être sûr, les Juifs ont vu de nombreux anti-messies de leur histoire. Toutefois, celui-ci prédit dans l'Écriture et la Tradition chrétienne est un cas particulier. C'est un anti-messie (faux Messie) qui est si convaincant que non seulement il dupe presque tous les Juifs, mais les deux tiers de la population mondiale ainsi. L`Écriture et la Tradition chrétienne nous dire qu'il n'agit pas seul, mais il est aidé par nul autre que le Satan lui-même. Tout cela est extrêmement important de se rappeler, parce que si nous voulons comprendre correctement l'Antéchrist, nous devons le faire en termes strictement juif.

Maintenant, c'est la dernière partie du dossier de Cyrille qui est d'un intérêt particulier pour nous. Il déclare que «celui» qui signifie l'Antéchrist "doit saisir la puissance de l'Empire romain." Maintenant que c'est intéressant, car l'Empire romain a cessé d'exister il y a 1500 ans en Occident et certains il y a 550 ans dans l'Est. Nos frères évangéliques, une fois encore chaud sur la piste d'un prétendu Antéchrist actuel ont souligné la réunification de l'Europe sous l'Union européenne, et assumer ce doit être le retour de la Rome antique. Une fois de plus que c'est une idée étrange, mais pour vraiment avoir un empire, vous devez d'abord avoir un empereur - un monarque qui est une règle absolue. Rien de tel que ce qui existe aujourd'hui. Saint Cyrille nous dit l'Antéchrist "doit s'emparer du pouvoir de l'Empire romain». Comment alors? Comment un homme s``emparer de quelque chose qui n'existe pas ? La réponse est simple. L'empereur et l'Empire sont encore à venir ...

Le Grand Monarque de descendance gauloise, qui soumettra tout l'Orient viendra vers la fin du monde.

«Christ est venue dans la chair parmi les Hébreux, et il (l'Antéchrist) sera aussi parmi les Juifs le Christ a montré sa chair comme un temple, et il est ressuscité le troisième jour;. Et l`antéchrist lui, va élever le Temple de pierre à Jérusalem.

- Saint-Hippolyte, 236 après JC

Vous remarquerez que nous allons plus loin dans le temps maintenant. Cette écriture nous vient de début du troisième siècle, tandis que les chrétiens étaient encore jetés aux lions sous les persécutions romaines. Saint Hippolyte aurait été assez vieux pour se rappeler l'apôtre Jean. Les enseignements des apôtres au sujet de ces choses aurait été encore frais dans la mémoire de l`Eglise

Une fois encore, nous apprenons quelques traits nouveaux de cet homme de péché. Il y a cependant dans la première phrase ce qui est du plus grand intérêt pour nous maintenant. "Le Grand Monarque gaulois, qui aura soumis tout l'Orient, est venu vers la fin du monde." Notez la référence vague à l'époque. Il viendra "autour de la fin du monde." Ce n'est pas à la fin du monde, ou même juste avant la fin du monde, mais «autour» ce moment-là. Il est donc dans le courant des siècles avant la fin du monde, et même la venue de l'Antéchrist. Selon la prophétie de saint Nilus ci-dessus au sujet de la fin des temps commence autour de la seconde moitié du 20ème siècle, qui mettrait la venue de ce« Grand monarque gaulois dans le courant de notre proximité immédiate. Dans le cas où vous poseriez la question, «la Gaule» était ce que les anciens Romains appelle une certaine partie de l'Europe occidentale. Aujourd'hui, nous appelons la France. Dans les siècles suivants, plusieurs chrétiens ont témoigné à cette tradition sans doute en provenance de l'ère apostolique ...

Un roi des Francs regnera un jour sur tout l'Empire romain ».
- Saint Augustin, au 5ème siècle

Il régnera sur l'Empire romain entier. "
- Remy, au 5ème siècle

D'accord, nous savons maintenant que les premiers chrétiens croyaient qu'il y aurait un jour un roi français qui régnerait sur tout l'Empire romain, et que cela se produira vers la fin du monde, ou plus spécifiquement dans les siècles qui ont précédé le temps de l'Antéchrist et la fin du monde. Nous vivons actuellement dans une ère de républiques en ce moment. Les Monarchies occidentales sont effectivement neutralisée ces jours-ci - de simple figures de proue nationales. Il n'y a aucun Empire romain à proprement parler, car il n'y a pas d'empereur romain. En ce moment l'Europe est unie comme une confédération lâche de républiques. Il n'y a pas de figure de proue centrale, et il n'est pas susceptible d'être sous le système constitutionnel mis en place aujourd'hui. Alors, comment cela peut-il se passer? Un autre saint du 4e siècle nous donne un indice ...
Un temps viendra où les ennemis du Christ vont se vanter: «Nous avons soumis la terre et tous ses habitants, et les chrétiens ne peuvent pas échapper à nos mains." Puis, un empereur romain se posera dans une grande fureur contre eux ... Tirant son épée, il va tomber sur les ennemis du christianisme et les écraser. Puis la paix régnera sur terre, et les prêtres seront soulagés de toutes leurs angoisses.

Dans les derniers jours du monde, les chrétiens deviennent ingrats pour les grandes faveurs, qu`ils recevront par la venue du grand monarque, en raison de la longue période de paix et de prospérité sur la terre où ils pourront profiter sous son règne. Beaucoup l'homme va alors commencer à douter de la foi chrétienne et penser que peut-être les Juifs ont raison parce qu'ils sont en attente du Messie.
- St. Méthode d'Olympe, 311 après JC

Bon, alors maintenant nous avons une chronologie. D'abord un grand moment de l'épreuve pour les chrétiens vient. Ensuite, le Grand Monarque français vient de sauver la journée, en mettant bas les ennemis du christianisme. En retour cependant, en raison de la grande paix il livre qui dure très longtemps, les gens vont commencer à le prendre pour acquis. En conséquence, il y aura une grande apostasie, menant éventuellement les deux tiers de la population mondiale loin du Christ, et aboutissant à la montée de l'Antéchrist.

Nous avons donc maintenant la grande image. La raison pour laquelle l'Antéchrist sera éventuellement en mesure de voler la puissance de l'empire romain parce que l'Empire romain est de retour. Cette fois-ci non pas comme un système païen, mais comme le Saint Empire romain germanique médiéval restaurée! C'est seulement après une longue période de ce regime que viendrs l'Antéchrist qui va tenter de le dérober.

Comme nous regardons autour de nous, nous pouvons voir que la chute de la démocratie républicaine de notre temps est inévitable maintenant. L`alliance socialistes-islamique en Europe a réussi à exploiter la faiblesse de notre système démocratique, et les problèmes ne feront qu'empirer dans les années (ou décennies) à venir. Cela couplé avec le déclin moral et le déclin économique du monde occidental, qui signale la fin des républiques américaines et européennes.


Seul un christianisme sain et robuste pourra bloquer de cette infiltration Islamo-Socialiste en particulier le christianisme catholique - comme elle est la seule forme de christianisme qui a horreur du contrôle artificiel des naissances et a réussi à repousser l'islam dans le passé (dans les croisades!). Que ces anciennes prophéties nous disent, c'est une autre croisade est à venir. Ce sera la dernière croisade et dernière - la mère de toutes les croisades - qui offrira un coup mortel à l'ensemble du régime Islamique et Socialiste en Europe et le système Islamique et Shariah au Moyen-Orient.

Avant que cela arrive cependant, toutes les prophéties catholiques et les enseignements des Pères de l'Eglise les plus anciennes sont d'accord que il faut d'abord une crise - un châtiment de Dieu - qui fera que le système actuel des choses va s'effondrer. Le châtiment marque la dernière période de l'histoire humaine, à commencer par une calamité qui change le monde, entraînant la plus longue période de paix que le monde ait jamais connu. Ce sera le dernier règne des rois chrétiens, avec un jugement, et Grand Monarque sur un nouveau Saint Empire romain germanique, de l'Ibérie à la Sibérie, qui surpassent de loin tout ce qui a déjà existé. Cette dernière durera un temps indéterminé .Les Prophéties catholiques semblent indiquer au moins quelques siècles. Durant la dernière partie de cette période dans le monde retombera dans son état dépravé, et c'est à ce moment-là l'Antéchrist naîtra, volant le pouvoir de du nouveau Saint Empire romain germanique dans une tentative de détruire l’Eglise. Il va presque réussir avant qu'il ne soit tué et quelque temps après que Jésus-Christ reviendra à ressusciter les morts et juger les nations. Nous vivons maintenant dans le temps justes avant le Châtiment.

Nous ne savons pas beaucoup sur le châtiment, mais ce que nous savons ...

1. Il est porté sur nous par nos péchés contre Dieu dans le monde entier allant de la contraception artificielle à l'avortement à l'euthanasie, pour les péchés sexuels de divers types (y compris l'homosexualité, l'adultère et la fornication), ainsi que le socialisme, l'athéisme, l'hédonisme et l'indifférence envers les pauvres. Pour résumer, il est causé par notre abandon personnelle et culturelle du message évangélique chrétienne.

2. Il se compose de deux parties. La première partie est humain, la seconde partie viendra par Dieu .
3. Il commence par des émeutes, de troubles civils et la guerre - en particulier en Europe.
4. Elle est marquée par un événement qui fait fuir le pape de Rome qui finit par être assassiné en exil.
5. Il en résulte l'élection d'un autre pape (en exil) qui couronne un nouveau roi français pour sauver la France de l'anarchie - cet homme devient plus tard le grand monarque de l'empire romain saint.
6. Il se termine par trois jours de ténèbres étranges qui couvrira le monde entier, empoisonnera l'air, et de laisser 2 / 3-3 / 4 de la population morts dans le monde. Le résultat de cette catastrophe écologique laisse les ennemis du Grand Monarque impuissants à lui résister.
7. Il conclut avec le Grand Monarque restaurera le Saint Empire Romain. Il abolit toutes les républiques démocratiques et restaure un système de monarchie dans toutes les régions du monde. Au total, douze monarques se gouverner la planète entière, sous la direction du Grand Monarque. Pour les chrétiens, il sera le plus grand moment de paix et de missionnaire dans le monde ait jamais connu.

Ces sept épreuves attendent notre avenir immédiat. Ils pourraient venir dès demain, ou peut-être aussi tard que d'ici trente ans, mais ils viendront - très certainement!

La république américaine est en train de mourir et de la démocratie européenne va bientôt disparaître. Selon les prophéties ce grand monarque est pour bientôt. Dans notre vie. Je suis sûr ....

Prophéties sur la montée du Grand Monarque

Rudolph Gekner, au 17ème siècle: «Son épée sera déplacé par la puissance divine ..."

Monk Adso (10ème siècle): «Certains de nos professeurs dire qu'un roi des Francs possédera tout l'Empire romain, il sera plus grand et le dernier de tous les monarques Après avoir sagement gouverné son royaume, il se rendra à Jérusalem et.. jettera son sceptre et sa couronne sur le mont des Oliviers. Immédiatement après, l'Antéchrist viendra. "

David Poreaus (17ème siècle): «Le Grand Monarque sera de descendance française, grand front, grands yeux noirs, cheveux châtain clair ondulés, et un nez d'aigle, il va écraser les ennemis du Pape et va conquérir l'Orient.".

Saint François de Paule (15ème siècle) «Par la grâce du Tout-Puissant, le Grand Monarque annihilera les hérétiques et les infidèles. Il aura une grande armée, et les anges se battront à ses côtés. Il sera comme le soleil parmi les étoiles . Son influence s'étendra sur toute la terre. Dans l'ensemble, il y aura sur terre douze rois, un empereur, un pape, et quelques princes. Ils seront tous de mener une vie sainte ».

Saint Augustin, au 5ème siècle): «Un roi franc sera une règle jour sur tout l'Empire romain».


Saint César, au 5ème siècle: «Il doit récupérer la couronne des Lys ....."

Sainte Hildegarde, abbesse allemande, au 12ème siècle: «La fleur blanche reprend possession du trône de France."


Rémy (5ème siècle): «Il régnera sur l'Empire romain antique entière."

Aystinger: «. ... Par qui la gloire antique de l'Empire doit être restauré, il doit être empereur de l'Europe."

Saint François de Paola (15e siècle): "(Lui et le saint Pontife vont obtenir la domination sur le monde entier.

Holzhauser: «Il va tout restaurer."

Sainte Hildegarde: «La paix sera de retour lorsque le Lily monte sur le trône à nouveau La terre sera très productive.".

Sainte Brigitte: "Et la terre jouira de la paix et la prospérité."

Saint-Jean-Marie Vianney, Cur, d'Ars (19ème siècle): "Ce sera de rétablir une paix et une prospérité sans précédent."

(Vieil allemand prophétie): "Il sera boiteux de pied..."

(Anne-Catherine Emmerich, 19ème siècle): ". Dieu a touché le nerf de sa hanche, il était dans une grande douleur et depuis ce jour, il boitait ..."

(Paysans de Jasper, en Allemagne): «Ce prince ne monter à cheval sur le côté droit, parce qu'il boite d'un pied ...."

Source : Site catholique américain Catholic Knight - sud des USA

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight Empty Re: Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight

Message par jaimedieu le Sam 14 Jan 2012 - 21:21

Merci pour ce texte très intéressants sur les temps de la fin...Prions pour que nos prêtres enseignent ces imminences et incitent leur troupeau à faire pénitence et prier pour le monde entier. Nous prêtres ne sensibilisent pas assez les gens sur ces choses, surtout l'Antéchrist et le jugement. C'est dommage mais il est écrit par St-Paul que dans les derniers temps les gens buvaient, fêtaient et vaquaient à leurs occupations comme si de rien n'était. Je crois que nous devons veiller plus que jamais à entretenir "l'huile dans nos lampes". Nous avons besoin de l'Esprit-Saint et de reconversion afin de tenir ferme parce que chrétien évolue de plus en plus sur des terrains hostiles.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight Empty Re: Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight

Message par Rémi le Dim 15 Jan 2012 - 1:05

Très bon résumé, merci Michel.

Pour ma part je ne pense pas que le temps de paix dure des siècles comme plusieurs prophéties le mentionnent mais bon qui sait.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight Empty Re: Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum