La nouvelle Église inter-religieuse - Tony Blair - le Nouvel Age

Aller en bas

La nouvelle Église inter-religieuse - Tony Blair - le Nouvel Age Empty La nouvelle Église inter-religieuse - Tony Blair - le Nouvel Age

Message par MichelT le Mar 17 Jan 2012 - 21:24

Tony Blair a t`ìl recu une nouvelle mission de la part des réseaux mondialistes?

Compte rendu: Le Forum mondial de la paix à Saddleback avec Rick Warren et Tony Blair soulève de sérieuses questions sur le Plan de paix global 9 mars 2011 | Auteur: Phare rédacteurs Trails

UN RAPPORT SPÉCIAL PAR LE Site DE RECHERCHE sur le Nouvel-Age from the Lighthouse ET ROGER OAKLAND (traduction automatique)

Le 7 Mars 2011, Roger Oakland et deux autres membres de son ministère ont assisté au Forum mondial de la paix dans une société mondialisée à l'église de Saddleback à Lake Forest, en Californie, qui incluait Rick Warren et son invité spécial, l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair. Roger Oakland et ses co-travailleurs ont obtenu des sièges de témoins oculaires lors de l'événement qui comprenait plus de 2000 personnes. Bien que les caméras et les enregistreurs ne sont pas autorisés dans le sanctuaire principal, où l'entrevue a eu lieu, l'équipe de l'UTT a pris des notes.

Ce que Oakland et son équipe on entendu leur a donné beaucoup d'inquiétude - donc ceci est la raison de ce rapport spécial. Warren et Blair a parlé au sujet du Plan de PAIX. Tony Blair a parlé de sa Fondation inter-religieuse. Les deux conférenciers ont été sensiblement excités par ce qu'ils faisaient pour le monde. Selon un rapport de 2010 du Royaume-Uni Observateur, «Tony Blair se prépare à lancer une« offensive de foi »à travers les États-Unis au cours de l'année prochaine, après l'établissement de relations avec un réseau de dirigeants religieux influents et des organisations religieuses." La Fondation Blair est a «développer une branche américaine qui va poursuivre une multitude de projets basés sur la foi. "Compte tenu du fait que Warren a rejoint le conseil consultatif de la fondation de Blair, il est prudent de supposer que Saddleback fera partie de branche américaine de la fondation Blair.

Lors du forum, tant Warren et Blair ont déclaré que la seule façon d`avoir une paix globale sur la planète Terre dans le futur serait pour toutes les religions de travailler ensemble et de faire le bien ensemble. Le public lors du forum semble être hypnotisé et émerveillé comme ils ont été courtisés par une discussion sur la foi, les bonnes œuvres, la démocratie et motiver a se rassembler. Sous la langue vernaculaire, cependant, c`était une autre histoire.

Blair et Warren ont aussi mentionné qu'ils ont été en partenariat avec le Président du Rwanda, dans un effort pour développer un plan comme une première étape pour établir ce plan dans le monde. En 2005, Rick Warren a annoncé son plan de paix mondiale P.E.A.C.E a sa congrégation, puis en 2008 a annoncé que le Rwanda serait le pays le premier a en faire l`expérience. En 2003, il a dit que le militant Nouvelle-Âge Ken Blanchard avait «signé pour l`aider avec ce plan de paix, et il va aider a entrainer les chefs en leadership et dans la façon de former les autres à être des leaders dans le monde entier" (35 -37 min marque) .* Blanchard est juste un des nombreux leaders spirituels dont Warren a demandé l`assistance dans la construction de son plan de paix pour le monde.. Blanchard fait la promotion des enseignements du Nouvel Âge mystique depuis de nombreuses années et encore aujourd'hui siège au conseil de l'Institut Hoffman New Age. En 2007, Blanchard a écrit la préface d'un livre qui a été "inspiré par le Swami hindou Yogananada Paramahansa. Est-ce que ce plan de paix Warren / Blair sera celui qui est influencé par le mysticisme?

Il semble évident que ni Rick Warren, ni Tony Blair ne comprennent que les objectifs de leur Plan de paix remplissent la prophétie biblique, qui parle d'une paix qui ne vient pas de Dieu mais ils séduiront beaucoup. En apparence, la majorité des gens qui étaient présents à la tribune la semaine dernière semblait hypnotisé et émerveillés par ce qui était dit. Est-ce qu'ils ne réalisent pas que un tabouret à trois pattes (la jonction des gouvernements, des entreprises (ou économie), et de religion) sera un plan voulu par l'homme et non par Dieu?
Rick Warren a également collaboré avec Chuck Colson, le leader chrétien qui a rédigé ensemble de documents chez les évangéliques et catholiques en 1994 et la Déclaration de Manhattan en 2009.

Au Forum mondial la semaine dernière, deux ovations debout ont été donnés à Tony Blair pour son soutien des États-Unis dans la guerre contre le terrorisme. Mention a été faite que Blair est maintenant impliqué en essayant de négocier un plan de paix avec la nation d'Israël avec sa foi basée sur le programme. Il pense qu'il peut le faire dans le temps.

Alors que Rick Warren est un baptiste et Tony Blair est un ex-anglican, désormais catholique romain, ils n`ont montré aucun souci au sujet des différences doctrinales majeures entre les évangéliques / protestants et catholiques. «C'est tout à travailler ensemble pour faire le bien", a déclaré Warren. Dans une interview 2005 avec le diffuseur hôte de Charlie Rose, Warren a déclaré qu'il y a plus de 2 milliards de chrétiens dans le monde, et dit que ce nombre inclut des centaines de millions de catholiques. Il a déclaré que de « des différences doctrinales mineures » ne devrait pas garder les deux groupes séparés. « Je suis intéressé a unifier l'église ensemble ... nous n'allons jamais nous mettre d'accord sur beaucoup de choses, mais je trouve que nous sommes d'accord sur le but général. Bien sûr, il n'y avait aucune mention à la tribune la semaine dernière sur le plan eucharistique de la papauté dans le monde entier (catholique) "du Christ" qui va venir sur la scène a la fin pour être adoré par le monde. Est-ce que ce plan inter-religieux de paix comprend le faux Christ eucharistique nouvel-âge ?

Dans le Charlie Rose interview en 2005, Warren a déclaré que nous n'avons pas à avoir la même religion ou les memes convictions morales pour travailler avec des gens sur la pauvreté, maladie, etc Par exemple, il a dit qu'il avait rencontré le président du groupe activiste gay- ACT UP, et lui demanda: "Eric [Sawyer], comment puis-je vous aider à faire passer votre message?" Sawyer a répondu: «Utilisez votre autorité morale» (29-31 min marque). Warren a alors dit à Rose, "Je travaille avec ces gars-là ... Je suis à la recherche d'une coalition de la civilité, ce qui signifie revenons à la signification originale de la tolérance. Est-ce que ce plan de paix et la nouvelle réforme comprennent les homosexuels? Warren semble croire son monde nouveau sera inclusif et comprendra tout cela. Mais comment cela peut être appelé une réforme de Dieu?

Les deux Blair et Warren ont une vision de voir les églises avec les mêmes idées de vision planté partout dans le monde. Ces églises seront celles de toute foi et toute la foi aussi longtemps qu'ils ont une sorte de foi en un dieu. «Ces églises seront comme des lumières dans un endroit sombre et apporter la lumière au monde», a déclaré Warren. Son point de vue que une "seconde réforme" est nécessaire et que des gens de confessions différentes peuvent être une partie de celle-ci.

Écoutez la description de Warren de cette nouvelle réforme:

Qui est l'homme de paix dans un village - ou ce pourrait être une femme de paix - qui a le plus de respect, ils sont ouverts et ils influents? Ils n'ont pas à être un chrétien. En fait, ils pourraient être un musulman, mais ils sont ouverts et ils sont influents et vous travaillez avec eux pour attaquer les cinq géants. Et qui va amener la ``seconde Réforme``. Rick Warren, le 23 mai 2005, le Pew Forum sur la religion

Lorsque Warren parle de «deuxième réforme," il est en contraste avec la première réforme où les protestants se détacherent de l'église catholique il y a 500 ans. Comment peut-il dire qu'une reforme venant de Dieu pourrait inclure les musulmans et ceux des autres religions? Et les homosexuels? Quel genre de réforme que ce serait? Sera-ce comme celui de la Bible nous avertit à ce sujet viendra dans les derniers jours où l'humanité se prosterneront devant un chef - l'Antéchrist. Il y a plusieurs siècles, l'homme a tenté d'atteindre Dieu (car il se considérait l'égal de Dieu) à travers la tour de Babel (Genèse 11). Dieu a dispersés les hommes et confondu ses plans parce qu'ils n'étaient pas des plans qui donnèrent gloire au Créateur de l'Univers. N'est-ce pas un plan inter-religieux pour unir toutes les religions ensemble afin de "parvenir à Dieu» et de guérir la planète terre, qui pourrait aussi déplaire à Dieu? Ces plans de tours de Babel, n`apportent pas la gloire à Dieu - ils tentent de diviniser l'homme. Et pourquoi dans ce dernier effort de l'homme, Jésus-Christ, a t`il été laissés de côté? Ce n'est que par l'acceptation de la foi et dans le sacrifice du Christ que tout homme ou femme être uni à Dieu. Toutes les autres tentatives sont des tentatives pour entrer par une autre porte: «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par un autre moyen, le même est un voleur et un brigand" ( Jean 10:1).

Pendant le temps que Roger Oakland et ses co-chercheurs ont été à la Blair / Warren Forum à Saddleback, la semaine dernière, l'équipe n`a entendu qu'un seul verset de la Bible mentionné. Il a été cité aussi vite qu'il était difficile de reconnaître si elle a été un verset ou une paraphrase d'un verset biblique. Clairement la Parole de Dieu n'a pas été incluse comme un élément crucial dans ce plan inter-religieux pour sauver le monde.

Alors que l'équipe UTT était présent lors du forum, il n'y avait rien mentionné au sujet de Jésus-Christ dans ce plan de paix globale, bien que Blair a dit la phrase «Notre Seigneur», à une occasion. Le sang versé de Jésus et le travail fini de la croix n'a jamais été mentionné, et il n'y avait AUCUN message de l'évangile donné.

Bien que Saddleback est considéré comme une Église chrétienne et son pasteur considéré par beaucoup comme pasteur influent en Amérique, il était difficile de dire si cela était vraiment le cas lors du forum. "Il semblait que nous étions à Babylone,« un membre de l'équipe de l'UTT a en écoutant le débat inter-religieux et regarda la fontaine coule une rivière qui forme descente fourni comme un attrait particulier pour ceux qui faisaient la queue pour entrer dans le sanctuaire. Les Strictes mesures de sécurité durant le forum a donné une atmosphère encore plus menaçante. Roger Oakland a rappelé que le pape est protégé par ses propres services secrets de Rome. Par ailleurs, ceux qui lisent cet article ne sont peut pas être conscient du fait que Tony Blair a ses entrées pour voir le pape de Rome, maintenant qu'il est devenu un catholique romain.

En effet, Tony Blair et Rick Warren seront des acteurs très importants dans la prochaine religion mondiale.

En aparté, Rick Warren semble être s'amincit de jour en jour. Les personnes entrant dans le sanctuaire ont recu une publicité pour le régime alimentaire de Daniel qui a été inspiré et créé par les propres gourous New Age de Rick Warren: Dr. Oz, Dr. Amen, et le Dr Hyman. Les trois experts de la santé de Saddleback sont partisans de la méditation orientale. Selon les dirigeants du Nouvel Age, la méditation est le moyen par lequel les masses de gens vont entrer dans un monde où l'homme Verseau réalise sa divinité, et que Dieu habite en toutes choses (voir Le Temps du départ). Roger Oakland croit que ce gouvernement mondial et une religion mondiale que Rick Warren et Tony Blair poussent se fera par de tels moyens.Warren lui a fait la promotion des enseignants mystiques contemplatifs pendant de nombreuses années.

Combien de chrétiens comprennent vraiment ce qui se passe ici? Est-ce le Christianisme dominant devient corrompu à cause d'un plan de paix et de la formation du système préparant le chemin pour l'antéchrist? Est-ce que ce «nouveau christianisme» est une église apostate qui mènera des millions sur les voies de la tromperie et de la déception? La femme qui a inventé le terme Nouvel Âge, l`occultiste Alice Bailey, (en croyant que nous étions sur le seuil d'un nouvel éveil spirituel) a déclaré que ce nouvel âge illuminé viendrait, non pas autour de l'église chrétienne, mais plutôt à travers elle. Elle a dit les couches externes seraient initialement conservés intacts (c'est à dire, la terminologie chrétienne serait encore utilisé), mais les changements auraient lieu obscurément de l`intérieur. N'est-ce pas ce que nous sommes les témoins qui se passe aujourd'hui à travers le Plan, contemplatif, émergents, de l'église interconfessionnelle?

Rick Warren et Tony Blair ont beaucoup en commun quand il s'agit de plans pour le monde. Une chose qu'ils partagent est leur opinion sur le problème qu`ils ont avec ce qu`ils appellent le fondamentalisme ou l'extrémisme . Blair dit que «la religion doit être sauvé de l'extrémisme et de sa non-pertinence et utilisée comme une force du bien au moment de bouleversement mondiaux." Rick Warren », prédit que le fondamentalisme, de toutes les variétés, sera« l'un des grands ennemis du 21e siècle . 'intégrisme musulman, fondamentalisme chrétien, le fondamentalisme juif, le fondamentalisme laïque - ils sont tous motivés par la peur. La peur les uns des autres. "Blair et Warren ont discuté de leurs vues sur l'extrémisme et le fondamentalisme au cours du forum la semaine dernière. Est-ce que ceux qui croient en la Bible des chrétiens seront inclus dans leur définition du fondamentalisme et l'extrémisme dans les jours à venir? La réponse à cela est de plus en plus évidente chaque jour.

Dans une déclaration video de 2008, Tony Blair a décrit son ambition pour apporter son aide sur les Objectifs du Millénaire pour le développement – plan des nations-unies (OMD). Compte tenu que le séminaire de Saddleback sur la santé et la journée de promotion du Plan Daniel où les idées de l'Agenda des Nations Unies 21 telles que «mode de vie durable» «virage vert» et «croissance intelligente» ont été utilisés, il est intéressant de noter l'apparence de Tony Blair quelques semaines plus tard à Saddleback. Est-ce que Rick Warren permettra l'influence de l'Organisation des Nations Unies dans son église et, éventuellement, des dizaines de milliers d'autres églises à travers le monde? Lors du Forum économique mondial de Davos en 2008, Rick Warren a affirmé qu'il «conduit [s] un très petit réseau d'environ 500 000 églises." (40 min marque - C'est un potentiel de plus de 200 millions de personnes).

Roger Oakland et son équipe ont trouvé le Forum sur la paix dans une société mondialisée troublant.
Qu'est-ce que devient de plus en plus évident chaque jour à certains semble étonnamment cachée pour les leaders chrétiens. Pas un chef connu n`a appelé à Rick Warren et l`publiquement défié. Au contraire, il y a soit le silence de ces dirigeants ou pire encore un affichage public d'approuver. Non, et le silence est assourdissant.

La Bible dit clairement il y a un plan de paix à venir de faux qui sera dirigé par l'Antéchrist dans le futur. «Quand les hommes diront: Paix et sécurité; alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs sur une femme avec un enfant;. Et ils n'échapperont point" I Thessaloniciens 5:03
Notes:
1. Alice Bailey, l'extériorisation de la Hiérarchie (New York, NY: Lucis Publishing, 1976), p. 510; de 123 pages d'un temps de départ par Ray Yungen, 2e édition.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum